Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Joue(Evan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys A
Invité




Joue(Evan) Empty
MessageSujet: Joue(Evan)   Joue(Evan) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:10

La petite Maelys avait parcouru les couloirs, sans vraiment de but précis, elle chercher juste un moyen de sortir, vivre dans un pays de conte de fée, c’est une fille rêveuse, le rêve lui permet de tenir le coup, elle s’imagine être dans un château de princesse, elle à d’ailleurs mis sa petite robe d’un rose bonbon en voiles, et c’est munie d’un petit gilet blanc pour cachez ses marques. Elle parcourt les couloirs avec sa baguette magique plongée dans son monde imaginaire, elle était debout sur une chaise et s’amusé à sauté de chaise en chaise, ne se préoccupant pas des dangers, elle ne savait même pas que cela pouvait être dangereux pour elle.

Le sourire aux lèvres ne cachez pas la tristesse de ses yeux, il s’imaginé un monde merveilleux avec plein de princesses et de princes qui ne lui feront jamais de mal, elle était cependant très silencieuse même si le bruit des chaises était assez perceptible , les chaises basculez légèrement quand elle saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Joue(Evan) Left_bar_bleue11/100Joue(Evan) Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Joue(Evan) Empty
MessageSujet: Re: Joue(Evan)   Joue(Evan) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:26

Evan venait de laisser sa poupinette il était tard et on lui avait fait comprendre qu'il devait s'en aller maintenant. Il avait repris son air peu amène de toute façon a chaque fois qu'il laissait sa fille dans cette endroit ça lui brisait le coeur et c'est encore ce qu'il venait de faire pour la enième fois. Il longeait donc les couloir avec sa veste à la main quand il entendit un bruit de chaise surement que quelqu'un demenagé Rolling Eyes il tourna pour se retrouver dans un autre couloir quand il vit qu'enfaite c'était une petite fille qui jouait à sauter de chaise en chaise, il secoua legerement la tête avant de s'approcher heureusement car ou moment ou il arriva à sa hauteur une chaise glissa sous les pieds dela petite fille, Evan eu juste le temps de la rattrapper. Il la reposa par terre et s'accroupissa devant elle..

" Tu vas bien rien de cassé? " demanda t'il alors qu'il avait repris son visage aimable pour ne pas faire peur à la petite fille qui apparement avait l'air un peu farouche xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelys A
Invité




Joue(Evan) Empty
MessageSujet: Re: Joue(Evan)   Joue(Evan) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:36

Toujours dans son rôle de petite princesse, en s’amusant à sauter sur les chaises, elle loupe de peu de tombée à plusieurs reprises, ce qui fini par arrivé, mais un homme est arrivé à temps, avant la chute, elle l’observe, le regarde de bas en haut avant de lui dire doucement

- Oh un prince qui m’a sauvé
^^

Bien sur elle était dans son rêve imaginaire et pensez tout simplement que c’était un prince qui l’avait sauvé de la chute, elle lui sourit tendrement.

- Elle lui dépose un bisou sur la joue

elle regarda sa baguette magique et soupira alors longuement

- Elle n’a pas de pouvoir

Elle remonte ses manches sans avoir fait attention, il avait surement remarquez les marques des coups que s’est parents lui affligeait, quand elle s’en rendit compte, elle baissa tout de suite ses manches, quitta le monde imaginaire qu’elle s’était créer et s’empresse de dire

- Désolé je ne voulais pas

Elle croyait qu’il allait la punir d’avoir montré ses cicatrices , elle ferme les yeux et attend la punition
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Joue(Evan) Left_bar_bleue11/100Joue(Evan) Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Joue(Evan) Empty
MessageSujet: Re: Joue(Evan)   Joue(Evan) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:44

Evan regarda la petite fille pour voir si elle n'avait rien et fit un leger sourire mausé qu'elle le prennes pour un prince faut dire qu'elle était vraiment dans son role xD Enfin ça intrigua tout de même Evan qu'elle parle comme ça comme ci elle racontait l'histoire en meme temps qu'elle la vivait enfin surement que toute les petites filles faisaient ça quoi qu'a y reflechir Léa ne lui avait jamasi encore fait xD Evan eu un sourire amusé quand la petite fille soupira voyant que sa baguette magique n'avait pas de pouvoir magique.

" Elle est surement à plat, il suffit de lalaisser se recharger " dit il en regardant la baguette avant de regarder la petite fille qui se tenait debout devant lui. Evant remarqua alors les marques qu'elle avait sure les bras et crispa legerement les macheoirs bien sur ils se doutaient maintenant pourquoi la petite fille qui se tenait devant lui se retrouvait dans un endroit pareil.

Il la regarda se tetaniser et fermer les yeux, alors il regarda de tout les cotés dans le couloir mais personne de l'institut faut dire que Evan n'étai tpas tres doué dans ce genre de situation avec Léa il se comprenait donc c'était plus facile mais avec une autre petite fille qui ne connaissait pas en plus. Il fit une moue pusi fit un leger sourire rassurant.

" Alors dit moi petite fée je peux savoir ton prénom? en tout cas moi c'est Evan je suis le papa de Léa " dit il toujours avec le même petit sourire rassurant mais il ne voulait pas la brusquer alors sur le moment se presenter était pour lui la meilleure des solutions xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelys A
Invité




Joue(Evan) Empty
MessageSujet: Re: Joue(Evan)   Joue(Evan) Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:45

Elle lui sourit quand il lui dit que sa baguette magique devait surement être rechargée elle se met alors à rire doucement et range sa baguette dans un petit sac, doucement elle la place bien pour ne pas l’abimé.

- Oui elle à beaucoup servit aujourd’hui elle à besoin de faire dodo


Toujours les yeux fermé en attendant la sentence, elle attend quelques instant mais rien ne lui arriva, elle relève alors ses petits yeux remplit de terreur, avant qu’elle ne l’écoute, elle s’imagina déjà un tas de punitions qu’elle avait déjà subit, mais la punition n’arriva pas alors elle se dit qu’elle à de la chance que ce monsieur ne lui donne pas de punition pour sa faute


- Moi je m’appelle Maelys

dit elle de sa petite voix, quand elle n’était pas entrain de joué, elle avait une petite et douce voix très calme, c’était la première personne avant qui elle parler depuis 6 mois

- Tu as une petite princesse Léa, j’aime bien ce prénom

Elle réfléchit, elle n’avait pas entendu parler de Léa, surement parce que Maelys ne parler jamais à personne, ni aux enfants.

- Je suis sur qu’elle doit être très jolie

Elle se demanda pourquoi un enfant pouvait être ici s’il avait des parents ?


- Je croyais que les autres ici n’avaient plus de parents, mais je suis sur qu’elle aime beaucoup son papa



hj:Désolé je n'ai pas tellement d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Joue(Evan) Left_bar_bleue11/100Joue(Evan) Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Joue(Evan) Empty
MessageSujet: Re: Joue(Evan)   Joue(Evan) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:31

Evan regarda la petite fillea vec un sourire sur les lèvres, bien sur il se disait qu'elle avait du en voir avant d'atterrir ici vu les marques sur son corps mais bon tout gamins se trouvant ici avait duen voir dans leur vie. Il al regarda ranger sa baguette magique et fit un sourire en la voyant sourire a son tour il preferait la voir sourire que de relire une nouvelle fois la tristesse et la peur au fond des yeux de la petite fille.

" Et ben alors enchantée petite maelys "

Evan fit un sourire en entendant la petite demoiselle lui dire que le prenom de sa fille était jolie. Bien sur il était fiere car c'estl lui quil'avait choisi pour sa petite fille.

" Oui j'ai une petite Léa et à mes yeux 'est la plus jolies des petites filles et la plus douces aussi je suis sur que si tu faisais sa connaissance vous pourriez devenir amie " dit il en regardant Maelis se tenant toujours accroupi pour etre à sa hauteur. Evant fronça legerement les sourcils en entendant la question de la mistinguette.
"Si certains enfants ont encore des parents mais pour une raison ou une autre ils nous ont étés retirés et maintenant je me bats pour pouvoir la recupéré " dit il en la regardant avant de se relever, bien sur il avait vite finit dans son cas perosnnel mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys A
Invité




Joue(Evan) Empty
MessageSujet: Re: Joue(Evan)   Joue(Evan) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:46

Elle le regarde, et doucement ramasse les chaises par terre avant que les surveillants ne viennent la grondé, elle s’assit sur l’une d’elle et montre la chaise à coté d’elle pour que Evan s’assoit.

- Oui ça doit être la plus belle du monde c’est normal c’est ta fille, moi mon papa il n’était pas comme ça

Elle ne dit rien de plus, elle ne savait pas que son père ce qu’il lui faisait n’était pas normal, qu’on ne bat pas un enfant quand il à oublié de nettoyé un meuble ou qu’il reste un peu de poussières.

- J’espère que tu vas vite la récupéré ta petite fée car ici ce n’est pas vraiment l’endroit ou les enfants devraient être


Elle lui sourit

- Je suis sur que bientôt ta petite fée Léa seras avec toi mais pour l’instant elle est la

Elle touche Evan au niveau du cœur

- Et la

Et elle finir par toucher sa tête avec de lui sourire à nouveau, jamais son père ne lui dirait que ces la plus belle fille du monde ou même je t’aime, il n’était pas du genre à montré son affection comme ça, elle n’était qu’un objet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue(Evan) Empty
MessageSujet: Re: Joue(Evan)   Joue(Evan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue(Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: