Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A Hope ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:38


Je venai de poser mes valises en ville depuis 3 semaines mais j'avais passé les 2 premières dans des hotels ... J'avais maintenant mon appart' et je décidai donc de me promener.
Je m'habillai avec une jupe en jean, des cuissardes et un pull en laine blanche. Je saisis mon sac à main et marchai jusqu'au Golden Gate Park.

En y arrivant, je vis des tas d'enfants joués et s'amusés, et je me dis que l'un d'eux pouvait être mon Chris ... C'est le comble !!! Je ne sais même pas à quoi ressemble mon fils !!!

Je m'installai sur un banc et ouvris un vieil album photo. Je passai la main sur une phot, celle du bla de promo de l'année scolaire 1999 - 2000. Cette année là, j'étais enceinte de 5 mois pour le Bal mais j'avais été élue Reine et Sawn Roi ...
Aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:51

Aujourd'hui il faisait un tmeps magnifique et Chris n'avait pas eu envie de rester dans l'orphelinat à jouer avec les autres mais plutot à aller au parc ou son papa l'emmenait souvent. Il arriva donc les mains dans les poches et les poches pleine de cookies. Il regardait les autres enfants jouaient dans le sable et se decida à faire pareil de toute façon il ne se doutait pas qu'a l'orphelinat en ce moment même on était entrain de le chercher dans tout les recoins xD

Il retira ses chaussures mais pour ça il alla s'asseoir sur un banc a coté d'une dame. Il la regarda un instant avant de faire des grimaces essaynt d'enlever les fameuses chaussures mais il y avait un double noeuds. Il soupira pusi fit une moue boudeuse avant de regarder à nouveau la dame assies a coté de lui.

" Tu peux? " demanda t'il en levant son pied pusi il fit une moue se rappellant son pere " S'il te plait? " dit il avec un sourire angélique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:10


Je vis marcher vers moi un petit bonhomme blond. Je refermai mon album photo. Il n'y avait rien de pire pour passer pour une vieille nostalgique que d'être vu plongée dans ses souvenirs par un enfant.
Je le regardai s'asseoir sur le banc près de moi et je poussai mon sac pour qu'il puisse être bien confortablement installé. Je remarquai alors qu'il semblait être bien en peine avec ses chaussures et cela me fit esquisser un sourire. Il me demanda alors si je pouvais l'aider, ce que je fis. Il était si craquant.


Bien sûr p'tit bonhomme ... Dis, tu savais que tu avais les mains pleine de chocolat ?

Je me penchai pour lui défaire son double noeud et j'avais remarqué que ses doigts étaient plein de traces de chocolat ... Encore un petit gourmand !!!!

Alors, c'est pas trop prudent de se ballader seul dans un si grand parc !!! Tu pourrai faire de mauvaises rencontres !!!

Je lui souris en rabattant une mèche de cheveu derrière mon oreille. Il semblait être pas plus vieux que 8 ans et peux être avait il l'âge de Chris, mon fils ... C'était sans doute pour ça que je l'avais aidé ...

Comment tu t'appelles ? C'est juste au cas où ta maman ou ton papa te cherche et que je les croises ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:17

Chris fit un sourire quand la dame l'aida à lui enlever ses chaussures, il les posa par terre puis regarda ses mains qui effectivement étaient pleine de chocolat . Il fit une moue puis chercha à les essuyer mais bon il n'avait rien sur lui alors il les essuya sur son pantalon de toute façon personne le verrait à l'orphelinat Rolling Eyes

" Voilà " dit il en lui montrant ses mains qui était presque toute propre maintenant même si bon c'était pas encore ça xD Il regarda les autres enfants joués avec envie même si il aurait préféré venir avec son papa Rolling Eyes Il haussa les epaules quand la femme lui dit que c'était pas prudent d'etre tout seul dans ce parc. " je m'appel Chris " dit il avant de sourire à la dame et de se lever du ban cpour aller jouer avec les autres enfants qui se trouvait pres des tobbogan et du bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:41

Le sourie que j'arborait s'effaça immédiatement ... Il s'appellait Chris ... Comme mon fils ... Il était blond ... Comme mon fils ... Il aimait les cookies ... Comme moi ... Il ressembalit à Shawn ...
Ce ne pouvait pas être une coïncidence. IL était mon fils.

Je déglutis avec peine et le regardai s'éloigner pour aller jouer avec d'autres enfants au bac à sable ... Tout ceci arrivait trop tôt. Bien sûr, c'était formidanle de le voir mais je n'étais pas vraiment préparée et je n'avais pas eu le temps de prévoir ce que je ferai quand je le reverrai.
Dans la hate, je choisis donc de lui cacher qui j'étais. J'ignorai ce qu'on lui avait dit sur moi.
Mon plan, c'était de gagner sa confiance et une fois que je l'aurai, de lui révéler mon identité ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:05

Hj ton plan ? rho la vilaine maman Rolling Eyes

Chris était tout content de pouvoir jouer avec les autres enfants apres tout il detestait rester enfermer dans cette orphelinat mais bon pour le moment il n'y pensais pas trop occupé à s'amuser à lancer du sable sur les autres enfants Rolling Eyes Il s'amusa encore un peu mais apparement le temps passait beaucoupplus vite quand on s'amusait avec d'autre. Il regarda les enfants partirent un à un avec leur parent et fit une moue tristounette mais bon il savait aussi que c'était pas bien de s'etre sauvé sans le dire à personne. Il retrouna pres de la dame qui était toujours là pour remettre ses chaussures.

" Dit t'es qui toi? " demanda t'il naturellement alors qu'il se battait pour mettre ses chaussures xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:13


Sa question me désarsonna mais je devais lui répondre.

Je m'appelle Kyara Marshall.


Je le regardai se débattre avec sa chaussure. En tant que mère, je devais l'aider mais peux être était ce louche en tant qu'inconnue ... Tant pis !!!

Attends, je vais t'aider ...

Au sujet de mon nom, je lui avais menti car peux être connaissais t il Serena Crow ... Je pris mon second prénom et le nom de famille de ma mère et j'espérai que le tour était joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:34

Chris fit un sourire à la dame quand elle lui avoua son nom et son prénom Rolling Eyes puis hocha la tête quand elle voulu l'aider. Il s'asseya de façon à lui faire face pour qu'elle ai moins de mal enfin c'est ce qu'il faisait avec son pere alors c'était un automatisme. Il regardait la jeune femme et se demandait pourquoi elle était assise que le banc en face du parc à jouer peut etre qu'elle avait elle aussi des enfants.

" Kyara tu as des enfants? " demanda t'il alors qu'il restait plus grand monde sur la parc. Une fois qu'elle eut fini il contuinua à la regarder en faite cette personne l'intrigué car il ne l'avait jamais vu avant et pourtant elle se comportait comme ci elle le connais que Chrislui en était absolument sur il ne l'avait jamais vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:42


Merci mon petit bonhomme !!!


Je le remerçiai se s'orienter de manière à ce que je puisse lui nouer ses lacets.
Lorsqu'il me demanda si j'avais des enfants, je m'arretai et mes mains tremblèrent quelque peu ... Que devais je lui répondre ?


*Oui, mon chéri, j'ai un fils, toi mais je t'ai abandonné !!*

Non, ça, c'était pas possible !! Mais je me devais de lui glisser une once de vérité.

Oui, j'ai un petit garçon. Il a 7ans, donc il doit être de ton âge. Mais il est avec son Papa, mon fiançé, en ce moment.

Chad est moi n'étions pas encore fiancés même si c'était dans nos projets et nous n'avions pas d'enfant ensemble mais c'est tout ce que j'avais trouvé à dire à Chris ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:59

Chris fit un sourire à la dame en entendant qu'elle aussi elle avait un garçon, il hocha la tête pour confirmer qu'il avait bien sept ans.

" Oui j'ai sept ans comme ça " dit il tout fière de montrer qu'il savait compter enfin au moins jusqu'a sept grace à son papa pusi Chris perdu legerement son sourire se prenant à envier le petit garçon de cette femme qui lui avait la chance de pouvoir etre avec son papa Rolling Eyes " Moi aussi j'ai un papa mais je peux pas vivre avec " dit il en baissant le regard et en faisant une moue. " Mais bientot je pourrais et alors on aurait une très grand Maiiisoooon " dit il en joignant le geste à la parole en ouvrant bien grand ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:53


Je souris quand il fit une de ses mous, les mêmes qui me faisaient craqués quand j'étais jeune chez Shawn ...
Mais j'appréçiai moins de savoir que Shawn tentait de le récupérer pour lui tout seul … Et ça, je ne le voulai pour rien au monde !!!! JE comptai élever Chris et j'y arriverai, parole de Serena !!!
Mais j'étais curieuse et je voulai savoir ce que son cher père lui avait dit sur moi … Après tout, mieux valait savoir le maximum de choses pour pouvoir au mieux regagner la confiance de mon fils, moi qui l'avait perdu sans le vouloir mais plus par frayeur …


Et ta maman ? Tu dois bien vivre avec elle, si tu ne vis pas avec ton père ? Elle en a de la chance d'avoir un fils comme toi !!! Tu dois beaucoup l'aimer …
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:07

Chris regarda la dame et yhaussa legerement les épaules non il ne connaissait pas sa mère et il en avait deja parlé avec son papa.

" J'ai pas de maman, elle m'a abandoné quand j'était tout petit et maintenant je veux vivre avec mon papa " dit il en mettant ses mains dans les poches de sa salopette et en sortan tun cookies qui trainait la depusi qu'il était sorti de l'orphelinat.

" Oui j'aime beaucoup mon papa " dit il avec un grand sourire laissant decouvrir ses dents blanches mais bon en faite Chris repondait à coté de la question en faite mais comme dire si oui ou non il aimait sa mere quisqu'il ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:22


Mon coeur se serra quand il dit que je l'avais abandonné ... Ainsi, il était résigné et fataliste à un si jeune âge !!! Mon Dieu, c'était horrible !!! Il disait ça comme il m'aurait parlé du temps en sortant un ccokie de sa poche !!!!
Il ajouta qu'il aimait beaucoup son père et qu'il voulait vivre avec ... Et ça, c'était déjà plus rassurant car il n'était pas totalement seul !!!


Tu sais, si ta maman a le même âge que moi, je peux la comprendre ... Elle a peux être eu peur tu sais ... Elle devait être jeune et perdue ...
Imagines que je sois ta mère ... qu'est ce que tu me dirai si je revenai vers toi après t'avoir abandonné ? Attention, ça voudrait dire que je t'aime et que tu comptes pour moi ...


Je me mettai en place pour l'amadouer ... Peux être me repondrai il favorablement et ce serait plus simple pour moi de le reprendre à Shawn ... J'attendai sa réponse et j'espérai qu'il me dise comment il me trouvai moi, pour voir quelle impression je lui donnais ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:49

Chris balançait legerement ses jambes mais ecoutait la jeune femme lui parlait bon il avait bien noté que la nuit était tombé mais ne s'en faisait pas pour autant même si on devait le chercher à l'orphelinat il n'avait même pas eu le temps de le dire à Léa sinon il l'aurait surement emmené avec lui Rolling Eyes Enfin bref il regarda la jeune femme quand elle lui dit qu'elle pourrait etre sa mere il fronça les sourcils et la trouva bizarre pourquoi elle lui disait ça ??

" Ou alors c'est parce qu'elle m'aimait pas " dit il tout penot il avait horreur de parler de ça car deja a l'orphelinat un autre petit garçon lui avait dit que c'était de sa faute si sa maman était parti. Il haussa les epaules à sa question pusi fronça les sourcils en la regardant puis en s'approchant legerement regardant les contours de son visage pusi se recula de toute façon il pouvait pas reconnaitre sa mere et n'avait même pas de phot d'elle a part quan delle était jeune il avai chippé une photo a son papa et la gardait dans la table de nuit de l'orphelinat mais personne ne le savait même pas son pere. " Tu es ma maman? " demanda t'il serieusement en commençant a avoir les larmes aux yeux faut dire qu'il l'avait attendu si longtemps et il ne comprenait pas vraiemnt ou voulait en venir la dame devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:03

Houa !!! ce fut comme un cou de poignard lorsqu'il avança l'hypotèse que je l'avais abandonné parce que je ne l'aimais pas !!! Comment pouvais t il penser une chose pareil, lui qui était l'être que je chérissait le plus au monde ? Mais les enfants se font parfois deqs films lorsqu'ils n'ont pas de réponses à leurs questions et lorsque personne n'est là pour tout leur expliquer ...

Non, dis pas ça !!! Ta mère ne peut pas te détester, c'est pas possible !!!

Je le vis me regarder et ma salive fit comme une boule dans ma bouche, en m'empêchant de respirer et de parler ... Mon plan foirait, je le sentais.
Ce fut le coup de grace lorsqu'il me demanda les larmes aux yeux si j'étais sa mère.

Délicatement, j'approchai ma main de son visage pour lui careser la joue et je lui pris l'autre dans ma dernière main.


Oui, mon poussin ... je crois bien que je suis ta maman. Si ton papa est Shawn Mckenzie, alors oui. Je suis ta maman ...

Ma voix s'étranglait d'émotion et je le regardai, les larmes coulant le long de mon visage et en souriant malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:33

Chris ne comprenait pas ou voulait en venir la femme qui se trouvait devant lui, de toute manière il n'aimait pas parlé de ça et avait deja eu une discussion a propose de sa mere avec son pere. Il la laissa poser sa main sur son visage mais c'est alors qu'elle lui avoua quand faite c'était bien elle sa mere. Il la regarda un instant ne sachant pas quoi fair epusi la repoussa avec ses petites mains en lui criant.

" Tu ments c'est pas toi ma maman, ma maman elle est morte " dit il en fronçant les sourcils, Chris au fil des années avait préféré croire sa mer emorte c'étai tplus simple pour lui que de croire que ça mere l'avait abandoné aussi facilement. Il poussa la femme encore une fois en ayant le regard noir puis se releva en pleure avant de courir pour rentrer vers l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:24

Il ne repoussa tout d'abord pas ma main, et je pris ça comme un signe encourageant. Mais j'eus le malheur de lui avouer que j'étais sa mère et son attitude changea du tout au tout. il me repoussa et m'affirma que sa mère était morte. Il alla jusqu'à me pousser puis s'élança en courant vers la sortie du parc. je ne fis ni une ni deux, je partis à sa poursuite. Un petit gars de 7 ans ne cours pas plus vite qu'une jeune femme de 21 ans que j'étais et je le rattrapai avant la sortie.
Je le dépassai et l'attrapai par les épaules.


Chris, je refuses que tu te dises ça et encore mojns que tu le croyes !!!! il faut qu'on discute mon poussin, sinon, tu comprendra pas. Ecoutes, je sais que tu as plein de questions dans la tête, laisses moi y répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:42

Chris avait courutt aussi vite qu'il avait pu en fuyant cette femme qui venait de lui dire qu'elle était sa mere faut dire que pendant toute ses années il avait esperer en avoir une, une qui pourrait le prendre dans ses bras quand il faisait un mauvais reve mais non rirne alor sil l'avait effacé de sa vie et tout ce qui lui comptait aujourd'hui c'était son père. Il se recula en sentant la main de sa maman se posait sur lui et la regarda avec un air peu aimable.

"j'étais pas gentil alors tu m'as laissé" lacha t'il en sentant une larme couler sur sa joue.Il al regarda pusi traversa la route sans regarder et manqua de se faire ecraser par une voiture. Il passa tout de même et reparti en direction de l'orphelinat heuresement pour Chris même avec son jeune age il avai tle sens de l'orientation xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A Hope ? Left_bar_bleue100/100A Hope ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:54

Je le fis me dire que je ne l'aimai pas et que c'était pour ça que je l'avais abandonné, rien de plus faux quoi !!!
Je le vis à peine pleurer car il tourna aussitot le dos et traversa la route. Je poussai un cri lorsqu'une voiture pila pour l'éviter.

Il semblait savoir son chemin alors que moi j'étais un peu paumée dans cette ville ... je saisis mon agenda sortit un crayon et griffonna des infos.
Je courrai à sa poursuite pour le rattraper. Lorsque ce fut fait, je lui plaçai le papier arraché à mon agenda dans la main.


Chris, prend ça. Le jette pas, tu pourrais le regretter.

Je lui souris et revins vers le parc.
Sur le papier, j'avais écris mon numéro de portable, mon adresse et mon mail. Ah, et aussi qu'il était celui que j'aimai le plus au monde et que j'étais fière de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Hope ? Empty
MessageSujet: Re: A Hope ?   A Hope ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Hope ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Rochester
» Petit papotage [Pv: Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: