Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles (( PV Evan))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles (( PV Evan)) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (( PV Evan))   Retrouvailles (( PV Evan)) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:15

Lucie avait été occupé toute la semaine avec son déménagement, toute cette paperasserie à regler avec la clinique où elle avait été durant ses deux années n'en finissait plus. Les questionnaires par dizaines à remplir, des rendez-vous à prendre régulièrement avec les médecins. Et puis après elle avait fait quelque courses pour remplir son appartement et avait distribuer son C.V dans plusieurs centre de beauté de la ville. Elle avait passer pas mal d'entretients et quelques uns c'étaient particulièrement bien passé, elle n'attendait maintenant plus que leurs réponses afin d'être fixer.
Lucie pour se changer les idées, sortit de chez elle et marcha doucement vers Golden Gate Park, cette endroit était magnifique et même si cela lui rappelait de mauvais souvenirs, elle aimait y venir afin de réfléchir et de dessiner. Une fois arrivé, elle alla s'asseoir contre un arbre et commença a exquisser quelques traits sur son papier tout en regardant l'eau de la fontaine coulé...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Retrouvailles (( PV Evan)) Left_bar_bleue11/100Retrouvailles (( PV Evan)) Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Retrouvailles (( PV Evan)) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (( PV Evan))   Retrouvailles (( PV Evan)) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:47

Evan qui avait bossé cette nuit avait eu du mal à emerger ce matin mais il faisait un effort pour se reveiller de bonne heure pares tout si il recuperait sa fille il devrait se lever pour elle. Alors il avait décidé d'aller courir un peu et Le parc était un bon terrain pour pouvoir se défouler. Il courait à vive allure en pensant à sa petite fille quand il fut percuté par un notre courreur qui apparement ne faisait pas attention ou il allait, Matthew l'attrappa par le tee shirt et l'enguela comme du poisson pourris avant de lui dire d'aller voir ailleur. Evan soupira pusi passa une main sur sa nuque avant de s'approcher d'un fontaine public et de boire quelques gorgées d'eau pour se rafraichir de toute manière il avait encore du temps devant lui avant de pouvoir voir sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (( PV Evan)) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (( PV Evan))   Retrouvailles (( PV Evan)) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:04

Lucie était tranquillement entrain de dessiner la fontaine quand du bruit provenant de cette dernière attira son attention, un blondinet enguelait sévère un courreur, elle faillit s'étouffer quand elle se rendit compte que le blondinet en question n'était autre qu'Evan....des souvenirs lui revinrent, leurs première rencontre puis ensuite la naissance de leurs fille, tous ses moments qui resteraient à jamais gravé dans son coeur. Malheureusement les choses en était autrement maintenant, et il était certains que le jeune homme la détestait. Son coeur battait à tout rompre, elle se leva, ramassa ses affaires et commença a marcher, elle n'était pas prête a l'affronté, mais comment faire pour fuir?? mince il venait de l'aperçevoir.... Lucie regarda un moment la fontaine, Evan était aussi étonné qu'elle, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Retrouvailles (( PV Evan)) Left_bar_bleue11/100Retrouvailles (( PV Evan)) Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Retrouvailles (( PV Evan)) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (( PV Evan))   Retrouvailles (( PV Evan)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:44

Evan avait fini par lacher ce pauvre coureur et buvait un peu à la fontaine mais ce fut de courte durée car il reconnut de suite Lucie qui avait l'air de vouloir le fuir mais Evan n'allait pas laissé ça la bien au contraire. Il s'avança vers elle d'un pas determiné et un regard froid avant de se stopper devant elle.

" Qu'est ce que tu fais la? " demanda t'il sur un ton qui se voulait sec et brutal. Evan se doutait que Lucie était revenu pour avoir la garde de Léa mais alors la il n'allait pas la laisser faire plutoto mourir que de lui laisser Rolling Eyes " pas besoin de chercher de revendeur dans le coin je penses que tu t'es trompé de parc voir de ville " dit il toujours aussi dure envers son ex Femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (( PV Evan)) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (( PV Evan))   Retrouvailles (( PV Evan)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:59

Lucie allait prendre le chemin inverse pour l'éviter mais visiblement Evan en avait décider autrement car il se dirigea précipitamment vers elle, lui barrant ainsi la route. Elle resta sur place pendant deux minutes sans rien dire, la façon dont il lui parlait lui faisait limite peur, comme si il était sur le point de la dévorer Shocked

- Je ne me suis pas trompé de parc c'est bien ici que je veux être et je ne recherches pas de revendeur...désolé de te décevoir.

Lui répondit elle sur un ton aussi aimable et sympathique qu'Evan...elle ne lui permettrait pas de la jugée, elle avait lutté pour s'en sortir et il était hors de question qu'on lui mette des bâtons dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Retrouvailles (( PV Evan)) Left_bar_bleue11/100Retrouvailles (( PV Evan)) Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Retrouvailles (( PV Evan)) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (( PV Evan))   Retrouvailles (( PV Evan)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:08

Evan la regarda legerement avec mepris mais bon il était en colere comment pouvait elle revenir apres autant de temps d'absence avit elle pensé à sa fille? Evan en doutait et il se demandait même ce qu'elle pouvait venir faire ici car Lucie avait toujours était plus doué pour Fuir Léa que pour lui prouvait qu'elle avait un temps soit peu la fibre maternelle. Il la regarda pusi crispa les macheoirs avant de lui attrapper le bras.

" Me decevoir? mais y a bien longtrmps que tu ne me fais plus aucun effet sauf peut etre a part de la haine et du degout c'est tout ce que je peux encore t'accorder " dit il en la regardant l'air legerement menaçant le sang chaud d'Evan ressortant assez facilement. " Qu'est ce que tu fous dans cette ville Lucie? " dit il en la tenant toujour sil voulait des reponses et il ne voualit pas qu'elle reviennes dans la vie de sa fille pour lui mettre le doute et revenir avec ses belles paroles qu'elle aurait surmeent chipé quelque part vu qu'Evan ne la croyait pas capable d'aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (( PV Evan)) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (( PV Evan))   Retrouvailles (( PV Evan)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:39

Quand Evan lui attrapa fortement le bras, elle se débatit afin de se dégagé de son emprise brûtale. Non mais il devenait fou?? il pouvait être en colère contre elle mais en aucun cas il n'avait le droit de la tôuché. Elle trembla légèrement en repensant à son pére et toutes les horreurs qu'il lui avait fait subir

- Lâche moi tu me fais mal...Elle recula de quelques pas et essaya tant bien que mal d'affronter ce regard noire qui la fixait..Je vis ici je te signale..je suis sortie de cûre depuis une semaine.

Il ne croirait plus jamais ses paroles, mais peut importait tant qu'elle même savait qu'elle disait la vérité et qu'elle avait changé
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Retrouvailles (( PV Evan)) Left_bar_bleue11/100Retrouvailles (( PV Evan)) Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Retrouvailles (( PV Evan)) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (( PV Evan))   Retrouvailles (( PV Evan)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:30

Evan la lacha et se mit à rire mais d'un rire franc faut dire qu'elle en avait de bonne et pusi ele revenait pour lui dire quoi rien enfin rien de ce que Evan s'était imaginé en tout cas. Il rreprit son serieux ou bout d'un instant pusi secoua la tete en reprenant son air peu amene et froid.

" Tu vis peut etre ici mais tu n'auras jamais la garde de Léa tu m'entends il est trop tard pour ça c'est moi qui me suis occupé de Notre fille quand tu étais devenu un dechet et crois moi je ne te laisserais pas me la prendre il en est hors de question " dit il en la regardant avant de soupirer et de regarder ailleur il savait qu'il ne devait pas se mettre hors de lui mais il lui en avait tant voulu quand elle les avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (( PV Evan)) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (( PV Evan))   Retrouvailles (( PV Evan)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:43

Lucie l'écouta rire, non mais il se fichait royale de sa poire là, il était gonflé car même si Lucie avait du les abandonner, elle avait toujours essayé d'être là indirectement, en leurs envoyant un peu d'argent, même si pour cela elle devait travailler dûre. Elle prenait régulièrement des nouvelles de la petite et ne s'en fichait pas du tout, contrairement à ce qu'il pouvait bien penser.

- Tu crois quoi??? que j'était heureuse d'être un déchet comme tu le dis??? tu crois que si j'étais rester près d'elle sa aurait été mieux???...si tu savais comme j'aurais rêver de n'avoir jamais touché a cette mer*e!!!!!!!

Sa voix tremblait quelque peu, mais il fallait que sa sorte, il était en colère et c'était normale mais ce qui ne l'était pas en revanche, c'était qu'il la traite comme sa alors qu'il ignorait tellement de chose d'elle.

- J'ai tout fait pour m'en sortir et je ne te laisserait pas me jugé alors que tu ne ignore ce que sa fait de...

Lucie ne termina pas sa phrase, une larme coula sur sa joue, elle se retourna pour être de dos à Evan et pouvoir respirer une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Retrouvailles (( PV Evan)) Left_bar_bleue11/100Retrouvailles (( PV Evan)) Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Retrouvailles (( PV Evan)) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (( PV Evan))   Retrouvailles (( PV Evan)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:53

Evan l'ecoutait sans la couper ce qui était pour lui un effort surhumain car il ne voyait pas l'interet de le faire. Il la regarda s'enerver et secoua legerement la tete c'était elle la plus colere maintenant le monde tournaità l'envers ou alors Evan se disait qu'il était dans un cauchemard comme ceux qu'il faisait assez souvent.

" Non je te l'accordes en partant tu lui as rendu le plus grand service que tu pouvais lui donner alors continu sur ta lancée et ne reviens pas dans nos vis on a pas besoin de toi." Il crispa les macheoirs maintenant quand elle lui parla comme ci lui n'avait rien vecu non plus.

" Je sais pas ce que ça fait de quoi? de se retrouver tout seule à elever notre enfant? de me demander si en faite Léa serait pas plus heureuse dans une famille qui pourrait prendre soin d'elle? de me demander chaque jour que dieu fait si je vais pouvoir voir un magnifique sourire sur les lèvres de ma fille même si je sais qu'elle me cache qu'elle est en faite malheureuse mais qu'est ce que tu crois bordel on était deux sur le même bateau et je t'aurais aidé à t'en sortir mais non tu as préféré disparaitre et nous laissez alors assumes ma grande " dit il sur les nerfs, il avait envie de frapper dans quelque chose et trouva l'arbre a proximité xD il baissa le regard pusi resta comme ça un instant. " la seule qui comptes pour moi maintenant c'est Léa et tu ne peux pas me l'enlever " dit il en crispant une nouvelle fois les macheoirs il attendait depusi tellement longtemsp qu'on lui redonne enfin sa petite fille qu'il ne la laisserait pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (( PV Evan)) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (( PV Evan))   Retrouvailles (( PV Evan)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:08

Lucie sentait les larmes lui montés, mais elle se retint pour ne pas craquer et restée forte devant Evan. Elle n'était plus celle qui l'avait connu et elle comptait bien le lui prouvé à lui ainsi qu'au monde entier d'ailleurs...elle avait bien fait ses preuves en institut alors pourquoi pas ici?? dehors, maintenant qu'elle respirait une nouvelle vie.
La jeune femme imaginait bien à quel point cela avait été difficile pour lui mais comment aurais pu t'elle être à ses côtés alors qu'elle était malade??? elle s'en voulait à un point pas possible mais aussi et surtout à son père et son frère pour l'avoir rendu toxico pendant tout ce temps. Elle avait perdu par leurs fautes les deux seules choses qui l'avait rendue véritablement heureuse...


- On était deux oui tu as raison, seulement tu n'aurais jamais pu m'aider sauf si tu avais eu le pouvoir de changer mon passée. Lui dit elle sur un ton plus calme mais mélancolique, elle ne voulait pas envenimé les choses, non juste s'expliquer... Au contraire j'ai assumé et je suis aller me faire soigner ...Lucie entendit le poing d'Evan frapper l'arbre et elle sursauta xD Je sais à quel point elle compte pour toi mais sache que pour moi aussi c'est la même chose, je n'ai peut être pas été là mais... Une larme coula sur sa joue, il pouvait se foutre d'elle peu importait, elle avait des sentiments comme tout le monde, même s'il la prenait pour un monstre Crying or Very sad ...il ne c'est pas passée une seconde sans qu'elle n'occupe mes pensées Lui aussi mais bon c'était peut être suicidaire de le dire Rolling Eyes Je ne comptes pas te l'enlevé...

Sur ce, elle ramassa son sac et commença à partir, retenant ses larmes mais n'y parvenant pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (( PV Evan)) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (( PV Evan))   Retrouvailles (( PV Evan)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (( PV Evan))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: