Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parce qu'elle a besoin de lui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea Sawyer

Lea Sawyer


Féminin Nombre de messages : 92
Boulot : faire tourner son papa en bourique xD
Humeur : superbe ou presque...
Date d'inscription : 02/10/2007

| More |
Sociabilité:
Parce qu'elle a besoin de lui... Left_bar_bleue90/100Parce qu'elle a besoin de lui... Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Parce qu'elle a besoin de lui... Empty
MessageSujet: Parce qu'elle a besoin de lui...   Parce qu'elle a besoin de lui... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:10

Aujourdh'ui avait été lagoute d'eau qui a débordé le vase... En effet la petite Léa n'est plus comme avant depuis pratiquement deux semaines à l'orphelinat. De plus en plus solitaire, la petite fille s'est complètement renfermé sur elle même, commençant sérieusement à ne plus tenir dans cet orphelinat, à perdre éspoir et à complètement déprimer, voir à devenir agressive avec les autres adultes ainsi qu'avec quelques enfants sauf bien sur avec Chris Rolling Eyes Pourtant, quand son père était là, elle nele montrait pas, elle restait souriante et faisait son possible pour qu'il ne remarque rien, pour qu'il ne s'inquiète pas... ET puis c'était sa bouffé de bonheur, il était vraiment la seule personne avec qui elle se sentait heureuse et oubliait quelques instants qu'elle était dans cet orphelinat et qu'il allait l'abandonné quelques heures plus tard pour se retoruver de nouveau seule... La directrice avait pourtant bien remarqué le changement de comportement de la jeune fille et tenait son père au courant à chaque fois qu'elle faisait une connerie avec son meilleur ami Rolling Eyes

Mais aujourd'hui avait été la journée de trop... Son père n'avait pas su venir là voir pour bien commencer la journée et par la suite, la directrice était venu la voir pour lui dire qu'une famille était sur elle, qu'il y avait des chances pour cette famille 'ladopte avant son père... Léa avait complètement pété un cable, elle s'était mise à pleurer toutes les larmes de son corps et en était venu à frapper le directrice, lui disant que c'était de sa faute si elle pouvait pas vivre avec son père... De toute la journée, Léa ne parla à personne, même pas à Chris et resta dans sa chambre, pleurant sans s'arreter... C'est à ce moment là, assise sur son lit, qu'elle comprit que c'était à elle de partir et non pas les autres qui devaient la faire partir... Prenant un petit sac et mettant quelques affaires importantes selon elle, Léa descendit tout doucement jusqu'au salon... Tout le monde manger et savait que c'était le moment où les survaillants papotaient dans leur coins xD C'est ainsi que Léa se retrouva dehors, la nuit qui commençait à tomber...

Heureusement qu'elle avait eu l'adresse de son père pas Lee. Ou plutot, suptillement, elle avait demandé l'adresse de la jeune fille et donc savait que son père habittait juste en face... Mais le problème, celle qu'elle ne connaissait rien de San Francisco... Après deux heures dehors par un froid de canard, elle finit par commencer à perdre espoirs et commença à pleurer, ayant de plus en plus peur... Elle ne savait même plus son chemin pour rentrer à l'orphelinat... C'est ainsi qu'elle rentra dans un immeuble et s'assir contre un mur, recroqueviler dans son coin tout pleurant, ne sachant pas en fait, qu'elle se trouvait justement dans l'immeuble ou vivait son père... [quel coincidance Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Parce qu'elle a besoin de lui... Left_bar_bleue11/100Parce qu'elle a besoin de lui... Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Parce qu'elle a besoin de lui... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle a besoin de lui...   Parce qu'elle a besoin de lui... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:26

Evan avait bossé une bonne partie de la journée aujourd'hui bien sur il savait qu'il avait manqué sa fille mais il n'avait pas pu faire autrement il avait du rattrapper la journée qu'il avait prise pour pouvoir aller à la plage avec les deux filles. Enfin étant quitte de son double service Evan n'eut pa sle courage de s'arretait au bar comme à chaque fois qu'il rentrait apres son service venant deja de passer la majeure partir de sa journée dans un maudi bar. Il empoigna son sac pus prit la direction de son appartement heureusement il n'habitait pas très loin. Il passa devant le portail qui se trouvait dfevant l'immeuble enfin passa devant sauta par dessus plutot pusia rriva devant la porte en cherchant les clés dans les poches de son jeans mais c'est alors qu'il vit la porte ouverte et leva les yeux au ciel en pensant que c'était encore Lee qui avait oublié de la claquer car sinon la porte ne restait pas fermer enfin il poussa donc celle ci puis se retrouva dans le hall c'est alors qu'il entendit des pleurs, il fronça kes sourcils et se pencah pour voir que c'était sa fille qui était la entrain de pleurait recroquevillait sur elle même. Il l'attrappa pour la prendre dans ses bras. " Qu'est ce qui se passe Léa " demanda t'il très inquiet de la voir dans cette état et puis faut dire qu'il se demandait ce qu'eelle faisait là. Il la serra contre lui sentant qu'elle était gelé faut dire qu'il ne faisait pas bien chaud et que la nuit était tombe depusi bien longtemps. Il la regarda toujours avec un air inquiet avant de fouiné dans ses poches cherchant la clé de son appart. Il poussa la porte avec le pied avant de rentrer Léa et de la fermer toujours avec le pied. Il passa une main sur son front avant d'aller l'asseoir dans le sofa et de poser une couverture sur elle. " Alors raconte moi qu'est ce que tu as Léa? " dit il en essayant de garder son calme bien que c'était pas encore joué Rolling Eyes il ne pouvait s'empecher de penser qu'elle était sorti toute seule il aurait pu lui arriver n'importe quoi sur le chemin mais l'heure n'était pas venu de la gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Sawyer

Lea Sawyer


Féminin Nombre de messages : 92
Boulot : faire tourner son papa en bourique xD
Humeur : superbe ou presque...
Date d'inscription : 02/10/2007

| More |
Sociabilité:
Parce qu'elle a besoin de lui... Left_bar_bleue90/100Parce qu'elle a besoin de lui... Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Parce qu'elle a besoin de lui... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle a besoin de lui...   Parce qu'elle a besoin de lui... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:40

Léa était toujours recroquevilé sur elle meme quand elle entendit des pas s'approchait d'elle pour enfin rentrer dans l'immeuble. Elle n'y fit pas vraiment attention, elle était trop boulversé mais elle sentit alors cette personne s'approchait d'elle. Léa prit d'abord peur, son père lui ayant bien appris qu'il y avait des personnes assez bizzard sur cette planète mais jusqu'ici, elle était plutot du genre à aller vers n'improte quoi Rolling Eyes Enfin ça peur se changea en soulagement quand elle entendit la voix de son père et le sentir la prendre dans ses bras. La petite Léa se colla contre lui, tremblant légèrement de froid mais aussi à cause de ses pleures... Léa ne répondit pas de suite à sa question, elle resta dans son mutisme encore quelques instants, profitant du mieux qu'elle pouvait d'avoir son père enfin près d'elle...

Lentement, ils se dirigèrent vers l'appartement de ce dernier pour enfin y entrait, Léa restant toujours silencieuse, seule ses gloussements faisaient taire le silence... Se retrouvant désormais sur les genoux de son père, une couverture sur eux, la petite s'accrochant légèrement au pull de son père et son visage cachait par ses longs cheveux blonds. Après quelques instants, elle finit par prendre la parole avec uen faible voix...


"M'abandonne pas..." dit-elle entre deux gloussements. "Je veux pas y retourner... Je veux rester ici... près de toi... Garde moi papa je t'en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Parce qu'elle a besoin de lui... Left_bar_bleue11/100Parce qu'elle a besoin de lui... Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Parce qu'elle a besoin de lui... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle a besoin de lui...   Parce qu'elle a besoin de lui... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:51

Evan regardait sa petite fille qui a premiere vue était bouleversé, faut idre qu'Evan n'aimait pas la voir comme ça et savait que c'était parceq ue ça devenait trop dure pour elle de le voir qu'en coup de vent. Il passa une main dans ses cheveux pour lui degager le visage et la serra un pue plus contre lui pour la rechauffer. Il la regarder et la laissa prendre son temps pour lui repondre car il ne voulait pas la bousculer ça ne servirai à rien ou alors à envenimer les choses ce qu'il ne voulait pas. Il crispa legerement les macheoirs quand il entendit la voix de sa petite fille apparement elle en avait marre et avait peur qu'il l'abandonne surement que le faite qu'il n'aille pas la voir aujourd'hui y avait joué mais il n'avait pas pu faire autrement. Il la redressa legerement et la fit le regarder.

"Ecoute moi princesse jene t'abandonnerai jamais tu m'entends tu es tout ce que j'ai de plus chere dans ma vie " dit il en la regardant avant de secouer la tete et de la prendre a nouveau dans ses bras pour la consoler en la berçant legerement. " Mais tu sais ce qu'il en est je veux te recupérer ma Léa mais c'st plus compliqué c'est des histoires d'adultes et même moi j'ai du mal à comprendre " dit il en lui caressant le dos doucement. "alors je sais que je t'en demande beaucoup Léa mais sois pateinte encore un petit peu " dit il en serant a nouveau les macheoirs car il devait avouer que lui aussi en avait marre il avait l'impression qu'on lui prete sa fille a ça devenait insuportable.

Il deposa un baiser sur le front de sa fille et la regarda avec un sourire rassurant. " Allez seche moi ses larmes, j'aimes pas voir ma petite fille pleurer, enfin il faut que je previennes l'orphelinat pour ne pas qu'il te cherche partout et leur dire que je te ramenes " dit il en perdant son sourire car il n'avait aucunement l'envie de la ramener mais avait il le choix?? il posa sa petite fille sur le sofa avant de se lever pour attrapper le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Sawyer

Lea Sawyer


Féminin Nombre de messages : 92
Boulot : faire tourner son papa en bourique xD
Humeur : superbe ou presque...
Date d'inscription : 02/10/2007

| More |
Sociabilité:
Parce qu'elle a besoin de lui... Left_bar_bleue90/100Parce qu'elle a besoin de lui... Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Parce qu'elle a besoin de lui... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle a besoin de lui...   Parce qu'elle a besoin de lui... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

Relevant légèrement la tete, enfin surtout parce que son père ne lui laissait pas le choix, Léa posa son regard triste dans celui de son papa et l'éocuta attentivement, ne lachant pas pour autant son pull, comme si elle avait peur qu'il disparaisse si elle le lachait ne seraisse que quelques secondes. Le bon côté des choses, c'est qu'elle l'aurait vu son papa aujourd'hui Rolling Eyes Les paroles de son père la calma légèrement et reprit petit à petit un respiration plus ou moins normal.

"Promis?" dit-elle en parlant du fait qu'il ne l'abandonnerait jamais.
"La directrice m'a dit que j'allais etre adopter par une autre famille..." des larmes recoulèrent légèrement sur ses petites joues, ne voulant pas qu'on la sépare de son papa."Pourquoi ils font ça? C'est parce que je suis pas gentille? Parce que je fais des bétises?" dit-elle avec une petite bouille tristounette. "Tu vas les empêcher hein? Je veux pas d'une autre famille, je veux juste être avec toi pour toujours. C'est si compliqué que ça?"

Par la suite, La petite Léa sécha ses larmes comme son père le lui disa avant de le laisser se relever tout en fronçant les sourcils quand elle entendit qu'il allait téléphoner à l'orphelinat pour la ramener là bas. Ni une ni deux, Léa se leva et alla s'agriper à la jambe de son père Rolling Eyes "Non je t'en supplie, me ramènes pas là bas... je serais sage, je serais transaprante... Je veux rester papa... Chris il avait pu rester chez son père une nuit... Juste une nuit papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Parce qu'elle a besoin de lui... Left_bar_bleue11/100Parce qu'elle a besoin de lui... Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Parce qu'elle a besoin de lui... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle a besoin de lui...   Parce qu'elle a besoin de lui... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:25

Evan regarda sa petite fille et passa son pouce sur ses petites joues pour lui enlever les larmes. Il hocha la tete quand elle lui dit si il promettait de ne jamais l'abandonner en même temps pour Evan c'était logique il n'était pas comme certaines personnes Rolling Eyes IL lui donna un baiser sur le front avant de se relever et de se retourner en entendant les paroles de sa fille qui lui faisait mal autant qu'a elle mais il savait aussi que c'était normal qu'elle se pose des questions et pusi ça devenait long. Il serra le poing en entendant a fille lui dire que la directrice avait trouvé des parents pour sa fille, il se serait bien defoulé d'un coup dans le mur a coté mais il ne voulait pas faire peur à sa fille non plus alors il ravala sa colere mais du coup il avait deux trois choses a dire à cette directrice qui croyait prendre les bonnes decisions mais en faite elle avait eu son boulot dans une pochette surpirse ça ne faisait plus de doute. Il regarda sa petite fille pleurer à nouveau et fit un sourire forcé " Tu sais quoi nous c'est impossible de nous separait tu te souvient quoi qu'il se passe je suis toujours avec toi ici " dit il en prenant sa petite main et en la mettant sur sa poitrine a l'emplecement de son coeur. " Tu es ma petite fille et tu le resteras quoi qu'il se passes même si tu sais que ton pere ne les laissera pas te prendre " dit il en la regardant avec un leger sourire en coin. Il se relva pusi alla donc au fameux téléphone mais il leva les bras et regarda en dessous quand il sentit quelqu'un s'aggripper a lui. Il releva le regard et avala sa salive avant de poser le téléphone et de prendre Léa dans ses bras pour la poser sur le comptoir il la regarda pusi soupira legerement, de toute façon il en avait auttant envie qu'elle. " Ok alors je te laisses rester avec moi à deux condition d'accord " dit il en la regardantposanbt ses mains de chaque coté de la filette. " De un tu arretes de pleurer et de deux tu sais que ça ne sera que pour cette nuit alors demain je devrais te reconduir la bas. Je veux juste savoir si notre marché tiens pour ses deux conditions " dit il en la regardant avec un leger sourire même si il allait devoir convaincre la directrice mais bon ça c'était pas encore trop dure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lea Sawyer

Lea Sawyer


Féminin Nombre de messages : 92
Boulot : faire tourner son papa en bourique xD
Humeur : superbe ou presque...
Date d'inscription : 02/10/2007

| More |
Sociabilité:
Parce qu'elle a besoin de lui... Left_bar_bleue90/100Parce qu'elle a besoin de lui... Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Parce qu'elle a besoin de lui... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle a besoin de lui...   Parce qu'elle a besoin de lui... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:48

Léa se demandait si elle avait bien fait de lui dire qu'une famille était sur elle. Elle connaissait assez bien son père pour savoir uand il était calme et quand il se retenait de s'énervait quand elle est là... Elle avait pas envie de l'énerver ou encore pire, lui faire perdre espoir... Enfin il revint près d'elle et la eptite fille lui fit enfin un sourire franc même si il était encore légèrement timide. ca lui faisait chaud au coeur d'entendre ces paroles et ça lui donnait un peu d'espoir... Elle haucha légèrement la tete avant de se raprochait de lui et de lui faire un calin, lui montrant ainsi qu'elle avait confiance en lui et qu'il était aussi à tout jamais dans son coeur.

"Un pour tous, tous pour un..."dit-elle avec un fin sourire. "Quoi qu'il arrive, tu seras toujours le meilleur papa du monde et jamais je te remplacerais... Personne ne t'arrive à la cheville..."

Toujours accrochée à sa jambe, lui faisant une bouille dont personne ne pouvait résister, son père vint à la prendre avant de la déposer sur le comptoir. Elle éspérait qu'il serait d'accord, elle ne supporterait pas de retourner à l'orpheliant, tout du moins pas se soir... Elle avait besoin de passer le plus de temps possible avec son popa... Enfin elle fit une eptite grimace quand il parla de deux conditions, souvent elle les aimaient pas Rolling Eyes Mais bon là il était encore assez sympa sur ses conitions xD Léa secoua légèrement la tête avace un petit sourire en coin comme promis. "D'accord j'acceptes papa! Tout du moins si de ton côté tu as des kinder surprises Rolling Eyes " dit-elle avec un regard malicieux et gourmand. Elle tenait énormément de chose de son père que voulait vous xD Enfin elle finit par passer ses bars autour du cou de son père et lui fit un gros bisous sur sa joue. "Merci papa!"et puis, tout naturellement, Léa lâche un petit mot dont les enfants disent ça avec tant d'amour, de sincèrité et d'innocence "je t'aime papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Parce qu'elle a besoin de lui... Left_bar_bleue11/100Parce qu'elle a besoin de lui... Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Parce qu'elle a besoin de lui... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle a besoin de lui...   Parce qu'elle a besoin de lui... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:03

Evan regardait sa petite fille et se demandait presque comme elle avait pu devenir aussi mature en si peu de temps, ils lui avaient presque volé son enfance et Evan leur en voulait pour ça enfin entre autre chose. Il regarda la petite fille en attendant sa reponse de toute façon pour elle s'était miexu qu'elle accepte car sinon il n'aurait pas vraiment le choix et devrait la reporter sur le champs. Evan fit une moue de reflexion en entendant la condition de sa fille faut dire qu'il n'était pas pere et fille pour rien c'est deux la fallait toujours qu'il trouve matiere a discuter Rolling Eyes enfin recula legerement sa fille pour ne pas qu'elle tombe pusi alla derriere le comptoir et ouvrit un des placard avant d'en sortir des kinder surprise Rolling Eyes il revint de sa fille se mettant devant elle on sait jamais des fois que ça lui prendrait de se pencher.

" Voila ma part de marcher alors j'espere que tu en feras de même de ton coté ma princesse " dit il avant de faitre un sourire quand Léa la prit par dessus le cou pour lui donner un baiser. Il passa une main sur sa joue legerement emu par les paroles de sa fille ( et alors ?? ) " Moi aussi je t'aimes ma princesse " il lui fit un clin d'oeil avant de la prendre dans ses bras et de la reposer à terre.

" Ecoute je vais aller telephoner a l'orphelinat pour les prevenir pendant ce temps la tufais pas de betise. " dit il avec un leger sourire en coin " Au faite tu as diné? " demanda t'il en la regardant car il ne savait pas depuis combein de temps elle était dehors. Il alla chercher le telephone puis revint de la miss pour savoir si oui ou non il allait devoir commander une pizza. De toute façon il allait s'exiler un moment pour telephoner à L'orrphelinat on sait jamais si il avait besoin de dire les quatres verités a la directrice Rolling Eyes Il prit la telecommande et alluma la télé pour que sa fille patiente sagement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lea Sawyer

Lea Sawyer


Féminin Nombre de messages : 92
Boulot : faire tourner son papa en bourique xD
Humeur : superbe ou presque...
Date d'inscription : 02/10/2007

| More |
Sociabilité:
Parce qu'elle a besoin de lui... Left_bar_bleue90/100Parce qu'elle a besoin de lui... Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Parce qu'elle a besoin de lui... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle a besoin de lui...   Parce qu'elle a besoin de lui... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

Assise sur le comptoir, La petite Léa regarda son papa partir vers un placard, notant bien entendu où il cachait ses bonbons en même temps Rolling Eyes et eu un arge sourire en le voyanr revenir avec ses fameux kinder. Fallait dire aussi que ce chocolat est vraiment délicieux et la surprise à l'intérieur faisait toujours sourire les enfants, même si par moment on y comprenait que dal pour construire le petit truc -_-" Enfin pour en revenir à nos moutons, Léa prit son kinder dans ses mains comme quelque chose de précieux tout en hauchant la tete en voyant où il voulait en venir dans sa part de marché, quoi que la deuxième condiciton qu'il lui avait donné n'allait pas etre simple à tenir demain matin quand elle devra retourner à l'orphelinat Crying or Very sad

"merci papa... Enfin promis je pleures plus!"
dit-elle avec un large sourire avant de descendre du comptoir avec l'aide de son papa. Elle releva donc sa petite tete blonde pour le regardait et haucha la tete quand il lui disa qu'il allait téléphoner à la diretrice. Elle fit ensuite une moue quand il lui disa de pas faire de bétises, comme si c'était son genre Rolling Eyes "C'est pas d'abord! Je suis toujours sage comme une image" dit-elle avec un sourire innocent.

fit une petite bouille quand il lui demanda si elle avait mangé. Son ventre réponda à sa place dans un grognement, signant que c'était la famine. Faut dire qu'elle avai rien mangé depuis le matin mais ça elle allait pas lui dire, elle avait pas envie de se faire engeuler Rolling Eyes
"Non j'ai pas mangé... Mais une tartine au choco m'ira très bien..."

Enfin le voilà qu'il parti dans sa chambre en laissant la petite Léa toute seule deavant la télé, genre comme si ça allait la captiver plus de 5 minutes Rolling Eyes Bien au contraire, Léa avait envie de savoir à quoi ressemblait vraiment l'appartament où elle éspérait bientot vivre... Voilà pourquoi elle commença à faire sa petite curieuse, passant du salon à la cuisine pour revenir dans le salon, se demandant bien ce qu'elle allait bien pouvoir faire... C'est à ce moment là qu'elle vit un gros livre rouge qui la eprturbé sur une étagère. Curieuse, elle se mit sur la pointe de pied et esseya de l'attraper. Doué comme elle, Léa fit tombé plusieurs livres à terre. La petite fille grimaça légèrement avant d'apercevoir une photo à terre. Léa la ramassa et fornça les sourcils en voyant la jeune femme sur le photo. Ce n'était autre que la femme qu'elle avait rencontrait à l'oprhelinat, lucie Rolling Eyes avec un ventre bien arrondit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'elle a besoin de lui... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle a besoin de lui...   Parce qu'elle a besoin de lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'elle a besoin de lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que les petites savent Créer ^^ [ Lulu Gallery ]
» Besoin d'un psy?
» Besoin d'évasion {libre}
» Besoin d'un chocolat chaud [ Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: