Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

| More |
Sociabilité:
Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Left_bar_bleue100/100Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Empty
MessageSujet: Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy]   Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:57

Un rendez vous avec n Psy ? Et pis quoi encore ? Le lycée mais rien même pas en rêve quoi ! C'était quoi cette blague ? Abby voir un psychologue ! Et oui bien sure ! Elle n'avait aucun problème ! Bon d'accord, elle s'obstinait à dire que ses parents étaient toujous quelques parts ici sur Terre mais qu'ils ne voulaient pas d'elle et ils préféraient rester avec sa soeur et ses frères ! Ou bien qu'est ce qu'il les avaient encore alerté les problèmes avec les gens de sa classe ! C'était pas simple de dire où l'on habitait avec un sourire 'Coucou je suis à l'orphelinat tu vois où il se trouve hein ?' Bien évidemment qu'il le savait ! Mais voilà quoi ! Elle n'avait aucune envie d'étaller sa vie aux autres ! Surtout que c'était des immatures sans foi et sans amour pour les autres ! Elle avait rapidement donné le papier à l'administration de la part du lycée en préscisant que ce n'était même pas la peine de l'envoer à l'autre bout de la ville elle n'irait pas !
Assice sur le canapé du salon de l'orphelinat, elle lisait tranquillement en essayant d'oublier toute les histoires qu'ils pouvait y avoir au lycée à propos d'elle. Dans sa classe, si bien, elle ne connaissait personne et ne cherchait même pas à les connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Gordiano

Rafael Gordiano


Masculin Nombre de messages : 26
Age du perso : 30 piges
Boulot : Psychologue pour Kids
Humeur : Pète le feux c'est bientot Noel :P
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Left_bar_bleue100/100Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Empty
MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy]   Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:11

Rendez vous? normalement mais personne n'était venu à son bureau pourtant il avait su de la part de la directrice qu'il devait voir Abi surement qu'elle l'avait oublié enfin pas grave il la trouverait bien l'orphelinat n'était pas si grand. iL alla voir dans les chambres mais rien alors il se decida à faire un crochet par la cuisine pour piquer des chamalows et decida d'aller voir au salon il savait que plusieurs des enfants aimaient cette endroit enfin même si Abi n'étai tplus une enfant mais une adolescente et Raf savait qu'a cet age là c'était encore plus dure. Il poussa la porte et fit un sourire en la voyant assise sur la sofa. Il remit un chamallow dans sa bouche pusi s'approcha avant de s'asseoir dans le fauteuil en face de la jeune fille.

" Chalut Cha va? " demanda t'il avant d'avaler ce qu'il avait dans sa bouche car on pouvait pas dire que c'était vraiment poli ce qu'il venait de faire mais c'était pas vraiment l'image du psy coinsos Raf même loin de là, il regard Abi avec un sourire avant de lui presenté le sachet de Chamalow pour qu'elle se serve.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

| More |
Sociabilité:
Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Left_bar_bleue100/100Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Empty
MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy]   Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:28

Pas encore un goss, pourquoi ils devaient toujours venir quand Abigaelle pouvait enfin se trouver seule dans une salle, bref, elle releva la tête pour voir une personne qui était trop grande pour être un goss et qui était un homme, donc pas la directrice ! Fiuuu mais en tout cas, cela ne la réoujissait pas plus que ça non plus ! Raphael Gordanio ! Le psychologue de l'orphelinat ! Pourquoi, elle avait espéré quand y allant pas, il aurait laché la mise ! Mais apparemment non ! C'est qu'ici, ils étaient tenaces ! Oh bien évidemment elle avait bien reçu le message de la part d'elle ne savait qui.. Elle avait idit 'oui' avec un sourire, mais sans y compter sans plus !
Bref, il arriva avec un paquet de Chamallow ! Des Chamallow : Ouais peut être que finallement les psy n'étaient pas tous fous et débiles ! Lui au moins avait des efforts ce qui changeaient de certains autres médecins...
- Merchi ! Oui, jpensais pas que vous alliez venir !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Gordiano

Rafael Gordiano


Masculin Nombre de messages : 26
Age du perso : 30 piges
Boulot : Psychologue pour Kids
Humeur : Pète le feux c'est bientot Noel :P
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Left_bar_bleue100/100Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Empty
MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy]   Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:16

Raf regardait la jeune fille qui apparement n'avait pas eu envie d'avoir un tête à tête avec lui enfin il trouvait ça normal après tout pour pas mal de personne allait voir un psy était reocnnaitre que ql'on avait un problème mais tout le monde ne le voyait pas de cette manière. Enfin bref Raf était confortablement installé sur le fauteuil en face la jeune femme et continuait à manger ses chamallow bien tranquilement quand il entendit la remarque d'Abi, il fit un sourire en coin avant d'hausser legerement les épaules.


" Pout tout te dire je ne savais aps que l'on avait rendez vous dans le salon je te pries d'excuser mon retard bien qu'en voyant l'heure tu aurais pu venir me rejoindre dans mon bureau " il la regarda toujours avec ce sourire amusé car il savait que si il avait oublié leur rendez vous, il était sur qu'Abi en aurait été soulagé pourtant Raf était un psy assez cool faut dire qu'il aimlait parlé de tout et de rien mais en interpellant les enfants sur ce qui les derangeait et le pourquoi on lui avait dit qu'il faudrait qu'elle lui parle, il y avait une raison et Raf était là pour l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

| More |
Sociabilité:
Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Left_bar_bleue100/100Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Empty
MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy]   Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:17

Voilà, alors maintenant nous avions dans les cinglés de l'orphelinat Monsieur le psychologue.h beh, il avait de l'espoir, voir débarquer Abby dans un bureau était déjà rare alors en plus dans son bureau, alors là, il comptait boire de l'eau bien fraiche et surtout qu'il n'oublie pas les glaçons. Abigaëlle, elle, n'avait pas de problème et ça tout le monde devait bien se l'entrer dans le crâne. Bon apparemment avec lui elle ne pourait pas y échapper. Alors autant au moins, se mettre à l'aise, elle s'assit correctement sur le sofa et regarda l'autre là, Rafael hein ? ' Je présume que vous êtes pas là que pour me demander si je vais bien n'ai je pas tord ?' Phrase très bien construite à première vue, pas très anglaise non plus, disons qu'Abby était très forte pour aligner les mots mais parfois pour leur donner un sens c'était un autre cas, alors que là, ouais ça semblait avoir un sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Empty
MessageSujet: Re: Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy]   Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi folle ? Mais pour qui tu te prends [Psyy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Inside Abandon ¤ rez-de-chaussée¤ :: Le salon-
Sauter vers: