Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Left_bar_bleue100/100Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Empty
MessageSujet: Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ]   Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:34

Chris aiat fait le guet devan tla porte de la cusine pour y entrer une fois que MOmo serait sortit pour aller se coucher. Il était au coin du mur et jetait des coups d'oeil de temps en temps même si il commencait à trouver le temps long mais il entendit la porte de la cuisine grinçait alors il se mit au petit coin et regarda le monstre sortir le monstre? oui il avait ttendance à faire peur surtout depusi que Léa et Chris avait mis le feu et avait fait porter le chapeau à Momo il les aimait beacuoup moins d'un coup pour Chris ne comprenait pas pourquoi Rolling Eyes enfin bref il fit un sourire en coin quand Momo ne fut plus à porter de vu pusi se dirigea vers la cuisine avant de fermer discretement la porte dérrière lui, en faisant chut à son ventre qui lui reclamait à menger faut dire qu'il n'avait rien avalé pendant le diner vu que c'était épinard et poisson pas franchement le genre de repas que Chris adore Rolling Eyes Il approcha une chaise du frigo pour attrapper la boite de cookies apparement Momo n'avait toujours pas comprit que au dessus du frigo n'était pas la maniere la plus sur de la cacher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lea Sawyer

Lea Sawyer


Féminin Nombre de messages : 92
Boulot : faire tourner son papa en bourique xD
Humeur : superbe ou presque...
Date d'inscription : 02/10/2007

| More |
Sociabilité:
Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Left_bar_bleue90/100Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ]   Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:01

Quelques minutes après l'entrée de Chris dans la cuisine, la petite Léa débarqua en trombe dans la pièce car elle avait un petit soucis et ce petit soucis était autre que momo la frite qui lui courait après car sans vraiment faire expret, Léa lui avait fait un croche pied et il s'était rétalé à terre et bien entendu, comme tout enfant normalement constitué, Léa avait éclaté de rire avant de prendre ses jambes à son coup quand il s'était relevé et lui avait dit que ça allait barder xD Bref la voilà dans la cuisine et tomba nez à nez avec mister cookie qui avait le gros pot de cookies en main. Léa leva les yeux au ciel.

"Tu vas devenir aussi énorme que Bonhomme Michelin toi Rolling Eyes"

Enfin elle arrêta de parler en entendant momo la frite arrivait en ruminant entre ses dents. Elle prit Chris au passage qui tenait fermement son pot de cookie et quitta la cuisine par la fenetre qui donnait sur un terrain étroit qui séparait l'orphelinat et la maison voisine. Ils s'assirent par terre, contre le mur en sachant que momo la frite ne chercherait pas ici et de toute façon ne les verrait pas.

"Tu m'en passes un?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Left_bar_bleue100/100Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ]   Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:22

Chris releva son regard sur la porte car il abvait entendu quelqu'un rentrer il manqua de perdre l'équilibre mais fit un sourir ene reconnaissant Léa. Il descendit de la chaise et prit un cookies qu'il enfourna dans sa petite bouche et leva un sourcil intrigué en entendant la respiration de la blondinette apparement elle avait couru. Il n'eut pas le temps de dire ouf que Léa entraina Chris pr la fenètre, il la suiva puis s'asseya à coté d'elle le long du mur avant de lui presenter le bocal pour qu'elle se serves aussi.

" Tiens prends en " dit il avec un sourire; il regarda autour de lui avant de se demander comment il ferait pour rentrer de nouveau à l'interieur vu que Momo la frite venait tout juste de refermer loa fenètre et que surement qu'a l'heure qu'il était l'entrée serait fermé. Il haussa les épaules pusi mangea tranquilement son cookies comme disait son papa on reflechit mieux le ventre plein.

" Pourquoi tu as couru? " demanda t'il curieux tout de même il se doutait que Léa devait echapper à quelqu'un mais il voulait savoir de qui et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lea Sawyer

Lea Sawyer


Féminin Nombre de messages : 92
Boulot : faire tourner son papa en bourique xD
Humeur : superbe ou presque...
Date d'inscription : 02/10/2007

| More |
Sociabilité:
Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Left_bar_bleue90/100Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ]   Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:10

Tous les deux assis par terre, vu par aucune personne de l'orphelinat, ils étaient fin bien là, tous les deux, le regard complice et pleins de malice. Faut dire que ses deux là se connaissent maintenant depuis quelques années et Léa était bien heureuse d'avoir un petit bonhomme comme Chris près d'elle car sinon elle serait surement en depression xD [si si on peut l'aitre à 8 ans xD ] Enfin lorsqu'il lui proposa son pot de cookies, Léa sourit et ne se priva pas d'en prendre plusieurs Rolling Eyes ils les avaient bien mérités ses cookies non? xD Elle le remercia en lui faisant un bisous sur sa joue. Elle savait qu'ild étestait ce genre de geste de Léa mais c'est justement pour celà qu'elle le faisait Cool

"ho bah j'ai fait un croche pied à momo la frite et après il a commencé à m'engeuler et à me courir après donc voilà et puis si il t'avait vu encore une fois voler des cookies t'aurais été au coin alors je t'es pris au passage!"

Elle était gentille hein? Rolling Eyes Enfin elle posa par la suite son regard sur la rue qui était quelques mètres plus loin d'eux et vit un enfant en compagnie de son papa, accrochait à son cou avec un grand sourire. La petite Léa soupira avant de reposer son regard sur Chris, une petite idée germant dans sa petite tête blonde.

"T'as pas envie de partir une journée loin d'ici? On pourrait aller jouer à la plage ou alors voler des bonbons dans une épicerie Rolling Eyes On revient au soir et comme ça personne n'aura rien vu xD "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Left_bar_bleue100/100Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ]   Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:55

Chris mangait tranquilement son cookies faut dire que bon c'était ce qu'il preferait dan sla cusine même si il n'aurait pas dit non à un bon verre de lait. Il passa le revers de sa min sur sa joue quand Léa y deposa un bisou, Chris fit une grimace il n'aimait pas vraiment quand elle faisait ça. Il fit un sourire quand Léa se servit des cookies puis posa le pot à ses pieds pour degudster les siens bien tranquilement. il ecouta le recit de la petite fille et fit un sourire amusé faut dire que des le depart lea et chris n'avait pas aimé momo la frite donc ils ne se faisaient pas prier pour l'emebeter Rolling Eyes

" Ouais moi je l'aimes pas et il est mechant avec nous pourtant nous on ets gentil " dit il avec un sourire angelique sur le slèvres, ben oui en faite c'était deux petits diables Rolling Eyes

Chris regarda lui aussi ce père avec son petit garçon qui avait l'air heureux et perdit l'espace d'un instant son sourire avant de regarder Léa avec un sourire malicieux. " Oh oui ça serait bien on pourrait sortir rien que tout les deux, en plus j'aimes la plage et pusi on pourrait aller au parc ou y a des animaux euh " il cherchait le nom xD " Au Zoo " s'exclama t'il en se rapelant que son papa devait l'emmener mais en ce moment ilne le voyait plus beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lea Sawyer

Lea Sawyer


Féminin Nombre de messages : 92
Boulot : faire tourner son papa en bourique xD
Humeur : superbe ou presque...
Date d'inscription : 02/10/2007

| More |
Sociabilité:
Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Left_bar_bleue90/100Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ]   Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:15

C'est vrai qu'ils étaient gentils, ils avaient même la tête de l'emplois non? Rolling Eyes y avait juste la lueur de malice au fond de leux yeux qui les trahissait toujours et on se rendait compte qu'en fait ils adoraient embeter les autres, surtout ceux qu'ils aiment pas comme momo la frite xD il en a déjà vécu des situations celui là avec Chris et Léa... Elle haussa donc tout simplement les épaules quand Chris lui disa qu'il était toujours méchant avec eux. C'est vrai mais bon ils leur rendaient bien l'appareil aussi et prenaient un malin plaisir à le faire tourner en bourique Rolling Eyes

"Wé c'est vrai il devrait plutot embêter les enfants pas gentils et qui pleurent tout le temps... Je vais le dire à mon papa et tu verras il en fera qu'une boucher de ce méchant gorille tout poilu Rolling Eyes"


Par la suite, Léa fut contente de voir que Chris était consentant pour la suivre dans la folie et de passer toute une journée loin de l'orphelinat. Quelque chose lui disait que ça allait être une merveilleuse journée. Elle se leva donc et tendit sa main à Chris. Même si elle était éxité de contourner la plus grosse règle de l'orphelinat, aller en ville sans adulte lui faisait peur depuis la dernière fois où s'était rendu chez son papa xD Mais là avec Chris tout sera sur contrôle Cool

"Mais le zoo il faut payer nope?" dit-elle en faisant une petite bouille triste. Elle avait déjà été au zoo avec son daddy aussi, c'est le genre de chose que tout parent font avec leurs enfants avant qu'ils ne soient trop agés pour ça Rolling Eyes "Ho et après on pourra aller jusqu'au cinéma, y a moyen d'entrer sans payer je paris Cool enfin on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ]   Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Hey à moi la cuisine [ sa coéquipière de bétises ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Inside Abandon ¤ rez-de-chaussée¤ :: La cuisine-
Sauter vers: