Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty
MessageSujet: Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^]   Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:19

IL frappa contre le mur, de son poing, dont les jointures s'ouvrirent et déversèrent un peu de sang sur le sol. Quelques gouttes. Juste quelques gouttes. Il avait craqué, c'était trop difficile de supporter. Supporter le fait de ne pas l'avoir vu depuis deux jours déjà. Il ne savait pas où elle était, ce qu'elle faisait, ce qu'elle avait fait. Il avait besoin de la voir, tout de suite. Mais elle n'était pas rentrée à l'orphelinat. Mais où était-elle ?!!

Frustration, colère, angoisse ... sentiments qu'il refoulaient mais qui avaient finis par prendre l'avantage sur lui, le transformant en un garçon enragé. Son bras gauche imbibait sa chemise blanche de sang qui gouttait sur le sol. Il avait le regard fou, et semblait être dans une sorte de crise de folie ... Il avait craqué, il fallait qu'il la voie ... sa sœur dont il n'avait pas de nouvelles depuis si longtemps ...


- Elyza !!!

Il frappa de nouveau le mur, violemment, mais ce fit plus mal à lui qu'au béton. Il tomba à genoux, des larmes de fureur jaillissant de ses yeux bleus. Il appuya de sa main valide sur les coupures du bras gauche, pour avoir mal, très mal, et voir le sang couler ...

Il était dans le couloir, à côté de la porte du bureau du psycologue. C'était sans y avoir fait attention qu'il était venu par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Left_bar_bleue75/100Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^]   Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:39

Lara ne savait pas quoi faire, elle décida de faire un tour dans l'orphelinat histoire de passer le temps, elle arriva dans le couloir près du bureau du psychologue quand tout à coup elle entendit "Elyza" . Lara sursauta, toute tremblante elle se rapprocha de ces cris en marchant sur la pointe des pieds histoire que cet étrange individu ne la remarque pas. Elle voyait son ombre , il frappait violement le mur. Elle s'approcha elle était à 3 mètres de lui.

Euuuhhhh... salut; Oh ! ! ! mais tu saignes.

Lara sortit un mouchoir de sa poche et lui donna

C'est toi qui frappait le mur ? Tu m'a fais peur ! Tu ne veus pas aller à l'infirmerie pour désinfecter ces plaies sur tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^]   Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:16

L'infirmerie ? Pourquoi faire ? Le sang, c'était ce qu'il voulait après tout ! Il voulais voir ça sœur, sa sœur jumelle : il voulait voir l'unique personne qui disposait du même sang que lui. En d'autre terme, c'était le sang qu'il cherchait. Il ne prit donc pas le mouchoir qu'on lui tendait, continuant d'appuyer rageusement sur ses plaies, qu'il s'était fait lui même, rien que pour ce liquide rouge, cet or écarlate, puisse continuer de couleur lentement, goutte à goute sur le sol ...

- Non merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Left_bar_bleue75/100Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^]   Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:15

Lara le trouvait vraiment étrange. Pourquoi refuser le mouchoir et laisser couler le sang.

Tu es sur ? Pourquoi laisses-tu couler ton sang?

Comme d'habitude Lara était un peu maladroite mais pleine de générositée et elle était vraiment motivée pour l'aider.

Ecoute... je sais que je m'y prend mal mais... je ne supporte pas voir les gens souffrir et si tu as un problème tu peu m'en parler je resterait muette comme une carpe. C'est qui Elyza ?

Lara s'y prenait très mal mais elle essayait de l'aider... et peut être qu'elle connaissait Elyza qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^]   Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:49

- Elyza ... c'est ... ma sœur ...

Tandis qu'il voyait le sang, il luttait désormais contre tous ses sentiments. La colère, la révolte mais aussi la peine et la tristesse. Il ne devait pas craquer, pas encore une fois. Peut-êter ferait-il mieux de partir dans sa chambre, de déchirer un de ses tee-shirt pour se soigner et de dormir. Au moins, dans son sommeil, il ne ferait mal à personne. Et ce, tout en regardant le liquide rougeoyant s'extirper de la blessure ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Left_bar_bleue75/100Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^]   Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:40

Ce nom lui disait quelque chose ... Mais oui ! ! ! Lara voit couramment Elysa dans les couloirs .

Elysa c'est ta soeur, oui je la vois souvent ... Je sais que je t'embete avec mes questions mais pourquoi tu laisses couler ton sang. Ne dis pas que je ne pourrais pas comprendre.

Elle montrait ses poignet avec de jolies lignes blanches .

Tu vois ces lignes, ce sont des cicatrices , explique moi pourquoi tu te fais saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^]   Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:47

Il regarda les cicatrices, mais n'appuya pas moins fort sur ses propres coupures. soit elle aussi se mutilait le bras, et alors ? Pour la première fois, Andrew se fichait des autres. Enfin, il fallait dire qu'il n'était pas non plus dans son état normal, il avait donc une sorte d'excuse ...

- J'en ai besoin, c'est tout ...

Il continua à regarder son sang se répandre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Left_bar_bleue75/100Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^]   Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:17

Lara se demandait ce qu'l pensait et elle savait très bien qu'en lui montrant ses cicatrices ça ne changerais pas mais au moins elle avait essayée.

T'en as besoin ? Pourquoi ? Moi j'en ai jamais eu besoin, j'ai fait ça parceque j'étais désespérée , à une période je voulais même en finir...

Lara repensait à son passé la souffrance endurée et ces fameux jours ou elle se fesait ces cicatrice ou quand elle a voulu en finir et que ça n'a pas marché. Elle s'en était voulu et avait promis de remettre ça mais aujourd'hui ça va mieux malgré une question qui la hante.

Lara était au bord des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^]   Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:31

Des larmes ... non, pitié ... pas des larmes ... maintenant, c'était elle qui ne semblait pas aller bien. Et ce fait, cette sorte d'automatisme contenu en le jeune homme qui consistait à aider les autres, à faire des intérêts des autres la priorité sur les sien refit surface. Il se leva, lâcha son bras et la regarda dans les yeux, dans lesquels il voyait toutes ses larmes ... Sa voix changea, elle s'adoucit, devenant rassurante et chaleureuse.

- Je ... Quelque chose ne va pas ? C'est, à propos de ton passé ? C'est a cause de se pourquoi tu t'es fais toutes ces cicatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Left_bar_bleue75/100Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^]   Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:42

Lara ne se sentait pas très bien et s'en voulait de lui avoir parlé du passé .

A vrai dire oui c'est à cause du passé j'ai une soeur comme toi sauf qu'elle... Lara avait du mal à l'admettre mais c'est la réalité. Elle est partie et ne viens jamais elle m'a oubliée.

Et voila c'est arrivée Lara n'aimait pas pleurer en publique et elle s'en voulait terriblement de lui avoir dit tout ça après tout il s'en fiche . Lara se forçait à ne plus y penser et elle se reconcentra.
Il fallait aider ce jeune homme ,elle n'avais pas le droit il ne fallait pas qu'elle pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^]   Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nerfs à vifs [Libre -> le psy serait le bienvenu ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre de ... [Libre]
» Errance {libre}
» Affalée sur son lit [ libre :D]
» Balade...[libre]
» Lis en roumain ^^ [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Inside Abandon ¤ rez-de-chaussée¤ :: Les bureaux :: Bureau du psychologue Rafael-
Sauter vers: