On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle entrée ![Eliza]*

Aller en bas 
AuteurMessage
Méryle Lohan

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Nouvelle entrée ![Eliza]*   Sam 15 Déc - 19:54

C'était une après midi bien tranquille quand la demoiselle s'était ramené dans le hall d'entrée de l'orphelinat .
Elle semblait bien calme en apparence, mais mentalement les choses étaient bien différentes de l'impression que la blondinette arrivait à donner d'elle .
Méryle arrivait à faire croire d'elle qu'elle est une jeune adolescence plus ou moins bien suivant le temps, avec plus ou moins de problèmes que les autres, en gros elle montrait d'elle une adolescence bien normale, des fois même trop, mais seulement parce qu'elle voulait qu'on lui fiche la paix et qu'on ne se mêle pas de sa vie et encore moins de ses problèmes .
La jeune adolescente est en réalité une personne plus ou moins renfermer sur elle-même et très agressive avec plus grand qu'elle, surtout avec les adultes, les trouvant trop hypocrites une conversation ne pourrait pas être possible, le moindre majeur qui lui adresse la parole en prend pour son grade ou bien elle s'avisera de se taire pour éviter les problèmes quand elle n'en veut pas .
Mais la chose est différente quand elle est avec des enfants, c'est pas vraiment qu'elle les aime, mais elle les comprends mieux que les gens de son âge et plus grand d'ailleurs .
Méryle n'est pas bien méchante, mais elle a son monde et à souvent peur qu'on arrive à rentrer dans cette bulle qu'elle a réussit à faire, le monde d'une jeune ado qui veut vivre dans son monde et surtout seule .


Bref, aujourd'hui la demoiselle était habillée comme à son habitude avec un jean, un haut et tout le tralala ainsi que des accessoires qu'elle portait souvent comme ses percings à la bouche qu'elle changeait souvent d'ailleurs .On va pas le cacher Méryle a bien son style et ne ressemble pas trop à ceux des autres personnes, mais ça n'a pas l'air de la gênait plus que ça .
On pouvait voir sur son visage le petit sourire de la demoiselle, d'ailleurs un faux sourire, car au fond d'elle pas très envie de sourire aujourd'hui .
Ca faisait déjà un moment qu'elle était dans le hall, mais pour faire passer le temps tout ce qu'elle décida de faire c'est de se lisser glisser le long d'un mur pour finir assise sur le sol en regardant les gens qui passaient par là quelques fois .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Evans

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Boulot : Euh .. Petite Rebelle de service :)
Humeur : Très .. Instable .. Bon tu m'lâche ..?!
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
10/100  (10/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ![Eliza]*   Dim 16 Déc - 13:58

Stressée, c'était l'état d'esprit de la jeune Eliza qui cherchait son frère partout, elle avait beau chercher, parcourir le hall en long, en large et en travers, pas de trace d'Andrew. La panique gagne rapidement la jeune fille lorsqu'il sagit de son frère, ce qui est après tout normal puisqu'il sagit de son jumeau et qu'il à une certaine tendance à la spasmophilie et tous les trucs dans le genre. La demoiselle avait donc ses raisons pour s'inquiéter et parcourir l'orphelinat sans relâche, refaire les endroits dix, vingt fois s'il le fallait, elle n'abandonnerait pas !

Au bout d'une heure, elle fini dans le hall,regardant partout, elle appellait de temps à autre son frère espérant toujours entendre la voix de celui-ci. Seulement la seule personne qu'elle trouva dans le hall, c'était une fille blonde. Sans trop réfléchir, Ely s'en approcha, se mit à sa hauteur puisque celle-ci était par terre et demanda poliement d'une voix douce:


-Salut .. Euh .. T'aurais pas vu un garçon plutôt grand, brun et peut-être un peu perdu ou énervé ?

Bon d'accord, c'était pas le top du top mais au moins elle n'avait pas été agressive, non pour une fois elle essayait de la jouer gentille fille, faut pas la faire fuir la blondinette sinon Eliza n'aurait aucune chance de retrouver Andrew..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle entrée ![Eliza]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Inside Abandon ¤ rez-de-chaussée¤ :: Le hall-
Sauter vers: