Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Stanfort
~¤~Directrice De L'Orphelinat~¤~
Alyssa Stanfort


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas]   Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:51

Alyssa avait travaillé dure toute la journée sans même prendre une petite minute de pause, ou même pour manger. Il était rendu 14h passé, et la jeune femme n'avait toujours rien avalé. Il fallait qu'elle mange quelque chose avant de perdre connaissance. Eelle entra donc dans la salle du personnel. C'était l'endroit ou tous les employés se réunissaient et parlaient de tout et de rien. Juste pour se détendre un peu. Ici, on oubliat les postes importants et tout le monde étaient sur le même pied d'égalité. Tout le monde avait la même importance. Et Alyssa n'avait aucunement la prétention de leur rappeller qu'elle éatit la directrice de l'Orphelinat. C'était un moment de pause pour elle aussi d'ailleurs.

Elle avait besoin d'un petit café et d'un petit quelque chose à manger avant de retourner travailler. Elle alla alors vers le distributeurs et se prit un café et une sandwich. Elle soupira et alla s'assoir sur un petit fauteil. Puis, elle ferma les yeux un moment. Pour se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Left_bar_bleue26/100Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas]   Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:55

Lucas n'avait pas arreter de courire partout aujourd'hui. Il s'était occupé de Chris toute la journée. Surtout que celui si n'allait pas bien.
Lucas venait surtout de retrouvé Morgane et d'apprendre qu'avant leur separation, elle était enceinte. Dur journée en effet.
Il s'était donc autorisé une bonne demi heure de repis.
Il entra dans la salle du personnel et regarda autour de lui. Il n'y avait aparrament personne.
Il prit un livre et s'assit sur un fauteil. Quand il y decouvrit la directrice qui était surment perdu dans des pensés profondes.
Il ne voulait pas la derangé alors il la laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stanfort
~¤~Directrice De L'Orphelinat~¤~
Alyssa Stanfort


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas]   Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:03

Alyssa entendit la porte de la salle des employés cogner. Elle qui se croyait seule... Mais bon, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal!^^ Le jeune homme qui se trouvait devait elle était Lucas McTyler. Un employé toujours à son affaire et qui s'investit toujours énormement envers les jeunes, surtout envers Chris. Elle se releva et fit un léger sourire au jeune homme. Il avait l'air d'avoir passé une sale journée, comme elle dans le fond.

-Ca va pas Lucas??

Elle lui fit un léger sourire pour l'encourager à parler. Eelle avait beau être la directrice de cet établissement, il n'empêchait pas qu'elle parlait à tout le monde sur le même pied d'égalité. Pour elle, Lucas n'était pas un employé, mais plutôt un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Left_bar_bleue26/100Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas]   Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:15

Lucas leva la tête... La directrice lui adressait la parole. Ce n'était pas etonnant, car c'est vrai qu'Alyssa était comme une amie avec ses employé. Et c'était mieu ainsi, au moin il n'y avait pas de conflit entre les rang.

"Oh lala, vous n'imaginez même pas ce qui a put m'arriver en une journée.''


Oui, malgrès qu'Alyssa parle a ses employé comme une amie, Lucas n'arrivait pas a la tutoyé, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il la vouvoye.
Mais pour lui c'est tout a fai normal vu qu'elle est directrice et lui n'est qu'un simple surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stanfort
~¤~Directrice De L'Orphelinat~¤~
Alyssa Stanfort


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas]   Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:40

Aly' fit une légère grimace. Elle n'aimait pas se faire vouvoyer par ses employés. Non, pour elle c'était plutôt comme une grande famille.

-Combien de fois je t'ai dit d'arrêter de me vouvoyer!^^ Je me sens vieille! Razz

Elle lui fit un clin d'oeil, puis prit une gorgée de café brulant. Aie! Aly' s'est encore brulée avec son café. Elle fit un petit soupir, puis regarda Lucas.

-Eh bien, je peux quand même essayer de m'imaginer!^^ Moi aussi j'ai des mauvaise journées!^^

Elle lui fit un petit sourire.

-Et qu'est-ce qui c'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Left_bar_bleue26/100Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas]   Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:52

Lucas eut un petit sourire de voir qu'Alyssa s'était bruler la langue. Rien de bien mechant je vous rassure.

"J'ai retrouvé la femme que j'aimais et qui était parti vivre en Italie. Pour l'instant c'est une très bonne nouvelle, mais figurez vous, qu'elle est parti parce qu'elle était enceinte, et de moi... Que son manager l'a forcé a avorté, si non il me fairait du mal. Non mais vraiment qu'est ce que j'en ai a faire qu'il vienne me voir.."

Lucas avait un peu deballé toute sa vie et se sentait assé géné.

"Euh.. Escusez... Enfin escuse moi... Je me suis emporté..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stanfort
~¤~Directrice De L'Orphelinat~¤~
Alyssa Stanfort


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas]   Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:34

Aly' lui fit un petit sourire, comme quoi elle ne lui en tennait pas rigueur de s'être emporté.

-C'est rien voyons!^^ Tu n'as pas à t'excuser!

Elle écouta son histoire attentivement. Elle était désolé pour le jeune Lucas. C'était bien triste ce qui lui arrivait. Et en plus, il aimait énormement les enfants et savoir qu'il a passé à deux doigts d'avoir le sien, ca doit être... terrible!

-Je suis désolé pour toi, Luke...

Elle fit un petit sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Left_bar_bleue26/100Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas]   Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:37

"Et moi donc..."

Lucas aimait en effet les enfants. Il ne supportait pas qu'on fasse du mal a qui quonc enfant. Alors, avoir tué son enfant, lui a fait beaucoup de mal

"Et toi comment ça va?"

*Ouaa, j'ai réussi a la tutoyé c'est magique... ça se fête champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas]   Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause. Même pour la directrice!^^[PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas McTyler
» Topic Lucas McTyler
» On est toujours tout seul : Lucas
» Petit moment de solitude (Lucas)
» Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Inside Abandon ¤ rez-de-chaussée¤ :: Salle du personnel-
Sauter vers: