On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Marie B. Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Spencer

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

| More |
Sociabilité:
0/100  (0/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Marie B. Spencer   Lun 4 Fév - 22:08

• Votre identité •

~ Carte d'identité svp ~

Nom: Spencer
Prénom: Marie Bridget
Surnom: Maybe
Age: [ pas plus 18 ans pour les orphelins ] 16 ans
Date et lieu de naissance: Sydney
Nationalité: Double nationalitée Australienne et Américaine
Emploi: [pour la direction et les personnes extérieures ] /
Groupe:

• Votre personnage •

~ Bonjour, je suis le psy... ~

Caractère: [ 8 lignes minimum ]
Marie est d’une nature douce, elle n’aime pas l’agitation et est très calme. Elle est solitaire et se fiche bien de ce qui peut se passer autour d’elle tant qu’elle a sa disposition des livres dans lesquels, Marie peut se plonger pour oublier les drames de sa vie et sa sœur qui se fiche bien d’elle. Marie est également très timide et lorsqu’on lui adresse la parole, elle hésite souvent à répondre comme si elle avait peur de dire une bêtise même s’il n’en ai rien. La jeune fille préfère s’enfermer dans sa bulle, son univers romantique comme elle le dit si bien elle-même, un univers ou elle est heureuse et ou la vie est bien autre chose qu'une catastophe ambulante.

Qualité principal: [ décrivez en quelques mots ]
La principale qualité de la jeune Marie est sans aucun doute son aptitude à savoir s’échapper d’un monde ou tout lui déplait pour se retrouver dans un univers irréel ou tout lui correspond comme elle le souhaite.

Défaut principal: [ décrivez en quelques mots ]
Le défaut le plus voyant de Marie est forcément son caractère réservé et sa tendance à s’isoler des autres ce qui fait qu’elle intériorise beaucoup de choses.

Manies: [parce que personne est normal xD ]
Marie à une manie pas possible, elle ne peut s’empêcher de tripoter ses cheveux dans tous les sens et de se mordiller la lèvre inférieure dès qu’elle stresse.

Phobies: [ tout le monde à peur de quelque chose... c'est quoi toi? ]
La jeune fille n’a pas peur de grand-chose car elle est capable de contrôler ses appréhensions mais elle est littéralement terrifiée par les insectes en tous genres comme les guêpes, les abeilles, les bourdons, les mouches même

~ Hey toi, retourne toi je t'es pas bien vu ~

Physique: [ 4 lignes minimum ]
Marie est plutôt grande et mince pour ses seize ans, elle a des cheveux châtain foncé qu’elle porte long et qui lui font de jolies boucles lorsque le temps est assez humide. La jeune fille à aussi des yeux d’un bleu surprenant comme des saphirs délavés qui illumine son visage pâle. L’adolescente à des doigts fins du à la pratique intensive du piano lorsqu’elle était plus jeune. Marie à également une cicatrice sur la lèvre inférieure du coté gauche mais elle est à peine visible. Elle a aussi les oreilles percées.

Côté vestimentaire: [ 2 lignes minium ]
Coté vestimentaire, Marie ne fait pas vraiment pour être bien habillée mais elle est toutefois assez féminine et affectionne particulièrement les robes, qu’elles soient longues, courtes, légéres, épaisses… Par contre, Marie à absolument en horreur les pantalons qu’elle trouve des plus laids.

Particuliarité(s): [un tatouage? Une cicatrice? ou autre chose? On veut tout savoir... ]
Marie porte une cicatrice sur la lèvre inférieure du côté gauche.

~ Ho la belle histoire... ~

Votre Passé: [ 10 lignes minium ]
Un beau matin d’été, la famille Spencer composée de Léa Spencer ainsi que ses deux filles, Claire et Marie s’apprête à aller pique niquer au bord du lac lorsque Léa, fait un malaise. Claire alors âgée de 12 ans appelle les secours. Après des tas d’examens à l’hôpital, le verdict tombe, Léa est atteinte d’un cancer du pancréas et en est déjà a un stade trop avancé pour faire quelque chose d’efficace. Elle est condamnée, il lui ne lui reste que quelques mois à vivre selon les médecins. La jeune femme se battra jusqu’au bout pour préserver ses filles et tiendra ainsi 6 ans. Elle mourra ainsi le lendemain du 18 ème anniversaire de Claire. Celle-ci cherchera alors du travail pour subvenir aux besoins de sa sœur mais lorsqu’elle commença à se faire connaître comme chanteuse, elle ne fût plus en mesure de la garder à ses côtés et Marie se retrouva placée dans un orphelinat, à sa peine s’ajouta les difficultés d’intégration parmi les autres, elle si douce et réservée ne supportait pas cette atmosphère. Elle se réfugiait alors dans les livres.

Aujourd'hui: [ 4 lignes minimum ]
Marie, toujours à l’orphelinat continue de s’évader par le bais de la lecture et Claire quand à elle, commence à devenir célèbre. Elle ne veut pas de la garde de Marie même si celle-ci est capable de s’assumer seule. Claire rend visite à sa sœur de temps en temps quand elle le peut, en général c’est une fois par mois. L’idéal pour elle serait que Marie soit adoptée mais au fond d’elle-même, Claire sait que c’est bien trop tard et puis, c’est quand même sa sœur après tout.

Depuis combien de temps êtes-vous ici? : [pour les orphelins] 4 ans

Côté coeur: /

Vos liens avec l'extérieure: [ un membre de votre famille qui vient vous voir, un ami ou vous êtes complètement seul? ] Marie à une soeur, Claire qui vint la voir une fois par mois.

• Et toi? oui toi! •

Prénom: Emmanuelle
Age: 20 ans
Code: On m'a abandonnée et alors ?
Comment avez vous trouver le forum?: Sur un top site
Comment trouvez vous le forum?: Bah pas encore d'avis
Star sur l'avatar: Alexis Bledel
Multi compte?: Nah !
Autre chose à rajouter?: Bah pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4-mots-sur-un-piano.skyblog.com
 
Marie B. Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Marie Fouquet [Terminé]
» Bienvenue à Marie-Cé
» Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman]
» Marie Morgane (Mary Morgan) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: Passports-
Sauter vers: