Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les cours bientot...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara Dow
Invité




Les cours bientot... Empty
MessageSujet: Les cours bientot...   Les cours bientot... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:06

Voici un sujet flood spécial cours.
Puis que les vacances touchent pratiquement à leur fin, j’ai voulu savoir en quelle année vous êtes et si vous êtes pressé de rentrer ?
Bon je sais presser de rentrer c’est peut-être pas le cas de tout le monde…

Alors je commence par moi, alors je viens de doubler. J’ai raté mon année inutile de vous dire que je suis déçu… mais bon c’est la vie on fait avec ! En Belgique je refait donc ma 6ème secondaire et en France c’est la terminale que je recommence je crois.
Donc forcément je ne suis pas trop pressé de rentrer et de voir des têtes que je ne connais pas, tous mes amis sont partis. Mais d’un coté à la maison souvent je m’ennuie donc… un gros dilemme. Quoi qu’il arrive faudra bien y rentrer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Les cours bientot... Left_bar_bleue80/100Les cours bientot... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Les cours bientot... Empty
MessageSujet: Re: Les cours bientot...   Les cours bientot... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:55

arf je suis désolé que ta's doublé ma chéwie xD Mais bon je suis sur que cette année, tu va la apsser les doigts dans le nez Very Happy

bah moi je suis entre la 4ème et la 5ème pour els Belges et entre la 3é et la 2e pour les français xD En fait je doit repasser des examens le 29 et le 30 et j'ia encore rien étudier Rolling Eyes honte à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dow
Invité




Les cours bientot... Empty
MessageSujet: Re: Les cours bientot...   Les cours bientot... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:58

Et tu dois repasser quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson
Invité




Les cours bientot... Empty
MessageSujet: Re: Les cours bientot...   Les cours bientot... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:02

Wouaaah faudra ptêtre t'y mettre Sam' nan XD ?
En tout cas bonne chance ^^

Moi je passe en 1ere S =D
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Les cours bientot... Left_bar_bleue80/100Les cours bientot... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Les cours bientot... Empty
MessageSujet: Re: Les cours bientot...   Les cours bientot... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:03

wé je crois aussi lol! mais la flemme xD

je doit refaire math, sciences et néerlandais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dow
Invité




Les cours bientot... Empty
MessageSujet: Re: Les cours bientot...   Les cours bientot... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:36

Ah c'est pas des petites matières quand meme...
Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Les cours bientot... Left_bar_bleue80/100Les cours bientot... Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Les cours bientot... Empty
MessageSujet: Re: Les cours bientot...   Les cours bientot... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:46

non c'est sur xD c'est ça la vie... Tu t'amuse pdt une année scolaire et tu travaille les 2 mois de vacances lol!

enfin emrci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Les cours bientot... Empty
MessageSujet: Re: Les cours bientot...   Les cours bientot... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:43

Ouai tu va y'arrivé Sammy , tout avec toi ouou , je fait la pompom girl si tu veut cheers cheers

Bon je sor et je retourne faire mm
a fiche c'est ca ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Les cours bientot... Empty
MessageSujet: Re: Les cours bientot...   Les cours bientot... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:05

Euh moi je vais plus en cours donc je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours bientot... Empty
MessageSujet: Re: Les cours bientot...   Les cours bientot... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:47

Ahhh moi non plus je ne suis pas présser de reprendre les cours parce que c'est l'année du BAC -_-"

Donc année stressante et pas amusante^^...bref...je passe en terminale STG voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S
Invité




Les cours bientot... Empty
MessageSujet: Re: Les cours bientot...   Les cours bientot... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:20

Je suis dans le même cas qu'Evan XD je viens de passer le bac que j'ai eu et maintenant je cherche encore ma voie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maélya W
Invité




Les cours bientot... Empty
MessageSujet: Re: Les cours bientot...   Les cours bientot... Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:44

Bah moi (je suis en retard de beaucoup XD)
Je suis en 4ien secondaire pour les quebecois et je sais pas sa donne quoi en france.... Rolling Eyes (on a deja essayer de me l'expliquer mais j'Y pige rien! )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Les cours bientot... Left_bar_bleue100/100Les cours bientot... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Les cours bientot... Empty
MessageSujet: Re: Les cours bientot...   Les cours bientot... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

Moi, je suis en 1ère L, dc j'ai beaucoup de Bac' en fin d'année, ms ça veux dire moins l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours bientot... Empty
MessageSujet: Re: Les cours bientot...   Les cours bientot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours bientot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêveries en cours ... Encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Attention... Le flood... :: flood a gogo-
Sauter vers: