Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Left_bar_bleue90/100Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty
MessageSujet: Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^]   Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:17

Comme Shawn l'avait promis il revint le lendemain , plus tot dans le but de passé un peu de temps et de joué un peu avec son fils adoré.D'ailleurs il avait ramené un petit quelques chose dans ce but , un magnifique petit camion emballé precieusemen dans du papier.Alors qu'il arribait en bas de l'orphelinat, on lui indiqua la salle de jeu , la ou il pourait trouvé Chris a ce moment precit.Le jeune homme monta donc les marches et arriva devant une petite salle , regardant les enfants y joué , c'est alors qu'il repera une ptite tete blonde qui n'etait autre que son petit bout.Sans faire de bruit il arriva derriere le garcon et posa ces deux grande main sur ces yeux.

- Qui suis je ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Left_bar_bleue100/100Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^]   Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:47

Chris qui jouait tranquilement sur le tapis de sol avaec ses petites voitures n'avait pas vu son pere arrivait surement parce qu'il tournait le dos à la porte et aussi parce qu'il était plus préoccupé à arrété son voleur qu'autre chose Rolling Eyes Chris jouait dans son coin ne faisait pas vraiment attetion au autres quand il sentit des mains se poser sur ses yeux, il sursauta legerement et dit un large sourire en entendant la voix de son papa.

" Mon papa " s'exclama t'il avant de se retourner et de sauter dans les bras de son père, ce qui le destabilisé et le fit legerement chuter. Il lui fit un bisou puis le regarda avec toujours le même sourire content de le voir et en plus de bonne heure. Il le regarda mais remarqua aussi le cadeau, Chris fit un sourire.

" C'est pour qui? " demanda t'il alors qu'il se decolla de son pere mais reste quand meme sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Left_bar_bleue90/100Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^]   Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:53

Shawn eu un sourire , en y reflechissant il aurait peu etre du changé sa voix comme lorsqu'il lui raconte des histoires , au moin Chris aurait peu etre eu un peu plus de difficulté.Il souria donc serrant Chris dans ses bras en lui faisant un petit bisous sur l'une de ces petite joues quand celui ci tomba.

- Comment va mon Chris ?

Souriant il detourna le regard vers le cadeau , un sourire plus large se dessinant toujours sur ces levres.

- Pour le garcon le plus gourmand et adorable du monde , tu ne l'aurait pas vu par hasard ?


Rian un peu il lui offrit le cadeau , le deposant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Left_bar_bleue100/100Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^]   Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:14

Chris se releva et fit un sourire qui voulait dire même pas mal puis il regarda son père avec un large sourire quand il comprit que le cadeau était pour lui et comme tout enfant faut dire que Chris aimait ça.

" C'est pour moi? " dit il avant de prendre le cadeau que son pere avait posé devant lui et de l'ouvrir avec hate. Il decouvrit alors le camion et ouvrit de grand yeux petillant avant de sauter une nouvelle fois dans les bras de son pere pour lui faire un bisou le remerciant. " Merci papa, c'ets un camion comme ça que je voulais en plus " dit il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Left_bar_bleue90/100Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^]   Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:25

-Bien sur que c'est pour toi

Il eu un sourire laissant son petit bout ouvrir le cadeau pour finalement l'attrapé dans ces bras , heureux de boir que celui ci etait plus que content d'avoir un cadeau.


- Je me suis dit que ca changerai un peu des cookies et que tu pourrait l'essayer maintenant

Il eu un sourire , regardant son jeune Chris , souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Left_bar_bleue100/100Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^]   Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:53

Chris regarda son père avec de grand yeux pétillant cont que son popa lui est fait un cadeau, il posa une main sur sa tête se demandant si c'était pas sona nniversaire mais non alors il haussa les épaules pusi alla essayer ce fameux camion en imitant le bruit. Apres un moment, il s'asseya sur le tapis puis se tourna vers Shawn.

" Papa pourquoi j'ai pas de maman? " ( la question qui tue Rolling Eyes ) Chris avait dit ça en regardant son père mais en faite il s'était battu avec un autre enfant le matin et lui avait dit que c'était de sa faute si il n'avait pas de maman alors ça trottait dans la petite tête de Chris..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Left_bar_bleue90/100Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^]   Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:50

Shawn regarda joué son petit garcon au camion , souriant , mais celui ci fut legerement dissipé a sa question.Il le regarda et l'attrapa avant de le prendre par la taille , comment dire a son enfant que sa mere se sentait pas prete , doit il lui dire la verité ? Ou mentir ?

- Vien par la Chris...C'est compliqué..Quand tu etait dans le ventre de ta maman , elle et moi on etait tres jeune.Et...Elle ne se sentait pas prete a devenir maman , elle devait croire qu'elle serait une mauvaise mere..Du coup elle est partit en te laissant avec moi.Mais dans tout les cas , jamais j'ai regretté de t'avoir Chris

Il lui adressa un leger sourire , puis il lui demanda

- Mais..pourquoi me demande tu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Left_bar_bleue100/100Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^]   Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:32

Chris fit un leger sourire quand il sentit son pere le prendre par la taille pour le faire s'asseoir sur ses genoux. Il fronça legerement les sourcils en entendant l'explication de son père bien sur il était encore petit mais les paroles de l'autre enfant le matin l'avait touché plus que ce qui ne voulait bien montrer. Il fit une moue de réflexion en regardant son papa.

" Je.. " il ne pouvait pas dire à son papa qu'il s'était bagarré avec un autre enfant à cause de ça, alors il haussa legerement les épaules " c'est parce que je n'étais pas gentil que ma maman nu a laissé " dit il en baissant le regard, bien sur c'était plus des histoires de grande personne et Chris n'avait pas toute les donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^]   Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Jeux [Pv P'ti bout ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son petit coin [PV Lee]
» Petit papotage [Pv: Hope]
» Petit être curieux dans les combles [PV KEIRA]
» Petit footing (libre)
» Petit tour matinal (Pv Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: