Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ___Ellie West*_|| [finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellie We
Invité




___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:28

• Votre identité •

~ Carte d'identité svp ~

Nom:West
Prénom:Ellie (bon pas mis longtemps à trouver hein sifflot)
Surnom: euh bah c'ets déjà assez court non puis zavé qu'à lui en trouver un XD
Age: 27 ans
Date et lieu de naissance:15 aout 1980, Los Angeles
nationalité:Etats-Uniennes (bon ok ok je sors XD)
Emploi: Surveillante
Avatar utilisé: Ali Larter Twisted Evil Rolling Eyes

• Votre personnage •

~ Bonjour, je suis le psy... ~

Caractère: Franchement au premier abord que pouvez vous dire d'Ellie?Hum si vous dites rien c'est qu'elle ne vous a pas encore envoyé ballader à la suite d'un simple bonjour ou ca va... Mais ca ne saurait tardé en gros, le seul adjectif qui peut vous venir à l'esprit dans ces moments là ce serait euh "antipathique"? ouais surement, Ellie est tout sauf quelqu'un qui vous inspire sympathie, apathie et respect...elle est même tout le contraire de ça et déteste même le sens propre du mot, pourquoi? ça ce n'est pas vraiment évident à expliquer...tout d'abord car comme bon nombre d'enfants ici, Ellie a été abandonné mais pas de la même facon vous vous en doutez bien et son histoire vous aidera sans doute à comprendre ce que je veux dire mais bon, Ellie a construit une sorte de carapace autour d'elle qui fait qu'elle est devenue une personne étrangement solitaire, froide voire garce sans scrupules parfois...est-ce de sa faute?en partie mais pas totalement. après tout, ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes (jvous dis pas de qui c'ets sinon vous allez vous moquez de moi Crying or Very sad Crying or Very sad ) alors peut être est-elle à moitié responsable de ce qu'elle est devenue. Quelqu'un qui se désintéresse complétement du monde qui l'entoure et qui n'a plus d'autres soucis que pour lui même....pas franchement enviable comme sort n'est-ce pas?Seulement Ellie est comme ça et la changer serait presque aussi dure que d'effectuer les douze travaux d'Hercule autrement dit c'est impossible...

Qualité principal: Hum heureusement pour elle, Ellie en possède une et c'ets ce qu'on appelle la détermination même si c'ets très vague comme qualité eh bien on peut la considérer comme telle, elle ne recule jamais devant rien.
Défaut principal: L'arrogance, Ellie est toujours sure d'elle ce qui a plutot le don de déstabiliser et d'énerver les gens et le monde qui l'entourent... Elle ne doute quasiment jamais et en devient encore plus antipathique qu'elle ne l'ait déjà XD

Manies: Non sans rire moi je suis très normale ok je sors hs bref, Ellie a souvent l'habitude de se ronger les ongles ce qui fait qu'ils ne sont jamais manucurés...anxieuse elle?XD

Phobies: Eh bien la seule peur répertoriée pour Ellie est sans doute le vide eh oui on a tous peur de quelque chose non? et puis sans doute s'attacher à quelqu'un...effrayant hein?XD

~ Hey toi, retourne toi je t'es pas bien vu ~

Physique: en gros, si elle voulait...Ellie pourrait avoir carrément l'apparence d'une bombe mais bon ce n'est pas son but principal et ca ne le sera sans doute jamais, elle est grande, mince et possède tout ce qu'il faut enfin vous me comprenez Rolling Eyes Ses cheveux sont longs et blonds mais elle ne prends jamais vraiment le temps de les coiffer hein XD ses yeux sont bleus parfois gris enfin voilà XD...elle a tout un stéréotype mais est tout son contraire en résumé
Côté vestimentaire: ne prenant jamais grand soin de sa tenue, le matin, Ellie a plutot tendance a enfiler tout ce qui lui tombe sous la main et en général elle tombe sur un vieux jean, une vieille paire de converses ou de doc et puis un tee shirt quelconque, la féminité c'ets pas trop son truc on va dire
Particuliarité(s): un tatouage au creux du poignet représentant un signe celte signifiant "Seule"

~ Ho la belle histoire... ~

Votre Passé: Si Ellie est devenue ce qu'elle est aujourd'hui, c'ets à dire quelqu'un d'exclusievement centrée sur elle même vous allez me dire que ce n'est évidemment pas par hasard...en fait, Ellie est née pas très loin de San Fransisco, enfin dans le même état quoi puisqu'elle a vu le jour à los Angeles à la suite d'une brève aventure entre une serveuse sur un restauroute et un homme d'affaires marié et uniquement de passage donc évidemment ce ne sont pas forcément les meilleures conditions pour grandir...sa mère s'occupe d'elle seule puisqu'évidemment son père ne réapparait jamais sur le fameux restau longeant l'entrée de LA... et pourtant, Ellie va regarder passer les voitures jusqu'à ce qu'elle s'en lasse...toute petite déjà, elle apprend à se débrouiller seule, sa mère rêvant d'une grande carrière hollywoodienne enchaine les castings sans trainer sa fille derrière elle évidemment et la petite Ellie reste donc dans la caravane pourrie installée n'importe ou seulement elle n'est pas vraiment heureuse et ça vous l'aurait compris...la garde de sa fille est cependant bientot enlevée à Naomie West par les services sociaux, ceux ci la jugeant incapables d'élever correctement la petite fille et c'ets ainsi que Ellie se retrouve dans une famille d'accueil et c'ets là qu'elle fait la rencontre de leur fils... enfin non ce n'est pas ce que vos croyez, Ellie ne va pas tomber amoureuse et enceinte de lui et tout le bla bla habituel non en fait ce cher Isaac (ouais bon j'ai pas pu m'en empêcher) fait partie d'une bande...une bande de potes qui enchainent conneries sur conneries cela va sans dire et Ellie va rejoindre ce groupe et à défaut de sa famille d'accueil, qu'elle considère plus comme une auberge de jeunesse que comme sa nouvelle famille eh bien eux six vont devenir ce qu'elle a de plus cher et oui c'ets sans doute à ce moment là que Ellie va s'attacher à eux tous autant qu'ils sont et c'est ainsi qu'un jour ils vont fait ce qu'on appelle la connerie de trop (ok on appelle pas ça comme ça mais on s'en tape c'ets pour faire genre Smile XD)... bref, Isaac et Ellie vont faire le mur pour rejoindre leur bande car franchement tous deux sont pour ainsi dire les chefs de ce groupe et nécessairement, les commenditaires des plus grosses conneries à faire mais bon ce n'est pas le sujet du jour...Ce soir là, Isaac propose d'aller embêter un certain Sean McCurstley, celui qu'il considère comme vous savez le ringard de l'école, au début, Ellie est contre c'ets pas trop son truc d'embêter les gens comme ça mais bon elle se laisse une fois de plus entraîner seulement leur petit blague va un peu virer au drame puisqu'ils vont faire boire Sean et ensuite, lui dire de conduire un peu juste pour voir et ce geste complétement inconscient et dénué de sens d'un point de vue "drole" va entrainer la mort de Sean , en effet, il va croiser un six tonnes sur sa route et le percuter de plein fouet, le chauffeur n'a rien mais Sean meurt sur le coup. Ellie et Isaac font tous pour cacher la fameuse histoire à leurs parents mais ca ne fonctionne pas comme ils veulent puisque la police remonte jusqu'à eux et contre toute attente...Isaac reporte toute la faute sur Ellie...alors franchement qui croire? Le fils de bonne famille qui réussit toujours à faire croire qu'il est innocent ou la jeune fille rebelle et sans scrupules que les profs dénigrent sans arrière pensées? Le choix est vite fait, et les enquêteurs avertissent donc les services sociaux en prime, Ellie est retirée à sa famille...elle ne reverra donc plus jamais Isaac et les autres et c'ets à ce moment là qu'elle a comprit qu'il ne fallait pas faire confiance à personne et que la seule csur qui elle pouvait compter se révélait être elle même...

Aujourd'hui: Après être sorti de l'orphelinat, puisqu'elle n'a plus jamais remit les pieds dans une famille d'accueil, causant trop de problèmes... A ses 18 ans donc, Ellie n'a pas vraiment entamé d'études enfin elle a réussi à décrocher son diplome de justesse, non pas qu'elle soit stupide seulement elle ne s'en donne pas vraiment la peine... Et puis elle a continué sa route, enchainant les petits boulots et depuis quelques mois elle est ici... elle a décroché ce poste et même si les êtres humains c'est pas trop son truc, elle a toujours mieux aimés les enfants XD

Depuis combien de temps êtes-vous ici? : /
Côté coeur:Franchement, ce n'est pas à l'ordre du jour pour demoiselle et puis vous savez bien que pas d'attachez signifie forcément rien , nada, nothing, niet XD.
Vos liens avec l'extérieure: Depuis sa période bande au lycée etc etc, Ellie n'a plus jamais eu de personne à qui elle a pu réellement s'attacher et c'ets sans doute mieux comme ça après tout enfin c'ets ce qu'elle croit xD

• Et toi? oui toi! •

Prénom: Meuh j'ai l'impression qu'on m'agresse là enfin bref euh alors Izzie, Pookie Sad (mc steammyyy pars passs snif) en bref vous saurez pas le vrai Razz
Age: 16 ans Very Happy
Code: Like a Star @ heaven
Comment avez vous trouver le forum?:euh par ma Cris Very Happy
Comment trouvez vous le forum?:Supergénial de la vie enfin le design superbe et contexte original quoi XD
Multi compte?:nop
Autre chose à rajouter?:Ma euh nan pas grand chose à part que la date de fin de ma préso reste indéterminée lol! laissez moi respirer hein lol! et je me fais un ava la wait les gens xD


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 11:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
___Ellie West*_|| [finish] Left_bar_bleue94/100___Ellie West*_|| [finish] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:35

Bienvenue Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:44

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey! Welcooome ma Izz!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie We
Invité




___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:56

Marki mamzelle et Marki ma Sataaaaaaannnnnnnn mwak I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:49

Bon je passe en coup de vent mais bienvenue ma Iz' D'amoureeeu'h Very Happy Very Happy

Ta prit ALi je vais pas m'en remmetre xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellie We
Invité




___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:52

Ma Criiiiiiiiis cheers contente de te voir XD et Marki 😄

vouii zé pri ali XDD je savais que ca allait te perturber ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:55

Moi Aussi contente de te voire Very Happy

Meu'h c'est parce que Katie etait prise hein ? en même temps l'en faut pas beaucoup pour me perturbée xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie We
Invité




___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:04

Meuh voui povre Katie l'était prise XD et puis ALi ze laimeuh cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:18

Bienvenue a toi^^

Super joli ton vava geek
Revenir en haut Aller en bas
Ellie We
Invité




___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:19

Marki ptit bouchon (ouais j'avais envie de dire ça XD) cheers

Thanks again cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

OOooooO trop choupinou ^^

Je sens tu va être ma surveillante préféré toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie We
Invité




___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

oh bah pas sur pour Ellie mais bon elle va s'attacher à son ptit bouchon cheers XDDD ouais bon ok je stoppe le flood *sparadraf sur la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
___Ellie West*_|| [finish] Left_bar_bleue80/100___Ellie West*_|| [finish] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:25

bienvenue miss Very Happy contente que tu sois aprmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie We
Invité




___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:29

Marki mamzelle Sam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
___Ellie West*_|| [finish] Left_bar_bleue80/100___Ellie West*_|| [finish] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:30

de rien ^^ c'est toi Carrie sur un fow ou je me goure? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
___Ellie West*_|| [finish] Left_bar_bleue94/100___Ellie West*_|| [finish] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:31

Ho j'adoreeee Ali Laughing Jouli vava , Bon Okay je sort ho Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ellie We
Invité




___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:32

Nop tu te gourres pas cheers et toi t'es euh Roxy cheers

EDIT : Marki mamzelle qui a Katie lol! je sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
___Ellie West*_|| [finish] Left_bar_bleue80/100___Ellie West*_|| [finish] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

wé c'est moi Roxy lol! contente que tu sois là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie We
Invité




___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:39

Vouii me suis laissé entrainer par Cris Rolling Eyes enfin contente d'être là zaimeuh le contexte ca change cheers enfin bref XD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
___Ellie West*_|| [finish] Left_bar_bleue80/100___Ellie West*_|| [finish] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:45

ha bah je vais devoir aller la remercier alors Rolling Eyes Razz ha bah contente que el contexte te plait en tout cas^^ c'est le but xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie We
Invité




___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:10

Yepa cheers en tout cas je crois que j'ai fini ma préso c'est pas terrib meuh bn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:18

Me nn Validé ma iz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___Ellie West*_|| [finish] Empty
MessageSujet: Re: ___Ellie West*_|| [finish]   ___Ellie West*_|| [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___Ellie West*_|| [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méryle[Finish!]
» __|| - Karen Peterson * | { FINISH }
» Keira [ Finish héhé ]
» Peter Wells xD [finish]
» [ Ludovic Alsena ] [ FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: