Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient les voir... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue80/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:03

Habillé d'une veste, du'ne écharpe et d'un petit bonnet noir, Samantha marchait tranquillement dans le cimetière les mains dans les poches en vue d'aller sur la tombe de sa mère et de son père. Depuis leur enterrement, qui relève maintenant d'au moins 3 ans, Sam n'était jamais revenue les voir. Pour elle, parler à des tombes c'est quelque chose de stupide mais elle ne sait pourquoi, aujourd'hui l'envie de les voir avait été plus grande que les autres jours... Peut être aussi parce qu'une famille commençait à tourner autour de Lucy, sa petite soeur dont elle se bat oour avoir sa garde...

Après quelques minutes à marcher dans le froid, elle finit par se retrouver devant ces deux tombes, des tombes banales sans fleur depuis l'enterrement. Enfin sauf qu'aujourd'hui, Sam s'était ramené avec deux roses... C'était les fleurs préféré de ses parents. Doucement, elle s'accroupit et les déposa dessus avant de soupirer et de passait une main devant sa bouche et de rester immobile. Elle repensa alors à tous ses souvenirs passé avec eux et surtout le fait que Lucy ne les avait pas connu bien longtemps. C'était injuste pour elle et parfois Sam culpabilisé de les avoir mieux connu et plus longtemps que sa petite soeur... Bref elle resta accroupi devant les tombes avant de lacher une petite phrase...


"On devait pas partir...Ce jour là on devait pas aller en vacances. C'est moi qui ai demandé à partir un jour plutôt... C'est de ma faute si vous n'êtes plus là et surtout ma faute si aujourd'hui Lucy est dans un orphelinat... Mais je vous promet de tout faire pour avoir sa garde... C'est mon dernier lien avec vous alors j'y mettrais corps et âme dedans..."

ET Sam repartie dans une silence alors qu'une petite larme coulait le long de sa joue, mais restant accroupit devant les tombes. Elle n'avait encore jamais pleurer cet incident, restant forte pour que Lucy ne craque pas non plus mais elle commençait à avoir les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue90/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:57

Shawn venait de passé une journée de travail comme les autres , a vrais dire il sortait meme de l'orphelinat et s'appretait a rentré chez lui.Mais c'est en passant dans une rue qui ornait le cimetiere que le jeune homme crut apercevoir une connaissance parmis les tombes.C'est donc tout naturelement que le jeune homme s'arreta devant la grille pour mieu appercevoir la personne en question , il n'y avait pas de doute , c'etait bien Sam.C'est donc dans un pas silencieu qu'il avanca ves elle ,Shawn distinguai les paroles de la jeune femme mais aussi sa larme qui terminait son chemin sous le menton.Il fit un nouveau pas vers elle , puis laissa sa main se poser sur son epaule.

- Ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir.Et la vie est tellement imprevisible que ce n'aurait peu etre rien changé, peu etre que toi et ta soeur ne seriez plus la.


Il ouvrit dons sa main vers le visage de la jeune femme,l'incitant a se relevé avec son aide.

- Je suis sur qu'ils sont fiere de toi, et qu'ils sont persuadez que tu recupera ta soeur,tout comme je le suis.Allez viens, ne reste pas a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue80/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:11

La jeune femme sursauta légèrement lorsque Shawn prit la parole. Elle ne l'avait pas entendu arrivé et était légèrement génée qu'il ai entendu ses paroles. Sam n'en avait encore jamais parlé à qui que se soit et avait peur que ce dernier se fasse une mauvaise image d'elle. Mais à sa plus grande surprise celui ci lui disa des douces paroles, qui la calmait mais la faisait encore un peu plus craquer, laissant d'autres larmes ruissolaient sur ses joues. Shawn avait beau dire le contraire, elle se sentait coupable de la mort de ses parents et redoutait le jour où elle devra tout dire à sa petite soeur. Elle ne rajouta rien à ses prmeières paroles et regarda la main qui lui tendait quelques instants avant de lui la prendre et de se relever. Son regard ne chercha pas le sien, préférant regarder ses magnifiques chaussures...

"J'en peux plus Shawn..." dit-elle dans un murmure. "Je veux récuperer Lucy, je veux en finir avec cette histoire mais plus les jours passent et plus elle s'éloigne de moi... j'en peux plus de garder tout ça pour moi... J'aurais préféré mourir à la place de mes parents, au moins Lucy ne serait pas dans un orphelinat toute seule..."

elle esseya dans un geste de rage ses larmes qui se faisait de plus en plus nombreuses. Elle n'aimait pas se montrer si faible, préférant qu'on la reconnaisse avec son petit sourire en coin mais ça devenait trop dur...

"Je suis désoléque tu es à voir ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue90/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:26

Shawn patienta calmement que la jeune femme se saisisse de sa main , ce qu'elle fut quelques minutes ensuite.Le jeune homme regarda la jeune femme silencieusement ,laissant celle ci parlé , ca pouvait lui faire du bien apres tout.Mais celle ci baissé les yeux , signe que le jeune femme continuait de se rendre coupable de quelque chose qui ne dependait pas d'elle , c'est donc dans un geste qu'il amena sa main sous le menton pour ramené son regard au sien.

- Stop...

Un seul mot sortit de ses levres , posant un doigt pour l'empeché de continué dans cet optic.

- Personne ne 'oblige a gardé ca pour toi , je suis la.Et tu ne la predra pas , je suis sur qu'elle que tu la recupera Sam, toi et elle ne faite q'une,le meme sang quoiqu'il arrive sous serez toujours proche l'une de l'autre.

Il retira son doigt du sien ,regardant la jeune femme dans les yeux.

- Tu n'a pas a texcusez , c'est normal et puis les amis ca sert a reconforté quand ca va pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue80/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:43

Alors qu'elle était occupé de partir dans son monologue, se prenant pour quelqu'un de nul, Shawn déposa son doigt sur ses lèvres et avec un seul mot, il arriva à faire taire la jeune femme. Elle releva alors son regard pour le regarder, se disant qu'il n'y avait que lui pour savoir quoi faire pour la faire taire ou autre... Sam plongea alors son regard dans le sien tout en l'écoutant avant de détourner de nouveau les yeux.

"Peut être qu'elle est mieux sans moi... Après tout je me débrouille déjà assez difficilement de moi même avec ce boulot merdique alors peut être que Lucy est mieux dans cet orphelinat. C'est vrai après tout elle manque de rien là bas et être avec moi n'est peut être pas la meilleure chose pour elle..."
dit-elle commençant à délirer et à paniquer. Elle l'aimait plus que tout mais elle n'avait pas confiance en elle, en tout cas elle le perdait plus le temps passé...

Sans savoir pourquoi, ou peut etre parce qu'elle avait besoin de sentir protéger et loin de tous ces problèmes, Samantha alla se caller dans les bras du jeune homme, passant ses bras autour de sa taille et soupira légèrement, enfuissant sa tête sur son torce par ses cheveux...

"Peut être mais t'as déjà assez de problèmes avec la garde de Chris..." dit-elle dans un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue90/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:22

Shawn ecouta une nouvelle foi les paroles de la jeune femme qui devenait de plus en plus noir dans son dialogue , il leva les yeux d'exasperation devant un telle discours.Bien sur ce n'etait pas parce que la jeune femme l'agacait bien entendu mais il ne voulait pas entendre se genre de parole , surtout venant d'une personne qu'il appreciait enormement , c'est donc avec un brin de malice dans son regard et sourire qu'il placa une nouvelle foi son doigt sur les levres.

- Tu ne t'arretera donc jamais de dire des sottises ? Les bien materiel ne remplace pas l'amour que tu lui porte , tu as tout faux en disant qu'elle ne manquera de rien , elle manquera justement du plus important ,toi.

Il relacha une foi de plus son doigt de ces levres , esperant que celle ci ne sorte pas d'autre meme phrases que les precedentes , pour faire prenevance il la regarda, souriant legerement.


- Il va falloir que te mette du scotch sur les levres si tu continue.

Il laissa la jeune femme prendre place dans ses bras , Shawn passa les siens autour de la jeune femme la gardant contre lui.La serrant dans ses bras il baissa le regard , son visage etant pres du sien le jeune homme sentait son odeur qui etait plus agreable il fallait l'avoué.A ces paroles il lui repondit comme dans un chuchottement.

- Laisse moi donc en jugé par moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue80/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:49

Encore une fois, le jeune homme la coupa dans son élan en remettant son doigt sur ses lèvres pour la faire taire. Faut dire que quand elle est lancer, il est difficile de l'arrêter, surtout qu'elle était du genre têtu mais apparament Shawn n'était pas mieux qu'elle pour ce coup là. Elle eut un léger sourire presque oas visible à sa remarque et même elle devait avouer que ses paroles l'apaiser doucement. Elle n'y croyait pas vraiment à 100% mais l'entendre de la bouche de Shawn lui faisait du bien. Après tout dans cette ville après Lucy, c'était lui qui la connaissait le mieux...

"J'éspère que tu as raison Shawn... J'ai pas envie de la perde... J'ai déjà assez perdu assez de gens de ma famille comme ça..."


elle pensait certe à ses parents mais aussi à son petit frère qui est mort d'une pneumonie agé seulement de 2 ans... Elle avait d'ailleurs eu beaucoup de mal à s'attacher à Lucy au début, ayant peur que celle ci disparraisse aussi un jour... Ca commençait à se fonder dans sa petite tête. A croire que toute personne à qui elle s'attache partent avant elle... Enfin emitoufler dans les bras de Shawn, celle ci releva sa tête lorsqu'il reprit la parole et remarqua qu'ils n'étaient plus qu'à quelques centimères l'un de l'autre. Ceci la perturba à un point fou et ses paroles ne firent que renforcer sa perturbation. Dans un geste tendre, elle déposa sa main sur sa joue et sans savoir pourquoi, dans une impultion du moment, Samantah raprocha son visage du sien pour finir par déposer ses lèvres sur les siennes. Ce n'était pas un baiser fougeux, non juste ses lèvres délicatement déposer sur celles de Shawn... Après quelques instants, Sam réalisa ce qu'elle venait de faire et recula légèrement ses lèvres des siennes.

"Désolé... Je heu... désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue90/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:09

Shawn qui avait toujours les bras autours de la jeune femme, ecoutait ces paroles , la regardant dans les yeux tout en adaptant une attitude calme.Bien su il se doutait bien que la jeune femme ne voulai pas perdre une autre personne qui lui etait chers , encore plus quand celle ci fait partie de la famille.C'est donc tout naturelement qu'il lui assura.

- Tu la recupera, il y a que toi qui peu la rendre heureuse j'en suis persuader et je t'aiderai pour que tu y parvienne.Et puis j'ai toujours raison

Sur ces dernieres paroles l'homme ria de bon coeur , ne pensant pas un mot du fait qu'il ai toujours raison.D'ailleurs si c'etait le cas ca serai bien ennuyeux non ?

Une carece sur sa joue , puis un baisé , un geste dont il ne s'attendait pas , aux excuses de la jeune femme il ne reagissa pas vraiment , comme dans un etat second,la regardant dans les yeux silencieusement.Ce fut apres un cours moment qu'il lui disa.


- Hum..ce..c'est rien.

Le jeune homme etait un peu perdu,il fallait avoué que sa derniere relation remontait a loin mais qu'elle avait plus ou moin mal terminé , le seuls point positif restant son petit garcon.Il laissa un cours moment ces doigts glissé sur une de ces joues , ne la quittant pas des yeux pour finalement laché un petit sourire et regardé les tombes de ces parents.


- Vous avez une fille extraordinaire , vous pouvez en etre fiers.Sur ce j'espere que vous ne m'en voudrez pas si je vous enleve votre fille pour un diné.

Parlé au personne decedé , ca pouvait paraitre fou mais beaucoups continuait de pensé qu'ils avaient une seconde vie ou bien meme qu'ils etaient pres d'eux.Il regarda Sam ensuite.

- Si tu veux bien me faire cet honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue80/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:31

La jeune femme était touché par ses paroles. C'était pas tous les jours qu'on lui disait qu'elle y arrivera, qu'elle récupéra sa petite soeur et que surtout, on avait envie de l'aider. A vrai dire en temps normal elle aurait refuser son aide mais le connaissant désormais plus ou moins, même si elle ne savait pas encore grand chose de lui, elle avait envie de lui faire confiance. Samantha lui fit un léger sourire, un peu plus voyant que le précédent à Shawn.

"Merci Shawn... Merci de ce que tu fais pour nous." Mais elle s'arrêtant lorsqu'elle entendit la fin de sa phrase et ne pu retenir un léger rire. Alors si il avait toujours raison, elle, elle était la femme la plus confiante qu'il existe xD Elle lui donna alors un léger coup dans son torce. "Et après c'est moi qui dit des stupidités?" dit-elle en reprenant un peu du poils de la bête...

Par la suite, par la faute de son geste, une gène s'installa entre Shawn et Samantha. A vrai dire elle savait pas trop pourquoi elle avait fait ça, c'était pas son genre mais elle devait avouer qu'elle en avait eu envie depuis quelques temps... De plus son regard perdu dans le sien ne faisait que lui donner plus envie de recommencer mais elle devait se retenir, apparament Shawn n'avait pas l'air encore prêt ou plutôt voulait prendre son temps en le voyant parler à ses parents de la sorte. Sam eu un rire tout en secouent légèrement la tête devant ce clown même si elle était touché qu'il la prenne pour une fille extraordinaire alors qu'elle se trouvait assez banale... Sam se tourna alors vers les tombes de ses parents.


" Faut pas l'écouter, il est pas normal... Mais bon je serais pas grand chose sans lui aujourd'hui..." dit-elle en le regardant de nouveau dans les yeux, sincère. "Un diner avec toi?" elle fit semblant de réfléchir. "Mmmh mon dernier apollon c'est décomander, je suis toute à toi mister..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue90/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:01

Au remerciement de Sam , Shawn fit mine de cherché quelque chose dans ces poches , puis il regarda la jeune femme devant lui , le sourire amusé il lui disa sur le meme ton.

- Tu as de la chance j'ai pas de scotch sur moi.

Il n'avait jamais apprecié les remerciement ou les excuses , tout simplement parce qu'il ne se jugeait pas mieu que les autres ou bien meme que son attitude restait des plus normal.Il se mit a rire a son petit coup suivit d'une question dont la reponse ne tarda pas a s'echappé de ses levres.

- Ca m'arrive aussi, je peux pas etre la voix de la sagesse a temps plein.


Un sourire amusé , il la regarda dans les yeux.Voila qu'elle se mettait a parlé a ces parent elle aussi , bien que les paroles de la jeune femme le toucha interieurement.


- Elle a tord mais elle ne s'en rend pas encore compte , elle est tres bien telle qu'elle est que je soit la ou non.

Bref cessons de parlé aux tombes , c'est donc pour cette raison qu'il la regarda dans les yeux , un leger sourire pour finalement rire devant son numero de femme surbooké.

- Oh...je tenterais donc d'etre a la hauteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue80/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:29

Samantha leva les yeux au ciel au paroles de Shawn au tombes de ses parents. A croire qu'il disait beaucoup de stupidités aujourd'hui... La jeune femme le tira alors légèrement par la main qu'elle venait de lui prendre avant de commencer à marcher l'un à côté de l'autre doucement dans le cimetière.

"Au pire si t'es soulant, je partirais en courant..." dit-elle taquine.

La jeune femme était redevenuecomme avant, toujours son petit sourire aux lèvres et ses yeux pleins de malices. C'était tout elle, elle pouvait pêter un cable pendant une demi heure et redevnir comme si de rien n'était quelques scondes plus tard. Enfin elle était légèrement déstabilisé qu'il sache un peu près son passé surtout que de son côté elle ne savait pas grand chose de lui... Elle fut alors détaché de ses pensées lorsqu'il commença à pleuvoir. Sam ferma légèrement les yeux tout en se raprochant de Shawn le plus possible, comme si ça lui permettrait d'être moins mouillé Rolling Eyes peut être une escuse pour être tout contre lui...


"Je vais finir par croire que tu portes malheur..." dit-elle taquine de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue90/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:37

- Parce que tu crois que ca suffira ? Je te courrais après

Il ria de bon coeur en la regardant dans les yeux,marchant a présent au coté de la jeune femme dont il tenait encore la main. Il lui fit de legere carece avec son pouce,quand soudain il se mit a pleuvoir.Shawn se mit a rire aux paroles de la jeune femme , il la regarda malicieusement.

- Oui ou de bonheur

Il passa son bras dans le dos de la jeune femme , l'amenant contre lui tout en marchant, mais la pluis ne cessait pas , bien au contraire elle devenait encore plus battante.Shawn appercu alors une entrée d'un immeuble qui restait a l'abris de la pluie.Il attrapa la main de la jeune femme et l'amena avec lui sous l'entrée , enfin a l'abris.

- On va devoir resté la en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue80/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:04

"Mmmh alors se sera bien la première fois qu'un homme courra après moi..."

La jeune femme rigola légèrement alors que le pluie se faisait légèrement plus méchante sur eux mais ne s'en pleigner pas, c'était une façon de pouvoir être tout contre lui alors il pouvait avoir un orage ça ne lui ferait rien... Voyant que ça ne déranger pas Shawn de l'avoir contre lui, Sam passases bras autour de son bras et déposa sa tête sur son épaule avant de faire rouler les yeux à sa remarque mais y rigola légèrement. C'est à ce moment là que Shawn se détacha d'elle, lui prit la main et coururent vers un abris qu'il venait de repérer. Une fois dans le batiment, la jeune femme lui fit un sourire malicieux à ses paroles.

"Zut je vais devoir t'avoir près de moi pendant tout ce temps alors..."

Tout en disant celà, Sam s'était raprocher de Shawn tout en le regardant dans les yeux. L'envie de l'embrasser était revenue, surtout trempé comme il était, son tee shirt lui colant contre sa peau légèrement musclé... Si elle continuait comme ça elle allait déraper pourtant elle arrivait pas à se stpoer et son visage se raprocher de plus en plus du sien alors que ses longs cheveux bruns lui collait légèrement à la peau tendis que ses mains se posèrent sur son torce humide...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue90/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:33

- Il y a un debut a tout , et puis que veux tu , il parait que les hommes sont parfois stupides et aveugles.

Il eu un leger sourire amusé ,il fallait dire qu"il s'insultait lui meme en disant cela mais il s'en fichait pertinemment , tout ca n'etait qu'amusement et puis il etait bien connus que les femmes sont plus doués pour les sentiments que les hommes , a quelques exeptions pres.

Les voila donc a l'abris de la pluie , les mains de la jeune femme contre son torse humide mais aussi son visage qui se raprochait peu a peu du sien.Shawn etait un peu perdu , les souvenirs de son ex et la mere de Chris etant toujours en memoire , mais d'un autre coté Sam n'etait pas elle , et il etait certain que celle ci ne le laissait pas indifferent. C'est donc sans surprise qu'il laissa la jeune femme s'approché de lui ,ces deux mains vinrent de se posé de chaque coté de sa taille.Finalement leurs levres ne firent qu'une , Shawn embrassant les douces levres de Samantha.Quand leurs levres se separent , il la regarda dans les yeux , souriant

- Deux baisés en quelques minutes , c'est pas de la malchance
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue80/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:31

Sentant alors le slèvres de Shawn sur les siennes, Sam eu un léger sourire alors que la jeune femme aprofondissa un peu plus le baiser. Un baiser moins timide que le précédent, laissant la passion prendre un peu le dessus et faisant glisser une de ses mains vers l'une des joues du jeune homme. Les yeux toujours fermées alors que Shawn décela leurs lèvres, elle eu un léger rire à sa remarque avant de mettre ses deux mains sur les joues du père de Chris et de l'embrasser de nouveau avec un peu plus de fougue. A croire qu'elle commençait à devenir accro aux lèvres de Shawn...

"Trois baisés... C'est plus de la chance, c'est le paradis..." dit-ella maliciexuse alors qu'elle ouvrit ses yeux noisettes pour les plongés dans ceux de Shawn. Un frisson lui vint alors dans le bas du corps. Ses vêtements mouillés et le léger courant d'air lui donner des frissons. Elle repensa alors au petit Chris. On peut pas dire que ça avait été des plus joyeux lorsqu'elle les avaient ramenés chez elle avec le petit Chris grgnon à cause qu'il ne se sentait pas très bien et que de plus, il ne pouvait rester près de son père.

"Comment va Chris?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue90/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:09

Shawn repondit bien sur aux baisé de la jeune femme avec tout autant de fougue que Samantha,une main allant doucement dans le dos de la jeune femme pour la maintenir contre lui. Il eu un leger rire aux paroles , qui n'etait pas fausse selon le jeune homme, la regardant dans les yeux il eu un leger sourire , bien sur amusée.

- Je risque bien de faire mes valises et de m'y installé.

Souriant toujours il laissa une de ces mains glissé sur la joue de la jeune femme.Quand elle lui demanda des nouvelle de Chris le jeune homme grimmaca legerement , lui disant doucement.


- Il a de plus en plus de mal a resté la bas malgré que je lui rendent visite le plus souvent possible.

C'est alors qu'il sentit les frissons de la jeune femme , c'est fonc tuot naturellement qu'il lui demanda


- Tu as froid ? On ferai peu etre mieu de rentré et je te ferait a mangé moi meme , c'est pas aussi bon qu'un resto mais au moin on sera au chaud , qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue80/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:07

Un magnifique sourire se dessina sur les lèvres de Samantha aux paroles de Shawn. C'est qu'il savait parler aux femmes apparament xD La jeune feme fit semblant de réfléchir quelques instants, faisant le pour et le contre même...

"Faudrait déjà avoir mon accord monsieur McKenzie..." la jeune femme passa alors ses bras autour de son cou, gardant une certaine proximité entre eux"Va falloir que vous fassiez vos preuves" dit-elle malicieusement

La jeune femme lui remonta le visage lorsqu'il parla de Chris C'est vrai que ça n'avait pas du être facil pour le petit garçon de retourner dans cet orphelinat après avoir passé toute une nuit avec son papa. Sma lui fit un sourire rassurant.


"Hey t'inquiète pas y a pas meilleur père que toi crois moi... Tout à l'heure tu m'as dit que sans Lucy je suis rien et vice versa... Ca tient aussi pour toi... On ne peut séparer deux personnes qui s'aiment autant, ils le verront un de ses jours tu verras..."

Samantha écouta ensuite l'idée de Shawn et haucha la tête, trouvant l'idée assez bonne, surtout que elle et les restaurants c'est pas trop ça... C'est vrai, on est pas vraiment à 'laise et on peut pas faire tout ce qu'on veut alors que bien installer chez soit...


"Je suis d'accord pour rentrer il fait un froid de canard... Par contre je ne sais pas si je te laisserais cuisiner... Tu pourrais malencontreusement versé du poison dans mon plat." dit-elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue90/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:44

Le jeune homme ecouta les premieres paroles de la jeune femme , qui bien sur le fit sourire amusé mais aussi malicieusement.Bien nombreu serait les hommes qui grimmacerait suite a ca , pensant qu'ils n'ont jamais a faire leurs preuve ou bien meme que tout leurs etaient acquis , mais Shawn lui , ca l'amusait c'est donc tout souriant qu'il lui repondit.

- Oh mais j'y compte bien.

Shawn sentit les mains de la jeune femme remonté son regard , il la regarda dans les yeux tout en l'ecoutant , le sourire a semis effacé sous la pensée de perdre son enfant mais aussi present aux paroles de la jeune femme.

- Le meilleurs je ne pense pas , mais je ferais tout pour le devenir.

Il eu un leger sourire qui ne tarda pas a s'érlagire pour finalement se transformé en rire , non mais vraiment qu'est ce qu'elle sous entendait ? Il cuisinait parfaitement bien et il aurait l'occasion de lui montré tout ca.En attendant il lui dit , sur le ton de l'amusement.


- Ca serai bien stupide, je risquerais de perdre mon paradis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue80/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:31

La jeune femme plissa légèrement ses yeux quand Shawn lui disa qu'il n'était surement pas encore le meilleur père. Bon le père parfait n'existe pas c'est sur mais Sam avait bien eu le temps de voir comment Shawn s'occupait de son fils et même si aprfois elle trouvait qu'il le grodait pas assez, surement un papa très gateux xD, elle savait qu'il l'aimait le plus au monde et c'est ce qui faisait qu'il était un bon père. Sam haussa donc les épaules à sa remarque.

"A ses yeux tu l'es déjà depuis longtemps... Et à mes yeux aussi Shawn... Tu ferais n'importe quoi pour lui et tu l'aimes plus que tout, voilà pourquoi tu es un très bon père à mes yeux... "

Samantha lui fit alors un clin d'oeil avant de lui volait un baiser au moment où il s'en attendait pas. Elle qui s'était promis de faire passer Lucy avant tout, qui ne voulait pas penser à son bonheur avant que Lucy l'a, voilà qu'elle n'arrivait plus à se déffaire de ce sourire pleins de joies. Sous son charme?... surement... Amoureuse?... mystère... Enfin Sam lui reprit alors la main et le tira vers la sortie, en vue de rentrer le plus vite possible chez lui ou chez elle... Une fois dehors, la pluie continuait de tomber violemment sur les pavés.

"Mmmh c'est que ce paradis te tient à coeur apparament..." dit-elle malicieuse... "Un paradis où il pleut beaucoup en tout cas... " Tout en tenant sa main, elle se mit à courir sous la pluie, Shawn courant juste à côté en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue90/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:55

Shawn ecoutait calmement sous l'entrée les paroles qui sonnait doucement aux oreilles du jeune homme.Elle le touchait , qui ne le serai pas ? Il avait aux levres un leger sourire et alors qu'il s'appretait a lui repondre la jeune femme le coupa dans son elan en lui volant un baisé , ce qui fit sourire le jeune homme , un peu perturbé il ne trouvait plus ses mots ,ou du moin ce qu'il s'appretait a lui repondre un peu avant.

Voila qu'elle le tira avec elle sous la pluie pour finalement se mettre a courrire au pres de la jeune femme pour atteindre l'appartement de Shawn qui etait pas si loin que ca au finale.A ces paroles il eu un leger rire , puis s'arreta , arretant Sam par la meme occasion vu qu'il lui tenait toujours la main , il la regarda dans les yeux , lui disant.


- Avec ou sans mauvais temps , qui ne le serais pas ?

Il vola a son tours un baisé pour finalement se remettre a acceleré , lui disant amusé.


- Alors tu traine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue80/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:04

Alors qu'ils courraient sous la pluis avec un sourire aux lèvres commes des enfants de 7 ans qui aimaient courir sous la pluie, Shawn s'arrêta tout d'un coup, arrêtant en même temps la jeune femme qui était désormais trempés jusqu'aux os. Légèrement surprise, Sam se retourna, se demandant si il y avait un problème alors que Shawn prit la parole. Un sourire touché se dessina sur ses lèvres, mais légèrement perturber par ces paroles. C'est alors que le jeune homme lui vola un baiser alors qu'elle allait lui répondre. A croire qu'ils aimaient bien se chercher... Alors qu'elle restait sans bouger comme si elle beugé xD , Shawn se remit à courir... Sam revint sur terre à ses paroles et tout en secouant la tête avec un sourire aux lèvres, la jeune femme se remit à courir pour finir par sauter sur le dos de Shawn , passant ses jambes autour de sa taille pour s'aggriper à lui. Maintenant sur son dos, passant ses bras autour de son cou, Sam bourifia d'une main les cheveux humides du jeune homme.

"Alors on a voulu faire le malin? En route maintenant et plus vite que ça!"

Sam ne peu s'empêcher d'éclater de rire, n'eyant plus fait se genre de chose depuis toute gamine. A croire que la pluie leur montait à la tête... Mais Sam s'enfoutait, elle était pour une fois heureuse et même si ça ne dure jamais longtepmps ce sentiment, elle avait envie den profiter pour une fois...

"En route vers notre chateau!" cria-t-elle un peu plus fort alors que plusieurs personnes le regardaient bizzarement...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue90/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:36

Alors que Shawn s'etait retourné pour avancé , il sentit une masse s'installé sur son dos ^^ Oui enfin une masse, elle n'etait pas bien lourde mais bon , il se mit a rire , passant ces mains sous les cuisses de la jeune femme qui venait de passé ces jambes autours de sa taille.Ainsi il la tenait plus fermement et evitait que celle ci ne tombe.Amusé il leva les yeux en l'air , regardant des quelques doigts passé au dessu de son crane tout en ebouriffant ces cheveux.Ebouriffé , un bien jolie mot , en realité elle y mettait plus la pagaille qu'autre chose mais ca ne le genait pas ^^ au contraire.

- C'est toi qui est pas tres maline , maintenant tu peux plus m'echappé.

Il riait amusé, puis aux paroles de la jeune femme il reprit une marche plus rapide pour finalement se mettre a courire.

- Bien alors accroche toi princesse.

Non ce n'etait pas un de ces surnoms riddicules que les hommes avaient tendance a donné a leurs copines , mais plus une allusion au fait que la jeune femme ai parlé de chateau mais aussi qu'il la portait telle une princesse.Bref , les voila courants sous la pluie , lui la portant sous les yeux ebahient des gens qu'ils pouvaient croisés.C'est en quelques minutes qu'ils arriverent enfin a son appartement , il lacha prise la jeune femme au niveau des jambes pour cherché les clefs , une fois fait le jeune homme ouvrit la porte.

- Bienvenue dans mon antre , un peu leger niveau deco mais on y vit assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue80/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:35

Accrocher à son dos, la jeune femme fit le reste du chemin vers l'appartement de Shawn sur son dos, non sans demandait de temps en temps si elle était pas trop lourde pour lui et aussi non sans éclater de rire par moment aux paroles du jeune homme. Ce qui était sur c'est qu'elle passait une agréable soirée pour le moment et la pluie avait fait qu'ils s'étaient encore un peu plus rapproché l'un de l'autre...

Après une dixaine de minutes, Sam et Shawn arrivèrent à l'appartement de ce dernier et la jeune femme entra une fois que celui ci l'ouvrit. Samantha regard autour d'elle, trouvant l'appartement très chaleureux. Elle se tourna alors vers Shawn qui venait de fermer la porte et haussa les épaules à sa remarque.


"Ca manque juste de quelques deco mais je trouve que c'est très douillé comme foyer."

La jeune femme lui fit un clin d'oeil avant de se frotter les bras pour se réchauffer, grelottant légèrement. Il faisait déjà meilleur dans l'appartement mais ses vêtements étaient trempés...

"Alros tu vas nous préparer quoi de bon mister?" dit-elle avec un regard tout du'n coup gourmand.

[dsl c'est pas toptop xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue90/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:49

[ T'en fait pas pour ca Wink ]

Shawn souria a la remarque de la jeune femme , elle n'avait pas tord , mais il fallait reconnaitre que le jeune homme n'avait pas trop la tete a ca ou bien meme les bon gout , sans doute manque t-il une touche de feminité la dedant ^^.

- Assez pour un jeune homme qui vit seul.

Il eu un leger sourire puis remarqua qu'elle grelottait , il l'attrapa par la main , l'emmenant dans sa chambre qui etait un peu plus decoré facon asiatique mais restant dans le sobre. Esprit coquin ne vous imaginez pas qu'il l'attire dans sa chambre pour des fins personnel , ca serai mal connaitre notre chers jeune homme ^^ Allons allons il est plus sage que ca.Ignorant la question de Sam , ou devrais je dire de son estomac le jeune homme fouilla son harmoirs afin de trouvé quelque chose de sec a lui donné.C'est alors qu'il sertit une de ces chemise blanche

- C'est un peu leger maisau moin au sera au sec, regarde si tu trouve quelque chose de plus chaud ,je vais te cherché une serviette.

Shawn lacha la man de la jeune femme doucement , laissant le bout de ces doigts carecé les siens avant qu'ils ne se separents, en peu de temps le jeune homme etait de retour , une serviette en main.

- Et voila pour madame.

Il repensa ensuite a la question de la jeune femme , c'est vrais qu'est ce qu'ils allaient mangé ,heu...Shawn eu un leger sourire lui disant.

- Je ne sais pas encore mais je vais bien trouvé en attendant que tu te change.


Shawn se dirigea vers la porte de la chambre qu'il entre ouvrit pour sortir et laissé Sam seule , il la regarda un instant , amusé.


- Au pire si je ne trouve rien je trouverai un substitue.


Autrement dit elle, bien sur il riait amus pour finalement laissé Sam et allé voir dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Vient les voir... [libre] Left_bar_bleue80/100Vient les voir... [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:07

Sam ne rajouta pas à "assez pour un jeune homme qui vit seul" parce que doué comme elle est, elel serait capable de reparler de Chris et bon disont qu'elle avait pas envie qu'il perdre son moral maintenant ensuite elle était sur qu'il allait avoir sa garde bientot... C'est alors qui lui reprit sa main et l'attirat vers sa chambre. Bon bien evidemment elle regarda avec interet la chambre du jeune homme, se demandant pourquoi il l'emmenait ici mais se doutait que c'était pas pour faire une partie de jambe en l'air. C'est pas vraiment le caractère de Shawn... Il fouilla alors dans son armoir avant de lui tendre une chemise blanche à lui. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, se disant qu'elle allait avoir l'odeur de Shawn lui chatouiller ses narines en mettant un de ses vêtements...

"T'inquiète pas la chemise m'ira très bien... C'est déjà super de ta part de me donner un veêtement à toi..."

C'est alors que Shawn lachant, petit bout par petit bout les doigts de Samantha pour aller lui chercher une serviette. Elle profita d'être seule dans sa chambre pour regarder la pièce qui avait une décoration assez intime qu'elle aimait beaucoup. Elle tourna la tête lorsqu'il revint dans la pièce e tlui fit un sourire tout en lui prenant la serviette qui lui tendait.

"Merci beaucoup Shawn..."

Elle passa alors la serviette sur sa nuque tout en le regardant lui dire qu'il savait pas encore quoi faire à manger, ce qui aumsa légèrement Sam. Il finit par partir avant de lui lâchait un petit pique. Elle fit de gros yeux avant de lui jetter la serviette mais Shawn fut plus rapide et ferma la porte, la serviette se prenant la porte de sa chambre. Avec un sourire aux lèvres, Sam commença à se déshabiller, ses vêtements lui collant à la peau pour se retrouver en sous vêtements... Sam prit ensuite la chemise de Shawn et la passa sur elle, avant de respirer profondemment pour sentir l'odeur de Shawn l'énivrer... La chemise lui arrivant à mi-cuisses, Sam se séchant comme elle pouvait ses cheveux désormas légèrement ébourifier avant de regarder les différentes photos qu'ils y avaient dans sa chambre, souriant en voyant une de Chris sur sa table de chevet...

Sam finit alors par sortir de la chambre de Shawn habillé de sa chemise blanche et alla rejoindre le jeune homme dans la cuisine, la trouvant après 5 minutes, ne connaissant pas encore vraiment les lieux xD Elle le trouva alors dos à lui et en profita pour laisser ses bras autour de sa taille et de déposer sa tête sur son épaule.


"Alors? Ets ce que je vais devoir donner mon corps pour que tu te nourrisses?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient les voir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient les voir... [libre]   Vient les voir... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient les voir... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: