Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Écriture ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic
Invité




[ Écriture ] Empty
MessageSujet: [ Écriture ]   [ Écriture ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:19

Bon, ne me trouvez pas trop fatiguante s'il vous plaît mais je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'ortographes et elles sont facilement évitables. Il y a aussi des fautes de tapes facilement reconnaissables comme dans la section: Topic de ...

Fonctionnement ça s'écrit comme cela.

Je dis seulement ça pour améliorer et ce n'est pas des petites fautes d'oublie de S ou des fautes de grammaires qui servent à rien mais entrée ça prend un E à la fin. Il y a aussi dans la Passeport: le mot voulez. Plusieurs fois aussi il faut faire attention à si il faut mettre: ER ou É, à la fin des mots. Bref, je ne chiale pas c'est juste pour améliorer le forum car c'est toujours plus intéressant comme ça, n'est-ce pas Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
[ Écriture ] Left_bar_bleue80/100[ Écriture ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

[ Écriture ] Empty
MessageSujet: Re: [ Écriture ]   [ Écriture ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:52

merci de ce message tkt je te trouves pas chainte du moment que c pour améliorer le forum. J'ai changé tout ça mais si tu trouves encore des fautes n'hésite pas à m'envoyer un mp...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Écriture ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers: