Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite inspection (pv Maelya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa S
Invité




petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:48

La journée de la directrice avait été mouvementée, et oui ce matin la directrice venait d'accueillir quelques nouveaux orphelins enfin elle préférait plutot le terme d'enfants à protéger. La brunette avait beaucoup de travail en ce moment,e t oui malheureusementle nombre d'orphelins dans nos sociètes actuelles ne faisait que d'augmenter, et ça la jeune femme le voyait bien dans son métier....

Le soir commençait à tomber doucement sur la ville, et les derniers visiteurs de la journée à l'orphelinat venaient de partir, les enfants rejoingnaient les salles communes afin d'y retrouver les autres enfants ou les éducateurs... Mais la jeune femme quand à elle sortit seulement de son bureau, elle allait faire son petit tour dans la résidence comme à chaque fin de journée, afin de voir si tout les orphelins allaient bien , et si personne n'avait besoin de parler... Elle marchait doucement dans les couloirs,elle souriait à certains enfants qui passaient auprés d'elle et serra dans ses bras quelques uns des enfants aussi, elle se sentait proche d'eux, car elle avait deja été comme eux lrosqu'elle était enfant, c'était cela qui l'avait poussé à devenir directrice de cet orphelinat....

La jeune directrice marchait paisiblement dans els couloirs l'esprit légèrement songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maélya W
Invité




petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: Re: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:16

Maélya elle avait tout fait pour se cacher durant toute la journee, en fait elle avait fait une grosse betise le jour d'avant et elle voulait a tout prix eviter de croiser la directrice...La bêtise qu'elle avait fait était bien simple...Elle avait decider de jouer un petit tour au plus jeune et avec peinturer, avec une bombone de peinture noir, un gros bohomme effreyant sur les mur de la salle de jeu. Ceux ci avait tous était effrayer, mais lorsqu'elle avait vu l'air de la directrice, elle c'était dit qu'elle allait y passer..Elle avait donc decider de se cacher...

Voila maintant que le soir tombait, et plus aucun visiteur n'était dans l'orphelina, Maé decida donc de sortir de sa cachette, mais en tournant le coin pour se rendre a sa chambre elle tomba face a face avec la directrice..elle fit de gros yeux et baissa la tête..

en temps normal, Maélya restait sans emotion devant l'autoriter mais..on aurait dit que face a la directrice elle perdait tout ses air de petite pretencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S
Invité




petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: Re: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:34

Les talons de la jeune directrice résonnait sur le sol de l'orphelinat, elle tachait de faire le moins de bruit possible pour ne pas risque de réveiller les enfants plus jeunes qui étaient deja dans les bras de Morphée. Alors qu'elle se trouvait dans une intersection, elle se trouva nez à nez avec une jeune femme, et oui c'était Maélya, elle connaissait toutes les personnes présentes dans l'orphelinat. Elle ne l'avait pas encore vu aujourd'hui, peut être regrettait-elle ce qu'elle avait fait la veille?? Et oui, elle avait effrayé certains enfants qui avait eu du mal à retourner jouer par la suite, et les autres membres du personnel ont du se dêpecher de retirer ce qu'elle avait peint sur le mur. Pourquoi avait-elle fait ça, lorsqu'elle se trouvait face à la directrice, elle baissa les yeux.
Cela était étrange , car d'aprés les membres du personnels, les éducateurs, c'était une petite rebelle mais lorsqu'elle s'adressait à Alyssa, elle n'était pas du tout comme ça
.

Bonsoir Maélya, alors je ne t'ai pas vu aujourd'hui ??

Elle n'allait pas la punir, du moment qu'elle avait compris ses erreurs , de toute façon, les punitions étaient trés rare ici même inexistantes. Alyssa préfèrait la discussion aux punitions ....
Revenir en haut Aller en bas
Maélya W
Invité




petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: Re: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:37

Le sentiment present que Maélya ressentait ne l'envhissait pas souvent, juste quand elle se trouvais face a Alyssa...Elle soupira
-Heum..non..
dit elle faiblement, elle detestait ce sentimenent d'impuissance, de mal aise si on veux..elle avait toujours les yeux river au sol..Si il fallait que quelqu'un de son age, ou qu'elle connaissait..passait par ici..sa reputation de petite bitch pretencieuse allait tomber a l'eau...elle se mordilla doucement la levre, signe qu'elle était nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S
Invité




petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: Re: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:46

Même si elle voyait que le regard de cette jeune fille face à elle regardait avec attention le sol, le regard d'Alyussa quand à elle était sur le visage de Maélya, Alyssa savait se faire respecter tout en étant gentille et attendrissante envers toutes les personnes de cet orphelinat, et oui, ils n'ont jamais eu énormément d'affection alors si en plus ils ont l'impression d'être dans une prison ici ce serait vraiment débile et ce 'nest pas du tout ce que souhaitait la jeune brune....
Et sa réponse fut approuvé, elle 'nétait pas beaucoup sorti de sa chambre aujourd'hui, et elle était prête à parier que c'était à cause de sa bêtise de la veille, ....
Toujours devant elle, la jeune Alyssa plaça ses bras croisé contre sa potrine avant de dire à Maé.....


J'espère que tu ne recommenceras plus ce que tu as fait hier Maélya, ...

Puis la directrice demanda ensuite...

Comment vas-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Maélya W
Invité




petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: Re: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:50

Lya vit Alyssa croiser les bras, hmmm...elle ferma les yeux et soupira...Cependant elle ne repondit rien au "J'espere que tu ne reccomencera plus ce que tu a fait Hier Maélya" De Alyssa Elle se contenta de soupirer une nouvelle fois..Elle fini par reouvrir les yeux et leva timidement la tête...Elle se passa un main dans le cou et se mordilla la levre, deux de ses tics nerveux.....

-Hmm...Bien

Menti elle, en fait Maélya se sentait mal, elle ne cessait de penser a sa mere biologique, pourquoi est ce qu'elle l'avait abandonner? Elle se posait une foulle de question, surtout que presentement elle a l'Age que sa mere avait a sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S
Invité




petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: Re: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:00

Ce qui s'était passé, comme s'est dit, c'était du passé alors pourquoi débatterait-elle pendant des heures sur cela, tant qu'elle ne recommence pas c'était le principal. La question importante pour le moment était comment allait-elle, elle venait de répondre d'une manière positive, pourtant pourquoi Alyssa n'arrivait pas à croire entièrement ce qu'elle disait, peut être parce qu'elle connaissait "ses" enfants maintenant.
Elle n'avait jamaios encore parlé vraiment avec la jeune Maélya, elle connaissait son histoire comme chaque enfant mais elle n'était encore jamais venu la voir d'elle même dans son bureau pour lui parler alors autant en profiter, mais elles n'allaient pas parler en plein milieu du couloir, alors elle dit à Maé ....


Tu veux terminer mon tour dans les couloirs avec moi que l'on parle un peu toutes les deux ??

Au moins, si sa réponse était positive, elle profiterait de cette petite ballade dans les couloirs pour en connapitre un peu plus sur les pensées de cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Maélya W
Invité




petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: Re: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:03

Maélya hesita un moment avant d'accepter, fallait dire qu'elle n'était pas du genre a aimer se confier, même a la directrice qui s'occupais de elle depuis tres longtemps a present..Elle fini par hocher la tête tout doucement

-Ouais..

Elle fit un mince sourire et se mit en marche avec Alyssa...elle regardait a gauche et a droite, pourquoi avait elle l'etrange impression de n'être jamais venu ici, elle avait l'impression que tout était nouveau pour elle, ce couloir, qu'elle avait si longtemps frequenter..Elle semblait avoir tout oublier...Elle soupira et secoua legerement la tête pour se remettre les idees en place...Elle fini par tourner la tête vers Alyssa et dit doucement..

-Je l'impression de ne pas apartenir a cet orphelina..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S
Invité




petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: Re: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:23

Aprés une réponse positive de la part de cette jeune rebelle, les deux femmes reprirent donc leur petite marche dans les couloirs, elle n'avait pas envie de poser des questions à Maélya jusqu'a ce qu'elle dise ce qu'elle a, ce qui ne va pas. Elle attendait plutot que ce soit la jeune fille qui lui dise d'elle même, Alyssa préferait que les enfants viennent se confier à elle plutot que de leur tirer leks evrs du nez....
Alors qu'elles étaient en train de marcher, elle entendit les paroles de cette jeune femme, elle tourna le visage vers Maé lorsque celle ci prit la parole, ce qui était avant tout un signe de politesse et d'attention avant toute chose....
Cela n'était pas facile d'être dans un orphelinat, et oui alyssa avait été à leur place avant de devenir directrice elle savait ce que cela faisait d'être à leur place, elle était donc apte à les comprendre et à les aider de part son expérience, elle dit alors d'une voix douce...


Pourquoi tu dis ça, je sais que ce n'est pas facile de vivre ici, non pas que les personnes ne sont pas sympathiques, mais tu aimerais avoir ton chez toi, une famille à toi. Tu sais je suis passé par la aussi et je sais ce que tu ressens...

Tout en continuantn de marcher doucement, elle regardait la jeune Maélya...
Revenir en haut Aller en bas
Maélya W
Invité




petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: Re: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:37

Maélya soupira et se mordilla a nouveau la levres inferieur. Elle baissa les yeux..

-C'est vrai, j'aimerais avoir mon chez moi, et en plus...je me demande si ma mere pense a moi..

Elle soupira a nouveau et senti que les larmes lui montait au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S
Invité




petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: Re: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:49

Si c'étaiot si simple, la jeune Maélya aurait deja une famille, mais ce n'était pas facile de trouver une famille d'accueil convenable de nos jours. Il fallait se méfier de pleins de pièges, et oui elle considérait chaque enfant de cet orphelinat comme "ses" enfants donc il lui fallait être sur qu'ils tomberton sur une famille qui n'est pas hypocrite, qui se comporte bien vis à vis d'Alyssa mais qu'une fois les portes de leur logement closes, se transofment en de vrais tyrans, et c'était aussi ça veillait sur les enfants.
La jeune femme avait deja essayé de chercher des familles d'accueil pour Maelya seulement beaucoup préfèrait des enfants en bas âge mais il ne fallait pas desesperer Alyssa faisait de son mieu, elle s'arrêta deux minutes sentant la pointe de tristesse dans les paroles de la jeune fille, elle se mit face à elle, puis posa ses mains sur les épaule de Maé en lui disant doucement ...


C'est normal que tu te poses cette question, et je ne veux pas te mentir en te disant quelque chose sur elle car je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler vraiment mais sache que ej fais de mon mieu pour te trouver un chez toi, unendroit ou tu seras comblé de bonheur. Des eprsonnes qui te considéreront comme leur fille et qui te cajoleront lorsque tu n'iras pas bien Maélys

Elle regarda Maé, elle vit les larmes dans son regard qui s'apprêtait à tomber.....
Revenir en haut Aller en bas
Maélya W
Invité




petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: Re: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:00

Maé fit un petit sourire a Alyssa. Curieusement suite a ses paroles elle se sentait un peu mieu, mais les larmes coulerent pareil sur ses petite joue rosie par la tristesse. Elle baissa les yeux..

-Quoi voudrait d'une adolescente qui aproche de l'Age adulte?

Dit elle en soupirant profondement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S
Invité




petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: Re: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:24

Lorsque des parents venaient se renseigner sur l'adoption, ils donnaient la plupart du temps une tranche d'âge, et c'était vrai que la plupart souhaitait des enfants en bas âge, neanmoins certaines personnes avaient un surplus d'amour à donner, et cela leur importait peu de savoir si l'enfant était en bas âge ou si c'était une adolescente alors la jeune Maélya avait autant de chances que les autres de vivre dans une famille d'accueil, il ne fallait pas qu'elle se mette en tête qu'elle ne trouverait personne pour l'héberger.
alyssa c'était arrêter de marcher afin de se mettre face à la jeune fille dont les larmes venaient de couleur sur son visage, Alyssa n'aimait pas voir un des pensionnaire dans cet étatt, elle ne pouvait s'empêcher de la consoler en lui disant....


Ne dis pas ça Maélya, comme chaque enfant ici, tu as les mêmes chances de trouver une famille d'accueil, mais sache qu'ici tu ne manqueras de rien en attendant que je te trouve une famille. Si tu as besoin de parler, je suis la ainsi que les éducateurs, si tu as besoin d'ami, tu as les autres pensionnaires de cet endroit . Et si tu as envie d'une chose spéciale tu peux en faire part et nous verrons ce que nous pouvons faire pour t'aider...

Elle regarda la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Maélya W
Invité




petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: Re: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:38

-Comment puis-je avoir les même chances de trouver une famille d'acceuil alors que je vais avoir 18 ans l'an prochain?

Demanda elle decourager par tout ceci. Elle baissa la tête, tout serait bien plus simplement si elle avait reussi a rester dans son ancienne famille d'acceuil 12 ans plus tot...Elle soupira longuement tout en fixant le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite inspection (pv Maelya) Empty
MessageSujet: Re: petite inspection (pv Maelya)   petite inspection (pv Maelya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite inspection (pv Maelya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: