Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faith Peterson [ Admin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:13

• Votre identité •

~ Carte d'identité svp ~

Nom: Peterson
Prénom: Faith
Surnom:
Age: [ pas plus 18 ans pour les orphelins ] 17 ans
Date et lieu de naissance: Surement quelque part a San fransico et sa date de naissance n'a jamais vraiment été donné elle considére que c'est le 17 decembre.
nationalité:Americaine
Emploi: [pour la direction et les personnes extérieures ]

• Votre personnage •

~ Bonjour, je suis le psy... ~

Caractère: Que dire sur le caractère de Faith ? Je pourrait en parlé des heures mais ça serait complètement inutile personne ne la comprend même pas elle-même , d’ailleurs la plupart des gens ne cherche même pas a essayé il préfère fuir , parce que c’est plus simple et qu’il la prenne pour une folle. Après tout qu’elle autre mot donneriez vous a une fille qui est aussi agressive quelle , a de brusque crise violente et parle a son our en pluche ? Ouai vous penseriez la même chose que la plupart des gens , et vous n’auriez pas forcement tord , enfin de toute manière Faith s’en fiche , elle n’en a rien a faire qu’on la surnomme « la cinglé « derrière son dos , tout ce qui compte pour elle c’est qu’elle soit elle-même.
Quand elle a quelque chose a dire elle le dit en face clairement sans faire des insinuation bidon que tout le monde a compris .

C'est une fille franche qui a des fois du mal a fermé sa trop grande bouche ce qui lui a valu pas mal d'ennuie d'ailleurs. Elle ne s’exprime principalement qu’au second degrés et maîtrise l du sarcasme , elle n’est jamais vraiment sérieuse quand elle parle et a beaucoup d’humour mais si son coté décalé et ironique ne plait qu’a très peur de personne.
Légèrement bagarreuse , elle n'hésite pas a déclenché des baston , ce qui n'est pas vraiment normal pour une fille me direz vous ? ouai bah j'ai jamais dit que Faih était normal hein.Et puis c’est surtout du a ses crise de violence , elle n’arrive pas se contrôlé et démarre au quart de tour , c’est souvent du a des truc stupide juste un regard de travers et tout ce qu’elle a envie c’est de vous coller son poing dans la figure , mais c’est juste une ado après tout peut être qu’avec le temps elle se calmera et mûrira , ouai rien n’est moins sur.

Elle ne laisse personne s’approché et refuse volontairement de ce lié d’amitié avec qui que ce soit , parce que c’est plus simple après tout , elle na pas envie de souffrir , d’être déçu si elle laisse enfin ses sentiment prendre le dessus mais peut être qu’elle changera d’avis un de ses jour qui sait!

Qualité principal: Son humour , elle trouve toujours quelque chose de drôle a dire même quand ce n’est absolument pas le bon moment.

Défaut principal: Son incapacité a faire confiance et son coté tête de mule.

Manies: Elle claque des doigts assez souvent , pour ponctué la fin de ses phrase surtout quand elle est énervé. Elle fume beaucoup trop et se cache dans toout les recoin de l'orphelinat pour evité de se faire grillé.

Phobies: Elle a peu de s'attaché a quelqu'un et de perdre son ours en pluche , bah quoi rooo c'est son ami hein.

~ Hey toi, retourne toi je t'es pas bien vu ~

Physique: Faith a de long cheveux brun , qu'elle laisse libre et sauvage sur ses épaule. Ses yeux sombre attire tout de suite le regard par leur profondeur et l'agressivité qu'ils dégagent au premier abord. Son visage est fin pourvue de splendides pommettes qui font ressortir son regard. Elle a une bouche très sensuel et un magnifique sourire quand elle veut bien le montré. Sa silhouette est élancé et elle est pourvue d'une musculature discrète mais indéniable. Elle a des formes très féminine , voire voluptueuse.

Côté vestimentaire: Elle n'a rien de la parfaite petite fashion victim , Faith se fiche de la mode elle porte les vêtement qu'elle aime et dans lequel elle se sent a l'aise. Le plus souvent , son choix se porte sur des jean troué et ses vielle Doc qu'elle garde toujours au pied. Même si elle fait un peu plus d'effort lorsqu'elle travaille , elle garde un look assez rebelle.
Elle ne quitte jamais son blouson en cuir , qu'elle traîne depuis des lustre et qui d'après elle , lui porte chance.

Particuliarité(s): Elle a un tatouage sur le bas ventre qui represente une tête de mort.

~ Ho la belle histoire... ~

Votre Passé:Ne vous attentez pas ce que l’histoire soit belle et toute rose , de tout façon on connaît tous la fin , on sait ou Faith a finit alors ce n’est pas vraiment la peine que je fasse de tonne et des tonne de paragraphe sur son enfance malheureuse et sur ses affreux parent irresponsable , d’ailleurs même si je le voulait je ne pourrait pas , elle a toujours vécu ici , aussi longtemps qu’elle s’en souvienne et elle a finit par considéré les mur froid de l’orphelinat comme sa maison , un endroit auquel elle appartient malgré elle. Elle ne sait rien de sa vrai mère , seule des vague rumeur sur le fait qu’elle la laissé devant la porte de l’orphelinat peut après sa naissance et un ours en pluche qu‘elle a garder avec depuis tout ce temps. Elle n’a jamais parlé a personne pourtant et c’est refermé sur elle le plus possible , qu’Est-ce qu’elle pouvait faire d’autre , elle a vécu tellement longtemps ici qu‘elle a le germent perdu le sens des réalité. Elle essaye de passé le plus de temps possible en dehors de l’orphelinat pour ne pas complètement perdre pied , sinon elle a l’impression de devenir cinglé. Elle c’est toujours cru seule , mais n’a jamais vraiment recherché d’où elle venait , pourquoi l’aurait-elle fait ? C’est plus que clair que sa soi disant mère ne voulait pas d’elle et Faith ne savait pas et ne voulait pas savoir ou elle était maintenant et n onnaitre ses raison stupide. Pourtant vers 15 ans Faith a reçu quelque chose d’assez étrange , c’était déjà étrange qu’elle reçoive quoi que ce soit de toute manière , elle n’avait aucune famille , aucune lien alors qui pouvait lui envoyé un colis ? Enfin vous vous demandez sûrement ce qu’il avait dedans pas vrai ?, elle se le demandait aussi alors elle la ouvert et elle y’a trouvé quelque affaire et un lecteur MP3 , pas de lettre , rien qui pouvait indiqué sa provenance , juste une photo d’une petite fille brune qui lui ressemblait étrangement. Cette histoire n’a fait que rendre Faith plus agressive , il avait ben quelqu’un alors ? quelqu’un qui avait été assez lâche pour l’abandonné et qui n’avait donné aucune nouvelle apart ce foutu colis. C’était complètement insensé et elle a essayé de ne plus y pensé , vivant sa vie de adolescente paumé et violente du mieux qu’elle pouvait.

Aujourd'hui: Le moins que l’on puisse dire c’est que Faith ne passe pas inaperçu , même ici entouré d’ado paumé et au lieu de faire profil bah , la jeune fille se fait souvent remarqué , surtout a cause des crise violente qu’elle pique , le fait qu’elle doit toujours impliqué dans plusieurs baston et son incapacité a resté en place. D’ailleurs le problème est la , elle veut partir d’ici , de ce pays en fait tout ce qu’elle veut c’est être libre mais elle est assez intelligente pour savoir attendre , si elle s’enfui ou un truc débile dans le genre , elle n’aura nulle part ou allé et pas d’agent en poche , alors elle attend sa majorité c’est la meilleure solution de toute manière.

Dpeusi combien de temps êtes-vous ici? : Depuis sa naissance.

Côté coeur: désert serait le mot approprié , elle ne fait confiance a personne et a toujours était toute seule alors pourquoi ça changerait maintenant ? Elle n’a jamais laissé quelqu’un devenir assez proche d’elle pour entamé une relation avec quiconque alors pour elle ça sonne comme une grosse blague l’amour et tout le tralala . Mais si elle rencontre quelqu’un qui la comprend et qui ne la fui pas , comme la plupart des gens , peut être changera-t-elle d’avis elle a juste besoin qu'on cherche a la connaitre en quelque sorte.

Vos relations amicales: Difficile de se lié d'amitier avec la jeune fille , soitaire de nature elle ne parle a personne et la plupart des orphelin l'evite la trouvant trop folle ou trop agressive. la seule personne a qui elle parle s'averre etre son ours en pluche qu'elle a apellé Nesquik Rolling Eyes

Vos liens avec l'extérieure: Etant donné qu'elle ne connait pas sa veritale famille personne ne vient la voire

• Et toi? oui toi! •

Prénom: Zouzouille Cool or Cristina
Age: 18 ans roo soon
Code: Like a Star @ heaven
Comment avez vous trouver le forum?: par a creveette
Comment trouvez vous le forum?: super normal c'est une idée de ma crevette
Multi compte?: nop Very Happy
Autre chose à rajouter?: NOp apart que je fait ma fiche de suite


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Faith Peterson [ Admin] Left_bar_bleue100/100Faith Peterson [ Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:15

Bienvenue miss bon courage pour ta fiche c'est le plus long xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:17

Mirci tout mimi petit n'enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Faith Peterson [ Admin] Left_bar_bleue100/100Faith Peterson [ Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:18

Ah ben voilà là tu me dis plus que je suis un michant enfin je devrais t'appeller medame ( ben j'ai 7 ans hien faut pas trop en demander Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:20

lol! bah je voulait mais me suis rattrapé au dernié moment t'es trop mimi Embarassed haaa vous fiez pas au vava les gens affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Faith Peterson [ Admin] Left_bar_bleue80/100Faith Peterson [ Admin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:21

bienvenue zouzouille cheers

lol! je te l'avais dit bouriqyet, personne ne résiste à ta petite tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Faith Peterson [ Admin] Left_bar_bleue100/100Faith Peterson [ Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:45

Ah c'est cool ça j'ai bien fait de prendre ce vava alors Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:05

Haaaaa j'ai finit , a comment j'ai pas d'inpi c'est chaud , enfn j'ai finit c'est dija bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Faith Peterson [ Admin] Left_bar_bleue80/100Faith Peterson [ Admin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:07

wé ej susi fière de toi ma zouzouille Very Happy enfin t'es validé même si t'es admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:14

Shocked non c'est pas vrai elle l'a enfin fini mais en faite elle fait parti des pitites la petite faithounette, j'avais pas fait gaffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:20

Ouai miracle et yep Sad je suis toute jeune et en plus je parle a ma peluche Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:22

Ouais enfin ca c du tout choupi sachant que dans la vraie vie Eliza est plus vieille que Kiera Rolling Eyes qu'elle petite tête celle là Rolling Eyes enfi nbientot majeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:27

lol! Ouai c'est vrai , me bon on lui pardonne a crevette Laughing Bah vaut mieux parce que me sent jeune du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:29

Ben ouais non mince alors c'est po du juste si toute les jolies filles sont prises ou mineurs il fait comment le Evan lol! pour trouver celle qui domptera son coeur ouh là je vire romantique, ca me réussi pas d'être in love xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:32

Sad Ouai pauvre Evan , va etre obligé de faire dans le detournement de mineur voila xD
j voit ca ca fait peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:34

Ouais enfin il faut resté ds le raisonnable enfi nparait que c'est bien compromis les histoires sur ce forum la pov' Sam n'a pas la bénédiction du fils de Shawn Rolling Eyes et je floodes ta présent arf pas grave je me venges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:38

Ho bah j'ai pas vu tout ca moi t'en sais plus que moi , pauvre Sam Sad Sad

Shocked Quoi j'ai pas floodé sur ta present , c'est toi qui m'entraine du cot obscur de la force Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:44

Ben disons que je connais Charlie ca aide Rolling Eyes je lis pas tous les sujets je te rassure lol!

Mais ouais enfin on avait négocié du 50/50 sur ma présent' souviens toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:03

lol! Ha j'ai eu peur , me disait que j'était un peu a l'ouest xD

Rolling Eyes Ouai c'est vrai , mais bon pas de ma faute tu me pousse a raconté n'importe quoi la ou il faut pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:05

Ouais enfi ny a pas que avec moi Rolling Eyes donc au final peut être que c'est oti la coupable *air parfaitement innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:07

Ca te va pas l'air inocent , et tout le monde c'est que je suis jamais coupable moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:13

Si moi je le sais et c'est bien là l'essentiel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:56

Me non tu sais que je suis une gentille pas vrai ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:06

Non je sais pas mais tu peux me le prouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:13

Rolling Eyes Bah ui je peut parce que c'est la verité et je prouverait au reste du monde que je suis une gentille fille ,eenfin rester a savoir comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Peterson [ Admin] Empty
MessageSujet: Re: Faith Peterson [ Admin]   Faith Peterson [ Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Peterson [ Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: Passports :: Validés-
Sauter vers: