Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Left_bar_bleue100/100Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty
MessageSujet: Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!]   Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:31

Je marchai le long des vagues pour me détendre. Les tongs à la main, je laissai les vagues passées au dessu de mes pieds car ça faisait du bien. J'avais pris mon short en jean assez court et un dos nu. C'était une tenue cool et sexy à la fois, comme moi quoi !!!

Il était 19 h et les gens rentraient chez eux alors que moi j'arrivais ... mais je faisais tout à l'envers de tout le monde comme d'habitude !!!!

Je fermai soudain les yeux et me mis à tournoyer comme ça, un peu comme une gamine à la plage. il fallait avouer que ma journée avait été dure et que je me lachai enfin.

Soudian, je percutai quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Left_bar_bleue75/100Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!]   Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:00

-aïe

Lara s'arreta brusquemen de penser pour regarder cette jeune femme qu'elle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Left_bar_bleue100/100Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!]   Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17

je me retournai et ouvris les yeux pour faire face à la jeune fille. je lui adressai ensuite un grand sourire et allai m'excuse.

Excusez moi, je vous avais pas vu !! C'est un comble !!! cette plage est immense et je trouve le moyen de vous rentrer dedans ...

Mon sac s'était ouvert et je me penchai pour tout ramasser avant que les vagues ne viennent tout mouiller ...

Je suis vraiment désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Left_bar_bleue75/100Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!]   Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:31

Elle a l'air simpa .
Je l'aide a ramsser ses affaires.

ça fait lontemps que tu abites ici ? Je ne t'ai jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Left_bar_bleue100/100Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!]   Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:36

Heu ... J'habite ici depuis un peu moins d'un mois maintenant ...

Je la remerçiai du regard car elle m'aidait sans que je ne lui ai demandé à ranger mes affaires ... Elle avait vraiement l'air jeune et je ne lui donnais pas lus de 18 ans, ce qui est une tranche d'âge où les filles commencent à avoir leur visage de femme.

Je posai mes tongs, ou plutot, je les jettai un peu plus loin pour me libérérer les mains afin de pouvoir ranger plus rapidement.


Je m'appelle Serena Crow .

[Essaie de faire au moins 5 lignes, sinon tu vas te faire taper sur les doigts ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Left_bar_bleue75/100Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!]   Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13

Je m'appelle Lara

Serena lui rappelait sa soeur. A cette pensée elle se sentit mal . Pourquoi l'avait-on abandonnée? Elle regarde sa montre il est 19h30 . Elle pensa a l'orphelinat . Comment allait-il réagir ?
il faut que je retourne chez moi mes parents vont s'inquiéter Lara a honte d'être à l'orphelinat; Elle ne comprend pas pourquoi.
Ravi d'avoir fait ta connaissance Serena
Elle ne savait plus quoi dire . Tout son passé ressurgissait d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Left_bar_bleue100/100Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!]   Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:17

Je la vis se relever assez rapidement, trop peux être, ce qui aiguisa ma curiosité ...

Attend 30 secondes Miss ... Lara, c'est ça ? Tu sais, les parents ça peux attendre par ce beau soleil et ce beau jour ... Tu vas quand même pas partir maintenant, le coucher de soleil est magnifique et il va bientot avoir lieu ...


Je lui fis ma moue boudeuse, pour la convaincre de rester. En même temps, ça me faisait de la compagnie à moi et je me sentai moins seule tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Left_bar_bleue75/100Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!]   Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:17

Lara se rassit aussitôt

Si tu le dis

Elle souriait enfin. Son rêve devenai réalité. Elle s'imaginait tant de fois cette scène avec sa soeur . Seulement ce n'était pas elle... Ce n'est qu'un détail.

pourquoi est tu venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Left_bar_bleue100/100Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!]   Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:35

Elle était assez curieuse mais étonnament, je ne la rembarrai pas. ce devait être mon jour de bonté alors qu'elle en profite.

Je suis revenue ici pour revoir mon fils ...

je ne lui en précisait pas plus et la laissais croire ce qu'elle voulait. Je ne me sentai pas prête à déballer tout de ma vie à un jeune inconnue rencontrée il y a seulement quelques minutes sur une plage et dont je savais seulement le prénom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Left_bar_bleue75/100Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!]   Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:41

Lara est déçue tout ses rêves n'était qu'une illusion. Elle est contente pour Serena , elle a de la famille elle. Cependant elle n'imagine pas que Serena ait un enfant ; cette femme est si jeune !
Peut-être que je connais son fils.


Je sais que ça ne me regarde pas mais...Lara a un doute doit-elle vraiment proposer son aide? je peu t'aider si tu veux.
Et voila le mal est fait. Lara s'en veut à mort.
Au pire elle te rembare et tu pars rien ne t'oblige à rester ici et puis tu viens juste de la rencontrer .Peut être que cette femme veut kidnapper cet enfant. Oh mon dieu qu'ai-je fait ? Coment va-t-elle prendre cette proposition?
Lara ne savait pas quoi dire elle se contenta de regarder ce magnifique couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!]   Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Dowen
» Vidéo pour le forum...
» Gallerie Lara ou Elodie
» Un set pour Lee
» Un set pour Mike :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: