Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:36

- Mais puisque je vous dit que je n'ai rien ! Je veux seulement sortir d'ici et aller voir ma sœur !

- Bien sûr ! On a trouver du sang sur tes draps et tu viens me dire que tu n'as rien ! Halala ces jeunes ! Quelles têtes de mule parfois ! Non mais j'vous jure ! Du sang ... Et c'n'est rien ! Il se fiche de moi !


L'infirmière remplaçante était une vieille femme complètement folle d'après Andrew. Elle pestait pour un rien et faisait une montagne pour une petite chose. Elle n'aimait que les ragots qui l'intéressait tant, et participait joyeusement à leur émission. Elle avait une tête ridée qui la faisait ressembler à un Sharpay. Vous savez, ses chiens dont on a pas l'impression qu'ils sont tout jeunes ... Enfin bref, les cheveux coiffé dans un chignon sévère, elle avait le regard perçant, idéal pour distinguer tout ce qui se passait autour d'elle. Elle avait beau être folle, elle n'était pas aveugle !

Andrew était assis sur un lit, et protestait en disant qu'il voulait partir retrouver sa sœur. Les femmes de ménages avaient découvert une tâche de sang sur son lit, une tâche qui était le résultat d'une mutilation un peu trop profonde du jeune homme. Il avait mit une bande sur son bras gauche, et pour faire bonne figure, une autre qui ne couvrait rien sur son bras droit. Il disait que c'était son style. Ainsi, personne ne pensait à aller voir dessous ... Erreur ...


- Laissez-moi partir !

- c'est ça ! Pour que t'aille mettre du sang on ne sait ou ! Racontes-moi s'que t'as fait qu'on en finisse bon sang de bon soir !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Evans

Eliza Evans


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Boulot : Euh .. Petite Rebelle de service :)
Humeur : Très .. Instable .. Bon tu m'lâche ..?!
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Left_bar_bleue10/100Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis:

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:33

Voilà plus d'une heure qu'Eliza avait disparu de la circulation pour aller on ne sait ou, et elle ne comptait pas dire ou elle était allé, mais, alors qu'elle s'amusait bien toute seule comme elle le pouvait, elle eu un drôle de préssentiment, chose qui n'arrivait que lorsque son frère avait des problèmes, une sorte de connexion assez spéciale mais ils n'étaient pas jumeaux pour rien ..

Ely sortit donc de sa petite cachette qu'elle aimait tant pour rester seule et se dirigea directement vers l'infirmerie, une sorte d'intuition. La jeune fille avait pris soin de remettre son gant noir puisqu'elle avait fait un peu .. Mumuse avec son élastique une heure avant. Arrivée à quelques mettre de l'infirmerie elle reconnu la voix d'Andrew et n'attendit pas trente ans avant de faire irruption dans la pièce.


- S'il vous dit que tout va bien, c'est que tout va bien !

Sur ces mots, elle se dirigea vers son frère, l'attrapa par la main passant à côté de l'infirmière et se dirigea vers la porte .. Eliza n'était pas du style a tourner autour du pot mais la vieille les stoppa de sa voix aigü si désagréable. Ely leva les yeux aux ciel et regarda la vieille femme droit dans les yeux, se demandant ce qu'elle allait encore pouvoir sortir comme ânerie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:10

Toujours aussi douce sa tendre sœur ! Néanmoins elle l'aidait à se sortir d'une situation un peu délicate puisqu'il n'allait pas avouer qu'il se scarifiait, encore moins à cette vieille folle de Gertrude. Quoi qui c'était ? Ha ! Oui, c'est vrai. Gertrude c'était elle, l'infirmière remplaçante. Cette cinglée complètement sénile ! Enfin bref, inutile de vous préciser qu'Andrew ne l'aimait pas vraiment ... disons plutôt qu'il essayait de la détester cordialement. Même s'il aurait voulut faire comme ça sœur, le rebelle.

- Ho ! Mais c'est pas vrai ça ! Tu m'parles sur un autr'ton ma p'tite ! J'suis pas ta maman moi ! Non mais tu t'crois où là ! On n'est pas chez mamie ici p'tit m'dmoiselle ! J'hallucine là ! C'est quoi ce respect ! Ils t'ont jamais apprit tes parents ou quoi ?!


Elle ne se rendait pas compte des paroles qu'elle balançait, tellement remontée qu'elle était. Andrew en prit plein les figure d'ailleurs. Il se concentra plus que jamais pour ne pas que les larmes viennent embrouiller sa vision.

- Viens Elyza ... on s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Evans

Eliza Evans


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Boulot : Euh .. Petite Rebelle de service :)
Humeur : Très .. Instable .. Bon tu m'lâche ..?!
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Left_bar_bleue10/100Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis:

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:22

S'il y avait bien une chose à ne pas faire c'était bien ça, parler de ce que doivent enseigner les parents alors qu'elle n'en avait jamais eu, du moins pas des parents dignes de l'être. Elle était en train de littéralement bouillir et lorsque la vieille termina sa phrase, Eliza lâcha son frère et s'approcha du sharpay sur deux pattes sans la lâcher du regard.

-Ecoutes la vieille, tu t'la ferme maintenant ! On est pas obliger de reçevoir tes postillons dans la figure .. D'ailleurs tu connais le dentifrice à la menthe forte ? Non parce que là c'est une véritable infection !

Elle croisa les bras, regardant la vieille d'un air assez hautain pour une fois, marquant une pause et ne montrant rien de l'impact qu'avait eu les paroles de la folle.

-Ah oui, au fait, des parents j'en ai pas eu, ça m'donne peut-être le droit de faire ce que je veux ..


S'il y a une chose qu'Ely savait, c'est qu'avec Gertrude tout était toujours rangé, l'armoire à pharmacie toujours impécable, la vieille était maniaque. Avec un petit sourire malicieux, Eliza s'approcha de l'armoire à pharmacie qui était d'ailleurs entrouverte et, d'un simple geste de la main fit tomber la plupart des produit au sol:

-Oups ! Désolée j'ai pas fais exprès ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:35

Là, sa soeur avait explosé. Et oui, Gertrude était allé beaucoup trop loin. Elle les avait cherché, elle la trouvait. Elyza se déchaina littéralement sur le vielle femme, lui en faisant voir de toute les couleurs ! D'ailleurs, le teint blanchâtre cireux de la vielle folle était passé de ce blanc au vert en passant par toute forme de vert pomme et de pas mur ... En tout cas, elle était vraiment hideuse ...

- Vous n'aurez pas dû Madame ...

Elle était comme scotchée sur place, incapable de bouger, incapable de dire le moindre mot. Elle semblait comme déconnectée de la situation.

Andrew se tourna vers sa sœur, mi-admiratif, mi-effaré. Elle allait loin dans sa colère aussi ... Il s'approcha d'elle.


- Bon aller, viens, t'as assez fait de dégâts ..

Il rajouta en murmurant;

- Félicitation, bien envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Evans

Eliza Evans


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Boulot : Euh .. Petite Rebelle de service :)
Humeur : Très .. Instable .. Bon tu m'lâche ..?!
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Left_bar_bleue10/100Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis:

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:42

Ely soupira, elle s'amusait bien elle, pourquoi partir ? Elle fit une mine de chien battu à son frère, pas du genre sharpay mais plutôt cocker affectueux (XD) et lui répondit:

- On peut pas s'amuser encore un peu ?


Sans attendre la réponse, elle s'approcha de Gertrude, la regardant comme quand on observe un objet non identifié, un OVNI si vous préférez.. Bah faut dire que la vieille était si moche qu'on avait parfois du mal à croire qu'elle venait d'ailleurs que de Mars, et encore, va savoir si les Marsiens sont pas plus beaux. Finalement, pour rire un peu, Eliza ramassa une brosse à dent qu'elle avait faite tomber, une brosse à dent ? Mouais bizarre, mais bon, elle la mis dans la bouche à demi ouverte de Gertrude et, avec un rire amusé lâcha:


-Songe à essayer .. Même les chiens ont droit aux brosses à dents !

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:49

Wouha. Alors là, ... no comment. Elle y allait quand même un peu fort ... un peu trop fort au gout de son jeune frère, partagé entre l'admiration et l'effarement. Il fallait la résonner maintenant, elle en avait assez fait. Peut importe qu'elle lui fasse ces airs de chiens battus, elle pouvait prendre la tête de cocker, de berger allemand ou de golden retriever, cela devait suffire !

- Arrête Elyza ... C'est bon, tu voix pas qu'elle est complètement Hors-service ? Viens on s'en va ...

Il s'approcha de sa soeur, lui prit le bras et l'entraina vers la sortie de l'infirmerie. Si jamais un autre membre du personnel de l'orphelinat l'apprenait, ils risquaient gros !

- T'y a peut être été un peu fort là non ? J'suis d'accord que c'est une ordure mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Evans

Eliza Evans


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Boulot : Euh .. Petite Rebelle de service :)
Humeur : Très .. Instable .. Bon tu m'lâche ..?!
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Left_bar_bleue10/100Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis:

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:55

Une fois dehors, son frère commença à jouer les rabas joie ce qui énervait profondément Eliza, elle croisa à nouveau les bras, le regard dans celui de son frère et lui lança .. Assez sèchement:

- C'est pas parce que t'en aurais pas eu le courage que tu dois trouver que c'est trop ! T'as qu'a aller te pleindre à maman ! Ah j'oubliais on en à pas !

Sur ce, elle fonça à travers le couloir, marchant assez rapidement, essayant d'éviter de montrer les larmes qu'elle retenait depuis longtemps, elle ne les montrait plus de toute façon, jouant la provocation à chaque fois que quelque chose lui faisait mal au coeur.. Bon, elle n'avait pas été gentille, et peut-être même un peu cruelle là avec son frêre mais c'était ça ou .. Ou rien !

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

Lui était resté planté la, dans le couloir hostile. Elle venait de lui balancer une de ses répliques qui pouvaient faire mal, très mal, mais il savait qu'elle était aussi atteinte que lui. Lui refoulait ses sentiments, elle trouvait une autre méthode pour les exprimer indirectement. Chacun sa technique. Mais elle avait raison au fond, il n'aurait jamais eut le courage qu'elle avait eut. Du moins, puisqu'il ne jouait aucune vie sur ça.

Il était un peu perdu ne sachant que penser. Il voulut s'ouvrir à nouveau mais il se retint ... Il savait que c'était dangereux de refuser cela à son corps car après, il risquait de perdre le contrôle et de devenir quelqu'un d'autre quelques temps ...

Mais il tenait, ne voulant pas craquer. Il luttait contre lui-même, en silence les yeux fermés et les poings serrés et tremblants ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Evans

Eliza Evans


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Boulot : Euh .. Petite Rebelle de service :)
Humeur : Très .. Instable .. Bon tu m'lâche ..?!
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Left_bar_bleue10/100Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis:

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:15

Stop ! Quelque chose n'allait pas .. Elle le sentait, elle le savait .. Elle y était allé trop fort, beaucoup trop fort mais c'était sa seule façon de ne pas craquer, sa façon à elle de ne pas montrer qu'elle allait mal ..

Ely fit demi tour, se retrouvant ainsi face à son frère, ne sachant pas trop comment réagir, elle pouvait se montrer assez froide dans ces conditions, plus jeune elle n'aurait jamais oser aller si loins mais elle n'était plus la soeurette qu'elle avait été et ça avait de graves conséquances.


- Je .. Suis désolée .. J'aurais pas dû .. Excuses moi ..

Gloups .. Elle n'avait plus qu'une envie, s'enfermer dans un coin tranquille et retourner jouer avec l'élastique, bien qu'elle était censée avoir complètement arrêter. Machinallement elle porta une main à son poignet, celui recouvert du gant, baissant légèrement la tête .. Elle s'en voulait, c'était dangereux pour son frère, elle en était consciente..

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:11

Se calmer ... se clamer tout de suite ... Ou alors, faire une crise d'angoisse ... mais pas se laisser faire par ses sentiments ... C'était encore lui le maitre, le véritable possesseur de ce corps, et ce, jusqu'à preuve du contraire .... mais il y en avait déjà ... Ce n'était pas la première fois qu'il frôlait le fait de se faire manipuler par ses sentiments ...

Sa respiration s'accéléra beaucoup trop vite à son gout ... Non ... pitié ... Mais la vie n'as pas de pitié. Quand elle veux être cruelle, le plus souvent en général, elle ne s'arrête plus. Elle allait le faire souffrir un peu pour le plaisir de son sadisme. Comme si la vie elle-même avait besoin de torturer les gens ... Et ce jour là, elle jetait son dévolu sur Andrew qui n'avait vraiment rien demandé. Mais qui demandait du malheur ?

Andrew s'approcha du mur, la respiration devenant sifflant tant elle était rapide. Il se laissa glisser, dis au mur, tandis qu'il se sentait sombrer dans les ténèbres, tout en restant conscient de sa douleur ... Non ... Il ne voulait pas ... mais il n'avait pas le choix, la vie était plus forte que lui, bien plus forte ...

Il était assis par terre à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Evans

Eliza Evans


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Boulot : Euh .. Petite Rebelle de service :)
Humeur : Très .. Instable .. Bon tu m'lâche ..?!
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Left_bar_bleue10/100Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis:

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:24

Non ! Pas maintenant, pas encore ! Foutu vie ! Pourquoi ne pouvait-elle pas prendre ça à la place de son frère comme il avait pû le faire avec les coups. Elle le voyait sombrer, glisser contre le mur, respirer difficilement pour finir au sol . Il n'en fallut pas plus pour qu'Eliza se précipite près de lui, à genoux au sol, lui prenant la main comme elle pouvait de façon à ce qu'il ne souffre pas trop de ce geste.

- Reviens .. Aller reviens .. !

Elle savait qu'il souffrait, elle le savait toujours même lorsqu'il n'était pas près d'elle, on dit bien que certains jumeaux sont capable de ressentir lorsque l'autre va mal et bien entre eux c'était le cas. Eliza priait intérieurement pour qu'il revienne, pour qu'il cesse de souffrir, et surtout pour ne pas le perdre, s'il finissait par arrêter de respirer .. Elle n'aurait qu'a sauter par la fenêtre .. Sans son frère elle n'était plus rien, plus rien du tout..

Lui parler, elle savait qu'il devait l'entendre alors la meilleure façon de garder le contact c'était encore de lui parler, même si sa voix s'était emplie de larmes chose de plus en plus rare :


- Andrew .. Andy reviens .. Aller t'es plus fort que cette saleté .. Tu le sais .. Tu peux maîtriser ç..ça ..

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:48

Oui ... il ne devait pas se laisser faire par l'angoisse ... il ne devait pas se laisser manipuler par ses sentiments, par se qu'il ressentait. Il voulait s'en sortir ... mais comment ? Par quel moyen ? Il était complètement submergé par ses émotions. Complètement contrôlé par eux ... Comment fallait-il faire ? Quelle était la solution ?

Y en avait-il seulement ?


- Eliza ...

Sa respiration se bloqua. Complètement.Il avait la bouche entrouverte, mais plus aucun souffle n'entrait ou ne sortait d'entre ses lèvres. Ses tremblements s'interrompirent brusquement. Une force suppérieure avait l'air de vouloir le tuer sur le champs ...

Et ... hhhhhhhh ! Inspiration, la respiration revenait peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Evans

Eliza Evans


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Boulot : Euh .. Petite Rebelle de service :)
Humeur : Très .. Instable .. Bon tu m'lâche ..?!
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Left_bar_bleue10/100Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis:

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:56

Hein ? C'était quoi ça ?! Pourquoi il respirait plus ?! Une réponse ! De l'aide ! N'importe qui même Gertrude mais elle ne voulait pas le perdre ! Il ne respirait plus pourtant il avait parlé ! Pourquoi ?! Pourquoi le sort s'acharnait-il sur eux ! Et cette incapable d'infirmière qui fait pas son boulot !!

Une larmes .. Une petite larmes s'échappa des yeux de la demoiselle, suivit bientôt par un nombre incalculable d'autre, ça faisait peut-être un mois qu'elle n'avait pas pleurer mais là c'était trop, elle serrait la main d'Andrew espérant qu'il revienne .. Et la respiration revint enfin lentement..


-An .. Andrew ? Dis .. Dis quelque chose .. Montre moi que t'es là .. S'il te plaît ..

Si Gertrude était là elle se serait sûrement marrer, ce qui n'était pas le cas d'Eliza qui s'en voulait énormément, elle regarda son poignet, avec la furieuse envie d'en ôter le gant pour se détendre, pour faire repartir ces émotions, toutes ses larmes..

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:04

Partit ... la crise ... évaporée. La respiration revenait très lentement à la normale. Il lui fallait juste quelques petites minutes de repos, histoire d'oublier tout ça, et de se remettre debout, comme si rien ne s'était passé.

Il sentait sa sœur qui pleurait à côté de lui, lui tenant la main. IL s'en voulait. Elle pleurait à cause de lui, parce qu'il était incapable de maitriser ses émotions comme elle. En quelques sortes, elle était bien plus forte que lui qui était faible ... Sentimentalement au moins ...

Il sentit la fatigue l'envahir légèrement. Je vous dirait que c'était normal puisqu'après une telle violence dans sa crise ... Il allait de soit qu'il soit complètement crevé. Mais lui avait l'habitude de cette fatigue la, la fatigue de l'après douleur. Il avait connu ça, lorsqu'il s'était fait adopté par l'homme qui les torturait ...


- Je ... ça va ... aller ... Eliza ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Evans

Eliza Evans


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Boulot : Euh .. Petite Rebelle de service :)
Humeur : Très .. Instable .. Bon tu m'lâche ..?!
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Left_bar_bleue10/100Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis:

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:30

Haaaaaaaaa ! Il était encore là !! Miracle ! Ils étaient par terre mais tant pis, Eliza se blottit tout contre lui, elle voulait sentir sa respiration, le sentir là tout près d'elle, sentir qu'elle ne risquait rien à ses côtés .. Ha elle se fichait bien de ce que l'on pouvait penser, elle se fichait pas mal de Gertrude et des autres, là il n'y avait plus qu'elle et son frère, juste lui et elle plus rien d'autre ne comptait.. Elle ne pensa même plus à cacher ses sentiments, ses émotions, laissant les larmes couler, mêlant tristesse et bonheur, le bonheur qu'il soit encore en vie .. La tristesse de leur vie .. Tout ce qu'elle cachait ressortait lentement alors qu'elle venait de poser sa tête contre l'épaule d'Andrew, jouant machinalement avec les doigts du jeune homme, ne voulant que ce contact disparaisse, que ça dure jusqu'au dela de la mort..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:37

C'est bon, il était revenu complètement à lui. IL était sauvé, comme disait l'autre infirmière qui avait prit sa retraite. Dommage, car elle était beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, [...] plus sympathique que cette tendre et chère Gertrude encore immobile dans sa stupeur.

Pff, tant mieux pour elle, elle pourrait au moins faire son boulot d'infirmière et pas seulement de concierge mégère qui grognait pour un rien. Mais non, elle ne comprenait pas ça "Elle" !


- Excuses-moi Elyza ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Evans

Eliza Evans


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Boulot : Euh .. Petite Rebelle de service :)
Humeur : Très .. Instable .. Bon tu m'lâche ..?!
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Left_bar_bleue10/100Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis/Ennemis:

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:27

Eliza ne bougea pas, restant contre lui, écoutant le petit coeur tout fragile de son grand frère pas si solide que ça. Andrew s'excusa, ce qu'Ely ne compris pas, après tout c'était sa faute, et uniquement sa faute s'il s'était rétrouvé dans cet état, sans se décoller de lui, elle répondit:

-Non .. C'est ma faute .. J'aurais pas dû .. C'est à cause de moi .. J'suis stupide.. Pardonne moi .. S'il te plaîs ..


Eliza avait cessé de jouer avec les doigts du jeune homme mais lui tenait toujours une main, bien serrée dans la sienne, elle ne comptait pas le lâcher, c'était la seule chose, la seule personne qui lui donnait encore une raison de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:35

Il sentait la main de sa sœur dans la sienne et sa santé revenir. Elle s'était juste éloignée quelques temps avant de comprendre que Andrew, comme tout être humain, avait besoin de sa santé. Normal non ? Mais parfois, la santé ne reviens pas toujours ... elle est souvent capricieuse !

- Ecoutes ... Ne dis pas que tu es stupide d'accord ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui me suis retrouvé par terre ...


Il trouva, il ne savait où, la force de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]   Pour un peu de sang ... [ pv Eliza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un peu de sang ... [ pv Eliza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Evans
» Nouvelle entrée ![Eliza]*
» Un set pour Lee
» Un set pour Mike :P
» Vidéo pour le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Inside Abandon ¤ 1er étage ¤ :: L'infirmerie-
Sauter vers: