Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Claire Farmer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Farmer

Claire Farmer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Age du perso : * 20 ans
Boulot : * Étudiante
Humeur : * Prochaine question ?...
Date d'inscription : 14/12/2007

| More |
Sociabilité:
Claire Farmer Left_bar_bleue12/100Claire Farmer Empty_bar_bleue  (12/100)
Amis/Ennemis:

Claire Farmer Empty
MessageSujet: Claire Farmer   Claire Farmer Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:33

• Votre identité •

~ Carte d'identité svp ~

Nom:
Farmer
Prénom:
Claire
Surnom:
La blonde ? Hum...
Age:
20 ans
Date et lieu de naissance:
Un 19 Février à Boston
Nationalité:
Americaine
Emploi:
Elle fait encore ses études, mais fait de temps en temps des petits boulots pour lui permettre de gagner de quoi vivre.
Groupe:
Personnes Extèrieures


• Votre personnage •

~ Bonjour, je suis le psy... ~

Caractère:
Tout d'abord, sachez que la première fois que vous allez rencontrer Claire, vous allez la détéster, sans aucun doute. C'est une jeune femme qui se cache derrière des répliques et des remarques vexantes. Au fil du temps, elle s'est forgée un caractère qui déplait à la plupart d'entre vous. Mais peut-on lui en vouloir ? Peut-on lui en vouloir d'avoir été élevée par une mère qui changeait de mari comme de chaussures ? Peut-on lui en vouloir d'avoir été aimée comme un "dossier" par son père ?Et c'est pour ça qu'on ne peut que la laisser faire sans la juger. Beaucoup, lorsqu'ils la croiseront, passeront leur chemin tout en lui jettant un regard snob, mais maintenant elle ne les connais que trop bien ces regards. Claire n'a connus qu'une seule personne qui connaissait vraiment sa personnalité, c'était une jeune fille qu'elle avait rencontré au collège, une jeune fille nommée Jennifer. Toutes les deux étaient comme cul et chemise, elles étaient tout le temps fourrées ensemble pour le pire et le meilleur. Lorsqu'elles eurent 16 ans, ce fut une dure séparation, car Jennifer déménagea en France. Depuis, Claire est très renfermée sur elle même et ne parle presque pas à son entourage.

Qualité principal:
Sa plus grande qualité est souvent sa grande discretion. En effet, elle ne s'amusera jamais à dévoiler vos petits secrets à tout le monde.

Défaut principal:
Elle est très impulsive, elle agit souvent sans réfléchir, mais curieusement cela ne pose pas souvent problème...

Manies:
Se gratte souvent la tête [ Suspect ]

Phobies:
Un peu comme tout le monde, les araignées, et la solitude !


~ Hey toi, retourne toi je t'es pas bien vu ~

Physique: Claire est une jeune femme, grande, qui passait souvent pour un mannequin. En effet elle était souvent remarquée par les grandes agences de manequinnat, mais elle n'était aucunement intéressée, elle ne voulait pas devenir une de ces filles superficielles qui ne pensent qu'à leur petit bouton sur le front. Elle a une musculature fine, et des formes là où il faut. On ne peut pas dire qu'elle n'est pas jolie, car ce serait un pur mensonge... Sa mère disait toujours qu'il y avait quelques atouts indispensables aux jeunes filles de nos jours, et qu'elle ne disposait que de sa beauté. Elle ne savait pas vraiment comment prendre ça, si c'était un compliment ou une insulte, mais elle en prit note. Elle à de beaux petits yeux noisette et des cheveux bruns. Sa chevelure est la chose à laquelle elle fait le plus attention, car pour elle s’est ce qui donne le plus de différence. Elle n'a presque jamais la même coiffure, elle peut avoir un chignon, les avoirs détachés, longs, courts... Tout lui va bien, et elle fait très attention à ce qu'ils ne soient jamais abîmés. Des rouges à lèvres discrets sont presque toujours accompagnés à ses lèvres roses.

Côté vestimentaire:
Son style vestimentaire est très "mode" comme on peut dire. Claire ne porte presque jamais la même tenue, et cela peut-être très différent. Un jour, elle peut porter un jean et un débardeur, comme l'autre elle peut porte une belle robe rouge. Elle s'arrange pour que ces habits mettent en valeur ses formes corporelles. Ce qui ruine le plus souvent la jeune femme est ses achats de tenues, et surtout de chaussures. Elle se rend chez les plus grands fabricants, et utilise toutes ses économies dedans

Particuliarité(s):
A part quelques piercings aux oreilles, non.

~ Ho la belle histoire... ~

Votre Passé:
La belle Claire Farmer naquit un 19 Février dans une grande ville que nous appellons Boston. Elle est la grande soeur d'Ethan Farmer, elle a huit ans de plus que lui et a donc une vingt ans. Durant toute sa vie, elle a toujours été très proche de son petit frère. Elle faisait tout pour lui et le protégeais tout le temps lorsque son père tapait sur sa mère. Disons qu'elle a toujours eu très peur de son père contrairement à Ethan et qu'elle l'empêchait de s'en mêler car elle n'avait pas du tout envie que son père lui fasse quelque chose. Un jour, son père tua sa mère alors qu'il était en train de la frapper. Claire était alors majeure et aurait pû s'occuper de son petit frère seulement, elle ne s'en voyait pas le courage. Pourtant elle l'aimait vraiment, son frère, mais disons qu'elle avait peur de ne pas pouvoir le rendre heureux et de satisfaire ses besoins. Elle décida donc de l'envoyer à San Fransisco dans un foyer, loin de chez elle puisqu'ils habitaient à Boston. Depuis deux mois que Ethan est là bas, elle essaye souvent de l'appeller mais celui-ci refuse de lui parler. Les éducateurs d'Ethan l'ont mis au courant de ce que Ethan est devenu. En effet, elle sait qu'il est maintenant violent... Aujourd'hui, elle a décidé de venir vivre à San Fransisco pour être plus proche de son frère. Elle ne sent pas capable de le prendre avec elle mais elle a besoin de lui reparler, il lui manque tellement...

Aujourd'hui:
Comme nous le disions quelques lignes plus haut, aujourd'hui elle a décidé de venir à San Fransisco, là où est son frère, Ethan. Il est dans un foyer à présent, et elle se sent coupable de l'avoir laissé seul, sans aucune famille. Elle veut maintenant renouer des liens avec lui, même si il n'arrive pas complètement à le pardonner de son abandon, et cela la fait bien souffrir... Mais elle est ne renonce jamais, et fera tout pour se faire pardonner de sa douloureuse trahison.

Depuis combien de temps êtes-vous ici? :
Je ne suis point orpheline.

Côté coeur:
Claire avait un petit ami avant, mais elle a du le quitter pour venir ici.

Vos liens avec l'extérieure:
Elle n'a plus sa mère, en fait la seule personne qu'elle voit toujours est son petit frère à qui elle est venue rendre visite.

• Et toi? oui toi! •

Prénom:
Cocotte
Age:
16
Code:
Like a Star @ heaven
Comment avez vous trouver le forum?:
Hum... Je ne me rapelle plus, sûrement en allant de forum en forum.
Comment trouvez vous le forum?:
Très très mauvais, c'est pour ça que je me suis inscrit... Halala, à votre avis comment je le trouve ? xD
Star sur l'avatar:
Kristen Bell
Multi compte?:
Sûrement pas !
Autre chose à rajouter?:
Non non...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Farmer

Ethan Farmer


Masculin Nombre de messages : 30
Age du perso : 12 ans
Boulot : Je suis un peu jeune non?!^^
Humeur : Mauvaise depuis longtemps maintenant...
Date d'inscription : 12/12/2007

| More |
Sociabilité:
Claire Farmer Left_bar_bleue20/100Claire Farmer Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Claire Farmer Empty
MessageSujet: Re: Claire Farmer   Claire Farmer Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:42

Moi j'aime beaucoup Wink Je la veux bien comme soeur alors validé là XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope Rochester(ABS)

Hope Rochester(ABS)


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Claire Farmer Empty
MessageSujet: Re: Claire Farmer   Claire Farmer Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:47

    Biienvenue !!
    J'aiime beaucOup tOn avatard *.*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Farmer

Claire Farmer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Age du perso : * 20 ans
Boulot : * Étudiante
Humeur : * Prochaine question ?...
Date d'inscription : 14/12/2007

| More |
Sociabilité:
Claire Farmer Left_bar_bleue12/100Claire Farmer Empty_bar_bleue  (12/100)
Amis/Ennemis:

Claire Farmer Empty
MessageSujet: Re: Claire Farmer   Claire Farmer Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:24

Merciii =D
Oui moi aussi je veux être validée --"
Et merci Hope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Claire Farmer Left_bar_bleue80/100Claire Farmer Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Claire Farmer Empty
MessageSujet: Re: Claire Farmer   Claire Farmer Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:28

bienvenue miss et merci de ton inscription cheers

je te valide avec plaisir et joli avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Farmer

Claire Farmer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Age du perso : * 20 ans
Boulot : * Étudiante
Humeur : * Prochaine question ?...
Date d'inscription : 14/12/2007

| More |
Sociabilité:
Claire Farmer Left_bar_bleue12/100Claire Farmer Empty_bar_bleue  (12/100)
Amis/Ennemis:

Claire Farmer Empty
MessageSujet: Re: Claire Farmer   Claire Farmer Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:30

Thanksss =3
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Claire Farmer Left_bar_bleue80/100Claire Farmer Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Claire Farmer Empty
MessageSujet: Re: Claire Farmer   Claire Farmer Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

de rien miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Farmer Empty
MessageSujet: Re: Claire Farmer   Claire Farmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Farmer [Pris]
» Topics de Ethan Farmer
» Claire Spencer
» Topics de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: Passports :: Validés-
Sauter vers: