On est tous abandonné un jour ou l'autre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|

AuteurMessage
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman

| More |
Sociabilité:
Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Left_bar_bleue100/100Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Empty
MessageSujet: Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|   Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:56

1O:OO du matin, une faim de loup venait de prendre l'estomac de la jeune Abigaëlle ! Ah oais, et même la faim était un faible mot, à peine rentrée de son lycée, elle avait tout juste eu le temps ce matin d'avaler son chocolat chaud, et pis hop ! Sinon, elle aurait été en retard ! Quelques jours auparavant, elle avait rencontré Andrew, un jeune homme d'un an de plus qu'elle qui avait l'air assez déstabilisé... Une part de gâteau non loin de sa vue, elle sauta dessus, hmm gâteau aux pommes excellent. Elle n'entendit même pas la porte s'ouvrir derrière elle.

[DSL C'est vraiment tout petit :S Mais ma mère va me tuer si j'y vais pas maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler

Boulot : Surveillant

| More |
Sociabilité:
Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Left_bar_bleue26/100Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|   Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:02

Lucas avait un petit creux se jour là. Ce n'était pas dans ses habitudes vut qu'il mangeait guère depuis un petit moment.
Il était dans les couloirs de la pension quand il prit la decision d'aller manger un morceau.
Il sentait la bonne odeur d'une tarte aux pommes peut être même meringué. Il avait un odorat du tonnere...
Il entra dans la salle quand il vit qu'il y avait deja une jeune fille. Cheveux noir, grande et mince... Hum... Surment Abigaelle.
La jeune fille n'avait surment pas entendu Lucas arriver. Alors celui ci fit le tour de la table et vint s'assoir en face d'elle.
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman

| More |
Sociabilité:
Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Left_bar_bleue100/100Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|   Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:36

Aucun des bruits ne parvenait à l’oreille d’Abigaëlle qui était littéralement omnibulé par sa faim et qui ne pensait qu’à une seule et unique chose avalait ce qu’elle venait de se préparer. D’ailleurs quand elle vit débarquer, le pion dans la cuisine, elle sursauta quand elle le vit s’asseoir juste en face d’elle. Elle avala son morceau de tarte et faillit même s’étouffer, certes il était excellent mais la surprise fut telle qu’elle se mit à toussoter, un verre d’eau juste devant qu’elle avala pour faire passer cette tarte à la pomme qui était plus que bonne. Cela devait être la même que le soir dernier, celle dont Abby avait repris tout de même deux fois, pour une fille qui ne mangeait pratiquement rien, cela en avait étonné plus d’un. Bien évidemment, il n’avait rien dit, de peur de lui paraître vexant ou pour d’autre raison qui pouvait le dire ?

- Je suis désolée… Vous m’avez fait un peu peur, on va dire ça comme ça, dit elle avec un demi sourire
Lucas McTyler

Lucas McTyler

| More |
Sociabilité:
Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Left_bar_bleue26/100Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|   Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:12

Lucas avait le sourire au lèvre. Elle s'était presque étouffer en le voyant. Quelle honneur me diriez vous.

"Abigaelle combien de fois je t'ai dis de me tutoyer. Tu dois etre la seul a me faire ça et tu sais que j'ai horreur de ça. Je suis pas vieux que je sache."

Puis il sourit gentillement. Il se decoupa une part de tarte. C'était en effet celle du dernier soir. Elle était extremement bonne en effet.
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman

| More |
Sociabilité:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|   Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:10

Arg, oui c'est vrai, c'était le seul pion qui lui permettait pratiquement, mais depuis qu'elle était là,c'était la même chose, tout le monde disait qu'elle était soit trop vulgaire soit trop polie. Et là en particulier Lucas la considérait comme quelqu'un qui tenait à faire gentille fille. Elle lui sourit un peu d'un air désolée et reprit un peu de tarte.

- J'sais bien, mais vous, tu enfin ouais, me connais, j'suis toujours comme ça. Et puis en plus, tu es quand même supérieur à moi, enfin j'sais pas ! Enfin au lycée je ne tutoie pas les pions, ça me fait bizarre mais j'vais essayer de m'y habituer
Lucas McTyler

Lucas McTyler

| More |
Sociabilité:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|   Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:58

"Peut être mais moi, je suis un pion jeune. Et je suis proche de vous. Je ne suis pas tout a fait comme un pion. Je suis un peu un ami, un confident pour certains."

Il lui sourit.
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman

| More |
Sociabilité:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|   Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:39

La jeune fille sourit à Luca, il était vrai qu'il était jeune et beau en plus. C'était surtout les filles du dortoirs qui l'avaient fait remarquer, enfin celle en apte de comprendre surtout, parce que les plus jeunes étaient un peu perdue dans les discussions des adolescentes qui se propageaient parfois aussi durant le repas.

- Oui c'est vrai... Que t'es le seul à qui on peut parler sans que tu nous prenne pour des fous, enfin c'est l'uimpression que tu rejettes en tout cas, ce qui est entièrement positif de mon point de vue
Lucas McTyler

Lucas McTyler

| More |
Sociabilité:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|   Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:19

"Je suis moi aussi jeune. Enfin je crois que je le suis encore. Donc je comprend vos discutions "d'ados en furie" quand elle voille un super gars devant elle. Et pareil pour les mecs, quand ils voyent une fille "super bonne". Je comprend un peu près tout vos fets et gestes. Et je sort tout juste de l'adolescence, je me demande si j'y suis pas encore..."

Il lui sourit.
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman

| More |
Sociabilité:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|   Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:01

La jeune fille sourit, il était certain que Lucas était pas vieux, mais bon, voilà. Pour elle, c'était une marque de respect de vouvoyer ce qu'elle voyait à l'orphelinat en particulier le personnel !

'Ouais, j'sais bien ça ! J'peux juste te poser une question ? Enfin, bon, j'sais qu'elle peut paraitre étrange, mais est ce que c'est normale, que les gens du lycée peuvent me prendre comme quelqu'un d'autres enfin, une orpheline, enfin, oui j'sais que c'est bizarre, mais voilà, on n'est pas normale...'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|   Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas| Icon_minitime

Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|
Page 1 sur 1