Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Errance {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Errance {libre} Empty
MessageSujet: Errance {libre}   Errance {libre} Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:01

Lucy venait de passer toute son après-midi seule dans sa chambre, elle avait pas mal pleuré, et d'ailleurs, si ont la regardait bien, ont pouvait distinguer quelques traces du passage des larmes sur son petit visage angélique. Elle marchait maintenant dans le couloir, plusieurs familles venaient d'arrivés pour rencontrer des enfants. Lucy les regardaient les yeux grand ouverts, les yeux pleins d'éspoir. Oui aujourd'hui elle était lucide, elle était sortie de son monde irréel ou ses parents étaient encore présent a ses côtés. C'est quand nous nous replongeons dans le vrai monde, que la vérité vous frappe de plein fouet et vous fait mal.
La petite Lucy alla s'asseoir sur un banc, elle continuait d'observer ses jeunes couples entrain de rencontrer des enfants, elle resta là, tel un fantôme qu'on ne remarquait pas, a attendre quelque chose qui n'arriverait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Errance {libre} Left_bar_bleue80/100Errance {libre} Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Errance {libre} Empty
MessageSujet: Re: Errance {libre}   Errance {libre} Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

Sam regardait sa montre tout en amrchant dans les rues. A cause de son boulot de serveuse, son patron l'avait retenue plus longtemps que d'habitudes et donc à cause de se fumier d epremière, elle pourrait encore moins passer de temps avec sa petite soeur qui l'attendait surement dans cet orphelinat. Elle finit par courir dans les rues, ne faisant aps attention à ce qui l'entourait et après avoir percuter deux trois personnes elle arriva devant la grande prote de la demeure. Elle reprit son souffle avant di'nspirer profondemment et de rentrer à l'intérieure. Sam amrchait dans les couloirs à la recherche de sa petite soeur et c'est seulement 10 minutes plus tard qu'elle la vit assise sur un banc toute seule comme bien souvent. Ca lui fendait el coeur de la voir si renfermer sur elle même mais c'était logique après avoir perdu des parents aussi jeune non? ELle s'avança doucement vers elle avec un léger sourire aux lèvres comme souvent car pour elle, un enfant avait plus beosin de voir quelqu'un sourire qu'une personne triste. Voilà pouruqoi Sam restait aussi forte lorsqu'elle venait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance {libre} Empty
MessageSujet: Re: Errance {libre}   Errance {libre} Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:07

Lucy mit du temps a remarquer la présence de sa soeur, elle était bel et bien dans le monde réel, mais son esprit était ailleurs, il était omnubilé par la vision de ce jeune couple heureux qui parlait avec une petite fille plus vieille que Lucy...elle le savait, la semaine prochaine ils l'emmèneraient avec eux...c'était toujours comme sa que cela se passait, 3 entretiens, des sourires échangés et au quatrième rendez-vous, l'enfant partais avec ses nouveaux parents. Shéma basique que la jeune fille connaissait par coeur. Elle tourna sa tête, et fit un immense sourire a sa soeur, qu'elle prit dans ses bras. D'un seul coup sa tristesse c'était voilé par ce petit rictus que tout le monde prenait pour du bonheur.

- Mon petit furêt

Lucy avait toujours appelé sa soeur comme sa, car elle lui faisait penser a un petit furêt quant elle faisait ses petits yeux attendrissant pour obtenir tout et n'importe quoi de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Errance {libre} Left_bar_bleue80/100Errance {libre} Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Errance {libre} Empty
MessageSujet: Re: Errance {libre}   Errance {libre} Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:26

Le sourire de Sam s'agrandit lorsqu'elle vit celui ci de sa petite soeur qu'elle aimait tant et la souleva dans els airs lorsqu'elle courut dans ses bras. Elle lui fit ensuite un gros calin digne d'une grande soeur tout en apssant une main dans ses cours cheveux bruns. Elle eut un léger à ce surmon qu'elle avait adopter et avait bien esseyer de le faire changer mais apparament ils étaient tous têtu dans cette famille xD

"Hey coucou ma puce..." elle venait la voir assez souvent mais pour elle, c'était jamais assez alors dès qu'elle avait un peu de temps libre et qu'elle était pas trop fatigué, Sam venait la voir. Elle la regarda tout en lui remettant une de ses mèches derrière son oreille. "Tu sais que t'as de la chance que je t'adore parce que petit furêt... Enfin ça vient encore de ton petit esprit unique!" elle lui ebourifia légèerement les cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance {libre} Empty
MessageSujet: Re: Errance {libre}   Errance {libre} Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:00

Lucy rigola quand sa soeur la souleva dans les airs et s'amusa a lui faire l'avion...qu'elle était heureuse de la voir, c'était son petit rayon soleil de la semaine.

- Bah oui que veux tu...je suis trop exceptionnelle Dit elle en riant et en se recoiffant légèrement.

Lucy descendit des bras de sa soeur et retourna s'asseoir sur le banc ou son petit furêt vint la rejoindre peu de temps après. Elle évita de regarder le couple devant elle et se força a maintenir son regard dans celui de sa grande-soeur.

- Alors le travail sa va???
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Errance {libre} Left_bar_bleue80/100Errance {libre} Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Errance {libre} Empty
MessageSujet: Re: Errance {libre}   Errance {libre} Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:21

Sam rigola avec sa petite soeur lorsque celle-ci lui disa qu'elle était exeptionelle xD Sam la serra de nouveau près d'elle, toujours aussi heureuse de la voir et ça se voyait avec le nombre de calisn qu'elle lui faisait Rolling Eyes

"Wé la petite soeur que tout le monde voudrais!" enfin elle se taisa se rendant compte des paroles qu'elle venait de dire sans faire exepret. "Enfin hors de question que tu sois la petite soeur de quelqu'un d'autre. QUie st ce qui va m'ebêter après?" dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.

Sam la laissa descendre et la regarda s'assoir sur ce banc avant d'aller la rejoindre et de s'assoir à ses côtés. Elle remarqua alors un couple en trian de parler à une enfant et se doutait un peu de la suite des choses. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de regarder de nouveua sa petite soeur en entendant sa petite voix angélique.

"ca va ne t'inquiète pas... " elle n'aimait pas parler de son boulot de sereuse avec Lucy, elel avait trop honte de son petit boulot merdique. Elle se souvint alors d'un truc et après avoir fouiller dans son sac, elle sortie un bouquin, sachant qu'elle était uen vriae dévoreuse de livre et le lui donna. "Je crois que tu ne l'as pas encore lu celui..." c'était Le silence de Clara de Patrick Cauvin. Elle avait finit apr avoir comprit que sa petite soeur était en avance sur son âge et des bouqins comme cleui ci ne lui était pas vraiment dur à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance {libre} Empty
MessageSujet: Re: Errance {libre}   Errance {libre} Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:50

[HJ: Désolé je n'avais pas vue que tu avais répondu -_-"]

Lucy souria intérieurement en pensant a ce qu'elle venait de dire, elle avait dit sa en plaisantant bien évidement...au fond d'elle, la petite fille était loin de se considéré comme un être exceptionnel. Au contraire, elle se sentait banale et tout a fait comme les autres.
Sa soeur était entrain de la serrer comme une sardine contre elle, d'habitude elle l'aurait chatouillé ou elle aurait un peu crié pour l'embêter, mais là, elle ne fit rien, elle avait besoin de sentir la présence de sa soeur contre elle.


- Tu parles Lui dit elle en baissant la tête avant de la relever vers sa soeur, le sourire aux lèvres... Oui tu as raison, il faut bien que je t'embête, sans moi tu t'ennuyerais tellement. Lui dit elle en riant

Lucy regardait maintenant le couple repartir le sourire aux lèvres, en passant ils firent un clin d'oeil a Lucy, ce qu'elle trouva bizarre...elle fit comme si elle n'avait rien remarqué et reporta son attention sur son petit furêt qui lui tendait un luvre qu'elle ne connaissait pas encore, elle lui fit un immense sourire.

- Ah c'est exact...merci mon petit furêt

Elle regarda le livre sous toutes ces coutures avant de prendre sa soeur dans ses bras et lui déposé un bisou sur sa joue puis sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Errance {libre} Left_bar_bleue80/100Errance {libre} Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Errance {libre} Empty
MessageSujet: Re: Errance {libre}   Errance {libre} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:02

Sam fronça légèrement les sourcils lorsque sa petite puce baissa al tête et disa ses 3 petits mots avec légèrement de sarcasme. Elle lui releva la tête et lui fit un sourire rassurant.

"Hey tu me fais quoi là? Tu sais bien que sans toi je suis rien moi..." elle lui fit un léger clin d'oeil. Mais c'était vrai, c'était sa raison de vivre, elle était sa petite boule de bonheur rien qu'à elle. Elle eut un léger rire à ses paroles. "J'en doutes pas pour ça, y a pas plus chieuse que toi..." dit-elle sur un ton doux.

Sam porta son regard sur le couple qui venait de faire un clin d'oeil à Lucy et fronça les sourcils. "Qui sont ces gens?" dit-elle en reportant son regard sur sa petite puce. Sam ne faisait plus confiance à beaucoup d'adultes dans cet orphelinat.

heureuse de voir qu'elel avait choisi un bon livre et d'avoir droit à un calin, Sam lui rendit son sourire, lui faisant un bisous sur ses cheveux. "De rien ma chérie et puis je l'ia eu presque gratuit.." dit-elle taquine. "Sinon tu as fait des nouvelles connaissances?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance {libre} Empty
MessageSujet: Re: Errance {libre}   Errance {libre} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:46

Lucy ne pouvait pas plonger son regard dans celui de sa soeur, elle était effrayé a l'idée de lire la tristesse et la peur dans ses yeux. Elle ne souhaitait pas non plus que son petit furêt s'aperçoive de la faible lueur que ses beaux yeux dégageait, elle ne voulait pas l'inquiété...ses problèmes étaient déja très important, alors pourquoi en rajouter.

- Tu as tord de dire sa Sammy, tu est jeune, profite un peu de vivre. Ne gâche pas ta jeunesse a cause de moi. Lui dit elle sincèrement, elle savait très bien qu'elle avait raison, mais jamais Sam ne se l'avouerait...Chieuse c'est ma deuxième spécialité Lui dit elle en faisant un clin d'oeil

Elle fit " Oups" dans sa tête, sa soeur les avaient vus, cela ne présageait rien de bon. Lucy remarqua le changement d'humeur de sa soeur, ses yeux s'étaient assombris et ses sourcils étaient fronçés.

- Je ne sais pas, c'est la première fois que je les voit

Dit elle sur un ton aussi solennel qu'elle pu avant de lui sourire tandis que sa soeur lui déposait un bisou tout doux sur sa joue, elle pouvait sentir son parfum sucré l'envahir peu a peu.

- Ah c'est bien Lui dit elle en rigolant...Oui deux adolescentes: Lara et Marie... et toi alors raconte moi???
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Errance {libre} Left_bar_bleue80/100Errance {libre} Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Errance {libre} Empty
MessageSujet: Re: Errance {libre}   Errance {libre} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:49

Sam connaissait Lucy et le simple fait de savoir qu'elle ne la regardait pas dans les yeux état signe qu'elle n'allait pas bien et ça inquièta de suite la jeune femme. Lucy était sa seule famille alors la savoir mal lui faisait mal... Elle remonta le regard vers ele en lui soulevant le menton et pris un air sérieux à ses paroles qui était plus que stupides selon elle.

"Mais tu ne me gache rien du tout Lucy, bien au contraire tu e smon petit rayon de soleil, je t'interdi de dire des choses comme ça!" elle apss aune main sur sa petite joue toute douce. "Je veux pas que tu crois ça d'accord? Je suis pas occuper de me battre pour avoir ta garde pour rien ou pour tout simplement me sentir mieux. non je le fait parce que je veux t'élevée. Je veux que tu vives avec moi, je veux connaitre tes premiers amours, te réconforter quand tu en as besoin et pleins d'autres choses simplement parce que tu es tout ce que j'ai et que je tiens à toi." dit-elle sincèrement.

Enfin Sam ne disa plus rien sur les 2 adultes qui venaient de partir, elle n'avait pas envie de gâcher son petit moment avec sa petite puce qui était bien trop précieux pour elle pour qu'un stupide truc vienne tout gâcher. Elle préféra passer tout de suite aux 2 connaissances qu'elle avait fait.

"Et elle sont sympas?" bah wé quesiton banale que tout adulte pos à leur enfant ou a leur soeur xD Puis elle lui fit un sourire malicieux. "Que je te raconte quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance {libre} Empty
MessageSujet: Re: Errance {libre}   Errance {libre} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:31

Lucy ne regarda toujours pa sa soeur dans les yeux, même quand cette dernière vint lever son menton vers elle.
La petite fille fût touché par les paroles de sa soeur, mais elle était toujours persuadé que si elle avait sa garde, la jeune femme ne profiterais plus de rien, car c'était beaucoup de responsabilités de s'occuper d'une enfant, même si Lucy était très mature et responsable pour son jeune âge.
Samantha devrait sans cesse faire des sacrifices, elle ne pourrait pas sortir en discothèque avec ses amis ou encore fréquenter quelqu'un, sachant qu'elle avait "une fille"...non Lucy ne souhaitait pas que sa soeur gâche sa jeunesse...même si elle désirait vivre avec elle, la jeune fille n'était pas égoïste, elle voulait le bonheur de sa soeur avant le sien.


- Moi aussi je tiens beaucoup a toi mon petit furêt...mais soyons réaliste une seconde...on ne peut pas tout avoir. Je veux dire par là que je souhaite que tu te marie, que tu est des enfants et un emploi. Je serais une barrière a tout sa, si tu m'adopte.

Lucy avait sortit tout ce qu'elle avait sur le coeur, une larme perla sur sa joue. Que c'était triste d'être si mature a 8 ans

- Elles sont triste mais très gentille

Elle se leva fit un bisou sur la joue de sa soeur

- Je dois y allée...j'ai un cours

Lucy partit en courant, sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Errance {libre} Left_bar_bleue80/100Errance {libre} Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Errance {libre} Empty
MessageSujet: Re: Errance {libre}   Errance {libre} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:36

Sam écouta attentivement les aproles de Lucy et en voyant les larmes couler le long de ses joues, elle aurait voullu la serrer fort contre elle, la protéger de tout mais elle n'en eu pas le temps car cette dernière partie en courant. Sam soupira et passa une main dans ses chveux. Lucy était tout sauf une barrière pour elle, elle pouvait très bien avoir une relation avec quelqu'un tout en l'élevant, elle devait juste faire attention à ne pas sortir avec n'improte qui... Elel aurait voulu lui dire ça, lui dire qu'elle se trompait... Sam se mit alors à courir après elle mais celle ci avait déjà disparu. Elle regarda autour d'elle avant de soupirer et de s'appyer dos contre le mur, fermant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance {libre} Empty
MessageSujet: Re: Errance {libre}   Errance {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: