Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 __|| - Karen Peterson * | { FINISH }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen Pe
Invité




__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:27

• Votre identité •

~ Carte d'identité svp ~

Nom: Peterson
Prénom: Karen
Surnom: Sweety K / Smarties
Age: 17 ans
Date et lieu de naissance:
Nationalité: Américaine
Emploi: [pour la direction et les personnes extérieures ]
Avatar utilisé: Sarah Michelle Gellar

• Votre personnage •

~ Bonjour, je suis le psy... ~

Caractère: Aux premiers abords,vous trouverez que Karen a une tete d'ange,qu'elle est plutot mignonne et qu'elle est gentille.Vous connaissez ces personnes qui ne sont pas ce que l'on croit et c'est que le proverbe les apparences sont parfois trompeuses s'appliquent parfaitement à Karen.Elle est de ce genre là,en apparence tout va bien ! Elle sourit de temps en temps mais n'est pas ce que l'on croit.A l'interieur,elle est loin d'etre tout sourire.En effet,elle est lunatique,Miss K change souvent d'humeur.Elle n'est pas non plus associal mais n'aime pas se mélanger à la foule et préfére les petits comités.Karen n'était pourtant pas dark and twisted jusqu'à il y a six mois.Elle était pourtant très intelligente,optimiste et bosseuse.Elle aspirait à une vie meilleure,elle voulait s'en sortir et devenir une grande avocate.Karen est quelqu'un de perseverant,lorsqu'elle a quelque chose dans la tete,elle fonce.Elle est directe et franche ce qui peut la faire passer pour une garce car elle n'hésite pas à etre mechante quand il le faut,à casser les gens.Mais sous cette carapace,elle est d'une grande générosité et à un grand coeur.Seulement,il faut vraiment briser sa carapace,chose qui n'est pas du tout facile.Elle est fidèle et sincere en amour et n'aime pas la tromperie.
Qualité principal: Determinée,elle persevere dans tous ce qu'elle entreprend.Veritable acharnement me direz-vous.
Défaut principal: Dark and Twisted (oui c'est un défaut maintenant Very Happy),elle n'est plus aussi optimiste et joyeuse qu'il y a six mois.
Manies: Elle joue machinalement avec sa montre lorsqu'elle est stressée.
Phobies: Les araignées,elle deteste ça et elle a peur de l'avenir.

~ Hey toi, retourne toi je t'es pas bien vu ~

Physique: Karen est plutot jolie,elle est brune (blonde de temps en temps),mi-longs ou courts tout depend de son humeur du moment.Elle n'est pas tres grande mais mince.Elle a les yeux verts et une bouche plutot sensuelle.Karen a de fines mains tout comme ses jambes.
Bref c'est une belle jeune femme.
Côté vestimentaire: Elle reste plutot simple,à la fois elle peut etre classe et naturelle.Le lendemain elle peut etre sportive et rebelle.Karen n'a pas de look défini mais elle aime bien un bon debardeur blanc et un jogging gris.
Particuliarité(s): Un tatouage à l'interieur du poignet droit qui signifie espoir.Les deux oreilles percés cinq fois.Un tatouage à l'interieur de la cheville gauche et un autre dans le bas du dos.

~ Ho la belle histoire... ~

Votre Passé: Contrairement à sa soeur,Karen est restée avec sa mère.Que je vous explique,leur mère avait 15 ans lorsqu'elle a mit ses filles au monde,elle a accouché dans un hopital sous X pour l'une des jumelles sous l'ordre de ses parents qui ne voulait pas de deux enfants chez eux.Rachel (leur mère) a donc dû,à contre-coeur) se séparé de l'une de ses filles et ce fut Faith qui en fit les frais.Cependant,lorsque Rachel quitta le domicile familiale,elle essaya de recuperer Faith mais impossible pour elle,étant donné que celle-ci se doguait et sortait tous les soirs pour faire vivre Karen.Pour ce qui est de l'enfance de Karen,elle fut malgrés tout heureuse,hormis le fait qu'elle vivait dans une caravanne.La petite fille étant très intelligente,redonne de l'espoir à sa mère.Karen passe le plus clair de son temps à la bibliothèque,jusqu'à l'age de 15 ans.Elle entre au lycée et continue de brillantes études.Jusqu'à l'année de ses 16 ans,sa mère décède d'une overdose.Karen est devastée et pour ne pas que les services sociaux ne la prennent,elle s'enfuit de chez elle le soir meme.La jeune fille erre dans les rues pendant près de six mois,faisant des petits boulots par-ci par-là.L'espoir de Smarties,surnom donné par sa mère,s'envole.La joie fait place au desespoir et à la tristesse.Karen doit survivre mais ça en est trop pour elle,elle décide alors d'aller dans l'orphelinat où sa soeur réside,sa mère lui en ayant parlé.
Aujourd'hui: A present,Karen vient d'arrivé dans l'orphelinat,elle est un peu deboussolé mais c'est mieux que la rue.Elle n'a pas encore vu sa soeur et n'est pas certaine de la reconnaitre de toute façon alors.Et puis qui c'est ? peut-etre qu'elle s'y plaira à la longue dans ce pensionnat ? Nan ?
Depuis combien de temps êtes-vous ici? : Vient d'arrivé.
Côté coeur: Elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour,au lycée,elle croyait que c'était l'homme de sa vie Rolling Eyes,il s'appellait Jason mais ça n'était qu'un coureur de jupons,alors Karen l'a jeté.
Vos liens avec l'extérieure: Elle n'a plus personne,seulement peut-etre encore son père biologique qu'elle n'a jamais vu.

• Et toi? oui toi! •

Prénom: Oula trop trop trop !
Age: Je vais sur 18 ans dans un mois ! Héhé
Code: Like a Star @ heaven
Comment avez vous trouver le forum?: Par l'admin crazy alias ma Cristina ! Ou Vipère comme vous voulez !
Comment trouvez vous le forum?: J'aime bien le Design & Le contexte ^^
Multi compte?: Nope
Autre chose à rajouter?: Yep,j'ai vu avec Faith pour la mise en place de la story...So...Je suis sa fausse Jumelle Laughing Rolling Eyes :


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:37

Welcome ma mér Very Happy Ha Contente que tu soit la
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Left_bar_bleue80/100__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:50

bienvenue la miss Very Happy ontente de te retrouver ici :p

Bonne cotniuation e tpas de soucis pour l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pe
Invité




__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57

Merciiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:07

Hellow miss K Wink bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Left_bar_bleue80/100__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:10

j'ia l'impression de me retrouver sur l'ancien fow où vous étiez tosu des rebelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:12

Ouais enfin la au moins je suis sur que les admins m'aime bien silent
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Left_bar_bleue80/100__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:15

wé enfin faut vite le dire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:18

Enfin je parlais pas pr toi, toi t'es qu'une méchante Evil or Very Mad je parlais pour ma ch'tite banane et ma p'tite Faithounette ouais ca faisait longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Left_bar_bleue80/100__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:23

meuh je rigolais moi Rolling Eyes je te n'aimeuh aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:24

ca c'est vite dit Rolling Eyes bon d'accord c'est vrai je le naimeu'h mon Tyounet Evanounet Laughing

Ca fait plizir de tous vous retrouvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pe
Invité




__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:26

OuOu !! C'est vrai vous etes tous là !! Yeah !!

cheers

Moi n'aussi vous n'aimeuh !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dow
Invité




__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:01

Bienvenue Karen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Left_bar_bleue100/100__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:18

Bienvenue la miss Rolling Eyes oui je sais je suis un peu en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pe
Invité




__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:36

Merci Lara !

Et serait-ce Guizmo ? Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Left_bar_bleue100/100__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:41

Oui trouvé lol! un je te fais fondre avoues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pe
Invité




__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:11

J'avoue trop chooooooooooooou Very Happy

J'adore ce petit acteur qui joue dans Big Daddy il est EXTRA !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:13

Heyyyyyyyy Welcooooome Ma Merrrr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pe
Invité




__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:15

Merciiiiiiiiiii Ma Addie ^^

Vous en faites pas je ferai ma fiche demain !! Promis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Left_bar_bleue94/100__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:05

Welcomeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Left_bar_bleue80/100__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:50

tkt miss prend ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:48

Meuh dipeche toi ma Mer allé courageu Very Happy Dit la fille qu'a mit dix ans a faire sa fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pe
Invité




__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:32

Finish ! Sorry pour tout ce temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:33

Validé ma soeur chewie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie We
Invité




__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:40

Welcome ma Meeeer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__|| - Karen Peterson * | { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: __|| - Karen Peterson * | { FINISH }   __|| - Karen Peterson * | { FINISH } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__|| - Karen Peterson * | { FINISH }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ludovic Alsena ] [ FINISH ]
» Méryle[Finish!]
» Keira [ Finish héhé ]
» ___Ellie West*_|| [finish]
» Peter Wells xD [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: