Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oups ! [pv Keira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Oups ! [pv Keira] Left_bar_bleue90/100Oups ! [pv Keira] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Oups ! [pv Keira] Empty
MessageSujet: Oups ! [pv Keira]   Oups ! [pv Keira] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

Shawn sortait du travail , il avait pour habitude de lire les journaux SF pour voir si son boulot etait pas si mal fait.Narcisique ? Non pas vraiment , disons juste que son travail lui plaisait et qu'il tenait a le gardé , aussi bien pour lui mais aussi pour Chris.Il relisait donc ces propres articles pour voir si des choses etaient a remaniées pour un eventuel prochain article.Il alla donc vers un des ces petits distributeur de journaux dans lequel on glisse une piece pour pouvoir l'ouvrir et en prendre un.Il glissa une piece et s'en saisissa d'un , l'ouvrant pour finalement commencé a lire , malheursement il avait eu la mauvaise idée de se remettre en route tout en lisant , chose a ne pas faire car les chances de percutté une personne a le don de se multiplié par deux.La hasard faisant bienou mal les choses voila percutta une personne.

- Oh je suis desolé

c'etait pas la premiere foi cette semaine , jamais deux sans trois parait il ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Oups ! [pv Keira] Left_bar_bleue94/100Oups ! [pv Keira] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Oups ! [pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [pv Keira]   Oups ! [pv Keira] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:28

Il y’a des jour ou vraiment on aurait mieux fait de resté sous la couette , avec pour seul ami une boite de crème glacé et la telecomande la de la TV. Vous voyez ce que je veut dire ? Et bien c’était un peu un de ses jour la pour Kiéra et la jeune femme avait beau être perpétuellement de bonne humeur , ce n’était pas vraiment sa journée aujourd’hui. D’Abord elle était arrivé en retard , ce qui n’était pas vraiment dans ses habitude et puis elle n’avait annoncé que des mauvaise nouvelle , le genre de truc qui vous met le cafard , c’est sûrement pour cette raison qu’elle était assez pressez de rentré chez elle , la au moins elle pourrait se détendre devant une série stupide en compagnie de son cher coloc ,Anyway elle marchait d’un pas plutôt rapide et quand c’est comme ça vous ne regarder pas souvent ou vous allé , ce qui devait arrivé arriva , elle percuta quelqu’un qui ne semblait pas vraiment être concentré sur ce qu’il faisait non plus , enfin plus sur sa lecture qu’autre chose. Elle fit un sourire chaleureux , bah c’était Kiera hein , elle ne s’énervait pas facilement.

- Il n'y pas de mal , je ne regardait pas vraiment ou j’allait de toute manière.

Puis elle fronça légèrement les sourcil en regardant un peu plus le jeune homme sa tête lui disait quelque chose , et elle semblait le connaître , pas vraiment étonnant si on prenait en compte le fait qu’en tant qu’assistante social elle croisait pas mal de monde a l’orphelinat. Elle lacha donc , parce qu’elle était tout sauf timide et plutôt du genre a dire tout ce qui lui passait par la tête. -On se connaît non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Oups ! [pv Keira] Left_bar_bleue90/100Oups ! [pv Keira] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Oups ! [pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [pv Keira]   Oups ! [pv Keira] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:17

Shawn etait un jeune homme assez maladroit de nature et qui a un peu dans la tete dans les nuages par moment , peu etre un peu trop me direz vous.Bref il se trouva donc nez a nez avec une jeune femme qu'il venait de percuté et qui lui assuré qu'elle non plus ne faisait pas vraiment attention, il eu un leger sourire aux levres.

- Peu etre mais c'est pas tres malin der ma part de lire tout en marchant.

Il savait reconnaitre quand il etait en tord , du moin il tentait de le faire le plus souvent possible.Se connaissait il comme elle lui demandait ? Il chercha un instant dans sa memoire avant de visualisé son visage qui lui etait connus de l'orphelinat.

- Vous travaillez a l'orphelinat non ? Votre vrisage me dit quelque chose.

Bien sur tout en lui parlant le jeune homme adressait a la jeune femme un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Oups ! [pv Keira] Left_bar_bleue94/100Oups ! [pv Keira] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Oups ! [pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [pv Keira]   Oups ! [pv Keira] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:01

Bien qu’elle ne rayonnait pas vraiment de bonne humeur ce jour la , Keira n’avait jamais été du genre a passé ses nerf sur les gens qu’elle ne connaissait pas , elle ne passait ses nerf sur personne en fait , a part quand elle était vraiment énervé contre vous et la il fallait mieux se planqué. Enfin ce n’était pas vraiment le cas a ce moment précis et c’est un regard chaleureux qu’elle reposa sur le jeune homme en face d’elle.

- Je vous l’accorde , mais bon votre lecture devait sûrement être passionnante

Elle avait lâché sa sous le ton de la plaisanterie et elle était toujours souriante , c’était son habitude de toute manière , elle m’était les gens plutôt a l’aise et avait le contact facile.

- Exact , et vous êtes le père de Chris c’est ça ? J’était sur d’avoir déjà vu ce visage quelque part.

Ca lui était revenu maintenant , elle savait que c’était le père de Chris , parce qu’elle connaissait presque tout les enfant de l’orphelinat et qu’elle avait déjà eu l’occasion de travaillé sur leurs cas. Elle fit un nouveau sourire et replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Oups ! [pv Keira] Left_bar_bleue90/100Oups ! [pv Keira] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Oups ! [pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [pv Keira]   Oups ! [pv Keira] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:58

Shawn lacha un leger rire quand la jeune femme confirma ses dires, la regardant toujours en souriant , il passa une main sur sa nuque ,peu etre le signe d'une gene face a sa betise.

- A vrai dire pas tant que ca.

Il fut surpris de voir que la jeune femme se rappelait bien de lui mais surtout de Chris, il y avait tellement d'enfants que pour lui ca lui paraissait mission impossible de se souvenirs de tout le monde comme ca.

- Je constate que votre mémoire marche mieu que la mienne
Il eu un sourire avec une pointe d'amusement , se rappelant tout de meme a present que la jeune femme n'etait autre que l'assistante social de l'orphelinat. Bien qu'il ne les appreciait pas dans la generalité , non pas par jugement mais juste parce qu'il avait toujours ce moment ou on lui retirait Chris a l'esprit,il restait aimable , apres tout la jeune femme n'y etait pour rien.

- Je suis bien son pere oui ,comment vous faites pour vous en souvenirs ?Il y as pas mal d'enfant la bas
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Oups ! [pv Keira] Left_bar_bleue94/100Oups ! [pv Keira] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Oups ! [pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [pv Keira]   Oups ! [pv Keira] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:01

Elle rigola légèrement , pensant vaguement qu’il avait l’air gêné , ce qu’il l’amusa plus qu’autre chose , après tout il avait pas de quoi , sa maladresse aurait peut etre énervé quelqu’un d’autre mais pas keira qui a vrai dire n’était pas mieux des fois.
- "Pourtant vous aviez l’air absorbé "Elle fit un léger clin d’œil , bon elle disait ça sur le ton de la plaisanterie mais c’était pas méchant juste taquin.
Elle avait une assez bonne mémoire , c’est surtout qu’elle aimait les enfant et que depuis qu’elle travaillait a l’orphelinat elle avait passé beaucoup de temps avec eux , ce qui lui permettait de mieux faire son travail et de passé au delà des préjugé de la méchante assistante social qui brise la famille rêvé , parce que oui son boulot était loin d’être facile et même si elle essayait de toujours faire ce qui lui semblait juste , il y’avait des fois ou elle avait de sacré doute.
- "Faux croire qu’elle marche assez bien , enfin ça dépend je croix surtout que mon boulot me prend pas mal de temps. "
Bon ce n’était pas une accro au boulot , mais elle passait beaucoup de temps a l’orphelinat alors forcement elle commençait a connaître tout les enfant.
- " Je ne sais sûrement parce que j’essaye de vraiment connaître les enfants , ça évite qu’il ne soit qu’un nom sur un dossier et chris et adorable en plus. "
Elle pensait ce qu’elle disait , peut être que c’est collègue ne fonctionnait pas de la même manière mais elle était comme ça elle n’y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Oups ! [pv Keira] Left_bar_bleue90/100Oups ! [pv Keira] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Oups ! [pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [pv Keira]   Oups ! [pv Keira] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

Shawn eu un leger rire aux paroles de la jeune femme qui se revelait taquine , c'est drole comme le contexte des evenement peux changé les choses.Shawn n'aurait pas pensé en la voyant a l'orphelinat qu'elle pouvait etre simpathique ou meme drole.

- C'est seulement pour trompé les apparences ou cas ou que je percute une personne.

Bien sur ce n'etait pas vrai , c'etait bien loin d'etreintentionnel mais Shawn ne pouvait pas vraiment s'empeché de faire un brin d'humours.Shawn ecouta donc la jeune femme en souriant , ne decrochant pas son regard du sien,une facon de connaitre les personnes mais aussi pour montré un certain interet aux paroles de celle ci.

- Oui je me doute , ca dois pas vraiment etre tout les jours facil.

Malgres que l'image de l'horrible assistance social etait present dans son esprit du a son experience il savait que certaine personne n'etait pas comme ca et la jeune femme semblait etre une des femme qui ne rentre pas dans le fameux cliché , elle semblait s'investir beaucoup ce qu ietait tout a son honneurs.

- C'est tout a votre honneurs , de ne pas vous contenté de faire votre boulot mais d'aussi les apprendre ,il y'en a pas beaucoup des personnes comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Oups ! [pv Keira] Left_bar_bleue94/100Oups ! [pv Keira] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Oups ! [pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [pv Keira]   Oups ! [pv Keira] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:11

[disoulé du retard hein Embarassed ]
Elle n’avait jamais vraiment parler a Shawn en fait , peut être parce qu’il semblait voire en elle l’image de l’assistante social dure et froide ce qu’elle était loin d’être et qu’elle n’était pas non plus assigné a se dossier , bien sur elle connaissait l’histoire et savait qu’une famille était sur le point d’adopté chris ce qui ne devait pas être facile ni pour l’un ni pour l’autre.
- "Vous aviez tout prévue alors , ça vous arrive souvent faite attention vous pourriez tombé sur quelqu’un de méchant vous savez. "
Elle parlait toujours avec ce même ton chaleureux et plaisantin , parce que même si les circonstance était un peu étrange , le fait qu’ils ne soit pas a l’intérieur de l’orphelinat semblait détendre l’atmosphère , de toute manière , Keira agissait toujours comme ça.
- C’est sur mais je peut pas vraiment me plaindre , après tout j’ai choisi ce métier pas vrai . J’espère juste être bonne dans ce que je fait.
Pas facile ? Ouai et des fois elle avait vraiment l’impression d’être impuissante et de ne pas prendre les bonne décisions tout ce qu’elle voulait c’est que l’enfance de la plupart des enfant ne ressemble pas a la sienne.
- "Il devrait y’en avoir plus alors , tout ce que je veut c’est faire ce qui est juste. "

mais elle ne savait pas si elle russisait tout le temps , elle avait des doutes comme tout le monde même si elle elle arrivait a caché ce qu’elle ressentait grâce a un sourire. Elle fronça les sourcil remarquant qu’elle ne c’était pas présenté , même il la connaissait vaguement , elle lui tendit donc sa mains , toujours souriante. - "
Au fait je m’appelle Keira. "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Oups ! [pv Keira] Left_bar_bleue90/100Oups ! [pv Keira] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Oups ! [pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [pv Keira]   Oups ! [pv Keira] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:52

[Ya pas de probleme Razz ]

La jeune femme le fit un peu rire , jouant le jeu comme si tout ca n'etait qu'un stratageme, il la regarda en souriant.

- Vous avez raison , mais il semblerait que la chance est de mon coté

Il eu un sourire en coin toujours taquin , bien que l'accident restait un pur hasard en soit.Il ecouta la jeune femme tout en lui adressant un leger sourire avant de se decalé pour laissé quelques personnes passé, ils etaient tout de meme en plein milieu du trotoire XD

- Si vous etes aussi agreable dans la rue qu'au travail je pense que vous devez l'etre

Il eu un sourire assez flatteur , bien qu'il pensait reelement ce qu'il disait.C'est pas tout les jours qu'on croise une personne agreable dans son boulot , surtout de nos jours.

- Oui malheureusement la vie ne le permet pas toujours

Quand elle avanca sa main il en fit autant , lui serrant la main doucement.

- Shawn,ravis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! [pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [pv Keira]   Oups ! [pv Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! [pv Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ToPic de Keira
» Keira [ Finish héhé ]
» Besoin d'un chocolat chaud [ Keira]
» Petit être curieux dans les combles [PV KEIRA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: