Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:37

"c'est fait pour ca les amis non ? " La phrase mytique de nos deux jeune gens , Shawn souria aimablement apres avoir but de nouvelle gouttes de son chocolat chaud , il commencait a se rechauffé peu a peu.Il posa un instant la tasse sur la petite table devant le sofa tout en repondant.

- Oui tu as raison, a propos si je peu t'aidé en quoi que ce soit tu n'hésite pas.


Il eu un leger sourire , bien qu'il se doutait que la jeune femme etait plutot du genre a tout gardé en elle , un peu comme Shawn d'ailleurs , jusqu'a ce qu'il explose.Le regard de Shawn baissa sur la main de la jeune femme qui venait de rejoindre la sienne , a ce geste Shawn serra un peu la main de celle ci , un leger sourire aux levres.

- Ce qui esplique la scene que tu as vu...désolé de ce spectacle. Mais je ferai tout pour le recuperé
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:11

La jeune femme passa une main dans ses cheveux lorsque Shawn lui disa qu'il était aussi là pour elle pour quoi que se soit. A vrai dire elle était plutot du genre à se débrouiller toute seule depuis toute petite car ses parents n'étaient pas riches alors elle avait prit l'habitude de tout garder pour elle, même si par moment c'était assez dure...

"Merci Shawn mais ça va t'inquiète pas..." elle lui fit un clin d'oeil pour le rassurer.

Samantha reposa son regard sur leurs mains unis lorsqu'il la serra un peu plus fort et lui rendit son petit sourire. Bizzarement elle aimait beaucoup ce contact entre eux mais esseya de pas trop le montrait, même si bon, il était assez facille de lire en elle xD Elle fronça par la suite légèrement les sourcils
.

"Tu n'as pas à t'excusr, surtout au près de moi. J'aurais fait pareil à ta place et encore j'aurais encore fait pire sans doute... Ca prouve l'attachement que tu as envers Chris et je me dis qu'il a beaucoup de chance de t'avoir et vice vers... Enfin je vais arreter les compliments sinon tu vas prendre la grosses têt."
dit-elle en le taquinant tout en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:11

- Je l'espere ,sinon je serai obligé de venir te voir rien que pour te faire un sermon dont tu te souviendra toute ta vie.

Une menace en l'air bien sur , la jeune femme avait passé l'age d'entendre des sermont , et encore moin venant d'un homme qui n'etait pas forcement mieu qu'elle , ayant tout deux le meme comportement.

- J'avais jamais remarqué..cette manie que tu as de...

Il amena une main a son visage replacant une meche de cheveux derriere son visage , souriant legerement il recupera sa main en la regardant dans les yeux.

- Remettre tes cheveux en place , a chaque foi que tu es gené

Il avait passé ces habitudes au microscope apparement,il eu un leger sourire en la regardant toujours , puis il ecouta les paroles de la jeune femme qui le fit rire.

- Je t'imagine mal faire pire , mais ca doit etre assez divertissant.Ceci dit tu as raison , arrete les compliments sinon je vais finir par ne plus pouvoir quittez ton apparetement,a coup sur mes chevilles ne passerons pas la porte^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:47

Chris était toujours dans le lit bien au chaud dans la chambre que Sam avait fait pour Lucy. Il se reveilla d'un coup en sueur et chercha du regard son pere enfin il mit un moment avant de se rappeler qu'il n'était pas à l'orphelinat mais surtout pas chez cette affreuse famille... Il toussa avant de rpendre bobby avec lui et de regarder par l'encadré de la porte en se frottant les yeux la lumiere l'éblouissant legerement. Il regarda alors son papa et Sam qui était assis sur la canapé entrain de parler et nota que son pere tenait la main de Sam dans la sienne il resta sur le pas de la porte sans dire un mot... Faut dire que Chris était legerement perdu avec ce qu'il lui était arrivé dans la journée et puis maintenant son pere et Sam, il avait toujours vecu à l'orphelinat ou presque et le faite de se retrouver dans un lieux inconnu lui faisait legerement peur..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:21

La jeune femme eut un léger rire à sa remarque comme quoi il pourrait lui faire un sermont. Elle rigolait parce qu'il n'était pas mieux dans le genre de pas se confier alors ça l'amuser d'entendre ça sortir de sa bouche. Enfin elle ne rajouta rien, tout du moins elle n'eu le temps de dire quoi que se soit car Shawn reprit la parole, parlant de sa petite manie toujours toucher à ses cheveux et resta silencieuse quand elle sentit sa main dans ses cheveux pour les lui remettre derrière son oreille. Sans vraiment s'en rendre compte, Sam avait légèrement ferm& les yeux à ce contact agréable. Vous allez me dire, comment ne pas aprécier un contact d'un garçon aussi séduisant...

"Je suis découverte malheur à moi..." dit-elle en grimaçant légèrement. "Mais c'est pas moi qui me frotte la nuque quand je suis géné..." dit-elle avec un sourire malicieux. Il était pas le seul à observer l'autre... Pourtant c'était pas quelque chose de fréquent de sa part mais elle ne sait pouruqoi, elle veut en savoir un maximum sur Shawn... Enfin elle sentit de nouveau sa main dans celle de Shawn, à croire qu'ils avaient peur de se perdre xD C'est alors que tout en l'écoutant, elle regard en direction de la chambre de Chris et vit sa petite tête sur le bas de la porte en train de les regarder. Machinallement elle retira sa main de celle de Shawn avant de se lever et d'aller en sa direction, d'ouvrir la porte et de le prendre dans ses bras.

"Hey qu'est ce que tu fais là? Tu n'arrives pas à dormir?" dit-elle avec un petit sourire amicale avant de se diriger avec Chris dans les bras près de Shawn. C'était pas sa mère donc elle se voyait légèrement mal de lui dire de retourner se coucher. Enfin elle passa une main sur son front qui était légèrement chaud et regarda Shawn. "Je crois qu'il a de la fièvres. Il a du ramasser quelque chose dans ce froid de canard."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:16

Shawn riait de bon coeur avec la jeune femme quand celle ci ria de ses anneries , il fallait reconnaitre qu'elle commencai a le connaitre et il etait donc facil de savoir que le jeune homme parlait peu de son passé ou bien meme de ces craintes.

Le jeune homme fut surpris quand la jeune femme lui disa qu'il avait une manie de passé une main dans la nuque ,mince il etait demasqué , il tenta donc de nié comme il le pouvait.


- J'vois pas de quoi tu...


Mais il se stoppa , sa main etait deja en train de faire le trajet qui le menait a sa nuque , il se mit donc a rire.


- Ok je me rend tu m'a demasqué.

C'est alors qu'il sentit la main de la jeune femme quitté la sienne , c'est ainsi qu'il remarqua son fils , reveillé.Il passa une main , le regard inquiet quand elle parlait de fievre.


- Tu as raison , il va falloir la faire baissé.Tu aurai un gant de toilettes Sam ?


Il pris son fils dans les bras pour le mettre contre lui sur le sofa.

- Comment tu te sens Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36

Chris regardait la sene qui se deroulait entre Sam et son pere sans dire un mot mais il fut vite démaqsuqé par Sam faut dire que son pere ne pouvait pas l'avoir vu car il tournait le dos à la porte de la chambre. Il regarda alors Sam lacher la main de son papa et venir le prendre dans ses bras. Il passa ses petits bras autour de son cou ne lachant pas Bobby avant d'atterir dans les bras de son père. Il se colla à lui en se frottant legerement les yeux avant de tousser une nouvelle fois en n'oubliant pas de mettre sa main devant sa bouche comme son pere lui avait appris Rolling Eyes Il ne repondit pas à la question ayant enfouis son visage sur son ours en peluche...

Chris avait chaud au visage mais en mm temps froid au corp qui était parcouru par quelques frissons ce qui le rendait legerement grgnon faut dire qu'il n'avait jamais aimé etre malade enfin qui aimait l'etre en même temps. xD Il jetta Bobby par terre avant de s'agiter legerement...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:51

Samantha regarda avec une pointe de protection le petit Chris qui ne répondit pas à la question de Shawn. Faut dire il avait de pas aller bien et très fatiguer. La jeune femme haucha la tête lorsque le père de Chris lui demanda d'aller chercher un gant de toilette et partie en chercher un en y mettant de l'eau froide dessus. Elle passa ensuite par sa chambre pour aller chercher sa couverture eyant remarquer qu'il tremblait légèrement... Ce qui l'inquiétait de plus en plus, après tout fallait toujours s'attendre au pire...

Revenant dans le salon, Samantha alla s'assoir à côté de Chris, cleui ci désormais entre les deux adultes et passa sa couverture autour de lui pour qu'il ai moins froid avant de lui mettre le gand de toilette froid sur son front, faisan en même temps quelques caresses avec...


"Ca va mieux comme ça?" dit-elle avec une voix douce et ne levant pas trop la voix. Elle avait eu l'habitude de devoir soigner sa petite soeur quand elle était petite et souvent les enfants se calmer légèrement quand ils se sentaient entouré et prient en main... Sam regarda ensuite Shawn qui faisait aussi de son mieux pour le calmer voyant qu'il commençait à bouger un peu plus. La juene femme finit par se lever, se disant qu'il fallait mieux prendre sa température. Ha qu'est ce qu'on aime avoir un thermomètre dans sa bouche Rolling Eyes Elle partie donc dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:08

Shawn garda le petit farcon contre lui le temps que Sam lui apporte de quoi installé Chris , quand elle ramena la couverture il le posa sur le sofa doucement , laissant la jeune femme faire avec le gant de toilette.Le jeune homme savait pertinement que Chris n'etait pas dans sa meileurs forme et que dans ces moment la le petit garcon n'etait pas forcement bavard.
Il maintena le gant son le front de Chris , regardant son enfant tout de meme bien inquiet.


- On va devoir appelé le medecin je crois.


Shawn etait plus ou moin aggacé , non pas par Chris , mais surtout par lui ou bien meme la famille d'acceuil et la directrice , si tout cela n'avait pas eu lieu son fils serait en bonne santé a present.Le jeune homme se leva un cours instant , allant cherché la petite tasse de lait que Sam lui avait preparé.

- Tu devrais le boir , ca va te rechauffé un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:19

Chris regarda son papa avant de regarder Bobby qui était par terre mais il n'avait aucunement envie d'aller le chercher. Il se recula pour s'enlever quelque peu ds bras de son pere quand celui ci le posa sur le sofa avant que sam revienne avec la couverture. Il regarda alors la couverture avant de la prendre de ces petites mains et de la mettre elle aussi par terre.

" J'en veux pas" dit il avec sa voix grognon avant de regarder Sam s'asseoir a coté de lui et de lui poser le gant froid sur le front ce qui lui donna a nouveau des frissons. Il se recula pusi recula le bras de Sam en fronçant les sourcils. " Maiiiissss " dit il en la regardant visiblement pas content.

Il la regarda avant de regarder le reste de couverture qui était toujours sur le sofa et donna un coup de pied our la faire tomber entierement. Il regarda son pere se lever et le vit revenir avec la tasse de lait. Il secoua la tete pour dire qu'il n'en voulait pas et poussa aussi le bras de son pere même si Chris n'avait pas manger depusi un moment deja.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:49

Shawn regarda son fils qui faisait un peu son tetu , il ramassa alors la couverture ainsi que Bobby pour le mettre sur le coté.Quand il repoussa Sam ou du moin son gant Shawn regarda Chris tout en lui disant.

- Chris Fait un effort ,si tu reste pas au chaud et que tu nous laisse pas faire tu va tombé encore plus malade.

Il passa une main sur le sommet de la tete de Chris , le regardant.

- Bobby,Sam et moi allons etre triste si tu tombe encore plus malade..reste tranquil et repose toi s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:40

Chris regarda son pere maintenant et regarda la couverture qu'il avait remis sur ses genoux mais faut dire qu'il avait froid etr chaud en même temps ce qui le rendait de mauvaise humeur un peu comme tout les enfants quand ils étaient mal fichus xD Il soupira avant de poser sa tete sur le sofa faut dire aussi qu'il repensait a sa journée et voulait savoir si on le renverrai chez la famille mechante xD il regarda son papa un instant sans rien dire puis baissa le regard sur son bobby.

" Papa est ce que maintenant je restes avec toi pour toujours? " demanda t'il en serrént bobby contre lui avant de tousser a nouveau. Il fit une legere grimace avant de se blottir dans les bras de son pere. il frissona legerement avant de poser sa tete sur le torse de son pere jouant legerement avec son ourson en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:19

Toujours occupé dans la salle de bain en train de chercher après son thermomètre, faisant encore un peu plus de bordel dans son appartement, Sam finit par le retrouver et se diriger tranquillement vers Chris et son père avant d'entendre la question qui tue de Chris Rolling Eyes La jeune femme grimaça, se doutant que ça devait pas être facille pour le petit garçon en ce moment, surtout que là logiquement il devrait être à l'orphelinat... Peut être avait-il un espoir que ça dure comme ça pour toujours... Elle aimerait bien mais on ne peut pas enlver un enfant de l'orphelinat sans l'autoritaion du service sociale malheureusement sinon elle l'aurait fait depuis longtemps avec Lucy... Bref elle préféra rester un peu sur le côté, sachant que la réponse allait peut être pas plair à Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:45

La machoire de Shawn se crispa quand son petit garcon lui posa une question.Il mis un petit temps avant de passé une main sur le visage de Chris , lui disant doucement.

- Non Chris..Tu sais les histoires des adultes sont compliqués...Il va falloir encore attendre, mais je te promet que ca arrivera ,quoiqu'il arrive je serais la pour toi.

Il eu un sourire en coin bien que discret , la verité ne plaisait sans doute pas a Chris mais egalement a Shawn qui aimerai gardé Chris pres de lui.Il lava ensuite les yeux vers la jeune femme qui tenait un thermometre,il adressa un leger sourire a Sam

- Merci, Chris faut qu'on prenne ta temperature
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:53

Chris soupira ça voulait dire qu'i devrait repartir à l'orphelinat et qu'il pourrait le remettre dans cette famille d'acceuil. Il serra son doudou contre lui avant de pousser la couverture une nouvelle fois. Les larmes lui monterent aux yeux mais il voualti jouer le petit dur alors il fit une moue boudeuse avant de repondre.

" Mais moi je veux pas " dit il en soupirant une nouvelle fois, il regarda sam avec les yeux tout mouillés ne comprenant pas pourquoi on ne le laissait pas vivre avec son pere, faut dire qu'il avait cru qu'il pourrait rester comme ça pour tout le temps. Il secoua la tete quad son pere lui dit qu'il devait prendre sa temperature pusi se leva avant de retourner dan sla chambre pour s'asseoir sur le lit, gardant bobby avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:13

La jeune femme avait baissé son regard à la réponse de Shawn, sachant que la rpéonse devait faire mal à Chris mais ils avaient pas vraiment le choix... Elle fut touché lorsque ce eptit boutchou posa son regard humide dans le sien et cru son coeur se briser. Sam détestait voir un enfant dans cet état mais de plus il était du genre grognon et n'en faisait qu'à sa tête... Sam n'allait surement pas tarder à jouer la femme sévère si il continuait dans ce chemin là avec son père xD C'est alors qu'il se leva et qu'il parti dans sa chambre. La jeune femme soupira avant de faire signe à Shawn qu'elle allait esseyait de lui parler. Bon evidemment elle était pas sa mère et il n'allait surement pas beaucoup l'écouter mais bon...

Une fois dans la chambre de Chris, enfin celle de Lucy logiquement, Sam alla s'assoir à ses côtés sur son lit. Elle resta dans le silence quelques instants avant de poser son regard sur le sien.


"Tu devrais écouter ton père Chris. Tu n'es pas bien je comprends mais c'est pas à en voulant à tout le monde que tu vas guérir. Laisse toi faire et tu verras que demain tu iras mieux. Ou alors tu continues à faire le bébé et tu resteras malade c'est toi qui voit..." bon elle se laissait aller mais elle avait pas le choix sinon Chris allait rester de mauvais poils et se laisserais pas faire. Elle lui tendit alors le thermomètre. "Montre nous que tu es grand garçon et met le dans ta bouche... Si tu veux ensuite tu pourras dormir avec ton père dans mon lit sans oublier Bobby... "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:28

Chris était assis sur le bord de son lit et regardait Bobby en faisant toujours la tete bien sur il avait essuyé les larmes qui avaient coulé entre deux sur ses joues. Il regarda autour delui avant de baisser le regard une nouvelle fois en reniflant legerement. Il vit alors une shilouette revenir dans la chambre qui était autre que Sam. Il la regarda puis rebaissa le regard, il avait une boule dans la gorge et avait envie de pleurer mais c'est bizarre on aurait dit que les larmes n'arrivaient pas a couler. Il ecouta alros Sam et ne prononça pas un seul mot. Ilregarda alors Sam lui tendre le thermometre et la frappa avec Bobby ce qui fit tomber le thermometre a terre et qui le cassa en plusieurs morceaux. Chris regarda alors Sam et ressera Bobby contre lui .

[Faites des enfants XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:47

Shawn remarqua qu'il venait de brisé le coeur de son fils une nouvelle foi , ca devenait de plus en plus difficile pour le petit Chris mais aussi pour Shawn.Il regarda donc Chris partir impuissant dans la salle de bain , puis il regarda Sam qui lui fit signe qu'elle allait lui parlé.Shawn les laissa donc , restant assis sur le sofa , il enfoua sa tete dans ces mains un peu lasse de tout ca.Tout ce qu'il demandait s'etait que son fils soit heureux et malheuresement il en etait incapable.C'est alors qu'il entendit des bruits de fraquas , Shawn se leva donc et appercu le thermometre a terre et brisé.Le jeune homme entra dans la piece et ramassa les morceaux ,se coupant le doigts par un bout de verre , mais il n'en tena pas compte.Gardant les bouts dans la main il regarda Chris qui serrait bobby contre lui

- Je sais que c'est long Chris , ca l'est pour tout les deux.Je fait tout ce que je peux pour te récuperé rapidement.

Il baissa alors le regard et regarda sa main , les morceaux se trouvant toujours dans sa main.

- Chris...si tu te soigne pas les gens se l'orphelinat vont croire que je ne sais pas m'occupé de toi,et si il en tire ces consequences ca sera encore plus dure de te recuperé..pour le moment le seul moyens de t'avoir avec moi plus tard s'est de leurs montrés qu'on peu se debrouillé tu comprend ?

Shawn tentait d'exliqué la situation a son fils , certes elle n'etait pas jolie a entendre mais c'etait la verité et il se disait que c'etait toujours mieu que de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:41

Chris regardait toujours Sam du coin de l'oeil quand il vit rentrer son papa. Il le regarda ramasser les morceuax de verre et reporta son regard sur les yeux de son pere qui n'avait pas l'air en colere contre lui. Il serra un peu plus Bobby quand il vit que son pere perdait du sang. Il se leva d'un bond et prit la main de son papa malgres que celui ci tenait les bout de thermometre cassé.

" Tu saignes papa " dit il en faisan tune grimace relvant la tete pour voir son pere. Il ecouta attentivement les paroles de celui ci et fitune moue de reflection. Il comprenait tres bien ce que voulait dire son pere . Alors il ouvrit ses bras et fit un calin à son pere avant de se reculer.

" Je me soignes si toi aussi " dit il en regardant la main de Shawn pusi il regarda Sam et fit un leger sourire désolé avant de monter sur le lit et d'ouvrir ses bras vers elle pour lui faire aussi un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:13

Shawn son garcon paniqué a la vue du sang , le jeune homme ne pus que sourire devant l'inquitude de Chris.Bien sur il n'allait pas se blessé pour le plaisir , mais la reaction qu'il avait etait une marque d'attachement , ce qui faisait toujours plaisir.Il serra son jeune garcon dans les bras , lui repondant.

- Ce n'est rien t'en fait pas.

Aux dernieres paroles de Chris , Shawn ne put que sourire une nouvelle foi , il fit un leger clin d'oeil au garcon.

- Marché conclus.

Il regarda Chris en souriant , allant vers Sam qui restait silencieuse depuis.Shawn alla ensuite jetté les petits morceaux de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:10

Il y avait eu une bonne raison pour que Sam ai gardé son silence depuis tout à 'lheure. A vrai dire elle n'aimait pas gronder un enfant qui n'était pas le sien, elle avait bien failli punir Chris du fait qu'il avait piqué sa crise et ai brisé le thermomètre, quoi que c'était pas le plus important, mais Sam s'est dit que c'était pas à elle de dire quoi que se soit mais plutôt à son père... Enfin celui ci d'ailleurs revint près d'eux et s'expliqua comme il put et apparament Chris avait comprit, ce qui redonna un petit sourire aux lèvres, surtout quanc ce dernier s'était alarmé en voyant son père blesser. Bon bien sur elle aussi fut inquiète pendant quelques secondes mais apparament ce n'était que superficielle...

Les regardant se faire un calin entre eux, Sam ne pouvait que sentir le lien fort qu'ils y avaient en eux. Quoi qu'ils arrivaient, elle savait qu'ils seraient toujours tous les deux, l'un aidant l'autre et vice versa... Elle trouvait le tableau très touchant lorsque la petite tête blonde se tourna vers elle. Légèrement surprise, son sourire grandissa un peu plus en voyant qu'il voualit un calin de sa part. Sam se raprocha alors de lui et lui fit un calin en lui caressa tendrement ses cours cheveux blonds. Elle s'écarta ensuite pour regarder Shawn et légèrement rire au marché qu'ils venaient de passé. Il y avait qu'eux pour faire ce genre de marché xD


"Tu préfères que ce soit ton papa qui te soigne? Si tu veux je le soignes en premier et ensuite il te soignera!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:56

Chris regardait Sam puis regarda son perz sortir de la pièce pour aller jeter les morceaux de verre. Il se rasseya sur le lit en serant son Bobby contre lui. Il fit une moue nebaissant ses yeux bien sur il avait compris ce que lui avait expliqué son pere mais il savait aussi qu'il devrait retourné à l'orphelinat et ça il avait du mal mais bon il voulait faire comme ci tout aller pour le mieux car il savait que son pere s'inquieterait sinon et ça il ne le voulait pas alors il accrocha un leger sourire à ses levres en le voyant revenir puis detourna legerement le regard vers Sam qand elle lui parla.

" Oui je veux " dit il car comme ça il savait que son papa serait soigner et pour le petit Chris c'est tout ce qui lui importait. Il toussota avant de s'allonger posant sa tete sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:02

Shawn revint silencieusement apres avoir jetter les morceaux du thermometre brisés.Il regarda les deux personnes qui comptait le plus pour lui réunis enssemble , un leger sourire aux levres devant ce petit tableau. Il entra ensuite dans la piece quand Chris accepta d'etre soigné et de s'allonger confortablement dans la lit.Le jeune homme s'approcha de Chris et verifia d'une main sur le front que sa fievre ne montait pas trop.

- Reste au chaud , je vais dans la salle de bain avec Sam pour soigner ca et je revien m'occuper de toi d'accord ?

Shawn tentait de ne pas trop bouger sa main coupée , puis le jeune homme se leva pour aller vers la porte tout en prenant soin d'attendre Sam qui etait toujours pret de Chris.

- Alons y mademoiselle l'infermiere ^^

Il eu un leger sourire amusé avant de glissé son regard sur son petit garcon bien malade..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:14

Sam se décala légèrement du lit du petit Chris pour laisser Shan regardait si a fièvre du petit garçon n'était pas trop grave avec un léger sourire aux lèvres. Elle aimait énorménent le lien qu'unissait ces deux garnemants xD Tant Shawn s'inquiétait de son fils que celui ci s'inquiétait pour son père, elle trouvait ça très touchant ce qui lui fit penser à Lucy qui était encore dans cet orphelinat et son visage ce voilà quelques instants. Sam se demandait ce qu'elle était occupé de faire en ce moment, si elle s'amusait ou si elle restait encore seule dans son coin... Mais elle avait le visage sombre surtout parce qu'on lui avait dit qu'il y avait beaucoup de chance pour que Lucy soit adopté par une autre famille avant elle... Faut dire qu'avec son pitoyable métier de serveuse...

Enfin elle revint sur la terre lorsque Shawn l'interpella en l'appellant infirmière et un léger sourire revint sur ses lèvres et se releva après avoir fit un léger bisous sur le front du petit Chris et sortie avec Shawn jusqu'à la salle de bain. Une fois dedans, Sam ouvrit sa pharmacie et y sortie de l'alcool et un pensement et une petite pince au cas où il y aurait un morceau de faire qui serait rester dans le doigt de Shawn. Après celà elle se raprocha de lui et le soigna avec délicatesse xD Une fois le pensement mit, Sam fit un léger bisous sur le doigt de Shawn avant de le regarder dans les yeux.


"Et voilà monsieur le blessé, vous êtes gerris!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:12

Shawn sortit de la piece en compagnie de Sam pour se diriger vers la salle de bain.Une foi installé le jeune homme lui tendit sa main , quand elle la lui soigna Shawn ne jetta aucun coup d'oeil a leurs mains mais il fixait Sam , un leger sourire bien mysterieu aux levres.Un sourire qui s'elargissa quand elle deposa un baisé sur l'un de ses petit doigts.Le jeune homme déposa un baisé sur le coin de ces levres pour la remercié.

- Merci Mamzelle l'infermiere. Hé bien il me reste plus qu'a en faire de meme.

Il eu un leger sourire puis se leva , efleurant la main de la jeune femme avant de se diriger vers la porte de la salle de bain.


- Oh.. pour le thermometre , je te le remplacerais

Il lui souria pour finalement retrouvé Chris , il passa une main sur son front une nouvelle foi et le couvrit avec la couverture.

- Tu vois je suis guerris c'est a toi de te soigné, prend ca stp.

Il lui tendit le petit bol de lait chaud que Sam lui avait proposer un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: