Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:57

Chris avait fermé les yeux un instant en attendant son pere c'est quand celui ci posa la main sur son front qu'il se rendit compte qu'il était revenu. Il regarda le doigt e son pere et fit un sourire soulagé en le voyant soigné au moins il ne saignait plus. Il renifla avant de se redresser quand son père lui demanda de boire le lait, faut dire que Chris n'en était pas fan mais bon il avait promis à son pere de se soigner alors il prit la tasse entre ses mains et avala une gorgée en faisant une legere grimace.

" ça t'a fait mal? " demanda t'il en regardant le pansement de son père, il n'aimait pas quand son pere était bléssé bon ça lui arrivait pas souvent mais c'était pas la premiere fois non plus et Chris avait tout de suite tendance à s'inquièter. Il reporta la tasse à ses levres et en prit deux nouvelles petites gorgées avant de la retendre à son pere " J'en veux plus " dit il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:18

Le jeune homme s'asseya a coté de Chris , regardant son fils un leger sourire aux levres quand il accepta de faire un effort et de boire un peu de lait. Shawn baissa le regard sur sa main ne comprenant pas tout de suite de quoi son fil pouvait parlé , il souria alors pleinement.

- Non ne t'inquiete pas , Sam a fait tres doucement.

Le jeune homme recupera le petit bol de lait et le posa sur la table de nuit , regardant Chris par la suite en lui expliquant.

- Si tu ne vas pas mieu demain je vais devoir t'emmener voir le medecin. Et puis apres on pourais aller manger un petit coockie qu'est ce que tu en pense ?

Bah quoi ? Apres l'effort le réconfort non ? La plupart des enfants n'aiment pas aller chez le medecin alors il fallait bien les récompenser , et tout le monde sais qu'un coockie etait bien meilleurs qu'une sucette que certain docteur offre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:26

Chris regardait son père avec un sourire sur les lèvres, faut dire qu'il était rassuré car il n'avait pas l'air d'avoir mal. Il laissa son pere s'asseoir à coté de lui et se blotissa dans ses bras en serrant Bobby contre lui. Il fit une grimace en entendant qu'il devrait aller chez le medecin XD mais bon l'histoire du cookies lui redonna le sourire presque aussitot.

" Je t'aimes papa " dit il en serrant son pere contre lui avant de fermer ses yeux, il était tant pour Chris de s'endormir enfin apres la journée qu'il avait passé, c'était à se demander comment il avait fait pour rester eveilllé aussi longtemps. Il se cala dans les bras de son pere puis fit par s'endormir au bout d'un moment surement parce qu'il se sentait en securité endromi dans les bras de celui qu'il avait toujours connus et aussi elui en qui il avait le plus confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:58

Shawn serra son fils contre lui, sans oublier le petit bobby que son fils aimait tant. Il souria aux paroles de son petit garcon , auquels il répondit come toujours..

- Je t'aime Chris..

Il souria et garda son enfant dans ses bras jusqu'a ce que ca petite tete blonde s'endorme tout doucement.Une fois fait Shawn posa sont petit garcon dans les drap et le couvra.Il resta u cours instant la,a le regarder ou cas ou que Chris se reveil un peu mais cette foi ci il avait l'air d'etre bien endormis.Le jeune homme se leva donc et alla a la porte qu'il ne referma pas completement comme la premiere foi.Il retrouva ensuite Sam..


- Il s'est endormis,il te reste un peu de chocolat chaud ?


^^ Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:49

Toujours posé contre la porte de la chambre de Lucy ou plutot celle de Chris pour cette nuit, Sam avait un eptit sourire aux lèvres en voyant les deux bonhommes ensemble. Il est sur que si on venait à les séparer, ils seraient plus grand chose... La jeune femme fit un petit clin d'oeil au petit Chris avant de sortir de la chambre pour les laisser un peu à deux et alla s'installer dans le salon, buvant un peu de son chocolat chaud dont elle n'avait pas encore touchée... Elle fut rejoind dix minutes plus tard par Shawn, lui disant qu'il venait de s'endormir et haucha la tete avant de légèrement rire à sa question. Elle alla dans la cuisine et revint quelques secondes plus tard avec un bol de chocolat chaud qu'elle donna à Shawn.

"Pire qu'un enfant toi tu sais?" dit-elle pour le taquiner. "Enfin je vais aller refaire mon lit pour que tu puisses te reposer... Je dormirais dans le salon."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:42

Shawn ria legerement quand elle l'insultat de gamin , mais il le pris bien evidemment comme une taquinerie. Il connaissait assez bien la jeune femme pour savoir que ce n'etait pas mechant.

- Oui je sais mais j'y peux rien , le chocolat c'est... Miam et puis Chris m'a donné sa part XD

Bah quoi ? Bref elle avait compris ^^ Il remercia bien sur la jeune femme quand elle lui donna un peu de chocolat chaud ,mais quand Sam lui sortit qu'elle allait preparé le lit et qu'elle dormirait sur le canapé Shawn posa la tasse sur la table basse et lui attrapa la main.

- Te fatigue pas je vais dormir sur le sofa,prend donc le lit.

Il eu un leger sourire , les yeux dans les yeux il ne pouvait s'en empeché.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:53

La jeune femme ne pu retenir un rire en voyant le comprotement de Shawn, même si elle trouvait ça assez craquant tout de même xD Enfin elle lui ébourifia légèrement les cheveux comme on le fait aux petits enfants pour les emmerder Rolling Eyes Après tout elle adorait le faire chier ce petit jeune homme xD

"Si je comprend bien, avce du chocolat je vais pouvoir faire ce que je veux de toi..." dit-elle avec un regard malicieux

Elle fut surprise apr la suite quand Shanw lui prit la main. C'était un geste dont elle avait pas encore 'habitude de sa aprt, enfin de la part de tout le monde d'ailleurs xD Enfin elle secoua légèrement la tete, bien déterminé à faire de lui un invité d'honneur Rolling Eyes

"Il est hors de quesiton que tu dormes dans le sofa. T'es mon invité alors t'as pas le choix, tu dors dans le lit à point c'est tout."

Sur ceux, elle se dirigea vers sa chambre et commença à refaire le lit alors que Shawn la suiva, avec un air aussi tetu qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

Le jeune homme leva la tete en regardant la main de la jeune femme sacagé sa coupe de reve. Non mais elle imaginait pas a quel point ca peu etre dur de se coiffer ainsi XD Bref il eu un leger sourire qui se transforma rapidement en un sourire malicieux, le jeune homme la regarda dans les yeux lui disant :

- Tout dépend de ce que tu veux de moi...


Ah les sous entendus ^^ le jeune homme souria amusé pour finalement l'ecouté lui dire qu'il dormirait dans le lit et qu'il n'avait pas son mot a dire. Durant tout ce petit blablabla le jeune homme leva les yeux au ciel a croire qu'il preferait regarder le plafond plutot que d'ecouté toute ces betises ^^ Il attrapa de sa main le chocolat chaud qu'il buva d'une traite. Bah quoi ? C'est du chocolat XD

Il la suivit ensuite dans la chambre et referma la porte derriere lui, Shawn attrapa la jeune femme d'une nouvelle foi pour finalement la faire tombé dans le lit. Il se placa au dessu d'elle doucement et lui dit souriant.


- Ne me force pas a t'attaché au lit.

Il eu un leger sourire amusé , deposant un baisé sur son front pour finalement lui dire.

- Dors bien.^^

Le jeune homme se releva pour finalement allé vers la porte e direction du sofa. Qu'allait on faire de deux tetu pareille hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:54

[faut pas oublié que dans ce topic Sam et Shawn sont pas encore ensemble hein Rolling Eyes alors je joue pas avec le feu avec Sam ca pourrait mal finir Cool ]

La jeune femme leva un sourcil en l'air quand il lui demande ce qu'elle voulait faire de lui. Etait ce une question avec des sous entendus légèrement pervers ou coquines? Surement vu le sourire malicieux du jeune homme, un sourire dont Sam craquait littéralement mais bon elle devait se contenir, surtout que Chris était qu'une pièce plus loin qu'eux Rolling Eyes


"Que dois je comprendre par là jeune homme? vous me choquez!" dit-elle en faisant semblant d'être coqué, genre comme si elle était une fille innocente Rolling Eyes

Enfermé tous les deux dans la chambre de cette dernière Rolling Eyes Shawn surpris Sam quand ce dernier la fit tombé sur le lit et vint s'installer quelques instans au dessus d'elle. Si il voulait qu'elle craque, ça n'allait pas tarder si il continuait dans cette voix...
"Tu sais que je vais commencé à croire que tu es un sado maso? Comment oserais tu attaché une jeune fille comme moi, fragile et toute innocente?" elle lui une bouille craquante avant de se relever quand il commença à partir pour aller dans le salon... "Tu sais au pire si tu ronfles pas je veux bien te faire une place Rolling Eyes Mais je rpéviens, je suis violente quand je dort Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

[ Mdr oh j'oublis pas t'en fait pas ^^ quand a jouer avec le feu hum..mdr]

Shawn pris l'un de ces fameux sourire innoncent , vous savez ceux qui ne lui va pas du tout. Il eu un leger sourire amusé pour finalement lui répondre tout simplement.

- Oh mais rien , ce n'est juste qu'une question parmis d'autre. J'ai tout de meme du mal a croire que tu es choqués ^^

Il souria en coin pour finalement se retrouvé un instant au dessu de la jeune femme , la maintenant au dessu du lit. Le probleme avec se genre de prosition c'etait la proximité , il fallait reconnaitre que celle ci etait des plus alechante ^^ Il se leva donc pour prendre une distance tout en ecoutant les paroles de Sam qui le fit legerement rire pour ne pas reveillé Chris.

- Oh je le ferai pas... si tu etait vraiment une fille fragile et innoncente.

Il eu un sourire amusé et taquin, bah quoi ? Voila qu'il lui souhaitait bonne nuit quand elle reprit la paroles une nouvelle foi.

- Pourquoi j'ai l'impression que tu ne cedera pas ? Tres bien j'accepte aupir je met mes menaces a execution et je t'attache


Le jeune homme alla pres de la jeune femme sur le lit , bien sur chacun son coté hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]   Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse et desespoir xD [ pv Popa et Sammy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: