Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite visite(Evan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lois Don
Invité




Petite visite(Evan) Empty
MessageSujet: Petite visite(Evan)   Petite visite(Evan) Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:35

Il était prés de 22 heure à San Francisco, la période de l’hiver avait déjà fait son apparition, le froid s’était maintenant installé dans la ville. Lois était habillé d’une longue robe Noir avec un cache cœur rouge, elle avait aussi sa petite veste qui lui tenait chaud, ainsi que son écharpe également noir, elle marchait le long des rues calmement, elle avait décidez d’aller voir Evan ce soir, elle avait certaine chose à lui dire de très important. Elle frappe alors à la porte de son appartement.

Elle replace ses cheveux en arrivant devant sa porte, et sonne une fois, elle attendit un peu stressé qu’il vienne lui ouvrir, elle ne savait pas encore si elle allait osée lui dire.

La semaine dernière ils s’étaient embrassés pour la première fois mais Evan avait un peu bu et elle se demande si c’était le faite de l’alcool ou si Evan avait réellement eu envie de l’embrassé. Elle préféré bien sur que Evan avait voulu ce baiser vu les sentiments qu’elle éprouve pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Petite visite(Evan) Left_bar_bleue11/100Petite visite(Evan) Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Petite visite(Evan) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite(Evan)   Petite visite(Evan) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

Evan était rentré y a peu de temps en faites il avait trainé après son depart de l'orphelinat aujourd'hui il n'avait pas eu envie de rentrer dans ce grand appartement vide ou il manquait la douce voix de sa petite fille. Il avait enfin fini par rentré et avait tiré sa veste et ses chaussure pour rester en chaussette habitude qu'Evan avait pris. Il alla au frigo et se sorti une biere avant d'aller se poser dans le sofa il alluma la télé et posa sa tete sur l'accoudoir mais le coeur n'y était pas il pensait une nouvelle au visage tristounet de Léa quand il lui avait dit qu'il devait une nouvelle fois l'abandonné , oui parce qu'a chaque fois Evan le prenait comme ça enfin il sortit de ses pensées quand il entendit frapper à la porte. Il éteignit la télé et regarda si l'appartement était rangé apres tout ça pouvait etre les assistantes sociales qui venaient faire un control, il posa sa biere derriere le comptoir de la cuisine et alla ouvrir c'est alors qu'il vit Lois.

" Salut ... " dit il un peu étonné de la voir devant la porte de chez lui se demandant ce qu'elle faisait la à cette heure là " Mais entre je t'en prie " dit il en se decalant pour lui laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Don
Invité




Petite visite(Evan) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite(Evan)   Petite visite(Evan) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:23

Lois toujours devant la porte, en se posant des dizaines de questions, elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser, ce soir elle va lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, lui avouer certaines choses difficile pour elle. Quand elle vit la porte s’ouvrir, elle respira un grand coup

Elle le regarde, il était étonné normal, il n’était pas très tôt mais Lois n’avait pas regardé l’heure, elle porte un rapide coup d’œil sur sa montre.


- Désolé il est un peu tard

Elle entre dans l’appartement, tout était bien rangé, elle savait qu’il voulait récupérer sa fille et donc il faisait tout pour, elle savait bien le fonctionnement des assistantes sociales, elle travaillait souvent avec elles.

- Evan….. euh il faut que je te parle

Elle avait dit ça d’une voix hésitante mais elle savait qu’il fallait qu’elle le fasse, elle lui fit un léger sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Petite visite(Evan) Left_bar_bleue11/100Petite visite(Evan) Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Petite visite(Evan) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite(Evan)   Petite visite(Evan) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:39

Evan regarda Lois entrait et ne pu s'empecher de froncer legerement les sourcils se demandant de quoi elle voulait lui parler bien sur il n'avaitapsoublié qu'il l'avait embrassé l'autre jour soir mais il avait trop bu et ne savait pas vraiment ce que ça representait. IL passa une main sur sa nuque avant de refermer la porte et d'aller derriere le comptoir rechercher sa biere.

" Tu en veux une? " demanda t''il alors qu'il prenait une nouvelle fois une gorgée de sa bière. Bien sur il ne cessait de se demander pourquoi elle était là et aussi ce qu'elle avait à lui dire de si urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Don
Invité




Petite visite(Evan) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite(Evan)   Petite visite(Evan) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:55

Elle le vit froncer les sourcils, à présent elle était sur que ce baiser n’était pas voulu et que c’est l’alcool qui avait entrainé ça sinon il l’aurait appelé ou même il lui aurait dit ce matin mais rien le silence avait était présent sur ce sujet.

- Pourquoi pas

Une bière ? Pourquoi pas si ça pouvait lui donné du courage mais à présent il fallait qu’elle prenne son courage à deux mains, mais elle avait envie de faire demi tour.

- Je sais que ma venue te semble un peu bizarre

Elle s’assit sur le tabouret en face du comptoir

- L’autre jour ce baiser, je sais que tu avais bu et que tu ne ressens peux être rien pour moi, mais je dois te le dire, que je ressens quelque chose pour toi, je ne saurais pas l’expliqué ni pourquoi mais tout ce que je sais ce que je t’apprécie énormément.

Elle baisse son regard et avale une gorgée de bière en attendant une réaction de la part d’Evan n’osant pas le regardé
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Petite visite(Evan) Left_bar_bleue11/100Petite visite(Evan) Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Petite visite(Evan) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite(Evan)   Petite visite(Evan) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:56

Evan attrappa une bière dans le frigo puis lui ouvrit avant de lui tendre. Il alla s'asseoir a coté d'elle ecoutant ce qu'elle avait à lui dire bien sur il savait qu'elle voudrait parler de ce fameux baiser et il savait aussi quepour lui ce n'était pas parce qu'il avait un peu trop bu vu qu'il avait envie de recomencer XD

" Non pas bizarre mais je ne savais pas que tu viendrais si vite " dit il avec un sourire génén avant de passetr une main sur sa nuque " c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé ce matin " dit il en reposant le regard sur sa biere.

Evan ecouta la declaration de Lois enfin la sorte de declaration et fit une moue avant de la regarder et de poser une main sous son menton pour la faire le regarder. " je ne peux pas dire que je ne ressens rien pour toi ça c'est clair mais je ne sais pas trop si je suis le genre de type qu'il te faut tu sais " dit il en la regardant dans les yeux, il se mordit legerement la lèvre pusi avanca ses loevres des siennes avant de l'embrasser tendrement mais il se recula legerement pusi posa une main sur le comptoir avant de se redresser " mais y a Léa et je menes une vie compliqué tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
Lois Don
Invité




Petite visite(Evan) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite(Evan)   Petite visite(Evan) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:05

Elle l’écoute attentivement, elle était aussi prévisible que ça lois ? il avait deviné qu’elle viendrai vite lui parlez de ce baiser, remarquez ces plutôt normal. Surtout quand on sait les sentiments qu’elle éprouve pour lui

Il pose sa main sous son menton quand lois avait le regard baisser, elle le regarde alors dans les yeux. Il doutait s’il était le genre de type qu’il fallait à lois


- Je pence que si j’éprouve des choses pour toi, ses pour tes qualités mais aussi tes petits défauts, je n’ai pas un type particulier d’homme.

Puis soudain elle le vit approché les lèvres d’Evan vers les siennes et l'embrassée elle fut agréablement surprise


- Je sais qu’il y a Léa et on prendra le temps qu’il faudra, tu veux bien essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite(Evan) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite(Evan)   Petite visite(Evan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite(Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite...
» petit Moment Seule ?? (PV Evan)
» Joue(Evan)
» Retrouvailles (( PV Evan))
» Petite fugue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: