Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire S
Invité




petite visite... Empty
MessageSujet: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:57

Claire se disait que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rendu visite à sa nièce,malgré qu'elle peut lui en vouloir de ne pas l'avoir prit avec elle et l'avoir laissé ici.. mais elle n'a pas trop le choix.. meme si elle l'aime beaucoup sa nièce, elle prefere penser à sa carrière, ça peut paraitre égoiste.. mais parfois il faut bien penser à soi meme. ça l'atriste quand meme qu'elle soit ici, mais elle peut etre heureuse et s'amuser dans cet endroit, il à l'air plutot sympatique..
Elle entre dans dans le hall de l'orphelina.. elle ne sait pas du tout ou elle est.. mais elle demandera des renseignement à ceux qu'elle trouveront.. elle avançait doucement en regardant un peu autour d'elle.. Elle appréhende quand meme de voir sa nièce, ne sachant pas comment elle va réagir en la voyant.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:36

Marie soupira, après être passée prendre un douche, elle sortit en courant en peignoir, elle avait oublié ses fringues dans sa chambre et essayait donc de ne pas se faire repérer. Mission accomplie puisqu'elle atterrit dans sa chambre sans que personne ne l'ait vue. Elle coinca alors celle ci avec un meuble pour que personne n'entre pendant qu'elle se changeait. Après avoir enfilé un jean, des bottes en cuir marron et un léger tee shirt, elle passa un petit quart d'heure à se préparer dans sa chambre, puis elle choisit de mettre ses longs cheveux bouclés détachés, pris une barette, reposa la barette puis reprit la barette avant de faire une demi queue avec.
Elle sortit enfin dans les couloirs et tomba nez à nez avec sa tante...L'entente n'était pas des meilleures entre eux, Marie lui reprochant de ne pas vouloir prendre sa garde. Elle ne dit donc rien et la regarda juste, attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:56

Claire regardait tout autour d'elle en demandant à ceux qui passaient si ils ne connaissait pas Maris spencer, mais tout le monde passait sans trop ce soucier de claire qui était un peu perdue.. elle ne connait pas du tout le numéro de sa chambre ni ou ça se trouve.. :s elle continuait de chercher en marchant dans le couloir, espérant la trouver aujourd'hui, car elle n'a pas tout le temps du temps libre comme ça, car il faut qu'elle se consacre à son chant... bref quelques minutes après elle tombe nez à nez devant sa nièce, elle était vraiment jolie, elle lui sourit un petit peu, contente de la voir

" bonjour.. je te cherchais, j'ai eu d'la chance de te trouver là " dit-elle en la regardant

elle ne sait pas comment va réagir marie, va-t-elle continuer son chemin sans lui adresser le moindre mot ? elle ne sait pas et espère qu'elle ne le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:02

Le problème avec Claire, c'est qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas d'elle...Ou du moins elle ne voulait pas de sa garde! C'était sa seule famille mais elle préférait se consacrer à son chant qu'à sa nièce...Et marie ne pouvait pas le comprendre, ni l'accepter...
Elle se doutait qu'elle était venue ici pour la voir, elle essayait de se faire pardonner, mais comment pardonner une personne qui ne veut pas d'elle? Bref, comme elle n'était pas complétement méchante quand même, elle soupira avant de dire enfin:


"Je me doutes bien que tu me cherchais.." avant d'ajouter à voix basse " j'imagine que tu ne viens pas ici pour demander ma garde..."

Elle roula des yeux avant de porter son regard sur ceux qui étaient dans le couloir, il avaient l'air tous aussi perdue qu'elle, mais elle, au moins avait une mini famille, donc bon, il ne fallait pas trop se plaidnre quand même, elle dit donc:

"Sa va sinon, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:09

Après tout ce n'est que sa tante, et puis elle ne doit pas etre si mal que ça ici. c'est vraiment très bien ici, et puis au moins elle peut se faire des amis ici, il y a pleins de jeune de son age.. Claire n'a pas encore de métier bien stagne, elle n'est pas une chanteuse connue de tout le monde, juste une chanteuse dans un bar.. pour l'instant elle est au plus bas et elle ne pourrait surement pas lui payer tout ce qu'elle veut.. elle lui en veut surement mais elle n'a pas vraiment le choix

" Oui j'ai du temps et jme suis dis, pourquoi pas venir voir ma nièce chérie " dit-elle en lui souriant

C'était deja une bonne nouvelle, elle lui adressait la parole.. elle la comprend tout à fait qu'elle peut lui en vouloir.. mais tant pis, malgré que ça lui aurait plu de l'avoir avec elle, elles se seraient bien amusé.. mais l'argent ne tombe pas du ciel..

" oui ça va.. et toi ? tu te plais ici ? tu t'es fais des amis ? " demande-t-elle curieusement
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:00

Nièce chérie? mouais, elle n'y croyait pas réellement la pauvre Marie. Si elle était sa nièce chérie, pouruqoi elle n'avait pas pris sa garde? pourquoi elle s'était contentée de faire l'égoïste et de partir faire 'je ne sais quoi avec sa voix'. Malgrès les nombreuses explications de Claire, Marie n'arrivait toujours pas à l'expliquer, ni à la comprendre...Si on prétendait aimer quelqu'un pourquoi le laisser pourrir ( aprce que c'était bien ce qu'elle faisait ) dans un lieu comme ça. Pourquoi on n'essayait pas de la protéger? Dans ces cas là, autant ne pas prétendre, ne pas mentir, en disant qu'on fera tout son possible pour elle. Les désillusions, Marie avait connu, et elle ne les avaient pas encore toute digérée. En même temps, elle pouvait souvent ne s'en prendre qu'à elle même, pourquoi esperer quelque chose dans son cas?
Bref, elle soupira, passa une main dans ses cheveux et s'appuya contre le mur du couloir:


"Encore heureux que tu prennes le temps de me voir, pour une fois..."

C'est vrai ce n'était pas très gentil mais bon, elle pardonnait plutôt difficilement, et lui adresser la parole était déjà plutôt gentil selon elle.


"Tout dépend ce que tu veux dire par se faire des amis! des gens qui seraient potentiellement capable de me parler, et que je leur parle? non! m'enfin c'est pas nouveau hein, pas besoin d'en faire un cas social...Et oui je vais bien!"


Elle se contenta de sourire, pour se rattraper parce qu'elle regrettait un peu ses paroles qui étaient blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:45

C'est tout à fait compréhensible que marie lui en veuille, elle fait peut etre son égoiste, mais dans sa vie elle s'est toujours consacré aux autres, ils passaient toujours avant et elle faisait une croix sur elle pour le bonheur des autres, aujourd'hui elle aimerait vivre de nouveau et faire tout ce dont elle n'a jamais pu faire.. peut etre qu'aujourd'hui elle fait l'égoiste, mais n'a-t-elle pas le droit de l'etre juste un petit peu ? elle aimerait bien partager sa vie avec sa nièce.. mais elle ne peut pas faire grand chose.. et elle ne pensait pas qu'elle vivait très mal le fait d'etre ici, pourtant pour elle ça avait l'air d'etre plutot sympatique comme endroit.. mais après c'est vrai qu'elle ne vit pas dedans alors elle ne peut pas vraiment savoir comment est la vie ici..

" heu oui désolée si je ne viens pas souvent, si tu le veux bien je vais essayer de venir le plus souvent possible " dit-elle sincèrement

ça lui faisait mal d'entendre sa nièce dire qu'apparemment elle n'avait pas vraiment d'ami.. pourtant ils devraient se comprendre un peu.. ils sont dans la meme situation.. et puis elle lui parlait un peu sechement, ce qui la blessait un peu, meme si elle aurait peut etre réagi de la meme façon en étant à sa place.. elle doutait un peu quand elle lui disait qu'elle allait bien.. mais bon

" je suis désolée.. je pensais pas, mais peut etre que ça viendra, ça peut prendre du temps.. "
" Tu as le droit de sortir d'ici, si je demande à ce qu'on peut faire une petite sortie ? "


Elle esperait qu'un jour elle puisse la faire sortir d'ici pour qu'elle sorte un peu prendre l'air.. bon ça se trouve elle ne voudra pas sortir avec claire mais qui tente rien n'a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:41

Le plus souvent possible ça voulait dire quoi? Entre deux 'tournées', entre deux concerts? C'est vrai que Marie était plutôt fataliste avec sa tante, mais bon, elle n'arrivait pas là la pardonner, et à croire à ses promesses.
Ouais parce qu'avec elle c'était souvent les mêmes chansons, et celle là elle l'avait beaucoup trop entendue...C'est vrai, elle lui disait toujours qu'elle passerait plus souvent, dès qu'elle le pourrait...Et à chaque fois, Marie y croyait, espérait...Oui parce qu'elle avait beau dire, elle avait beau prétendre détester sa tante, Marie l'aimait, automatiquement..En même temps c'était sa seule famille alors elle l'aimait oui, mais elle n'était plus sur que sa soit réciproque, sinon pourquoi ne pas prndre sa garde? Marie ne serait pas un boulet, elle lui laisserait faire ses tournées et touletralala, elle avait l'habitude d'être indépendante...M'enfin bref.


"Si tu le dis...'
Elle poussa un soupir puis ajouta " je sais que ej suis pas très gentille, mais ej commence à devenir fataliste! Toutes ces promesses tu me les fait depuis des mois, c'est à partir de quand que tu les tiendras?"

Sa peut prendre du temps? God, le temps avait été pris là! 7 ans qu'elle était ici, si elle ne se faisait pas d'amis en 7 ans, elle ne s'en ferait jamais, fallait ouvrir les yeux...Mais bon, ça ce n'était pas de la faute de sa tante...ce n'était pas de la faute de Claire si elle était associable au possible, et si elle n'allait jamais parler aux gens, elle ne pouvait pas lui en vouloir:


"Oui j'ai le droit de sortir, une heure...Après les cours...Et un dimanche par mois..."
elle ajouta avec ironie " wouhouuu"

Puis elle dit plus sérieusement

"Mais stu veux qu'on sorte faut faire une demande à la directrice... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:02

Claire a souvent été maladroite avec sa nièce, elle a promit à sa soeur de toujours prendre soin de sa fille, elle lui a fait sa promesse, mais elle ne l'a pas vraiment tenue, ce qu'elle regrette..Mais elle a besoin de vivre sa vie pour arriver à ses fins... oui c'est vrai qu'elle a beaucoup promi à marie qu'elle viendrait le plus souvent possible et enfin d'compte elle ne venait pas vraiment.. Claire veut en quelque sorte se racheter en tenant sa promesse qu'elle venait de donner.. mais elle comprend tr_s bien que marie ne la croit plus

" à partir de maintenant.. je sais Marie que je ne les aient jamais tenu jusqu'à aujourd'hui, mais je regrette et je veux changer ça... " dit-elle sincèrement, meme si elle se disait au fond d'elle que Marie ne la coira pas..

Elle ne compte plus les années que marie est ici, à vrai dire le temps passe si vite.. elle veut en quelque sorte rattraper le temps perdu, meme si ça peut etre trop tard

" c'est deja ça.., et bien je demanderai à la directrice alors " dit-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:04

Elle avait du mal à la croire...Mais bon, la femme qui était en face d'elle représentait la seule famille qu'elle avait, à l'heure actuelle.
Oui, parce que comme chaque fille, elle avait toujours révée de la vie en rose, de l'amoureux transi qui la gaverait de fleurs tous les jours, des enfants qui lui sauteraient dans les bras quand elle rentrerait du travail...Travail dans lequel elle se sentirait bien, ou elle ne passerait pas trop de temps mais dans lequel elle serait impliqué.
Mouais m'enfin ça, c'était pour les films à l'eau de rose, ou pour les contes de fées. Et malheureusement la réalité avait rattrapé la petite qu'était Marie bien trop tôt, elle s'était rendu compte que tout n'était pas rose, et son rêve de gamines s'effacaient petit à petit sous ses yeux, sans qu'elle puisse l'en empêcher. C'est vrai, qui voudrait d'elle? Quel métier pourrait t-elle pratiquer? Pourrait elle être une bonne mère? Trop de questions rester en suspens...

" Bah on verra sur le temps...Si tu tiens, -pour une fois- tes promesses.."

Elle avait dit ça, en accompagnant d'un sourire, elle voulait lui laisser une chance, essayer d'arrêter de tomber dans le fatalisme...


"Oui, m'enfin je pense qu'elle sera d'accord, elle se plaint tout le temps que je ne sorte jamais, alors pour une fois "

Elle fit un sourire avant de pencher sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite(Evan)
» Vient en visite [PV Faithounette]
» Visite guidé de mon appartement
» Petite fugue?
» Petite soif ? [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: