Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite guidé de mon appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Gordiano

Rafael Gordiano


Masculin Nombre de messages : 26
Age du perso : 30 piges
Boulot : Psychologue pour Kids
Humeur : Pète le feux c'est bientot Noel :P
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
Visite guidé de mon appartement Left_bar_bleue100/100Visite guidé de mon appartement Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Visite guidé de mon appartement Empty
MessageSujet: Visite guidé de mon appartement   Visite guidé de mon appartement Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:43

Pourquoi ne pas faire la visite guidé de mon appartement en plus vous avez de la chance il est à peu près rangé correctement. Comme vous le savais je vis en plein coeur de North Beach étant Italien pure Souche tout ce que vous trouverez dans cet appart me rapelle ma ville natal enfin tout ou presque... Je vis en haut d'un immeuble de 20 étages en faite il s'agit de deux appartement regroupés en un ce qui me donne l'avantage d'avoir tout les terrasse du dessus ou j'ai fait mettre une piscine. enfin commençon spar le commencement pour accéder à mon appartement soit pour les plus courageux il y a les escaliers mais les soirs de boulot je préfère tout de même prendre l'ascenseur xD

Visite guidé de mon appartement 484intdiv3sw2

Voila vous voyez la grosse cage en verre et bien voila mon ascenseur vous arrivez dans le Hall et si vous avancez toujours tout droit vous arriverez dans le salon...

Visite guidé de mon appartement 484intsal3ib3

Installez vous et faites comme chez vous après tout il y a assez de place pour vous non? Enfin on continue?? si vous montez les escalier vous arriverez dans la cuisine Raf n'étant pas un grand cusinier, la cuisinière ne sert pas vraiment il est plutot adepte des plats livrés xD

Visite guidé de mon appartement 612036fm2

En ressortant vous arrivez dans la salle à manger qui sers aussi de bar et ou le billart trone au centre de la pièce.

Visite guidé de mon appartement 484intdiv4qm2

Vous remontez d'un étage et alors vous arrivez à la pièce principal pour Rafael sa chambre en grosse marmotte il pourrait y passer des heures a dormir surement pour ça qu'il a autant de mal à se lever le matin.

Visite guidé de mon appartement 484intbed5qu4

Vient la salle de bain ben oui hein primordial non? toujours ausis eclairé car c'est vraiment important pour Raf enfin je sais pas si vous avez vu mais il aime assez le blanc ça fait les pieces plus grande et en plus c'est plus chaleureux.

Visite guidé de mon appartement 484intbed1vu2

Et pour finir cette petite visite le coin privé de Raf que même c'est plus proche amis non jamais vu c'est .... son bureau xD il a toute sa vie privée dans cette pièce c'est un peu son jardin secret ^^

Visite guidé de mon appartement 484intstudywk5
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidé de mon appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite...
» Vient en visite [PV Faithounette]
» Petite visite(Evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Inside Homes ¤ :: North Beach :: Appart' de Rafael-
Sauter vers: