Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Serena Becker

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena B
Invité




Serena Becker Empty
MessageSujet: Serena Becker   Serena Becker Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:46

    • Votre identité •

    ~ Carte d'identité svp ~

    Like a Star @ heaven Nom: Becker
    Like a Star @ heaven Prénom: Serena
    Like a Star @ heaven Surnom: Le monstre, c'est le surnom que les orphelins, agés de moins de 14 ans lui donne. Pourquoi ? Tout simplement parcequ'elle leur fait peur !
    Like a Star @ heaven Age: Bientôt 17 ans et personne, du moins pour l'instant a voulut l'adopter !
    Like a Star @ heaven Date et lieu de naissance:Le 25 Decembre, en Terre Neuve. D'ailleurs ses "anciens" parents doivent toujours y résider ...
    Like a Star @ heaven Nationalité: Française
    Like a Star @ heaven Emploi: //
    Like a Star @ heaven Groupe: Les Orphelines

    • Votre personnage •

    ~ Bonjour, je suis le psy... ~

    Like a Star @ heaven Caractère: Serena est une jeune fille froide et reservée. Son apparence nous fait penser à une peste, un monstre alors que çe n'est pas le cas enfin avec certains. Avec la plupart des orphelins, elle est comme ça, elle a pour surnom le monstre. Lorsque les petits la voient, ils hurlent. Avant Serena se demandait pourquoi et cela la vexait mais désormais, elle en a l'habitude. Elle parait être un fantome car elle surgit de n'importe ou. Elle peut être derrière vous sans que vous le sachiez. C'est le fantome de l'orphelina à vrai dire. Le monstre. Maintenant Serena aime avoir cette réputation, au moins, elle se fait respecter de tous ! Sans parler, rien qu'avec un simple regard, elle vous donne la chaire de poule et vous en faite des cauchemards la nuit. Mais là, je n'ai pas vraiment dit des traits de son caractère mais bon, je pense que vous l'avez devinez nan ?

    Like a Star @ heaven Qualité principal: Qualité ? Elle n'en a pas je crois ou alors, on ne l'a pas encore découverte !
    Like a Star @ heaven Défaut principal: Défauts, elle en a tellement mais elle n'en a pas un principal. On peut dire qu'elle est timide, reservé, parfois méchante et elle ne vous parle jamais, elle vous regarde simplement.

    Like a Star @ heaven Manies: : Serena a pour habitude de tordre une mèche de cheveux lorsqu’elle réfléchit ce qui est très rare car Serena n’est pas une personne studieuse et lorsqu’elle veut faire quelque chose elle fonce sans réfléchir.

    Like a Star @ heaven Phobies: La mort, c’est de ça que Serena a peur même si parfois, l’envie de passer dans un nouveau monde avec une autre vie la tente, elle a peur de passer ce passage là, de souffrir car elle a déjà beaucoup souffert durant son enfance.

    ~ Hey toi, retourne toi je t'es pas bien vu ~


    Like a Star @ heaven Physique: La jeune fille est d’une nature mince et assez grande. Elle fait 1m70 à peu près. Serena possède une peau extrèmement blanche qui fait penser à celle des vampires ou alors aux fantômes c’est d’ailleurs cela qui la rend encore plus « monstre ». Celle-ci a des yeux de couleur marron ce qui les rend encore plus sombres. Elle a aussi des lèvres rouge sans et elle n’a pas besoin de maquillage pour le montrer. Serena possède aussi de long sourcils bien noir et lorsqu’elle met du mascara, cela ressort vraiment. A vrai dire, lorsque vous vous trouvez à coté d’elle, vous n’êtes pas forcément rassuré au contraire. Mais malgrés tout cela, Serena demeure quand même une jolie jeune et si elle oublierais son coté sombre et vivrait à la lumière, elle serait encore plus belle.

    Like a Star @ heaven Côté vestimentaire: Coté vestimentaire Serena ne se complique pas la vie. Elle est vêtu en noir un point c’est tout jamais en blanc ni en gris ou tout autres couleurs. Son armoire est remplie de pantalon, tee shirt, gilet, pull débardeur et tout le tralala noir, pas une autre couleur. Sur ce point, Serena est très stricte que du noir un point c’est tout. Et après, elle s’étonnait qu’elle fait peur ? Non mais ho …

    Like a Star @ heaven Particuliarité(s): ): Sur l’épaule droite, une croix est déssinée. Sur le bas du ventre, un couteau y est dessiné mais ce dernier ne se fait jamais remarqué, il n’y a que Serena qui est au courant de son existence.

    ~ Ho la belle histoire... ~


    Like a Star @ heaven Votre Passé: : Serena est née un beau jour ou plutot une belle nuit de décembre en Terre Neuve, au foyer familial. Mais ces parents l’ont presque tout de suite abandonné à sa naissance. Pourquoi ? Elle l’ignore, elle ne l’a jamais su. A l’age de 4 mois jusqu’à 12 ans, la petite Serena a vécu dans un manoir habité par des gens très haut placés. Elle n’avait jamais le droit de faire quelque chose. Elle ne pouvait pas bouger de sa chambre sans permission. Elle a tenté plusieures fois de s’échapper mais en vain. Ses parents adoptifs, en ayant marre de la supporter jour après jour, ils décidèrent de l’envoyer dans un orphelinat. Elle en a essayer deux avant celui-ci. De 12 ans à 13 ans, le premier orphelinat ne lui a pas convenu. Elle passait son temps à faire peur au plus petit et le personnel n’acceptait pas cela. Elle est donc allée dans un second orphelinat qui était en fait une prison. C’était une sorte de château géant ou il y avait des barreaux aux fenêtre, on aurait dit un asile. Serena s’était un peu calmer et lorsqu’elle était seule dans sa chambre, elle passait son temps à pleurer, à vider les larmes de son corps en voulant mourir tellement elle en avait marre de cette vie. Elle a donc recommencer à devenir la petit insolente et elle est partie à l’orphelinat à l’age de 14 ans. Celui-ci est donc le dernier, elle y est depuis 4 ans. Elle ne parle jamais, ne pleure jamais, n’est jamais joyeuse. Grace à la petite histoire que je vous ai raconté, vous comprenait désormais son attitude, elle n’y est pour rien …

    Serena est une jeune fille qui n’a jamais eu d’amis ou de proches. Elle n’a jamais connu sa famille. Les seules choses qu’elle a aimé dans sa vie ce sont ses peluches avec qui elle s’inventait une nouvelle vie dans un monde imaginaire ou il n’y aurais que du bonheur, qui serait pleins de vie, de lumière. Elle les faisait parler mais malheuresement, ce temps là touche à sa fin. Ce n’est plus une enfant mais une adolescente qui est sur le point de devenir adulte.

    Like a Star @ heaven Aujourd'hui: Aujourd'hui est un autre jour, aujourd'hui la vie continue toujours pour Serena, aujourd'hui Serena est toujours dans cet orphelinat qu'elle quitterais bien volontiers. Le désir le plus cher de la jeune fille c'est de sortir de cet enfer et de vivvre dans la joie, la bonne humeur, la lumière elle voudrait vivre au sens propre et jouir de la liberté. Pour l'instant elle ne vit pas elle souffre, elle n'est pas libre, elle est prisonnière de cette vie. Sonsouhait : que tout change ...

    Like a Star @ heaven Depuis combien de temps êtes-vous ici? : Depuis maintenant 4 ans.
    Like a Star @ heaven Côté coeur: Alone
    Like a Star @ heaven Vos liens avec l'extérieure: Elle n'a aucunes connaissances sur sa famille

    • Et toi? oui toi! •

    Like a Star @ heaven Prénom: Pourquoi veut tu savoir ?
    Like a Star @ heaven Age: Je t'en pose des question ?
    Like a Star @ heaven Code: On m'a abandonné et alors?
    Like a Star @ heaven Comment avez vous trouver le forum?: Partenariat
    Like a Star @ heaven Comment trouvez vous le forum?: J'adoore le contexte
    Like a Star @ heaven Star sur l'avatar: Sarah Michelle Gellard
    Like a Star @ heaven Multi compte?: Nan
    Like a Star @ heaven Autre chose à rajouter?: Ba nan !



Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Serena Becker Left_bar_bleue80/100Serena Becker Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Serena Becker Empty
MessageSujet: Re: Serena Becker   Serena Becker Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:57

A croire que le rouge c'est pas assez voyant sur la page d'accueil parce qu'on a précisé qu'on n'accepeter plus les perso féminins sauf dans les scénario...

Tu veux vraiment ce perso? Je veux bien faire une exeption mais bon je serais trop bonne xD
Enfin bienvenue quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena B
Invité




Serena Becker Empty
MessageSujet: Re: Serena Becker   Serena Becker Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:58

    Bon ba c'est pas grave. Je n'avais pas vu en effet, je suis allez directement lire le règlement et le contexte pour voir s'il m'interessait. Moi qui avait fait la présentation sur Word ... Pas grave, je vais changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Serena Becker Left_bar_bleue80/100Serena Becker Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Serena Becker Empty
MessageSujet: Re: Serena Becker   Serena Becker Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:07

Nion mais si tu as déjà tout fait sur worl c'est pas grave je veux bien faire une exeption avec toi tu as 'lair d'être une assez bonne rpgiste... Si tu y tient vraiment, tu peux prendre ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena B
Invité




Serena Becker Empty
MessageSujet: Re: Serena Becker   Serena Becker Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:09

    Merci beaucoup ! Very Happy
    Je poste ça tout à l'heure car là, je doit aller faire mes devoirs :[
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Serena Becker Left_bar_bleue80/100Serena Becker Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Serena Becker Empty
MessageSujet: Re: Serena Becker   Serena Becker Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:11

de rien je suis une admin gentille xD
ok pas de rpoblème miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena B
Invité




Serena Becker Empty
MessageSujet: Re: Serena Becker   Serena Becker Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:04

    Voilà, tout est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Serena Becker Left_bar_bleue80/100Serena Becker Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Serena Becker Empty
MessageSujet: Re: Serena Becker   Serena Becker Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:10

je te valide miss^^ bon jeu parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Becker Empty
MessageSujet: Re: Serena Becker   Serena Becker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Becker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena
» A little Figh ? ^^[ PV Serena ]
» The Beautiful Serena
» Serena Crow [pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: