Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A little Figh ? ^^[ PV Serena ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:56

Shawn venait de passé une de ces journées fatiguante ou tout le monde est sur votre dos sans qu'on ne sache réellement pourquoi.Bref au journal tout le monde venait sans arret réclamer des tirages au jeune homme et il etait sur que les selectionner n'etait pas une chose des plus simples.Bref le seul moment de calme et de pur bonheur fut quand Shawn rendit une visite a son fils Chris sur le coup des 16H avec bien sur un sachet de cookies tout moelleux comme il les aimes.

18 heure , que faire ? Il etait encore tot et le jeune homme ressentait une envie de se défoulé , normal quand on a passer une mauvaise journée.Cela faisait bien une semaine qu'il n'avait pas eu le temps de faire du sport, c'est donc en toute logique q'il se rendit dans une salle de sport.Une foi arriver il se changea dans un des nombreux vestiaire et y enfila des gans de boxe.
Un coup puis deux puis trois...voila qu'il enchainait les coups dans le sac qui se tenait devant lui et qui vacillait a chaque coups donnés.

C'est alors que Shawn se stoppa , ayant crus voir une vielle connaissance...non ca ne pouvait pas etre ca.Croyant que son esprit lui jouait des tours il se remit a frapper dans le pauvre sac qui subissait toujours la furie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:19

[On vas bien rire ... Enfin, je crois ^^]

Je me défoulai depuis 3 semaines dans ce club. Le sport était ma manière à moi d'extérioriser mes émotions et j'avais decouvert ça en pension, durant mes 3 ans en Irlande, après que je ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire ...
Et on pouvait dire que j'en avais eu des émotions aujourd'hui. J'avais croisé par le plus grand des hasards mon fils Chris dans un parc de la ville et ça m'avait toute retournée.

Je jetai mon sac à terre et y fourai en boule mon haut de survét. Je portai un short de boxe et un débardeur des plus sexy. Je pris un punchingbag libre enfilai des gants et commençai à frapper.
Derrière moi, quelqu'un semblait être particulièrement en forme, à en entendre ses soufflements et les bruit de ses coups ...

Je me retournai alors.


Qu'est ce que vous a fait ce sac pour que vou ...

Oh, mon dieu, tout mais pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:58

[ Le lieux est bien choisi n'est ce pas ^^ ]

Shawn continuait sans relache de donner des coups a ce vieux sac qui les enchainait sans pouvoir les eviter.C'est apres un ultime coup qu'il entendit une personne lui adresser la paroles pour finalement ne pas terminé ce qu'elle venait de commencer.Il se stoppa donc commencant a lui répondre pour finalement se stoppé quand il appercu son interlocutrice.

- Juste une incontrolable envie de me dé...

Il s'arreta quand il l'appercu enfin , face a lui.Il n'avait donc pas rever c'etait bien elle,malgres les années qui s'etaient ecoulée il l'a rconnaitrait entre mille. Que faisait elle ici et surtout pourquoi ? Tout revenait a la surface alors qu'il avait mis tant d'année a l'oublier mais aussi a accepter son comportement. Le visage de Shawn se ferma et dans un ton des plus rancunier il lui demanda.

- Qu'est ce que tu fait ici ?

Il se doutait de la réponse bien qu'il préferait clairement l'entendre de sa bouche. Shawn etait certain qu'il n'apprecierai pas la reponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:04

Mon dieu !! J'avais passé 7 longues années à tenter de l'oublier et voilà que je le croisai et qu'il était "armé". C'était comme un de ses horribles cauchemards et je croyais que j'allai me réveiller et que tout ceci disparaitrait, mais non, Shawn était bel et bien devant moi ...

Ce que je fais ici ? ... Je viens voir Chris. Je crois que je lui dois des explications et puis, aussi, maintenant, je peux lui offrir mon foyer. J'ai retrouvé sa trace grâce à un de mes amis dans la police ... Shawn, je vais réparer mon erreur : je viens reprendre Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:58

Le jeune homme ecouta les paroles de la jeune femme , celles qui redoutait depuis tant d'année , mais Shawn n'en avait pas dit son dernier mot , il ria ironiquement en lui rétorquant.

- A parce que Tu t'interesse a lui maintenant ? Tu crois réelement qu'il suffit de revenir et de claquer dans les doigts pour le récuperé et lui offrir un foyer ? Tu as raison pour une chose , tu as fait la plus grande erreure de ta vie en partant.


Il la regarda fusillant la jeune femme du regard, il etait enervé et a la fois blaissé , tout les souvenirs lui remontaient a l'esprit.Il fit quelques pas pour prendre une bouteille d'eau et en boire queques gouttes, histoire de se rafraichire les idées.

- Je te laisserais pas le prendre et le faire souffrir une nouvelle fois.

Shawn s'approcha une nouvelle fois du sac et frappa une nouvelle fois dedant.Aussi bien il la regardait quand il s'adressait a elle , aussi bien son regard fuyait par moment
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:50


Shawn !!! Tu vas me le reprocher toute ma vie, n'est ce pas ?!
Bon sens, mets toi à ma place, j'avais 14 ans, 14 ans !!! Pendant que les filles de mon âge vivaient leurs premiers émois amoureux, moi, je passais mes premières échographies !!!

Mes frères ont longtemps été tout ce que j'avais et ils m'ont paniqué en disant que c'était pas ce qu'auraient voulus nos parents ... J'étais jeune, et influençable ...
Tu crois que je le regrette pas chaque jour, en me levant ? Tu crois que je me fais pas horreur chaque matin en me regardant dans la glaçe ?

Je sais ce que s'est d'être trimballer de famille d'accueil en famille d'accueil ... Et je veux pas de ça pour Chris. Il a pas sa place dans un orphelinat ... Nous sommes ses parents et nous sommes en vie ...

Ecoutes. Je suis en mesure de subvenir à ses besoins. J'ai 2 travails et je suis sur le point de me fiancer ... Chad accepte de l'élever comme son fils. Et toi ... Toi tu pourras le voir une fois par semaine, je te le promets ...

Et arrête de taper comme ça sur ce pauvre sac ... Shawn ... J'ai abandonné l'homme que j'aimai, toi et aussi mon fils ... Mais je n'ai jamais cessé de vous aimer et j'ai û me résoudre à passer à autre chose ...

Et aujourd'hui, j'ai trouvé un homme qui accepte de m'épouser ... Il sera un bon père pour Chris et je suis sûre qu'ils s'entendront bien !!!

Et regarde moi quand je te parle s'il te plait SHAWN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:41

Le jeune homme ecouta les paroles de la jeune femme , son visage changeait passat par plusieurs sentiment , il haussait un sourcil par moment , riait ironiquemen quand elle pretendait les avoirs aimer pour finalement la regardé avec une colere.

- Ne me dit pas ce que j'ai a faire , ce sac est fait pour qu'on tappe dedant. Si le role de mere te manque c'est pas mon probleme il fallait le faire avant.


Il la regarda dans les yeux , la colere etait fulgurante chez lui , c'etait assez rare qu'il s'enerve mais quand il s'enervait c'etait loin d'etre a moitier , ca prouvait qu'on l'avait bléssé.


- Et moi ? J'etait aussi jeune que toi , tu n'etait pas seul , j'etait la pour toi j'aurais ete la pour vous deux. Tu voudrais que je te plaigne ? Que je te comprenne ? Bah nan je ne peux pas parce que toute les difficulté que tu avait je les avaient aussi.


il ria legerement pour finalement reprendre.

Tu dit nous avoirs aimer et nous aimer encore , ca ta pas empeché de partir ou bien meme de ne pas revenir...Tu sais pas a quel point j'ai pu esperé que tu revienne. Maintenant c'est trop tard on a plus besoin de toi.Toi et ton gugusse pouvez repartir d'ou vous venez, je te laisserais jamais la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:06

Ses paroles me touchaient droit au cœur, mais pas dans le bon sens du terme … Shawn me faisait du mal mais je devais avouer que je l'avais mérité … Mais pourquoi s'obstinait il à ne pas comprendre ? …

Shawn, ne dis pas que nous avons eu les mêmes difficultés … Toi, tu avais des parents, alors que je n'en ai jamais eu … Personne n'était là pour me dire ce que je devais faire, ma mère n'était pas là pour me dire comment vivre au mieux ma grossesse !!! J'ai dû tout affronter toute seule !!! d'accord, tu étais là, mais c'est moi qui avais des nausés, c'est moi qui subissait la fatigue et les sautes d'humeur !! Shawn … Tu sais pas à quel point ça a été si dur de vous abandonner …

Lorsqu'il me dit qu'il avait longtemps espérer que je reviennes, je sentis mon cœur battre mais lorsqu'il ajouta qu'aujourd'hui, il était trop tard, je le sentis se déchirer …
Je commençai à pleurer mais je me retenai, pour ne pas lui donner l'avantage de voir ce que ses paroles pouvaient me faire …


Mon gugus ? Chad est tout sauf ça !!! Il est le fils d'un grand homme d'affaire, donc il peut nourrir et élever Chris !!! Je veux pas te l'arracher, je veux juste l'élever !!! Tu sais pas à quel point je souffre de ce que j'ai fais !!!! Durant 7 ans, 7 ANS, je ne vous ai pas vu, alors que je vous aime plus que tout !!!

Shawn, regarde moi !!! Suis je différente de celle que tu as aimé, de la Serena a qui tu as fait un merveilleux fils ? En souvenir de l'amour que tu m'as porté, essaies de comprendre …
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:19

Le jeune homme cessa de donner des coups pour finalement ecouté les paroles de la jeune femme , il n'etait pas tendre et le savait mais comment ne pas lui en vouloir ? Il avait de sparents certes mais ces parents n'etait pas d'accord que le jeune homme accepte son enfants , voila toute la difference...le jeune homme avait egalement dut faire face a d'autre difficulté

- Mes parents ? Ils ne le sont plus depuis longtemps , depuis le jours ou tout comme tes freres l'on fait il m'ont demandé de ne pas assumer Chris , de vous laissez faire face a la vie ou bien meme de ne pas donner vie a nore enfant.Mais contrairement a toi je suis resté et j'ai assumé.Okey tu aurais eu les saut d'humeurs , les nausées , mais j'aurais ete la pour toi , c'est moi qui t'aurais rassuré en te serrant dans mes bras et qui t'aurai dit que tout irait bien..


Shawn souria jaune , il etait en colere et bien sur blaissé par les paroles mais aussi le geste que Serena avait fait un peu plus tot.

- Ne dit pas que tu m'aime on sais tout les deux que c'est faux, si tu m'aimait tu ne serait pas avec ce...gars avec une fourchette en or dans la main. Il est hors de question qu'il approche mon fils tu m'entend ? C'etait il y a 7 ans qu'il fallait l'elever..ou etait tu quand il a fait ces premiers pas ? Connait tu le nom de son nounours préféré ? Etait tu la quand il etait malade ? Moi , je l'ai eduquer toi tu n'a ete qu'un fantome pour lui...

Il la regarda dans les yeux comme elle lui demandait puis apres un moment de silence il lui dit.


- Je ne saurai pas dire...je pensait connaitre la Serena que j'aimais mais j'ai realisé que je me suis trompé le jour ou elle est partie. Tu veux que j'admette qu'il etait pas facil d'elever un enfant a notre age ? Tres bien je l'admet mais en aucun cas toi et ton gugusse aurait Chris , c'est pas avec le fric que tu le rendra heureux , le bonheur ne s'achette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:33

[T'es dur là Crying or Very sad Snif snif …]

Je baissai finalement la t^te au fur et à mesure de ce qu'il me disait … Ainsi, alors que je m'étais longtemps cru seule à subir une dure vie et une demande d'abandon, Shawn en avait vécu de pareil …
Lorsqu'il me demanda le nom de son nounours, la date où il avait fait ses premiers pas et me faisant remarquer ma si grande et longue absence tous les jours de la vie de mon fils, je pleurai … Mais le mot Fantome fut pire que tout pour moi … Fantome, c'était le mot que j'employai pour parler de mes parents ou des personnes mortes …
Il me reprochai d'être avec Chad ? Mais bon sang, c'était ma plus longue relation depuis ma séparation d'avec Shawn !!!!


Je ménervai franchement là !!! Il allait trop loin !!!

Ne parles pas de Chad comme ça, je te l'interdis !!!! Moi aussi j'étais seule pendant de durs moments !!! Personne n'était là pour moi quand j'ai eu mon accident de voiture, personne ne m'a fêté mes 15, 16, 17 et 18 ans, du moins, aucun de mes proches des USA !!! Et personne n'était là quand …

Je te déteste, tu entends, je te DETESTE !!!

Je me mis à le frapper les yeux fermés et pleurant toutes les larmes de mon corps !!!
Chad avait été là quand j'avais dû avorter après un rapport non protégé, il y a moins d'1 an !!! Car oui, j'étais de nouveau tombée enceinte depuis ces dernières années mais effrayée, j'avais avortée !!! Il était hors de question que Shawn soit au courant, car il l'aurait utilisé contre moi pour avoir Chris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

[Désolé c'est qu'il est assez faché XD]

Le jeune homme regarda la jeune femme perdre le controle d'elle meme , lui resta impassible a l'ecouté son regard n'avait pas changer il etait toujours aussi brulant que des flammes.Elle se mit ensuite a le frapper tout en déversant les larmes de son corps , le jeune homme pensa alors qu'il y etait peu etre allé trop fort. Mais a chaque foi qu'il pensait a Chris , aux larmes qu'il avait eu quand il c'etait rendu compte qu'il n'aurait pas de mere comparé aux autre enfants,Shawn ne pouvait pas s'empeché d'en vouloir a Serena.

Etant dans ces pensés il laissa la jeune femme le frappé tout en lui répétant qu'elle le detestait , il stoppa alors les mains de la jeune femme qu'il saisissa malgres les gant de boxe et lui disa.


- Il ne s'agit pas de toi mais de Chris et c'est pas ton chad bourré de tune qui le rendra heureux,tout comme toi qui se découvre une fibre maternelle longtemps apres..Je suis désolé de la vie que tu as eu et des moments difficiles que tu as vecu. Mais c'est la vie que tu as choisi et tu devra vivre avec.

Le jeune homme lacha la jeune femme pour finalement faire quelques pas en direction de son sac. Tournant le dos a la jeune femme il retira ces gants de boxe en lui disant..

- Il y a 7 ans , le fait que tu me deteste m'aurais achevé...mais maintenant tu peux me detesté ca ne m'atteind plus. Tout ce qui compte pour moi c'est notre fils.


Shawn regarda la jeune femme apres s'etre retourné.

- Tu m'a donner ce que j'ai de plus précieu au monde Serena et je t'en remercie...je compte bien avoir la garde de Chris et je ne te laisserai en aucun cas brisé ce reve.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:16


Je le frappai, le frappai, le frappai, et lui, il se laissait faire !! Bon, fallait avouer que j'étais pas non plus Miss Muscles !!!
Il m'attrapa finalement les gants et me dit qu'il était trop tard, que je devais vivre avec mon erreur pour le restant de ma vie maintenant !!!
Et ça, vous vous en doutez, c'était tout le contraire de ce que je voulai !!!
Il était désolé ? Mais moi, j'avais sans cesse garder un oeil sur les USA alors qu'il n'avait même pas chercher à me retrouver !!!

Il me lacha finalement et fis quelques pas pour retirer ses gants. Il se retournai même pas pour me parler. Ainsi, ce que je pouvai ressentir pour lui ne lui importait plus ... C'était plus grave et impossible que je le pensai !!!
Il se tourna finalement et m'avoua que je lui avais fais le plus beau des cadeaux : Chris ...


Shawn !!! Ne me l'enlèves pas !!! Tu me reproches de ne pas avoir été là pour lui et lorsque je reviens vers vous, tu refuses !!!
Expliques moi, je comprends pas tout là !!!!
Et puis toi aussi tu as tes tords !!! Tu n'as jamais cherché à me retrouver alors que tu savais qu'à ce moment là, j'étais complétement paumée !!!! J'aurai pu me faire tuer et ça t'as pas inquiéter plus que ça !!! Tu ne devais pas autant m'aimer que tu le disais, mes frères avaient raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

Le jeune homme ecouta les paroles de la jeune femme quand elle lui demanda de lui expliquer il se trouna vers elle , son regard avait changer , il contenait toujours de la colere mais amoindri comme si le fait d'avoir deversé une partie de sa colere lui avait fait du bien.Toujours dur dans ces propos le jeune homme repris.

- Je te l'enleve pas...c'est toi qui la laisser Serena. En effet tu comprend pas, ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut revenir vers nous mais il y a 7 ans. Chris a mis longtemps a faire se vie sans toi , de se faire a cette idée et toi tu crois qu'il suffit de revenir et prétendre etre sa mere.Tu va venir et lui chamboulé tout son univers , comment crois tu qu'il va reagir quand il va apprendre que tu es revenu , et que tu va en plus de cela tu veux sa garde et lui brisé le seul reve qu'il a,celui de vivre avec le seul parent qu'il a eu.

Voila qu'en plus elle remettait en doute son amour pour elle d'il y a 7 ans , il en fallut peu pour que le jeune homme s'enerve une nouvelle foi.

- C'est faux , je t'ai aimé comme jamais je n'avait aimer. Tu etait tout pour moi avec Chris , c'est pour cette raison que je voulais qu'on garde notre enfant , qu'on assume Chris enssemble. Mais quand tu nous as laissé tu imagine pas comment tu nous a brisé, tu voulais quoi ? Que je laisse Chris pour venir te chercher ? Que je l'abandonne comme toi tu l'a fait pour te courrire apres ? Il venait déja de perdre un parent.Ca ne m'a pas empeché de rever de toi toutes ces nuits , de me jeter a la porte a chaque foi qu'elle sonnait dans l'espoir de te retrouver. Chaque jeune femme que je croisait au coin d'une rue je la prenait un instant pour toi , et tout ca pour finalement avoir une nouvelle foi le coeur brisé en voyant que ce n'etait pas toi.

Shawn se retourna une nouvelle foi pour fermé son sac , il regarda ensuite la jeune femme pour lui dire sur un ton plus calme.

- Ca sera a Chris de savoir si il veut de voir ou non, quant a sa garde..tu peux toujours rever.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:16

Il avait raison ... Non, non, vous revez pas, c'est bien moi qui dit ça !!! Et je suis pas droguée, je le jures !!!
Shawn avait raison sur toute la ligne et ça me déchirait le coeur de le reconnaitre. C'était si horrible !!! Mais ce que j'avais fais n'était ce pas pire que ça, pire que tout ?
Comment pouvais je prétendre vouloir revenir dans la vie des miens après une si longue absence, un si long abandon ?!!! J'avais été une fille de la DASS, j'avais connu les foyers merdiques et les familles d'acceuil glauque et violente ... J'avais connue tout ça et ça m'avait démoli. Aujourd'hui encore, toutes mes blessures n'étaient pas refermées. Et moi, je voulai gacher la vie de mon gamin ?!!!


Mais je l'aimai ce gosse, plus que tout, je l'aimai !!!


Mais Shawn m'aimait ... Il m'aimait et sans doute plus que n'importe qui. Mais j'étasi naive et stupîde et avais refusé de voir la vérité en face comme j'aurai du le faire ...

Shawn, moi aussi je t'aimai !!! Si ça peut t'éclairer, tu ... Tu es mon premier amour et il n'y a que Chad qui dans ma vie depuis ces 7 dernières années a pu commencer à égaler ce que je ressentai pour toi ...

S'il te plait !!! Ne me rejettes pas, pas toi ...
Laisses Chris faire son choix ...
Quand a sa garde ... On verra ça plus tard devant le juge ...


Je tournai le dos et me baissai pour rattraper mon élastique. mes cheveux se denouérent et me tombèrent en cascade sur les épaules. En me penchant, mon débardeur laissa voir une cicatrice que j'avais dans le dos, suite à un grave accident de voiture ...
Mais à ce que je voyais, Shawn n'en avait plus rien à faire de moi alors encore moi de ce qui avait pu m'arriver dans ma vie.

Je me retournai face à lui en jouant nerveusement avec mon élastique avant de relever la tête et de lui parler à nouveau, sur un ton neutre cette fois.


Ne me repousses pas. J'ai connu des moments durs et je ... j'ai manqué à plusieurs fois d'y laisser ma peau, mais ça, on s'en fout. ce qui comptes, c'est que je me suis battue pour rester en vie et que je suis revenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue80/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:24

[vive l'incrustage Rolling Eyes comment ça j'aime bien mettre du piment? Rolling Eyes ]

Une envie soudaine avait frapper Samantha. Non non ce n'était pas de aprtir à l'autre bout du mond eou un truc du genre que seuls les gens fous savent faire mais elle avait jsute eu envie de faire un peu de sport xD Enfin la jeune femme aimait beaucoup en faire mais bon en ce moment entre jonglé entre on boulot, Lucy et Shawn, c'est aps torp évident d'avoir tu temps pour soit Rolling Eyes Mais là justement, elle revenait de l'orphelinat et ne devait logiquement pas voir Shawn ce soir pusiqu'elle devait reprendre le service... Enfin heureusement parce que disont qu'elle est aps franchement de bonne humeur. ET c'est ainsi à chaque fois qu'elle sort de l'orphelinat. Elle sent qu'elle s'éloigne de plus en plus de Lucy, ou plutot que la petite fille n'a pas envie de son aide, de vivre avec elle et ça, ça la démoraliser complètement... Bref elle s'était dit qu'aller faire un peu de boxe allait surement la décontracter et elle allait pouvoir se déchainer comme une folle...

Aorès s'être changé dans les vestiaires, Samantha entra dans la salle de sport habillé d'un jogging noir et d'un petit top blanc et les cheveux relevés en queue de cheval... Elle posa son regard dans la salle et c'est à ce moment là qu'elle vit Shawn en grande discution avec une autre femme. A voir leurs têtes et à entendre leurs "cris" il était pas difficile de comprendre qu'ils avaient l'air de se disputer... Dans un premier temps, Sam n'alla pas les rjeoindre, elle avait pas envie de s'occuper des affaires des autres et puis elle faisait confiance à Shawn mais elle n'arrivait pas à résister en voyant la tete de Shawn xD Il avait l'air en colère et blessé en même temps. Voilà pouruqoi, tout doucement elle alla les rejoindre et s'arrêta au niveau de Shawn.

"Coucou..." dit-elle timidement, se demandant si elle allait pas se faire renvoyer xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:10

[ Je vois que ca surveille Wink ]

Shawn la regarda un instant dans les yeux en silence , etrangement le jeune homme la croyait il etait certain qu'elle l'aimait sinon pourquoi revenir ? Mais aimer leurs fils n'effacait pas tout , cela n'effacait pas le mal qu'elle leurs avaient fait en partant , les abandonant.

- Je veux bien te croire mais ca ne change rien au passé...


Une nouvelle foi il ecouta les parole de Serena , celle ci demandant a Shawn de ne pas la rejetter , qu'elle l'avait aimé pour finalement demandé a Shawn de laissé le choix a Chris.

- Il l'aura , ca sera a lui de choisir si il veux te voir. Pour ce qui ai de la garde ne reve pas trop. Pour rien au monde je te laisserai l'avoir, je prefere mourrir que de voir le reve de mon fils se brisé.Et si tu as découvert une nouvelle fois l'amour avec l'autre c'est tant mieu pour toi , c'est tout ce que je te souhaite. Quand a avoir ete ton premier amour j'en suis flatté..tu restera le mien mais...

Son coeur lui faisait mal , il avait l'impression qu'on le torsionnait dans tout les cotés , lui qui pourtant avait mis tant d'année a se faire a l'idée voila qu'elle revenait. Shawn s'appuya doucement contre le mur pour finalement s'assoir sur un banc.

- Pour ma part je préfere l'oublié..


Ses propres paroles lui faisaient mal ? Pourquoi donc le dire ? Is avaient tout les deux vecu des belle chose et pourtant le jeune homme tentait déseserement de tiré un trait.
Le regard fixé sur un point invisible il ecoua les mésaventures de la jeune femme ,si bien qu'il n'avait pas remarquer que Sam etait dans les parages.


- Une foi de plus je suis désolé que tu ai vécu des choses difficiles...la seule raison pour laquel j'accepte un contact avec toi c'est pour Chris. Mais en dehors de ce qui concerne son éducation ne compte pas sur moi...

Shawn leva le regard en entendant une salutation , c'etait Sam. Malgre le bonheur de la voir aucun sourire ne s'afficha ce qui etait mauvais signe chez lui.Il passa une main dans sa nuque pour finalement passé par ses cheveux.


- Bonjours, hum...Serena je te présente Sam , Sam je te présente Serena.. c'est...elle est la mere de Chris.

Shawn se releva plus ou moin pour finalement prendre une main de Sam pour lui montré qu'elle n'avait rien a craindre.

- Sam est la personne avec qui je partage ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue80/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:24

Il était assez rare de voir le jeune homme sans un sourire, mais elle savait que quand il en avait pas c'est qu'il n'allait vraiment pas bien et c'était le genre de chose que Sam avait horreur de voir sur son visage... Au début, elle ne comprenait pas vraiment pouruqoi il était ainsi, mais lorsqu'il lui présenta Serena ou plus précisément la mère de Chris, Sam comprit de suite le comprotement de Shawn. Tout d'un coup elle se sentait à la voir genée de la situation et légèrement en colère de voir que cette femme avai non seulement fait souffrir Shawn jadis mais elle continuait encore aujourd'hui... Mais elle se retenait, elle ne voulait pas faire uen scène, surtout que c'était pas ses histoires et qu'elle n'avait pas de mot à dire... Sauf si elle voyait que cette femme en faisait baver à Shawn, à ce moment là elle deviendrait très agtessive, détestant qu'on s'en preine aux personnes qui lui sont chère... Bref elle resta silencieusement quelque sinstants jusqu'au moment où Shawn lui prit discrètement sa main... Elle le regarda quelques instants avant de poser son attention sur le jeune femme e tlui fair eun léger sourire xD

"Enchantée... Enfin je peux vous laisser si vous voulez..."


Elle avait pa vraiment envie de sles gêner c'était leur histoire, elle, elle s'occuperait seullement de remonter le moral de Shawn par après, de l'écoutait si il voudrait en parler... Enfin elle fut légèrement embarassé quand Shawn disa qu'elle était la personne qui aprtageait sa vie. Elle était heureuse, certe, mais bon apr rapport à Serena c'était gênant... Elle avait pas envie de recevoir une baffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:52

[Désolée pr le retard, mon ordi buggait et on a du en racheter un neuf ... Mais me revoilà !!! Pour votre plus grand plaisir, j'en suis sûre !!!!]



Les mots de Shawn me blessait ... Décidément, mon coeur partait en petits morceaux ce soir !!!! On allait bientot pouvoir le ramasser à la petite cuillère !!!! Il préférait oublier notre amour !!! Mais comment pouvait il dire ça ? Pendant longtemps, ça avait été nous deux contre le reste du monde et même si c'est dur à comprendre, ça avait été les plus belles années de ma vie. ce doit être parce que je suis limite SM sur les bords, mais bon, passons ...
Je vis ensuite une jeune femme s'approcher de lui. Il la remarqua enfin et passa sa main dans ses cheveux. je connaissais assez MON Shawn pour savoir qu'il était géné. Il lui prit finalement la main et m'annonça qu'elle partageait sa vie ...
Voilà que ça se corsait ... tant mieux !!! Shawn avait pas vraiment respecté Chad en parlant de lui en mauvais termes, je pouvais me venger, c'était normal. Mais je ne le ferai pas, j'avais grandi et muri, j'allais lui prouver ...
Mais mon poing me démangeai, c'était vrai.
Je la fixais droit dans les yeux.


Non, Sam, tu peux rester, ça me pose pas de problème ... A moins que ça ne déranges NOTRE Shawn ... Il vient de m'avouer qu'il préférait tiré un trait sur son passé, alors, en tant que son ex, je te conseille de prendre garde si vous romper, il n'hésitera pas à tout oublier de votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:23

[ Pas de pb , j'ai le meme probleme ]

Le jeune homme regarda Serena pour guetter une quelconque reaction mais il fut surpris de voir qu'elle garda son calme. Au moin elle avait changer sur ce point ce qui etait deja pas mal. Il allait donc répondre a Sam qu'elle pouvait resté mais la jeune femme devant lui le devanca. Shawn ne souriait pas, son visage etait fermée. Il rétorqua :

- Les conditions font que tu n'a plus a me consideré comme "ton Shawn" , et elle n'a rien avoir avec toi. Ce n'est pas parce que j'ai rompu avec toi que je prefere t'oublier , mais pour la facon que tu nous a laissé. Sam n'est pas comme toi Serena.


Shawn regarda Sam pour finalement lui répondre.

- Tu peux rester si tu le veux, j'ai rien a cacher et c'est peu etre preferable.

Shawn avait plus ou moins bon caractere mais il est vrais qu'une foi enerver il n'etait pas des plus doux. Ces mots devenaient aussi violent que des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:22

Je regrette Shawn, mais j'ai le droit de t'appeller MON Shawn autant qu'elle, mais par pour les raisons que tu penses. Je crois que c'est un vieux reflexe, du temps où une amie de pensionnat Irlandais sortait avec un Shawn ....
Tu préféres m'oublier ? Shawn, je croyais pourtant que tu avais écouté ce que je te disais quand on était ensemble ...
On ne peut pas oublier, jamais ... Moi, je tente bien d'oublier mon passé, celui d'avant toi, où mes parents étaient encore en vie parce que ça ma fait mal. Mais j'ai compris que c'était impossible, parce que notre passé fait qui l'on est au présent et qui on sera dans le futur ...
Parfois, je rêve de ce qu'aurait été la vie si j'étais restée ... Cela aurait fait de moi une personne différente, ça nous aurait tous changer ...


Je regardai Sam discrétement pour la scanner en quelques sorte, voir qui avait succédé à ma place dans le coeur de Shawn ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:42

- Non Serena tu a perdu se droit le jour ou tu es partie.

Elle n'avait cependant pas tord , le passer faisait de nous ce qu'on est a présent et il etait difficil de l'oublier malgré tout.

- Tu as raison..je peux pas t'oubier Serena,a chaque foi que je vois Chris je vois ton visage. Cependant ca ne m'empeche pas de tourné la page. Je prefere me porter sur l'avenir que le passé,et Chris et Sam en font partie.


Il serra quelque peu la main de Sam , n'ayant pas autant oublier la présence de la jeune femme a ses cotes.Son regard se porta sur l'enssemble de la piece, il y avait quelques personnes qui bien evidemment se donnait une joie d'ecouter ce qui se racontait , pourtant Shawn habituelement discret n'en avait rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:52

Je crois pas t'avoir fait le moindre reproche sur le fait d'avoir TOi tourné la page ... je veux juste pas que Chris la tourne lui aussi, il est de mon sang et du tien ...

si il me repousse, je crois que ça signifira que je ne serai jamais à hauteur de ma mère et ça, je penses pas pouvoir accepter ....
Elle était tout pour moi, alors savoir que jamais je ne pourrai continuer à la faire vivre en pointillés en étant à mon tour une bonn mère ....


Je me retournai agacée par les regards des autres sportifs !!! leur vie devait être follement plate pour qu'ils prennent du plaisir à nous entendre nous disputer ....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:22

- Le choix de Chris le regarde , je n'interferai pas dans son choix je te l'ai deja dit.

Shawn avait l'impression que la dicution tournait un peu en rond, il ecouta les paroles de la jeune femme concernant sa mere. Il la regarda un instant de dos apres qu'elle se soit retourné.

- Ne t'attend pas a ce qu'il t'accepte tout a coup.

Il etait toujours aussi froid dans son attitude , mais bon il devait tout de meme avoir bon coeur car dans un soupir il lui declara...

- Laisse lui du temps pour se faire a l'idée, peu atre qu'apres il acceptera ton retours.

Shawn attrapa sa veste qu'il enfila sans pour autant la fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:32

Ils ont vraiment rein d'autre à faire ... Je suis venue ici pour me détndre et pas pour être celle que tout le monde regarde ...
Parce que ça me rappelle de mauvais souvenirs, comme quand j'étais enceinte et qu'on me montrait du doigt ...

Shawn, je ne veux pas le brusquer ... Si il a hérité d'un peu de moi, il ne doit pas beaucoup apprécier qu'on lui force la main, donc, je vais attendre un peu avant de m'insérer complétement dans sa vie, du moins si il accepte que j'en fasses partie ...


Je regardai ma montre. 21 h pratiquement. J'avais rendez vous dans 15 minutes avec un ami infirmier. suite à mon accident de voiture, je prennai 20 ml de morphine chaque jour, ce qui faisait que j'étais médicalement une droguée. Mais ce n'était qu'un antidouleur, le seul qui soit efficace sur moi ... je me parlai à moi même.

Je crois que je dois pas faire de gros mouvements dans que j'ai pas ma morphine ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:01

Le jeune homme savait qu'etre enceinte a son age n'avait pas ete une chose facil pour elle , or il comprenait qu'elle n'accepte pas le regard des personnes. Shawn etait un peu pareil,n'aimant pas vraiment qu'on l'epie or cette foi ci il avait un peu la tete ailleurs.C'est sans doute pour cette raison que le jeune homme ne répondit pas tout de suite,ravenant a la réalité quand elle parla de morphine.

- Qu'est ce que c'est que cette histoire ?

Il etait clair que Shawn ne laisserai pas Chris avec une personne qui pourrait le mettre en danger , c'est donc pour cette raison qu'il demanda d'avantage d'expliquation , haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A little Figh ? ^^[ PV Serena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena
» Serena Becker
» The Beautiful Serena
» Serena Crow [pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: