Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A little Figh ? ^^[ PV Serena ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:08

[Jettes un tit cou d'oeil ds Jeux, Doss Compromettants, tu vas avoir une surprise !!!!]

Je me rendis alors compte que j'avais parlé à voix haute et que Shawn m'avait entendu .... La bourde !!!! evidemment, il se précipita sur l'occasion pour me demander des comptes, ce qui était normal, je pense ...

Relax Shawn !!! Je prend de la morphine, c'est vrai, mais je suis pas une droguée !!!! J'en ai besoin, c'est tout. j'en ai pris à une époque et maintenant mon corps en a besoin, c'est une sorte de dépendance ... Involontaire, je le précise au cas où tu comprendrai pas ...

Shawn, tu me connais assez bien pour savoir que je touche à ces trucs là que quand c'est nécessaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:10

[ J'ai vu j'ai vu ^^ ]

Shawn n'etait pas relax comme elle le demandait , il etait sur que le fait qu'elle prenne de la morphine ne l'enchantait pas.Il haussa un sourcil tout en ecoutant ces differentes raisons.

- Tu en prend a qu'elle frequence ?

Le jeune homme regarda une nouvelle foi les differentes personnes autours qui les epiaient , Shawn s'ecria.

- Vous avez rien d'autre a foutre ?

Oui bon la il etait pas tres poli mais que voulez vous il faut reconnaitre que sa soirée s'annonce assez dure en elle meme.Il regarda Sam comme ci un seul regard envers elle suffisait a le calmer. Il regarda ensuite Serena lui demandant.

- Le fait que tu veuille reprendre contact avec Chris et que tu en prenne ne me plaise pas..Tu fairais mieu de te debarassé de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:39

Sam n'avait pas décroché un seul mot depuis quelques minutes et c'était un exploit il fallait le reconnaitre mais bon elle rpéférait que Shawn met les points sur les i avec Serena et puis ce n'était pas à elle de faire quoi que se soit... Pourtant elle avait de plus en plus de mal de se retenir et de dire les quatres vérités à cette femme... Voir Shawn dans cet état la mettait hors d'elle et savoir que cette femme avait abandonné Chris et que maintenant elle se trouvait des excuses pour le revoir, la mettait hors d'elle... Mais à chaque fois que Shawn posa son regard, Sam fit son possible pour lui faire un regard doux, serain et un léger sourire pour lui donner un peu de sa force. Elle finit par poser sa main dans le dos de Shawn et de lui caresser doucement son dos pour esseyer de le calmer, même si elle comprenait son énervement... N'y tenant plus en sachant qu'en plus, Serena prenait de la morphine, elle prit la parole, coupant légèrement la parole à Shawn xD

" Shawn calme toi ça sert à rien de t'en prendre à eux, faut dire aussi que vous etes en train de vous donner en spectacle... Je comprend Serena que tu veuilles connaitre Chris, c'est un peitt garçon vraiment fantastique mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si aujourd'hui il ne veut pas reconnaître sa mère... Tu peux jouer les victimes avec qui tu veux mais je crois que c'est un peu mal placer vis à vis de Shawn... Je peux comprendre que tomber enceinte très jeune ça fait peur, je le sais très bien mais au moins toi dit toi que tu la toujours toi ton fils, qu'il est toujours en vie... "

elle fit une légère pose. Elle n'avait jamais parler de sa fausse couche qu'elle avait trop jeune à son gout mais elle avait envie de faire comprendre à cette femme qu'il y avait pire que de pas pouvoir ecore s'approcher de son fils, surtout qu'avec le temps, tout pourrais se remettre en ordre et Serena, Shawn et Chris pourrait reformer une vraie famille. a cette pensé d'ailleurs, Sam se mordilla légèrement la lèvre, elle n'avait pas vraiment envie de laisser Shawn retourner au près de cette femme Rolling Eyes

"Après je ne suis que la petite amie de Shawn donc je comprendrais très bien que tu fou royallement de mon avis car je t'es un peu pris ta famille mais sache que je serais pas contre si Chris veut te voir... Je ne peux pas l'empêcher d'avoir sa vraie mère près de lui, je suis juste une amie pour lui..." elle avait dit ses dernièrs mots avec difficultés car elle aurait aimé etre la vraie mère de Chris... Elle se tourna après vers Shawn et lui fit un léger sourire. "Mais j'avoue que je comprend Shawn, qu'il a peur de te confier de temps en temps votre fils. Il faut le comprendre Serena, tu es parti une fois pendant longtemps, il n'a pa envie de souffrir et de refaire souffrir Chris une nouvelle fois... Surtout que si tu étais pas parti, Chris ne serait pas dans un orphelinat..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:06

J'écoutai les paroles de Sam' en silence parce que je voulai un peu calmer l'atmosphère ... Mais ne croyez surtout pas qu je me taisait parce que j'étais 100 % d'accord avec elle !!! Elle n'avait pas le droit de me juger sans me connaitre !!!

Je pris ma serviette et la passai autour de mon cou pour éponger un peu la sueur suite à mon boxing de tout à l'heure ... Puis, je fixias soudainement Sam' droit dans les yeux. Selon mes proches, j'étais redoutable avec ce regard là. Mais il s'agissait juste du regard de reflexe que je prennai lorsque je n'étais pas super calme et que j'allai mettre un peu à nu mes émotions ...


Comme tu l'as dis, ton avis m'importe peu. Et par respect pour Shawn, je vais pas te rentrer dedans tout de suite.
Que ce soit clair, ma vie, tu la connais pas. Tu n'as aucune idée de ce que j'ai pu subir depuis que je suis née, de tout ce que je me suis pris en pleine gueule alors que c'était JAMAIS mériter ...
A t'entendre, on a l'impression que je suis une petite fille pourrie gatée qui a eu le caprice de vouloir un enfant et qui l'a abandonné lui et le père sitot la naissance ...
C'est tout simplement pas vrai.
J'ai enduré des choses que tu n'imagines même pas. Ma famille n'est plus qu'un lambeau depuis longtemps sans que je ne l'ayes souhaiter ... Ma vie a été faite de souffrances de larmes et aussi de sang ...
Alors, ne me juges pas quand tu ne sais rien de moi, si ce n'est ce qu'ont pu te dire Shawn et Chris.

Et oui, tomber enceinte à 14 ans, subir le regard des autres, un regard méprissant et blessant, entendre sur son passage "Ce doit être une fille facile", "En voilà une qui flingue sa vie" ou encore "C'est bien une sale Polonaise", oui, c'est horriblement dur !!!


Je me tournai vers Shawn. ma voix était restée aussi calme que possible et je n'avais pas parlé à Sam violement. Ma voix avait cependant flenchée lorsque je commençai à parler de ma famille et de ce que j'avais enduré enceinte.

Quand à la morphine, j'en prend 20 ml par jour depuis près de 3 ans et demi, et les doses ont tendances à se réduire mois après mois.
C'est dû à un accident de voiture, le même qui m'a laissé ma cicatrice au dos. J'avais 17 18 ans. J'étais sur la place passager et une amie conduisait quand un chauffard nous a dépassé et a perdu sa remorque. Mon amie a juste eu le temps de braquer à droite et on s'est retrouvé à moitié tombée dans un ravin, le coté gauche de la voiture encastré dans la remorque du poids lourd ....
Je me suis réveillée 3 semaines plus tardet j'ai appris que mon amie avait été tuée sur le coup et que j'avais frolée la mort et la tétraplégie ...


Je me reretournai vers Sam.

Tu vois, ma vie a pas été un conte de fée, contrairement à ce que tu sembles croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:48

Oye Oye voila que tout ce corsait pour les jeune gens , Shawn ecouta Sam couper dans son eland mais aussi dans son soufle , il fallait reconnaitre qu'elle l'impressionnais.La main de la jeune femme dans son dos calma effactivement le jeune homme,cependant la jeune femme venait de dire une chose qui restait dans sa tete...Que voulait elle dire par la ? Avait elle deja eu un enfant ?Mais voila Shawn connaissait Serena pour son coté quelque peu hum...Flambant.Il regarda donc Serena froncant legerement les sourcils quand elle parla de respect mais aussi de foncer dans Sam. Peu etre que finalement il allait avoir droit a son catch féminin XD.

- Serena Calme toi elle a pas insinuer que tu as eu la vie facile.

Le regard se porta dans le regard de Serena quand elle lui adressa une nouvelle foi la paroles.Shawn a qui ca en faisait un peu trop a la foi dans une meme journée fit bref.

- Tu m'en vois désolé pour ton amie , et pour toi.

Le fait de revoir Serena , de connaitre ces projets mais aussi d'entendre ces paroles. La "confession" de Sam , tout ca etait un gros sac d'informaton qu'il fallait accusé et ce n'etait pas toujour des plus facil...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:30

Sam écouta attentivement la jeune femme mais fronça bien vite les sourcils quand elle lui disa qu'elle avait pas eu une vie facile. Sam ne se rappelle pas lui avoir dit qu'elle en avait eu une, elle se doutait bien que ça n'avait pas du etre facille mais elle pouvait que s'en prendre à elle même si elle n'avait pas Chris aujourd'hui... Fin elle posa d'abord son regard vers celui de Shawn, il était plus important que Serena pour elle et voulait être sur qu'il tenait le chox, parce que bon déjà que la venue de cette jeune femme devait le perturbé au plus haut point mais en plus Sam y mettait son petit grain de sel non sans non plus avouer quelques trucs qu'elle n'aurait surement jamais dit au jeune homme mais c'était sorti tout seul... Sam lui fit un léger sourire pour lui faire comprendre qu'elle était là mais quand même temps elle était désolé de le mettre entre elles deux... Elle serra un peu plus sa main dans la sienne avant de reposer son regard vers Serena

" Comme Shawn vient de le dire, je n'ai jamais sous entendu que tu avais eu une vie facille, crois moi je sais ce que sais de ne pas vivre dans le bonheur mais au moins je joue pas les victimes et je me dis qu'un jour tout rentrera dans l'ordre... D'ailleurs je suis bien heureuse d'avoir Shawn près de moi et si comme tu le dis tu es avec quelqu'un d'autre alors tu devrais aussi te dire que ça s'arrangera mais arrete de t'apitoyer sur ton sort, c'est pitoyable... Après je sais très bien ce que sait d'avoir tous les regards posé sur soit, qu'on te prend pour une bete de foire mais excuse moi mais c'est pas de leur faute ou de la faute de Shawn si tu les abandonnés! C'est ta décision, c'est toi qui voulait pas de Chris alors aujourd'hui assume le et peut etre qu'à ce moment là Shawn serra plus indulgent avec toi... Il a pas non plus une vie facille je te ferais remarqué, tu sais pas ce que c'est de le voir complètement abattu quand il doit quitté Chris à l'orphelinat..."

La jeune femme commençait vraiment à s'énerver et c'était pas vraiment bon ça... Fin à son avis, il était temps de mettre fin à la conversation, elle avait bien remarqué que Shawn commençati légèrement à avoir eu son cota de mauvaises nouvelles pour aujourd'hui...


"Enfin je crois que pour aujourd'hui on a eu notre cota de nouvelles... Ond evrait peut etre mettre fin à la conversation..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:22

Sam', j'ai tenté d'être polie avec toi, mais là, tu vas trop loin !!!! Jamais je n'ai nié avoir abandonné Shawn et Chris, jamais je n'ai dis que c'était pas de ma faute !!! C'est MOI qui porte ce fardeau sur mes épaules et c'est la plus grosse erreur de toute ma vie !!!Mais ça n'empêche pas que je ne sois la sorcière, la mauvaise mère, la grosse nulle qui a abandonné tout ce qu'elle avait !!! L'erreur est humaine ne me voit pas que comme un monstre !!!

Shawn, je suis désolée si ta vie a été gachée par ma faute !!! Mais ne me le reproches pas toute ma vie et laisses moi te prouver que je suis restée la Serena d'avant ce coup de folie et de stupidité !!!! Je veux aller de l'avant en me réconciliant avec le passé !!!! Mais toi, tu me reproches sans cesse ce que j'ai fais !!!


Je fourrai vite mes affaires dans mon sac, furieuse. Mon portable vibra mais je ne pris pas la peine de répondre car c'était Chad et je voulai pas l'inquiéter dans l'état de colère quej'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:00

Oulala Shawn déconectait completement , n'arrivant plus a suivre les parole de l'une ou de l'autre etant un peu dans le flou. Le jeune homma passa une main sur son visage comme pour reprendre ces esprits , il s'asseya sur le petit banc pres de son sac.Il entendait un mot sur deux dont son prénom par ci par la avec celui de son fils.

- Stop stop STOP !

Le jeune en attrapait presque une migraine , il enfoua son visage dans les mains laissant un cours instant le silence.

- S'en ai assez...

Le jeune homme leva les yeux vers Serena en lui disant :

- C'est a Chris que tu dois prouver quelque chose , plus a moi.

Shawn se leva tant bien que mal pour attraper son sac et déclara :

- J'ai besoin de prendre un peu l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:34

La jeune femme laissa parlait Serena, bon peut etre qu'elle avait été trop loin dans ses paroles mais bon quan dil s'agissait de gens qu'elle aimait, Sam avait tendance à trop les protéger, tout du moins ne laissait personne les faire souffrir ça la mettait hors d'elle... Piplette comme elle est et détestant e pas avoir le dernier mot, Sam allait répondre à la jeune femme quand Shawn leur fit comprendre qu'il en avait ral le bol... Sam se sentit tout d'un coup génée et mal à l'aise, elle en avait surement fait de trop mais elle ne l'avait pas fait expret... Elle regarda autour d'elle avant de reposer son regard sur Shawn quand il leur dit qu'il avait besoin de prendre l'air... La jeune femme le laissa bien entendu partir sans le retenir, reposant son regard quelques instants sur Serena avant de soupirer et d'aller rejoindre Shawn dehors, qui était plus important selon elle que Serena Rolling Eyes Sma le retrouva assis sur les marches devant le batiment de sport et sans rien dire, elle alla s'assoir à ses côtés... Elle ne disa rien pendant une bonne dizaine de minute avant de poser son regard sur Shawn et de lui faire une bouille craquante xD

"Je suis désolé... Je me suis légèrement emporté mais ça me fait mal de te voir dans cet état... Désolé je suis pas vraiment la petite amie parfaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:43

Le jeune homme etait donc partit prendre un peu l'air en dehors du complexe ,allant s'assoir sur les grandes marches. Il fut rapidement retrouver par Sam qui resta pres de lui pendant dix bonnes minutes , Shawn passa une main sur son visage une nouvelle foi la migraine ne semblait pas vouloir le quitter. C'est alors qu'elle prit la parole, le jeune homme leva les yeux vers elle avant de lui prendre sa main.

- De quoi parle tu ? Tu as ete trés bien Sam...

Il marqua une petite pause se redant compte qu'elle s'excusait peu etre par rapport a sa reaction d'un peu plus tot. Le jeune homme s'approcha de Sam , passant ces bras autour de la taille de la jeune femme tout en lui disant.

- 'Scuse moi...c'etait pas contre toi , je t'assure que tu es la petite amie parfaite. C'est juste que tout ca me donne un peu mal a la tete.

Il eu un leger sourire en coin avant de lui deposé un petit baisé sur les levres...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:24

Lorsqu'il lui prit la main, Sam sourit et entrelaça ses doigts avec les siens tendis qu'elle posa délicatement sa tete sur l'épaule de Shawn. On pouvait pas dire que c'était une journée de tout repos aujourd'hui et puis rencontrer Serena n'était pas vraiment pour plair à Sam, bien au contraire au fond d'elle elle avait peur que Shawn se réconcilit avec cette dernière et qu'avec Chris ils veulent reformer une famille normal. A ce moment là elle pourra pas se mettre entre eux et devra faire une croix sur l'homme qui était le plus important pour elle. Elle secoua donc légèrement la tete pour penser à autre chose.

"T'as vu la scène que j'ai fait, j'ai plus agravé la situation qu'autre chose..."

Sam se mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de se laisser prendre dans les bras du jeune homme, allant chercher ses deux mains pour les lier aux siens quelques instants. Elle plongea son regard dans le sien et souria à son léger baiser, comme quoi il fallait pas grand chose pour la revoir avec un sourire Rolling Eyes

"Tu sais, tu n'as pas à t'excuser, c'est pas vraiment facille à avaler de revoir l'ex femme en qui on était fou amoureux... Je comprend et puis tout ce qu'elle à dit n'as fait qu'agraver la situation..." elle posa ensuite une main tendrement sur la joue de Shawn. "et je t'es pas aidé non plus..." dit-elle en parlant du fait qu'elle avait parlé de sa fausse couche mais bon c'était le passé maintenant. Elle finit par se relever et tendit une main devant Shawn. "Et si on rentrait et que je te préparais un bon bain bien chaud pour te décontracter?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:51

Le jeune homme eu un leger sourire quand elle posa sa tete contre son epaule , ecoutant les paroles de Sam qui fit s'eternisé le sourire du jeune homme. Ouais bon elle avait fait un petit discourt a Serena mais au fond c'etait touchant .

- Mais non t'en fait pas , ca n'a rien aggraver. Et puis j'ai plutot aimé quand comment tu t'es exprimer , ca ma beaucoup touché. Je t'ai meme trouver encore plus...

Il aprocha son visage du sien , glissant celui ci dans le cou de la jeune femme ou il y glissa un petit baisé pour finalement allé vers son oreille en y chuchotant.

- craquante...

Il mordilla doucement le lobe de l'oreille de Sam pour finalement la regardé dans les yeux afin de repondre a ces seconde paroles.

- Tu n'a pas a t'en vouloir Sam ta rien fait de mal. C'est juste que j'ai un peu du mal a accepté son retour et qu'elle veuille recuperé la garde de Chris.


Il eu ensuite un sourire a la proposition de la jeune femme , la regardant dans les yeux pour finalement lui prendre la main.

- Je peux qu'etre tenter , allons y
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:15


Je rangeai tout précipitement dans mon sac me rabillant aussi en quatrième vitesse. Je ne pouvai plus controler ma peine et je m'affallai bientot contre le mur en larmes ... Je revoyais tous les bons moments que j'avais passé avec lui et ça ne faisait qu'empirer mon état. Mes sentiments pour lui avaient, je crois, disparus, mais tout ce qui le concernait était toujours un doute dans mon esprit. Je me relevai enfin et sortis de la salle en marchant vite. Je les vis assis sur les marches et j'allai pour leur adresser la parole quand je vis une grosse voiture noire s'approcher du parking devant nous.
Je la reconnaissais entre toute, c'était la grosse berline de Chad. Le chauffeur, Jeff, en sortit et ouvrit la porte passager gauche arrière. Chad sortit à son tour, fixant la scène du regard. Il était pas de bonne humeur à le voir car je le connaissais bien. je marchais vers lui pas très rassurer et montai dans la voiture sous son regard fronçé ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:07

La jeune femme fut bien soulagé de voir qu'il ne lui en voulait pas pour ça, bien des garçons aurait piqué une crise pour la scène qu'avait joué les deux juenes femmes. Mais c'est peut etre pour ça qu'elle aimait Shawn, il était différent des autres hommes... Elle fut contente de savoir qu'en plus, elle avait réussit à le toucher, bon elle se rappelle que de la moitié de ce qu'elle avait dit à Serena mais bon Rolling Eyes

"Je faisais juste mon role de petite amie protectrice, je n'ai pas envie de te voir mal à cause d'elle, je crois que vous en avez déjà assez enduré toi et ton fils..."

Sam lui fit un léger clin d'oeil avant de faire une moue craquante quand il se raprochat de son oreille pour lui murmurer qu'il l'avait trouvé craquante. Elle inclina légèrement sa tete sur le côté pour recevoir avec plaisir son petit bisous avant de poser une main sur son visage et de lui volait un baisé, expriment subitement son désir qui commençait à augmenter Rolling Eyes

"Mmmh une femme qui s'énerve légèrement ça vous stimule toujours vous les hommes." dit-elle comme ça comme si elle, si il s'énervait elle ne ferait rien Rolling Eyes bien au contraire, elle lui sauterait surement dessus xD Mais elle redevenint légèrement sérieuse quand il parla du retour de Serena. "Je m'en doute, faut le temps d'avaler la grosse pillule... Mais bon tu sais je crois que la directrice est pas stupide au point de donné votre fils à elle alors qu'elle l'a abandonné et qu'elle n'a pas l'air d'etre encore vraiment stable psychologiquement... je vois pas qui d'autre que toi pourrait le rendre heureux." elle lui fit un léger clin d'oeil.

Tous les deux à présent debout, ils se retournent en aperçevant une grosse voiture noire assez imposante. Un chauffeur sorti pour aller ouvrir la porte à quelqu'un et à ça, Sam leva les yeux au ciel. Encore un gros bourge qui savait pas utliser ses mains et sa tete aussi Rolling Eyes xD Fin elle se rendit compte alors que ce n'était autre que le chad de Serena en la voyant allait vers lui. Elle fit un regard noir au jeune homme quand il dévisagea Shawn, n'ayant pas vraiment peur de lui Rolling Eyes
"Ce qui est sur c'est qu'elle passe à un tout autre genre de mec Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
● Abandon Admin ●
Shawn McKenzie


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Boulot : Journaliste
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:49

Le jeune homme eu un sourire amusé quand elle se designa comme petite amie protectrice, l'intention y etait egalement nobre et touchante et Shawn ne pouvait qu'etre fier d'avoir Sam pres de lui.

- C'est vrai...Dans tout les cas je suis tres chanceux de t'avoir.

Il eu un leger sourire avant de répondre volontier au baisé de Sam qui en etait etait plein de desir.Il ne pu s'empecher de rire quand elle parla des hommes en general il est vrai que les hommes etaient assez stimuler de voir une jeune femme s'enerver. Allez savoir XD Peu etre parce qu'elles avaient leurs facon d'expimer leurs mécontentement , ce qui expliquerai par la meme occasion le succes du catch feminin ^^

- C'est vrai , vous voir dans tout vos etat nous...hum. Ca nous plais quoi ^^

Il eu un leger rire pour finalement faire vaggabonder son regard autours d'eux apres d'etre lever. Bien sur il continuait de preter une intention aux paroles de Sam.

- J'espere que tu as raison.

Il eu un leger sourire qui fut assez brun quand son regard croisa celui d'un homme qui les devisageait , Shawn regarda bien evidemme l'homme sans montrer le mointre sentiment. Alors voila l'homme qu'elle avait choisi, il n'avait l'air commode mais c'etait son choix et Shawn n'etait en rien impressionner par se genre de personne.

Il eu un leger sourire aux paroles de la jeune femme, il lui dit alors :

- C'est un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little Figh ? ^^[ PV Serena ]   A little Figh ? ^^[ PV Serena ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A little Figh ? ^^[ PV Serena ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serena
» The Beautiful Serena
» Serena Becker
» Serena Crow [pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: