Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand c'est pas le jour... [pv Raf']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Left_bar_bleue80/100Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Empty
MessageSujet: Quand c'est pas le jour... [pv Raf']   Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:24

Y a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester dans son lit, bien au chaud dans sa couette et pourquoi pas avec un bel étalon à vos côtés... C'est ce que Sam était occupé de pensé tout en esseyant de ratraper sa petite soeur qui était partie en pleurant... Sa journée avait déjà mal commencé avec son foutu patron qui lui avait dit qu'elle allait devoir faire des heures supplémentaires au bar par manque de personnel alors on ne peut pas vraiment dire que c'était la meilleure journée de Sam aujourd'hui...

Mais revenons un peu au comment du pourquoi sa petite soeur, Lucy, était partie en pleurant aux paroles de la jeune femme. A vrai dire Sam avait de plus en plus de mal à contrôler sa petite soeur et supporter de moins en moins qu'elle vive dans un monde à part, dans le monde qu'elle a crée. Elle peut comprendre qu'elle n'ai pas envie de croire que ses parents étaient morts mais Sam savait sans être psy que restait dans sa bulle n'arrangerait rien, bien au contraire et Sam ne savait plus trop quoi faire... Bref Sam l'avait légèrement secoué et Lucy avait finit par partir en courant xD

Enfin elle s'était mit à marcher tout en réfléchissant à comment faire pour sortir Lucy de son autisme lorsqu'elle prit un couloire à gauche et percuta une personne de pleins fouet ou plutot un jeune homme Rolling Eyes Bref avec ce petit choc, le jeune homme avait fait tombé toutes ses paperasses et Sam s'était donc mise à terre pour l'aider à ramasser ses affaires avant de les lui tendre avec une légère grimace.


"Je suis désolé je regardais pas où j'allais... " Elle releva son visage et posa son regard sur le jeune homme qui en fait, n'était autre qu'un psychologue de l'orphelinat. Elle se demandait si il avait déjà eu l'occasion de parler à Lucy... Surement... " Heu... Vous n'auriez pas vu Lucy, ma petite soeur par ici par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Gordiano

Rafael Gordiano


Masculin Nombre de messages : 26
Age du perso : 30 piges
Boulot : Psychologue pour Kids
Humeur : Pète le feux c'est bientot Noel :P
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Left_bar_bleue100/100Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le jour... [pv Raf']   Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:04

Raf venait de faire du rangement dans ses papiers enfin rangement ... il avait ouvert une pochette de couleur mauve quoi c'est très important la couleur Rolling Eyes pusi avait mis les appiers qui trainaient sur son bureau dedans mais faut dire que Raf n'était pas doué pour tout ce qui touchait à l'administration surement pour ça que la diectrice avait du mal avec lui outre le faite que ce soit un grand enfant Rolling Eyes Bref Rafael marchait dans les couloirs se rendant à son bureau vu que les enfants étaient maintenant plus ou moins occupés avec les educateurs, il sifflotait legerement quand il se stoppa pour regarder l'heure c'est alors qu'il fut surpris par une jeune femme qui venait de lui rentrer dedasn ce qui fit voler ses feuilles. Il les regarda tomber au sol et haussa les epaules de toute minère il ne savait pas trop ce qu'il avait dans ce dossier.

Raf ramassa avec la jeune femme qu'il avait bien reconnu comme étant la soeur de Lucy pusi lui fi tun sourire quand elle lui tendit le reste de son dossier. " Y a pas de mal vous inquiétez pas " dit il avec un sourire rassurant avant de mettre son dossier sous son bras. Il fronça legerement les sourcils reflechissant si il avait vu la petite Lucy mais non il ne l'avait aps vu depusi ce matin enfin il y avait tellement d'enfant aussi que c'était dure de savoir qui il venait de rencontrer ou pas. " Non mais bon elle doit être avec les autres enfants dansle salon, les educateurs vont tenter un jeu avec eux. " dit il avec un sourire mais il regarda la jeune femme sentant que quelque chose n'allait pas, il posa son epaule le long du mur faisant toujours face à la demoiselle.

" Vous voulez m'en parler? je sais que ça fait cliché étant psy mais je sens que quelque chose cloche alors si vous voulez parler n'hesitez pas à le faire en plus mon service sera gratuit " dit il en tentant l'humour en même temps il ne pouvait pas faire autrement, il était plaisantin de nature..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Left_bar_bleue80/100Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le jour... [pv Raf']   Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:34

Une fois toutes les feuilles ramassées, Sam rendit les rendit au psychologue, se rendant compte qu'en fait elle ne connaissait même pas son nom alors qu'ils se croisaient assez souvent dans les couloirs depuis que le jeune homme est arrivé dans l'orphelinat... Mais bon elle était plutot préocupé par Lucy qu'elle esseyait de retrouver pour parler avec elle mais quand Rafael lui disat qu'elle était surement partie jouer avec les autres enfants, Samantha soupira et finit par céder, après tout jouer avec ses camarades étaient peut être la meilleure solution pour aujourd'hui et reviendrait demain pour s'excuser et lui parler...

"Vous avez sûrement raison... Elle doit être occupé de jouer..." dit-elle alors qu'elle n'était pas vraiment sur qu'en fait, Lucy joue vraiment avec d'autres enfants.. Elle adorait la vie mais avait tendance à vouloir rester seule dans son petit monde, enfin disont qu'elle était plus avancé que les autres enfants intellectuellement alors c'est pas toujours simple pour la petite...

Enfin Sam passa une main dans ses cheveux tout en baissant son regard quand le psy comprit qu'il y avait un problème. C'est justement ça qu'elle n'aimait pas chez les psy, il savent lire en vous comme un livre ouvert, et ça avait tendance à la mettre mal à l'aise, préférant d'habitude cacher ses soucis par des sourires mais bon ici elle était tombé par hasard sur Rafael et n'avait pas eu le temps de faire un sourire de façade... Enfin elle fit un léger sourire quand il esseya de faire fonctionner son humour, au moins ça changeait du psy qu'elle avait été voir après la mort de ses parents qui restait assis dans son fauteuil et vous fixer comme si votre problème était énorme alors que c'était pas si grave que ça... Enfin elle posa doucement son regard sur le jeune homme avant de se mettre dos au mur et regarder un dessin d'un enfant qui était accroché au mur face à elle.


"Disons que... C'est Lucy... Ou alors c'est moi le problème... Je sais pas en fait..." dit-elle légèrement perdue sachant pas vraiment par où commencer. "Est ce que vous avez déjà ressentit un sentiment de culpabilité en vous réveiller dans votre lit et regarder qu'autour de vous, tout est beau... Vous avez un appart, vous avez tous des biens qui vous appartiens etc... Moi je vis ce sentiment chaque matin, quand je me dis que pendant que je suis bien au chaud dans mon petit chez moi, ma petite soeur est dans cet orphelinat, partageant sa chambre avec 3 autres enfants et ne pas avoir une seule chose qui lui appartient à part des vêtements et peut être un nounous..." Sam posa quelques instants son regard sur Rafael avant de soupirer et regarder de nouveau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Gordiano

Rafael Gordiano


Masculin Nombre de messages : 26
Age du perso : 30 piges
Boulot : Psychologue pour Kids
Humeur : Pète le feux c'est bientot Noel :P
Date d'inscription : 09/12/2007

| More |
Sociabilité:
Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Left_bar_bleue100/100Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le jour... [pv Raf']   Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:15

[me fait pas des postes de ouf xD je vais pas savoir quoi te repondre xD ]

Raf savait bien que la situation de la famille Revers n'était pas vraiment simple après tout il avait eu Lucy comme petite patiente car celle ci s'enfermait dans son monde à elle pour s'empecher de souffrir typique des personnes souffrant de l'abandon de ses proches en l'occurence ses parents mais aussi de sa soeur mêmle si Raf savait que la jeune femme faisait tout son possible pour venir la voir. Il regardait toujours Samantha et entendit qu'elle n'était pas vraiment convaincu qu'en faite lucy puisse jouer avec les autres enfants c'est alors que Raf fit un sourir eil était peut etre tant de lui parmler de sa petite soeur en même temps vu sa profession peut de personne n'aimait venir le voir pour prendre des nouvelles de leur enfants même si il ne devait pas parler directement e ce qu'ils avaient pu dire pendant leur séance vu que Rafel était tenu au secret professionnel.

" Vous n'avez pas remarqué une amélioration dans le comportement de Lucy? " demanda t'il avant de regarder le dessin que la jeune femme ne quittait plus du regard bizarrement ça le fit sourire car le dessin qui avait l'air de passionner Samantha avait été fait par lucy elle même enfin surement qu'elle le savait pour ça qu'elle le regardait avec autant d'intensité. " Lucy est une petite fille qui a vécu un dure traumatisme et je sais que ça peut aussi etre très dure pour vous de la voir s'enfermer dans ce mutisme mais avec l'amour que vous lui donnez elle pourra se sortir de là " dit il en la regardant il avait eu des cas beaucoup plus compliqué que Lucy pourtant il avait fini par ouvrir les yeux et vois qu'il n'était pas les seuls à souffrir de laperte d'un etre chère.

Il ecouta la jeune femme et sentait bien qu'elle se sentait coupable de voir sa petite soeur dans cet endroit mais elle n'avait pas vraiment le chopix en faite, c'était toujours de la faute des juges en premier lieux mais bon Raf se taisa sur le sujet apres tout ça ne le regardait pas. Il se redressa et reprit son dossier dans ses mains avant de faire une moue et de fouiner dans ses poches il sortit un bonbon qu'il engloutissa avant d'en proposer un à la jeune femme." Une douceur qui rends un peu plus heureux enfin ça marche avec les enfants en tout cas et je ne peux pas m'en passer moi " dit il avec un sourire content de lui. " En tout cas ne vous en faites pas je suis sur que Lucy n'est pas malheureuse c'est quand elle prendra conscience de la vérité que la chute sera le plus dure et croyait moi je fais mon possible pour que l'aterrissage se fasses en douceur " dit il avec un leger sourire rassurant après tout il voyait bien la detresse de la jeune femme comme dans beaucoup de parents ou de familles qui venait voir les enfants au lieu de les avoir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Left_bar_bleue80/100Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le jour... [pv Raf']   Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:05

[ha bah désolé j'ai pas fait expret xD je vais esseyer de faire moins long mais je promet rien Rolling Eyes ]

Samantha était toujours occupé de regarder ce dessin qui était face à elle. Elle savait parfaitement qui avait fait ce dessin, elle connaissait par coeur sa petite soeur et donc elle savait reconnaitre un dessin fait par elle parmis des milliers d'autres... Ce qui était sur c'est que leur mère lui avait fait dont de coup de crayon. Le rêve de Sam était de devenir connue pour ses dessins et peut etre que Lucy était sur la même voix qu'elle... Elle fronça les sourcils à la question de Rafael et reposa donc son regard sur le jeune homme. SI il avait voulu réveiller sa curieusité, il venait de réussir Rolling Eyes Elle se mit face à lui.

"Vous lui parlez souvent à ma soeur? Est ce qu'elle va bien? Avec elle moi elle préfère sourire et cachait ce qui va pas, elle déteste que je m'inquiète pour elle, sans compter qu'elle croit qu'elle me gâche la vie et quoi que je dises elle me dit le contraire... Plus têtu tu meurs..." dit-elle avec un léger sourire tendre, sachant qu'elle arrivait jamais à avoir le dernier mot avec sa petite soeur et parfois ça a le dont de la mettre en boule xD Enfin elle écouta attentivement le jeune homme et haucha légèrement la tête. Entendre ce genre de parole d'un psy a le dont de vous soulager et à vous donner confiance... "Vous avez surement raison... Merci de m'avoir écouter. Je sais que c'est votre métier mais bon je vous remercie d'aider Lucy..."

Un silence retomba quelques instants entre les deux jeunes gens et Samantha était repartie dans ses pensées quand elle remarqua que le jeune homme fuiné dans le poche de son pentallon à la recherche de quelque chose. Elle eut un léger rire en voyant qu'il sortait des bonbons de sa poche. Ce qui est sur c'est qu'il avait garder son âme d'enfant et c'était assez mignon à voir. Elle ne se fit bien entendu pas prier quand il lui en proposa un et le prit avant de le mettre dans sa bouche. "J'avoue que els bonbons marchent aussi sur les adultes. Il est pas marqué interdit aux adultes après tout Rolling Eyes " elle lui fit un léger clin d'oeil mais elle reprit son sérieux quand il reparla de Lucy et hacha tout simplement la tête. "Ne vous inquiétez pas je serais là quand le jour arrivera même si elle sera dans une autre famille... Enfin heureusement que vous êtes là pour eux, j'aime pas des masses les psy quand ça me concerne mais je crois que ça fait du bien aux enfants... Au fait moi c'est Sam..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le jour... [pv Raf']   Quand c'est pas le jour... [pv Raf'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est pas le jour... [pv Raf']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila ce qu'il se passe quand on joue les casses cou xD
» Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Inside Abandon ¤ rez-de-chaussée¤ :: Le hall :: Les couloirs-
Sauter vers: