Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec mon protogé. [Pv: Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Avec mon protogé. [Pv: Chris] Left_bar_bleue26/100Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Avec mon protogé. [Pv: Chris]   Avec mon protogé. [Pv: Chris] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:36

C'était un matin comme tout les autres, Lucas devait aller reveillé les garçons dans leur dortoire. Mais biensure le premier qu'il allait reveillé ça serait Chris. Comme ça il pourrait se detendre ensemble avant une dure journée.
Chris dormait encore a poing fermer. Lucas avança doucement pour ne pas le reveillé subitement. Il s'assit sur le petit lit et fit un baiser sur le front de Chris.
Oui ceci ne ressemble pas a Lucas mais quand il s'agissait de Chris, tout était possible.
Le petit ouvrit un oeil, puis deux.


"Hey Mon Bonhome. Il faut se levé maitenant."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Avec mon protogé. [Pv: Chris] Left_bar_bleue100/100Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon protogé. [Pv: Chris]   Avec mon protogé. [Pv: Chris] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:46

Chris dormait à point fermé, il était entrain de rever de la vie qu'il pourrait avoir si il vivait avec son papa et reva que en faite les levres de Lucas qui se posait sur son front était celle de son popa. Il ouvrit un oeil puis le deuxieme et s'apperçu qu'en faite c'était Lucas qui venait le reveillé, bien sur il aimait beaucoup Lulu comme il le surnomait mais une fois de plsu il fut deçu que son reve ne fut qu'un reve justement. Il s'etira pusi fitune moue boudeuse, Chris n'était pas du matin et il était plutot grognon.

" J'ai pas envie" dit il en regardant Lucas avant de se frotter les yeux, il savait que ça alait etre une autre de ses journées ou il attendrait la venu de son père enfin au moins il savait que Lucas serrait la aujourd'hui vu qu'il travaillait ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Avec mon protogé. [Pv: Chris] Left_bar_bleue26/100Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon protogé. [Pv: Chris]   Avec mon protogé. [Pv: Chris] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:53

Lucas fixait le petit bout de choux en face de lui.

"Aller bonhome, faut se lever. Si non tu vas te faire rouspeter encore."

Chris n'était pas du tout du matin. Il se frotta les yeux une deuxième fois. Il s'assit dans son lit.

*C'est deja un bon commencement* pensa Lucas.

Lucas prit Chris dans ses bras et commença a chahuté avec Chris. Il était sur que ça allait le reveiller. De toute façon ça marchait a tout les coups...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Avec mon protogé. [Pv: Chris] Left_bar_bleue100/100Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon protogé. [Pv: Chris]   Avec mon protogé. [Pv: Chris] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:20

Chirs fit une moue c'est vrai que si il ne se levait pas la directrice n'allait aps le louper encore. Il se rasseya dans son lit et soupira encore mais il eclata de rire quand Lucas se mit à le chatouiller, il savait que Chris était hyper chatouilleux et ça marchait à tout les coups en plus.

" Arretes Lucas " dit il tout en rigolant avant de le regarder et d elui fiare un sourire une fois qu'il eut fini de le chatouiller " Dit Lucas je peux rester avec toi aujourd'hui? " demanda t'il en faisant une bouille toute mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Avec mon protogé. [Pv: Chris] Left_bar_bleue26/100Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon protogé. [Pv: Chris]   Avec mon protogé. [Pv: Chris] Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:28

Une fois que Lucas eu fini de le chatouille le petit demande s'ils pouvaient resté ensemble pendant la journée. Il lui faisait une bouille a croquer. Lcas avait plein de boulot ce jour là mais il ne pouvait pas lui refuser.

"Bien sur."

Puis, Lucas decoiffa plus que ne l'était Chris avec sa main gauche. Chris rigolait, ça le rendait heureux. Mais biensur, il n'allait pas faire ça toute la journée. Au fond Lucas savait très bien que Chris allait attendre son "pôpa" toute la journée. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Avec mon protogé. [Pv: Chris] Left_bar_bleue100/100Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon protogé. [Pv: Chris]   Avec mon protogé. [Pv: Chris] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:01

Chris regardait Lucas et lui faisait un sourire, faut dire qu'il savait qu'il était la pour lui et c'es ttoujour slui qu'il allait voir quand il n'allait pas bien. Enfin il se leva de son lit pusi fit une moue il savait qu'il devait passer par la salle de bain et pusi aussi qu'il devrait aller voir Léa comme tout les matins.

" Tu m'attends? " demanda t'il alors qu'il fouinait dans son tiroir pour se sortir une salopette et un pull il allait filer à la salle d'eau et se depechait d'en sortir sinon il savait que lucas serait en retard pour aller reveiller les autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Avec mon protogé. [Pv: Chris] Left_bar_bleue26/100Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon protogé. [Pv: Chris]   Avec mon protogé. [Pv: Chris] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

"Oui ne 'tinquiete donc pas. Je ne m'envolerais pas."

Lucas était toujours assis sur le lit du petit Chris. Chris partit dans la salle d'eau pour se laver et s'habiller. Lucas l'attendais passiamment. Il allait être en retard pour reveiller les autres enfants, mais ils ne comptaient pas comme Chris. Ils pouvaient attendre et pis de toute façon, Lucas leur rendaient un service de ne pas les reveiller tôt.
Chris sortit enfin de la salle.


"Tu es pret bonhome?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec mon protogé. [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon protogé. [Pv: Chris]   Avec mon protogé. [Pv: Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mon protogé. [Pv: Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de rapprochement [PV Chris]
» Le petit Chris ^^[admin]
» Petit tour matinal (Pv Chris)
» Jette un coup d'oeuil [Chris]
» Un ti Susu Avec Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Inside Abandon ¤ 1er étage ¤ :: Les chambres :: Dortoir des garçons :: Chambre n° 1-
Sauter vers: