Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le petit Chris ^^[admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Le petit Chris ^^[admin] Left_bar_bleue100/100Le petit Chris ^^[admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Le petit Chris ^^[admin] Empty
MessageSujet: Le petit Chris ^^[admin]   Le petit Chris ^^[admin] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:55

• Votre identité •

~ Carte d'identité svp ~

Nom: McKenzie
Prénom:Chris
Surnom: bout de chou Rolling Eyes mais surtout pas petit bonhomme Evil or Very Mad
Age: 7 ans
Date et lieu de naissance: 1er septembre 2000 - Chicago
nationalité: Americain
Emploi: //

• Votre personnage •

~ Bonjour, je suis le psy... ~

Caractère: Que dire de chris, bien sur comme tout enfant Chris est un peu speed enfin ça lui arrive mais pas tout le temps surtout quand il boit trop de soda mais faut dire que Chris les adorent. Chris est un touche à tout mais surtout comme tout enfant de son age il est curieux et pose des questions à tout va ce qui a tendance à agacer à la longue mais ça ne l'empeche pas de continuer bien au contraire xD Abandonné à la naissance, Chris a appris a compter que dsur lui et peu etre réservé a des moments surtout ce ou il se dit que sa mere l'a laissé car elle ne l'aimait pas Crying or Very sad Sinon a part sa Chris est une petit garçon plein de vie et fera quelques betises mais s'en cachera surtout pres de son pere de peur qu'il ne le laisse dans cette orphelinat. Le petit Chris est aussi un brin tétu quand il a decidé quelque chose il faut se lever de bonne heure pour le faire changer d'avis xD
Qualité principal: Chris est un petit garçon calme en général et qui donnera facilement un calin a quelqu'un qui ne va pas bien.
Défaut principal: Tétu et grognon voila les deux pricipaux defauts de Chris tétu il ne demordera pas de ce qu'il a décidé et grgnon quand il s'est levé du mauvais pied ou alors qu'il a fait un de ces nombreux cauchemards.
Manies: Il pique toujours des cookies et en mets dans ses poches même si c'est pas toujours très bien vu que le chocolat a tendance a fondre xD
Phobies: Il a peur que son père le laisse une nouvelle fois et aussi que cette famille arrive a avoir sa garde. Chris a dumal a chaque fois a voir son pere partir quand il vient lui rendre visite et reste triste un bon moment apres.

~ Hey toi, retourne toi je t'es pas bien vu ~

Physique: Chris est un petit blondinet haut comme trois pommes il n'est pas bien grand pour son age mais ce n'est pas non plus un nain. Il a de beaux yeux bleu qui feront surement craquer plus d'une fille qunad il sera plus vieux même si il en fait deja craquer plus d'une Rolling Eyes
Côté vestimentaire: Chris s'habille de façon a pouvoir jouer ou sauter et même grimper un peu partout. Il priviligies la salopette ce qui lui permet de mettre tout plein de chaose dans les nombreuses poches comme ses cookies, ses bonbons ou encore ses jouets.
Particuliarité(s): il a une petite cicatrice au dessus de l'arcade droite car il était grimpé sur un muret et en est tombé ce qui lui a valut des points de sutures.
~ Ho la belle histoire... ~

Votre Passé: Chris a était abandonné par sa mère une semaine apres sa naissance neprenant pas son role de mère au serieux elle a préféré effacé Chris de sa vie. Heureusement pour le petit Chris avait un père qui lui se soucié de son fils et fit tout ce qu'il pouvait pour pouvoir le garder avec lui mais trop jeune le tribunal n'a pas laissé le choix Chris cvenait d'etre placé dans cette orphelinat pour qu'on lui trouve une famlille. Chris fut trinballé de famille en famillemais ne trouva pas la bonne vu que lui son seul desir c'était de pouvoir enfin vivre une vie normal avec son père. Il ne parle plus du tout de sa mère même si ça lui arrive de faire de nombreux cauchemard comme de se faire abandonné une nouvelle fois. Chris c'est bien qu'il n'a pas une vie normal comme chaque enfant c'est d'ailleur pour ça qu'a chaque anniversaire avant de souffler ses bougies il souhaite de vivre juste avec son popa et que tout ça s'arrete.
Aujourd'hui: aujourd'hui Chris a sept ans et c'est très bien ce qui se joue en ce moment, soit son pere arrive a avoir sa garde soit il repart dans une nouvelle famille qu'il n'aimera pas ou qu'il se forcera à ne pas aimé. mais Chris en a un peu marre d'etre un peu balloté comme un sac de linge sale surement pour ça que bien souvent il se retrouve tout seul enfermé dans sa chambre et qu'il ne veut pas en sortir. Car Chris est malheureux mauis qui sait peut etre que cette situation changera.
Dpeusi combien de temps êtes-vous ici? : depusi tout bébé, Chris a toujours vecu ici en somme sauf quand l'orphelinat arrivait à lui trouvait une famille mais chris ne voulant pas allez avec d'autres personnes que son père faisait tout pour etre insupportable et être renvoyé ici.
Côté coeur: son pôpa et pusi presque tout le monde de l'orphelinat. Chris est un peu le chouchou mais chuttt Razz
Vos relations amicales: Comme je le disais au dessus un peu tout le monde dans l'orphelinat, Chris est un peukle chouchou alors il a un peu tout ce qu'il veut sauf quand il pique ses coleres.
Vos liens avec l'extérieure: Son père vient le voir le plus souvent possible. Un lien fort les unis mais désormais il peut faire une demande vue qu'il a un job stable... Seul problème, une autre famille est sur Chris...


• Et toi? oui toi! •

Prénom: //
Age: //
Code Like a Star @ heaven
Comment avez vous trouver le forum?: par ma Porci Rolling Eyes
Comment trouvez vous le forum?: il ets génila j'espere qu'il marchera cheers
Multi compte?: //
Autre chose à rajouter?: Non pas pour le moment car y a ma fiche qui m'attends xD


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 18:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Le petit Chris ^^[admin] Left_bar_bleue80/100Le petit Chris ^^[admin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Le petit Chris ^^[admin] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chris ^^[admin]   Le petit Chris ^^[admin] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:05

bienvenue petit bonhomme cheers heu bout de chou Rolling Eyes

contente que tu soit ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Le petit Chris ^^[admin] Left_bar_bleue100/100Le petit Chris ^^[admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Le petit Chris ^^[admin] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chris ^^[admin]   Le petit Chris ^^[admin] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:14

Tsss tu n'as pas le droit de m'appeler comme ça je vais le dire à mon pôpa Twisted Evil

J'ai finit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Le petit Chris ^^[admin] Left_bar_bleue80/100Le petit Chris ^^[admin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Le petit Chris ^^[admin] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chris ^^[admin]   Le petit Chris ^^[admin] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:47

ha bah non faut pas dire Rolling Eyes

je te valide avce plaisir mon bouriquet Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Le petit Chris ^^[admin] Left_bar_bleue100/100Le petit Chris ^^[admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Le petit Chris ^^[admin] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chris ^^[admin]   Le petit Chris ^^[admin] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:49

Merci ma porci cheers

qu'est ce que tu me donnes en echange de mon silence? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Le petit Chris ^^[admin] Left_bar_bleue80/100Le petit Chris ^^[admin] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Le petit Chris ^^[admin] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chris ^^[admin]   Le petit Chris ^^[admin] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:04

t'était pas obliger de préciser le surnom Rolling Eyes

heu... yun cookie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Le petit Chris ^^[admin] Left_bar_bleue100/100Le petit Chris ^^[admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Le petit Chris ^^[admin] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chris ^^[admin]   Le petit Chris ^^[admin] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:09

Toi non plus Rolling Eyes

Ok ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Chris ^^[admin] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chris ^^[admin]   Le petit Chris ^^[admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Chris ^^[admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour matinal (Pv Chris)
» Sam Revers [Admin]
» Faith Peterson [ Admin]
» Tentative de rapprochement [PV Chris]
» Avec mon protogé. [Pv: Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: Passports :: Validés-
Sauter vers: