Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Affalée sur son lit [ libre :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Sp
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:23

Marie s'ennuyait passablement après être rentrée des cours. Elle s'était d'abord penchée sur ses devoirs. Non elle n'était pas comme tous les ados normalement constitués, ou en tout cas ayant une vie normale...Quand elle rentrait elle ne lachait pas son sac dans l'entrée, ne criait pas un ' bsoir m'man, bsoir 'pa' et ne s'installait pas sur le canapé du salon un pot de pâte à tartiner dans la main...Elle s'était plutôt tout le contraire, quand elle rentrait elle n'avait personne à saluer, elle se contentait donc juste de prendre son sac, de se renfermer sur elle même et de retourner d'un pas lourd dans sa chambre, sans essayer de comprendre le pourquoi du commun. Elle soupirait alors, comme chaque soir avant d'ouvrir fébrilement son sac et d'en sortir ses affaires et de s'installer sur son lit...Un mp3 sur les oreilles, c'était d'ailleurs le seul cadeaux qu'on ne lui ait jamais offert depuis qu'elle était dans cet orphelinat.
Bref, après cette période de devoirs et autres, elle refermait tout, ranger ses affaires, puis s'installait cette fois ci, sur son dos, sur son lit, et réfléchissait à toutes sortes de choses...Puis normalement elle ouvrait un livre et en dévorait chaque page, comme une tablette de chocolat xD.
Mais ce soir ça n'était malheureusement pour elle pas la même chose, elle avait fait tout ce qu'elle devait faire, mais une fois avait elle ouvert son livre, lu quelques pages qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait rien retenue. Elle persevera un instant, essayant de relire chaque phrase..Mais, peine perdue, elle n'y arrivait réellement pas...
Elle chercha alors la raison du problème mais ce ne fut pas long, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, ça faisait 7 ans, jour pour jour, que sa mère était morte, 7 ans qu'elle était ici. Elle essaya de retenir vainement ses larmes, mais quand une vint s'écraser en solitaire sur sa joue, les autres suivirent et elle pleura alors un instant un silence...Enfin, choses quel arrêta rapidement quand la porte de la chambre s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:41

Lucy marchait dans les longs couloirs de l'orphelinat a la recherche de sa nouvelle chambre...la directrice venait de lui dire qu'elle allait être avec quatres autre jeunes filles.
Cette idée ne lui avait guère plus, d'ailleurs elle avait fait rire la directrice en faisant une drôle de grimace. Oui Lucy aimait être dans sa chambre seule, plongée dans ses pensées et dans son monde...mais maintenant elle n'aurait plus cette occasion d'être seule avec elle même.
Lucy entendit des pleurs provenir de la chambre numéro une...elle s'approcha peu a peu curieuse comme elle est, au moment d'ouvrir la porte elle vit que c'était sa nouvelle chambre par rapport au numéro qui était inscrit sur son papier.
Doucement elle entra et vit une jeune fille séchant ses larmes rapidement...la petite Lucy se dirigea vers elle et lui caressa ses joues.


- Qu'est ce qui te chagrines belle petite fleur???

Lui dit elle le sourire aux lèvres...elle ne la connaissait pas mais Lucy la trouvait tellement belle qu'elle lui avait donner un petit surnom.

- De si beaux yeux ne devraient jamais acceuillir de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:54

Elle essuya rageusement ses larmes quand le 'clic' de la porte s'enclencha...Elle aurait du se douter qu'elle n'était pas toute seule, et que dans les chambres tout le monde entraient comme dans un moulin, alors bon. Elle detesta alors intérieurement la personne qui rentrerait, se disant que c'était foutu si elle l'avait vu pleurer, elle ne pleurait que très rarement, il fallait une bonne raison, et/ou une bonne occasion..
Bref, son visage près à mordre se radoucit quand elle vut le bout de chou qui rentrait dans la chambre...On lui avait parlé d'une nouvelle colocataire, mais de cette âge?! elle devait avoir 10 ans de moins qu'elle et avait l'air d'un ange. Elle n'entreprit donc pas de l'envoyer balader et sourit à ses mots. Elle n'avait jamais eu de frères ni de soeurs. Sa mère n'entreprenant plus de relations depuis sa naissance, elle ne se souvenait même pas avoir jamais vu un homme avec sa mère...Et en plus, elle n'avait jamais vu son père, ce qui expliquait surement le fait qu'elle avait du mal à s'ouvrir aux garçons, elle avait peur qu'il l'abandonne, comme tout le monde depuis le début.
Bref, elle souria légèrement, effacant encore les dernières traces de ses pleurs, puis dit en se calant sur sa tête d'oreiller:

"Rien..."

Mouais, elle n'allait pas devenir sociable d'un coup...Mais elle réfléchit un instant et se dit que la jeune fille qui était devant elle ne lui ferait surement aucun mal, et elle ne méritait pas qu'on lui parle comme ça, elle ajouta donc:


"Merci! Enfin pas grand chose, ne t'inquiètes pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:02

Lucy fit une drôle de petite moue, elle ne croyait pas un traître mots de ce que lui disait la jeune fille mais elle ne la connaissait pas, alors elle ne se permettrait pas de la harceler de questions. Elle lui parlerait si elle en avait envie un point c'est tout.
La petite Lucy détestait voir les gens triste autour d'elle...le malheur des autres lui faisait plus de mal que ses propres malheurs a elle, pour la simple et bonne raison qu'elle se voilait la face et les ignoraient complètement, comme si ils n'avaient jamais exister, comme si ses parents étaient toujours vivant. C'est pour cette raison qu'elle c'était créer un monde a elle, un monde ou personne ne pourrait l'atteindre.


- Deriens...si tu le dis

Elle posa son sac tout rond et alla s'asseoir sur le lit a côté de la fenêtre

- Désolé d'être rentrée comme sa...mais comment dire...la directrice m'a dit de venir m'installer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:54

Elle se doutait que la petite était venue pour emménager et elle sourit en la voyant se diriger vers le seul lit qui était libre...Et il était facilement reconnaissable...Même si on avait pas beaucoup d'attaches, on essayait toujours de personnaliser un peu son lit, de sortes que sa devienne sa petite chambre à soi, même si, si on se tournait la tête, on voyait une autre personne...
Pour sa part, Marie avait installée quelques brochures de monuments qu'elle aimerait visiter plus tard, entres autres la Tour Eiffel, la tour de Pise, le Louvre...Elle rêvait de faire le tour de l'Europe, c'était d'ailleurs le seul rêve auquel elle s'était autorisé à continuer de rêver; elle le ferait ce tour et coute que coute. Elle avait aussi une photo de ses parents, bien avant qu'elle naisse, jaunie par le temps,mais les représentants souriant, et c'était tout ce qui comptait pour la jeune fille. Il y avait aussi quelques babioles accrochés ici et là. Bref elle regarda la jeune fille et s'en voulut d'avoir été si désagréable, elle dit alors avec un petit sourire:


"Bienvenue dans ta nouvelle chambre alors!"

Elle hocha la tête avant d'ajouter:

"J'espère que tu t'y plairas, on ne mords pas normalement caillette"

Elle rigola légèrement à son surnom, mais la petite était vraiment mimi, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:11

Lucy regarda par la fenêtre, il y avait une magnifique vue sur le parc, la jeune fille était heureuse car de son ancienne chambre on ne voyait que la cour de derrière ou on entreposait des poubelles...bref un cadre pas vraiment agréable a contempler.
La petite fille se précipita et enfouit ses petites mains toutes fines dans son baluchon bleu pour en ressortir un cadre photo ou l'on y voyait ses parents dessus, elle le posa sur sa table de nuit, puis a chaque extrémités elle y posa une bougie.
Elle se retourna alors en remarquant que la jeune fille lui adressait de nouveau la parole, elle lui souria légèrement.


- Merci

Lucy rigola, quel drôle de surnom, jamais personne ne l'avait appelé comme sa.

- J'éspère aussi...Caillette???...sympathique le surnom...il vaut mieux parce que moi je peux mordre encore plus fort.

Dit elle en claquant des dents tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:10

Marie sourit en remarquant que la jeune fille fit pareil qu'elles toutes, et commençait à préparer sa petite 'chambre', à le décorer. Ce qu'elle ne comprit pas c'était les bougies autour de la photo mais bon c'était peut être pour rendre hommage à ses parents. Bah oui, si on était à l'orphelinat il n'y avait pas quarante milles propositions possible, soit ses parents étaient morts, soit ils l'avaient abandonnées, et, à voir le joli sourire de ses parents (enfin elle se doutait que ça soit ses parents!^^) ils n'étaient surement pas du genre à les abandonner.
Elle n'avait jamais aimé l'idée de l'orphelinat. C'est vrai, ils se sentaient comme des bêtes de foires, eux, enfants. Des familles venaient, regardaient, et choisissaient, comme s'ils allaient faire leurs courses au supermarché. Quand elle était petite, une famille s'était interessée à Marie mais elle avait fugué, elle en voulait pas y aller. Elle détestait peut être l'idée de l'orphelinat mais elle détestait encore plus celle d'une nouvelle famille, qui prétenderait être la sienne. Et maintenant elle était beaucoup trop grande.
Bref, elle sourit et dit enfin:


"Mais de rien"
puis en portant son regard sur la photo " C'est euh non, c'était tes parents?"

C'est vrai, Caillette n'était pas commun, mais elles n'étaient pas communes non? Elle ajouta alors:

"Ca m'est venu d'un coup, faut me pardonner!"
Elle sourit, elle voulait oublié l'incident de plutôt, oubliée que c'était l'anniversaire de sa mort." Oula j'ai peur!"

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:33

Lucy non plus ne souhaitait pas qu'on l'adopte, car dans son monde ses parents étaient encore vivant, elle pouvait les voirs aussi bien qu'elle voyait sa nouvelle colocataire en ce moment même.
Malheureusement au fur et a mesure que les années s'écoulaient, la petite fille avait de plus en plus de mal a se rémémorer leurs visages dans son esprit. Elle oubliait peu a peu leurs mimiques et sa l'effrayait affreusement . Elle avait peur de les oubliés, c'est pour cela qu'il était hors de question qu'elle soit dans une famille...même si d'un côté Lucy enviait les enfants qui étaient placés, car ils allaient reçevoir tout cet amour qu'elle ne pouvait plus avoir.
La petite fille mettait des bougies a chaque extrémités de la photo pour pouvoir regarder ses parents avant de s'endormir...elle éspérait aussi qu'ils reviennent la chercher...alors elle laissait toujours une bougie ou deux d'allumer la nuit, pour qu'ils puisse retrouvés leurs chemins.


- Ils le sont toujours Dit elle en regardant Marie puis la photographie de ses parents

Lucy lui souria légèrement...elle aimait bien cette fille car elle était un peu sauvage, tout comme elle, mais elle laissait plané une certaine lueur de tristesse dans ses yeux qui faisait mal au coeur.

- Ce n'est rien Dit elle en souriant sadiquement avant de lui dire... Tu as raison d'avoir peur

* Mouahahahahahahahahahahhahahaha *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:55

C'était étrange qu'ils soient toujours vivant...On n'emmenait rarement une enfant à l'orphilenat, surtout un petit bout de chou comme celui qu'elle avait en face d'elle.
Après une petite réflexion elle se dit que la petite fille voulait surement dire par là que c'était toujours ses parents, même morts. Et elle avait surement raison, même si elle n'avait pas connu son père sa restait toujours son père, mort ou vivant...Et c'était toujours ses parents, et elle n'accepterait jamais d'en avoir pour remplacement.
Elle n'avait jamais eu de frères et soeurs, elle était toujours resté fille unique, elle ne savait pas si elle devait être contente ou pas. C'est vrai, souvent, des filles au collège lui disait qu'elle l'enviait mais l'amour entre membres de la famille devait être toujours plus fort que leur soi disant haine entre frères et soeur.Bref c'est pourquoi elle dit:


"Oui, je comprends...Et tu as des frères et soeurs? quelqu'un qui pourrait avoir ta garde?"


La jeune Marie rigola légèrement devant les taquineries de la petite fille puis dit enfin:


"Je tremble, ne t'inquiètes pas!"

Elle sourit rapidement puis ajouta encore, avec un hochement de tête:

"Sinon, je m'apelle Marie, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:15

Lucy sortit de son petit monde pour se concentrer sur la jeune fille qu'elle avait devant elle.
Ses parents étaient mort selon tous le monde, mais pour la petite fille, ils étaients toujours vivant dans son esprit et dans son coeur, personne ne lui dirait le contraire et l'en dissuadera d'y croire.
Personne ne pouvait la comprendre de toute manière, pas même son petit furêt qu'elle aimait tant...comment comprendre l'imaginaire d'une enfant de 8 ans quant on est une adulte??? c'est tout bonnement impossible...même si ils essayent, jamais ils ne pourront savoir ce qu'ils ressentent réellement, surtout quant on est un petit génie comme Lucy, et que masquer ses sentiments est un jeu d'enfant.


- Oui j'ai une grande soeur et toi?

La petite Lucy ria avec elle tout en restant sérieuse, histoire de continuer a lui faire peur^^

- Je voit sa

Dit ell en souriant avant de lui répondre:

- Moi c'est Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:01

Marie se demandait ce que ça changerait si elle avait une frère, ou une soeur. Elle avait toujours rêvée d'avoir une soeur. Plus petite par moment, elle lui apprendrait ce qu'elle sait, lui ferait des séances de chatouilles, lui raconterait des histoires...Ou si elel en avait une grande elle éspérait que celle ci aurait fait la même chose, et aurait, à la fin pris sa garde...Oui, ils auraient été eux deux dans cet établissement, parce qu'ils n'auraient pas beaucoup d'âge de différence, 4 ans maximum, et dès que sa grande soeur aurait la majorité, elle se batterait pour l'avoir...
God, sa y est, elle délirait, elle s'inventait une pseudo famille...La seule famille qu'elle avait été sa tante, et; en plus, elle ne voulait pas d'elle... Elle soupira donc, elle n'avait réellement pas de chance et commencait maintenant à imaginer des choses, il fallait commencer à s'inquiéter! Bref, elle dit enfin:


"Tu as de la chance! "
puis en baissant les yeux" ouaip, j'ai une tante mais elle ne veut pas avoir ma garde donc bon, ça n'avance à rien !"

Marie se mit à faire semblant de trembler puis dit d'une petite voix, essayant de s'empêcher de rigoler:


"Nooon, ne me faîtes pas de mal!"

Elle sourit enfin puis dit:

"C'est joli comme prénom:D!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:18

Lucy aimait plus que tout sa grande soeur ou son petit furêt comme il lui plaisait de l'appelée. Elle se souvint que quant elle était toute petite, Sam ne prenait pas vraiment attention a elle, une fois sa mère lui avait expliquer pourquoi...elle lui avait dit qu'elle avait eu un petit frère et qu'il était mort...la réaction de Sam a son égard était du a la peur de s'attaché a elle et de la perdre .
Depuis ce jour, la petite Lucy restait toujours collé a sa grande soeur pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle n'était pas prête de la laisser tomber. Elle lui donna toute son affection et son amour, l'embêtant de tant a autres, mais bon rien de bien méchant.
Lucy comprit maintenant d'ou venait la triste lueur qui emplissait ces beaux yeux bleu turquoise, elle plongea son regard dans le sien et essaya de lui sourire malgrès tout.


- C'est vrai j'en ai beaucoup Dit elle honnêtement en relevant le menton de Marie...Laisse lui le temps, peut être qu'elle changera d'avis, tu sais les adultes sont parfois bûtés.

Elle sentit au son de sa voix que sa tante l'aimait mais que cette dernière n'était pas prête a s'occuper de quelqu'un. Lucy rigola en la voyant trembler, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit aux éclats comme cela.

- Hum je vais y réfléchir Répondit elle en posant son doigt sur sa tempe

Lucy lui montra toutes ses dents

- Merciii c'est ma maman qui me l'a donnée...toi aussi tu a un joli prénom...Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:08

Les adultes pouvaient être butés? Elle n'avait jamais eu confiance dans les adultes depuis petite. C'est vrai, enfant quand elle demandait à sa mère pourquoi il n'y avait pas d'homme chez elle, elle lui mentait. Et ç avait toujours continué comme ça...A une époque c'était ses profs qui lui mentaient, que c'était pas grave si elle n'avait pas de parents, qu'elle pourrait faire tout ce qu'elle voulait quand même, et qu'elle vivrait bien...Puis sa avait été sa tante, en même temps une de plus une de moins...sa change pas grand chose!
Et c'était surtotu pour ça qu'elle ne voulait pas grandir...Enfin si elel voulait grandir, être majeure et pouvoir enfin partir d'ici, vivre sa vie et essayer d'oublier totu ce qui s'était passé...Mais elle ne voulait pas devenir comme eux, comme tout ceux qui lui avaient menti, elle ne voulait pas devenir un vrai adulte quoi...Elle ne voulait pas changer, elle se sentait bien comme elle était.
Oui elle avait de la chance, surtout si sa soeur était gentille...:


"Ouais mais y'a buté et buté, ça fait 5 ans qu'elle en veut pas de moi, je suis plus à sa près, si?"


Elle soupira puis rigola un instant, et dit:

"Je ferais tout ce que vous voudrez hein..."


Elle sourit et lui dit merci du regard, elle n'avait pas l'habitude de dire merci et préférait quand tout passait par le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:34

Lucy n'avait que cinq ans quant elle perdit ses deux parents...imaginez un instant ce qu'elle a pu ressentir en les voyant mourir sous ses yeux...elle n'avat pas parler pendant toute une année a cause du choc, la petite fille se reprochait d'être en vie, de ne pas les avoir sauver...elle aurait du voir ce camion dévié sa trajectoire et tapoter l'épaule de son père pour qu'il l'évite.
Mais la petite Lucy n'avait rien vue, elle n'avait pu empêcher l'inévitable de ce produire. Alors depuis ce terrible évènement, Lucy grandissait beaucoup trop vite, elle n'arrivait pas a s'amuser et a profiter des mêmes choses que les enfants de son âge. Et bien sûr, le fait qu'elle soit un petit génie n'arrangea rien...la petite Lucy avait perdu son enfance, la lueur enfantine qui brillait autrefois dans ses yeux, était entrain de s'éteindre au fil du temps.


- Je suis désolé Dit elle en baissant la tête, parfois les mots justes n'arrivaient pas a sortir...j'éspère qu'un jour elle réalisera la bêtise qu'elle a faîte, en te laissant.

Elle releva la tête et lui souria sadiquement

- Hum...c'est bien gentille petite Lui dit elle en lui tapotant le crâne doucement

Lucy lui rendit son sourire en lui faisant un deriens du regard, lui montrant qu'elle avait reçu le message
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:59

[ dsl pour le retard Sad ]

C'était bizarre. La petite fille qui pourrait facilement être sa petite soeur, qui avait à peu près 10 ans de moins qu'elle semblait très mature...Elle paraissait beaucoup plus grande en fait, comme si Marie parlait avec une fille de son âge, mais en beaucoup plus jeune ( ouais, Cool , je sais, c'est vachement compréhensible, Rolling Eyes )...
Elle ne se souvenait pas réellement d'elle à son âge...C'est à dire dans les 6/7 ans...C'était à cette période où son caractère s'était développé, ou plutôt qu'elle avait remarqué son absence de caractère. Circonstance atténuante peut être? on ne faisait que de lui mentir et puis bon, elle rentrait au même âge que Lucy dans cet établissement, elle y était depuis 7/8 ans...Elle espérait que la petite n'aurait pas à y rester aussi longtemps...C'était pas vraiment l'endroit idéal pour grandir, et elle ne souhaitait ça à personne...


"Mouais mais bon, je ne lui en veux plus, je me suis habitué, tu sais, je suis ici depuis longtemps maintenant!"

Elle lui fit un petit sourire qui lui rapella que c'était une enfant qui était assise à côté d'elle, que sa ne faisait pas de lui raconter tous ces problèmes et que si elle était ici c'est qu'elle en avait déjà bien assez à elle toute seule pour son âge:

"Je suis désolé de t'ennuyer avec tout ça hein!"

Elle rigola légèrement avant de dire en joignant ses mains, comme si elle supplait Lucy:

"Vous me laissez la vie sauve?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:38

[ C'est pas grave, je te pardonne en bonne petite fille que je suis Very Happy ]

La petite Lucy n'avait pas eu d'enfance, dès la mort de ses parents , elle avait grandit beaucoup trop vite...en l'espace de quelques semaines, elle avait prit 10 ans dans la figure.
Le fait qu'elle soit un petit génie y était pour beaucoup, mais sa tristesse et sa douleur aussi...il lui arrivait tout de même de temps a autre, de retrouver sa flamme de petite fille de 8 ans, mais cela ne durait jamais bien longtemps.
Il est vrai que Lucy était très mature, un peu trop au goût de sa soeur d'ailleurs...elle parlait et donnait des conseils comme un adulte, ce qui a tendance a en étonnés plus d'un a l'orphelinat. Mais elle aimait bien être comme cela, elle adorait écouter et rassurer les autres, cela lui permettait d'une certaine manière de mettre de côté ses propres problèmes.


- Oui a la longue il faut bien se faire une raison malheureusement

Elle rigola légèrement, Lucy avait comprit que la jeune fille se rendait compte a quel point elle était mature pour son âge et qu'elle croyait parler a une adolescente comme elle.

- Mais tu ne m'ennuie pas, au contraire!!!!

Lucy lui fit un grand sourire, lui montrant toutes ses dents

- Hum ma fois...pour le moment oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affalée sur son lit [ libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur son lit [ libre :D]   Affalée sur son lit [ libre :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affalée sur son lit [ libre :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis en roumain ^^ [ LIBRE ]
» Fais du rangement [libre]
» Errance {libre}
» Balade...[libre]
» Petite soif ? [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: