Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Evan Kellers [UC]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Kel
Invité




Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:13

• Votre identité •

~ Carte d'identité svp ~

Nom: Kellers
Prénom: Evan, Mickael, John
Surnom: Van (mais juste par sa p'tite soeur)
Age: [ pas plus 18 ans pour les orphelins ] 25 ans
Date et lieu de naissance: 27 juillet 1984 à Perth en Australie
nationalité: Australienne
Emploi: [pour la direction et les personnes extérieures ] Professeur de plongée
Avatar utilisé: Paul Walker

• Votre personnage •

~ Bonjour, je suis le psy... ~

Caractère: [ 8 lignes minimum ] Un loup solitaire, à l'air cynique et désabusé, voilà à quoi à première vue, ressemble notre professeur de plongée. Il n'hésite pas à dire franchement ce qu'il pense sans langue de bois, et fait preuve de pas mal de sarcasme, avec les gens. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, alors gare à vous si vous taquinez la bête, se sera à vos risques et périls. Evan est un être assez sauvage qui ne se lie guère facilement a vrai dire mais il fait preuve de sérieux dans son travail, et son asociabilité ne le mets jamais en périls. Il est même très organisé et directif. Ty garde son côté tête brulée qui n'hésite guère à se mettre en danger et à fonçait tête baissé au coeur de l'action, il pratique ainsi de nombreux sprots extrêmes. Enfin Evan est un être très doux et très aimant quand il s'agit de sa petite soeur, qui passe avant tout chose pour lui. Il est hyprotecteur et aurait tendance à se facher sévèrement si vous lui faite du mal.
Qualité principal: [ décrivez en quelques mots ] Evan est un garçon qui a profondément un bon fond même si cela ne se voit pas à première vu, il ferait tout ce qu'il peut pour les gens qu'il aime et c'est pour ça qu'il a autant de mal à se remettre de la mort de ses parents, même après 4 ans. Il est aussi très intelligent et malin, il a toujours des solutions auxquels on ne s'attends pas forcément. Il est aussi très tendre et de nature très généreuse.
Défaut principal: [ décrivez en quelques mots ] Evan se cache derrière des apparences de rebelle, écorché vif, ce qui peut laisser croire qu'il est un mauvais garçon, ce qui n'est pas la vérité. Les seuls défauts qu'on peut lui reprocher, c'est d'être très renfermé par moment, et de rarement se confier. Il accorde aussi très difficilement sa confiance. Et peut se montrer assez dur avec certaines personnes, il a peur de paraitre faible comme il l'a été.
Manies: [parce que personne est normal xD ] Se frotte la nuque dès qu'il est géné ou stressé
Phobies: [ tout le monde à peur de quelque chose... c'est quoi toi? ] Il ne supporte pas d'être bloqué dans un espace réduit, un vrai claustro et il a surotut peur de ne pas être à la hauteur avec Lana

~ Hey toi, retourne toi je t'es pas bien vu ~

Physique: [ 4 lignes minimum ] Evan est un homme à la stature plutôt imposante, en effet, il est d'une taille imposant le respect, et à une musculature des plus impressionnantes, il a un corps qui fait fondre pas mal de filles mais ce ne sont pas ses seuls atouts. Il a aussi un regard bleu océan qui fait chavirer le coeur des demoiselles, qui ressortent à merveille avec ses cheveux blonds et sa barbe de trois jours, savamment porté
Côté vestimentaire: [ 2 lignes minium ] Evan est plutot du genre décontracté, Streetwear, il aimes les jeans et les baggys assortis à une bonne paires de Vans ou Rip Curl. Il est tee shirt et sweat à capuche en ce qui concerne le haut et il a une prédilection aussi pour les vestes de cuir noir qui renforce son côté mauvais garçon mais il lui arrive de porté des manteaux en tissu mais toujours dans les tons noirs.
Particuliarité(s): [un tatouage? Une cicatrice? ou autre chose? On veut tout savoir... ] A un tatouage sur l'omoplate droit et un sur la cheville gauche et possède pas mal de cicatrices du à ses passions et loisirs un peu dangereux.


~ Ho la belle histoire... ~

Votre Passé: [ 10 lignes minimum ] 20 décembre 2002, Evan garde sa petite soeur à contre coeur, ses parents l'ont consigné à la maison, alors qu'il a 19 ans, il n'en revient toujours pas. Il ronchonne toute la soirée contre eux, et couche sa soeur tôt pour être débarassé. Il décide de regarder un film. 23h07, le téléphone sonne, au bout d ufil une voix qu'il en connait pas, il fronce les sourcils, il sent que quelquechose cloche. 23h08, la voix lui annonce que ses parents sont à l'hopital. 23h13, Evan réveille sa soeur, et l'habille en quatrième vitesse, il prends les clés de la voiture de sa mère, et conduit comme un dératé jusqu'à l'hopital qu'on lui a indiqué. 23h31, il franchit les portes en verre. 23h35, il arrive aux bureaux des admissions de l'étage qu'on lui a indiqué à l'accueil, on lui demande de patienter, il s'asseoit dans la salle d'attente, sa petite soeur se rendormant sur les sièges à côté. 23h41, un médecin arrive, il ne dit pas un mot mais Evan a compris juste au regard qu'il lui lance et à l'air de compassion qui trone sur son visage, il se rasseoit livide. 23h49, Evan n'a encore rien dit à sa soeur, il se repasse en boucle, sa dernière conversation avec ses parents, il les a engueulé, trop colère de devoir rester enfermé à la maison, alors qu'il avait prévu de sortir avec des mais, ses derniers mots à leur encontre " Je vous hais, vivement le jour ou je pourrais me tirer de cette baraque moisi". 23h52, il réveille en douceur la petite Lana, elle pose de grands yeux hébétés sur lui, elle a l'air d'un petit ange innocent pense-t-il, comment lui dire la cruelle vérité. 23h55, il prononce enfin les mots terribles " Papa et Maman sont partis au ciel, p'tit ange, on est plus que tous les deux maintenant" La môme ne réalise pas de suite l'ampleur de la nouvelle. 23h57, elle comprends et se mets à pleurer à chaude larmes dans les bras de son frère, il la serre contre lui et la console, se promets d'être fort pour eux. 23h59, elle prononce cette phrase sur ce petit ton hésitant qu'on tous les enfants "Ne m'abandonnes pas, grand frère."
Aujourd'hui: [ 4 lignes minimum ] Aujourd'hui, Evan qui a du arrêté ses études, et devenu professeur de plongée, il a déménagé près de l'endroit ou sa soeur a été plaçé pour pouvoir la voir aussi souvent qu'il peut, il se ronge les sang par la culpabilité, mais il ne se sent pas encore pret à l'adopté, n'ayant pas encore fait la paix avec lui même. Il préfères occupé ses loisirs à pratiquer des sprots dangereux et extremes pour tester ses capacités. Il envisage de l'adopter uin jour ou l'autre mais il doit d'abord regler un problème, sa dépendance à certaines substances illicites.
Côté coeur: Evan n'est pas du genre à avoir des relations de longues durées, tout ce qui demande un engagement lui fait peur, et c'est pour ça qu'il fuit les aventures de plus d'une nuit. Cependant si il tombe sur la fille qu'il faut, il pourrait bien changer, mais les souvenirs encore présent de son drame seront un obstacle à surmonter ainsi que l'adoption de sa petite soeur
Vos liens avec l'extérieure: [ un membre de votre famille qui vient vous voir, un ami ou vous êtes complètement seul? ] Sa petite soeur Lana est l'unique famille qui lui reste.

• Et toi? oui toi! •

Prénom: Jerem'
Age: 20 ans depuis peu
Code: Like a Star @ heaven
Comment avez vous trouver le forum?: Par la chieuse alias moucheron et créatrice de ce dit forum
Comment trouvez vous le forum?: Ben je sais pas on verra bien quand j'y serais installé
Multi compte?:
Autre chose à rajouter?: Ben non pas grand chose à vrai dire ^^


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Evan Kellers [UC] Left_bar_bleue80/100Evan Kellers [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:14

je suis aps une chieuse Rolling Eyes

Bienvenue mon Lucky Luke Very Happy contente que tu sois là Very Happy Courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:16

Merci miss et si t'es une chieuse, m'enfin pour ça qu'on t'aimes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kel
Invité




Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:18

Bienvenue Fréro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Evan Kellers [UC] Left_bar_bleue80/100Evan Kellers [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:18

bon t'avoue quand même que tu m'aimes c'est déjà ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:23

Merci p'tite soeur ^^

Et mon dieu qu'est-ce que je viens pas de dire là alors xD bon c'est pas le tout faut que je continue ma fiche moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:30

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:32

Ouh ouh Miss Dushku euh pardon Peterson, dsl des souvenirs me reviennent en mémoire lol! en tous les cas merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dow
Invité




Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:41

Bienvenue Evan !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:41

J'ai rien comprit mais c'est pas grave je vais faire semblant Laughing Derien mister cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:47

Je penses que tu comprendras Cool enfin à moins que je me plantes complètement de personnes lol!

Merci Lara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Evan Kellers [UC] Left_bar_bleue80/100Evan Kellers [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:59

moi ej crois avoir capter lol! wé je em sur passe xD et wé c'est bien la folle dingue de zouzouille xD Enfin betty Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:01

lol! a bah non ayait j'ai comprit Cool , le temps que les information monte au cerveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:05

La honte sur moi après si je m'étais planté de personne lol! enfin bref si je commences déjà à flooder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Evan Kellers [UC] Left_bar_bleue80/100Evan Kellers [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:06

lol! ta's eu du bol pour ce coup là xD wé sinon je tape si tu flood Rolling Eyes

Enfin je te valide avec grand plaisir mon lucky luke Very Happy Faudra me réserver un susu xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08

lol! J'aurais du faire croire que je coprenait pas et que tu tetait planté Cool Ma vouiiii c'est pas bien espice de delinquan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08

Enfin je me permettrait de dire que t'es pas mieux pour une admin Rolling Eyes

EDIT: pas de problème moi je fais des suejts avec tout ceux qui veule de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Evan Kellers [UC] Left_bar_bleue80/100Evan Kellers [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:09

wé mais moi justement je susia dmin 'jai le droit Rolling Eyes Razz bon dac je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:10

Rolling Eyes Ouai me on va dire que c'est ta faute comme ca je passe pour ne victime inocente
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:11

Ben biensur Rolling Eyes ca c'est facile j'te jure Rolling Eyes c'est toi qui m'entraine dans le vice plutot la preuve Razz moi suis un ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:14

*s'ettoufe avec son chewing-gum * mais vuiii c'est ce qu'on dit et moi je une sainte c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:16

Ben si c'est le prix à payer pour dire que je suis un ange alors oui t'es une sainte, *regarde comme je fais preuve de bonne volonté Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:21

Ca me va alors , l'ange et la sainte , ouai on fait une bonne equipe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:22

Ouais un duo d'enfer euh pardon je voulais dire un duo de paradis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:24

lol! Fait tention , tu va grillé notre couverture la Rolling Eyes

Bon faudrait que j'arrete de floodé la ou il faut pas alors que jai as fnit ma fiche En plus Bad Admin que je suis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Kellers [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evan Kellers [UC]   Evan Kellers [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Kellers [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lénna Kellers
» Lana Kellers
» Petite visite(Evan)
» petit Moment Seule ?? (PV Evan)
» Retrouvailles (( PV Evan))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: