Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petit Moment Seule ?? (PV Evan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa S
Invité




petit Moment Seule ?? (PV Evan) Empty
MessageSujet: petit Moment Seule ?? (PV Evan)   petit Moment Seule ?? (PV Evan) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:53

La jeune femme ne quitte rarement l'orphelinat, pour elle sa famille sont les personnes de cet établissement alors elle aimait particulièrement être dans cet endroit. Elle s'était levé tôt ce matin et avait deja fait une petite inspection en compagnie des personnes travaillant ici, tout aller pour le mieu, tout les enfants allait bien, elle avait parler aux deux trois enfants qu'elle avait croisé et elle s'apprêtait a prendre le chemin vers son bureau aprés avoir fini la conversation entamé avec quelques membres du personnel...

Une fois arrivé devant la porte, elle tourna la serrure et y entra. Il n'y avait pas énormement de monde ce matin, parfois elle se sentait vraiment seule dans ce bureau, mais elle aimait bien le fait que les enfants, la famille ou le personnel pouvait venir la voir sans rendez vous, sans même être obligé de prévenir, elle était toujours ouverte aux discussions . Cette jeune femme s'asseya sur son bureau, aujourd'hui elle devait recevoir quelques enfants encore, elle se demandait toujours comment ils pouvaient se retrouver dans cet endroit, non pas que ce soit un cauchemard loin de la, seulement des enfants ont besoin d'une famille, c'était difficile a jouer, le rôle de parents mais si l'ont faisait un enfant autant l'assumer parfois...
La brunette feuilletait quelques dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
petit Moment Seule ?? (PV Evan) Left_bar_bleue11/100petit Moment Seule ?? (PV Evan) Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

petit Moment Seule ?? (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: petit Moment Seule ?? (PV Evan)   petit Moment Seule ?? (PV Evan) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:04

Evan venait de rendre visite à sa fille et avant de sortir de l'orphelinat il avait décidé d'aller rendre visite à la directrice apres tout elle en serait sans doute plus concernant son dossier heureusement aucune famille n'avait encore les yeux sur Léa et heuresement car Evan pourrait devenir moins sociable oui c'est possible xD Enfin il arriva devant la porte et toqua avant de rentrer. Il poussa la porte pusi vit la directrice assise dérrière son bureau avec des papiers à la main il esperait ne pas la deranger mais bon il voulait absolument lui parler xD

" Bonjour je ne vous deranges pas? " demanda t'il alors qu'il était deja rentré dans le bureau et avait refermé la porte dérriere lui. Il s'avança legerement pusi regarda la femme qui avait l'air d'avoir tant d'assuance que ça impresionnait quelque peu enfin il savait que cette femme était proche de chaque enfant ce qui rassuré quelque peu Evan.

" J'aurai voulu vous parlez de mon dossier enfin savoir ce qu'il en est et aussi que vous me parliez de Léa apres tout c'est vous qui la voyait le plus souvent " dit il en se renfermant legerement ce qui s'entendit au son de sa voix qui se faisait plus seche xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S
Invité




petit Moment Seule ?? (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: petit Moment Seule ?? (PV Evan)   petit Moment Seule ?? (PV Evan) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:16

y avait de plus en plus de dossiers dans ce bureau, étant le seul orphelinat de la ville, elle prenait tout les enfants que les environs pouvaient compter, ses enfants aprfois abandonnés, d'autres foi étant obligés d'être placé dans cet endroit a cause d'un déces enfin bref, les dossiers s'accumulaient mais malheureusement les familles d'accueil quant à elle ne grandissait pas. Alors pour l'instant certains enfants étaient encore en attente de parents ...
Elle s'était levé afin d'aller ranger quelques dossiers avant de se diriger vers la fenêtre de son bureau, elle remarque quelques éducatrices qui s'amusaient avec certains enfants, ils semblaient contents, c'était le principal pour la jeune femme.. Alors qu'elle était en plein dans ses pensées , elle entendit desfrappements a la porte, elle avait de la visite, cela pouvait être une personne de l'orpehlinat, un enfant ou même une personne extérieurs de l'établissement.. Elle retourna donc s'asseoir à son bureau afin de voir qui allait passer cette porte, elle vit alors un jeune homme entrait, et refermait la porte derrière lui. Elle avait bien sur reconnu qui était cette personne, ce n'était autre que le père de la petite Léa, et oui les eprsonnes qui venaient voir les enfants, Alyssa préferait savoir qui c'était, elle ne laissait pas les enfants voir n'importe quelle personne , et oui le nombre de pervers de nos jours a énormémement augmenté...


Non bien sur, asseyez -vous .....

Elle ferma quelques dossiers qui se trouvaiet face à elle afin de porter son attention sur la demander de Mister Sawyer, il voulait des informations sur sa petite Lea, elle ne tarda donc pas de lui répondre....

Lea a eu du mal à s'intégrer au début, elle n'arrêter pas de vous réclamer neanmoins, elle s'est trouvé des amis à présent. Certes, il y a des moments ou elle a besoin de réconfort mais elle sait que vous allez lui rendre visite ...

Elle se leva aussi et se trouvait derrière sa chaise et dit ...

Mais vous savez comme moi ce qui fut la cause de l'entrée de Lea dans l'orphelinat, neanmoins je n'empêcherais jamais Lea de voir son père et donc que vous venez lui rendre visite autant de fois que vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
petit Moment Seule ?? (PV Evan) Left_bar_bleue11/100petit Moment Seule ?? (PV Evan) Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

petit Moment Seule ?? (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: petit Moment Seule ?? (PV Evan)   petit Moment Seule ?? (PV Evan) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:35

Evan la regarda pusi alla s'asseoir apres tout il n'allait pas payer plus chere Rolling Eyes Il avait l'air stréssé faut dire qu'elle faisait parti du poid dans la balane qui pourrait lui redonner sa fille mais bon il étaitpas tres bien vu pourtant il faisait des efforts sur son comportement mais y avait que sa fille qui le voyait vraiment et qui ne le jugeait pas sur son apparence. Il fronça les sourcil et ferma legerement le point en sacahtn que sa fille avait eu du mal et qu'elle s'était surement senti abandonné et même si il le savait il avait toujours beaucoup de mal à l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Evan baissa le regard et passa uen main sur sa nuque il aurait voulu etre le bon pere des le departs mais avec les conneries qu'il avait faite durant sa jeunesse le juge avait rine trouvé de mieux que de lui enlever la garde de sa fille alors que c'est lui qui en avait pris soin quand sa mere l'avait délaissé juste pour aller chercher sa dose quand elle était en manque.

" Bien sur que je lui rends visite, je n'ai pas abandonné ma fille on me l'a enlevé pour moi ça fait une grosse différence " dit il en se relevant en faite Evan avait du mal a tenir en place en plus, la directrice insinuait preque qu' Evan avait recolté ce qu'il avait semé alors qu'en faite il n'avait jamais voulu ça, comment voudrait on faire ça a son propre enfant??

" La cause de l'entrée de ma fille dans cette orphelinat c'est l'incompetence d'un juge a voir que tout ce qui faisait notre monde a moi et a ma fille c'était nous deux et rien de plus mais parce que en etant jeune j'ai fait des conneries je le payes maintenant mais croyez moi si je pourrais revenir en arrière pour changer les choses je le ferais sans heisiter " il la regarder dans les yeux et avait la macheori legerement crisper mais malgres tout ça il essayait de garder soncalme pour sa fille et rien que pour elle.

" Alors aujourd'hui je veux juste savoir qu'elles sont mes chances pour recupérer ma fille? " dit il en la regardant très seruieusement, il voyulait une reponse franche et savait qu'il l'aurait venant de la part de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S
Invité




petit Moment Seule ?? (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: petit Moment Seule ?? (PV Evan)   petit Moment Seule ?? (PV Evan) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:03

La jeune directrice s'était levé et se tenait derrière son buireau, elle ne s'attendait pas du tout à avoir de la visite mais elle ne refusait jamais de voir les proches des enfants dont elle s'occupe et qu'elle connait à présent. Elle n'est pas le genre de directrice à rester toute la journée dans le bureau à ne traiter que de paperasses, elle aime aussi être en présence des enfants, savoir comment ils vont, si ils ne manquent de rien et si ils arrivent à s'adapter car ce n'est pas toujours facile. Certains enfants ont l'impression d'avoir été enlevé seulement Alyssa n'était pas assistante sociale et ce n'était pas elle qui retirait les enfants des familles, elle en prenait juste soin le temps de leur trouver un endroit où ils pourront vivre sans le moindre soucis, elle avait lu lors de l'arrivée de Lea son dossier, et un peu la cause de 'larrivée de la petite à l'orphelinat, et oui ses parents n'avaient pas un passé qui était trés favvorable, sa mère était en cure de desintoxication et son père ne trainait pas avec des personnes fréquentables mais aprés peut être avait-il changé pour le moment, elle n'en savait pas plus...
Mais la seule chose qui comptait pour le moment était la santé de l'enfant alors quoiqu'il se passait, ce serait les avantages et les intêrets de l'enfant qui passerait avant quoi que ce soit, et la légalité bien entendu.... Elle dit alors à cet homme...


Je n'ai jamais dit que vous abandonniez otre fille , Monsieur Sawyer, car j'ai bien remarqué que vous passiez souvent la voir à l'orphelinat.... Seulement d'après l'assistante sociale m'ayant fait part deu dossier de la petite Lea, vous n'aviez pas d'excellentes fréquentations à l'époque où Lea fut admise ici, et sa mère d'après ce que l'on m'a fait part est partie en cure de desintoxication ...


Elle savait qu'il y avait des chances pour qu'il récupère sa fille neanmoins, ce 'nétait pas aussi simple que d'aller chercher du pain ou autre, c'était du bien être d'un enfant dont on parlait, certes l'enfant ne refuserait jamais de retourner vivre chez son père seulement pour l'état, il fallait être sur que le parent soit apte à prendre en charge une enfant et à l'éduquer comme il se doit. Mais Alyssa n'avait pas pour habitude de juger les gens,elle regarda Evan et lui dit donc franchement .....

Vous avez 50 % de chance tout comme la mère de Lea de récuperer votre fille seulement les démarches ne sont pas faciles, il faut montrer que vous avez changer et que vous n'êtes plus la même personne. Que vous êtes capable d'éduqer une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit Moment Seule ?? (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: petit Moment Seule ?? (PV Evan)   petit Moment Seule ?? (PV Evan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit Moment Seule ?? (PV Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (( PV Evan))
» Assise seule (Pv Sam :))
» Evan Kellers [UC]
» Marche dans la rue seule... (Libre)
» Joue(Evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: