Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Son grand come back! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Son grand come back! (libre) Left_bar_bleue100/100Son grand come back! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Son grand come back! (libre) Empty
MessageSujet: Son grand come back! (libre)   Son grand come back! (libre) Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:02

Allyson arriva ou, il y a pas si longtemps pour elle, elle avait vécu, ou elle avait grandie! Lorsqu'elle entra dans les couloirs, plusieurs souvenir revinrent dans sa mémoire. Des souvenir qu'elle avait oublier. Cette endroit lui rappellait tellement de bons et aussi des mauvais souvenir! Ele marchait dans les couloir en regardant la décoration qui avait changé, elle marchait perdue dans ses pensée et dans ses souvenir! Elle se demandait se qui était arriver aux autres qui était la en même temps qu'elle... des personnes qui travaillait ici, lors de son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

| More |
Sociabilité:
Son grand come back! (libre) Left_bar_bleue100/100Son grand come back! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Son grand come back! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Son grand come back! (libre)   Son grand come back! (libre) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:44

La jeune Abigaëlle se promenait dans les couloirs de l'orphelinat, elle était seule et il régnait un beau soleil, donc généralement les plus jeunes étaient dehors, les plus vieux dans leurs chambres. Enfin bon bref, la jeune fille était en train de errer dans les couloirs quand elle arriva dans le grand hall. Quand elle vit aussi Allyssa, elle avait vécu avec lors de son arrivée, quand ses parents et ses trois frères et soeur étaient partis dans l'incendie. Elle pensait encore qu'ils allaient venir la chercher un jour....

- Allysson ? Mais comment enfin que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Son grand come back! (libre) Left_bar_bleue100/100Son grand come back! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Son grand come back! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Son grand come back! (libre)   Son grand come back! (libre) Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:31

Je continuait d'avancer dans les couloirs quand j'entendit mon nom... je me retourna et sourit encore plus. C'était une jeune fille arriver quelques temps avant mon départ... Je l'avait toujours apprécier!

Abigaelle!

Je m'arrêta et me tourna complètement vers elle!

Je suis de retour a San Fransisco!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

| More |
Sociabilité:
Son grand come back! (libre) Left_bar_bleue100/100Son grand come back! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Son grand come back! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Son grand come back! (libre)   Son grand come back! (libre) Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:24

Elle sourit quand elle vit Allyson de toute sa face, elle était tellement heureuse de la voir, Elle avait 10 ans quand elle était arrivée et 12 ans quand celle ci était partie. Allyson avec laquelle elle était le plus, elle ne connaissait personne, et elle lui avait semblé que celle ci, lui redonnait confiance en elle, enfin bon, elle l'appréciait beaucoup et son départ l'avait beaucoup attristée:

- Je suis heureuse de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Son grand come back! (libre) Left_bar_bleue100/100Son grand come back! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Son grand come back! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Son grand come back! (libre)   Son grand come back! (libre) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:41

Elle lui sourit

Moi aussi je suis heureuse! Je croyait pas revoir quelqun que je connaissait!

Elle était heureuse de ne pas être tout a fait seule a son retour de San Fransisco! Elle avait toujours apprécier la compagnie de la jeune femme. Et c'était de devoir la quitter qui lui faisait le plus de peine dans l'histoire de quitter San Fransisco! Mais bon se qui est fait est fait, et maintenant elle l'a retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

| More |
Sociabilité:
Son grand come back! (libre) Left_bar_bleue100/100Son grand come back! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Son grand come back! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Son grand come back! (libre)   Son grand come back! (libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:40

Elle sourit à Allyson, et non, la jeune fille avait encore trois ans à faire à l'orphelinat, si personne ne se décidait à la chercher. Enfin bon toute sa famille était morte pour les autorités, pour Abigaëlle, ils étaient encore là, mais, elle était trop méchante pour qu'on vienne la chercher un jour. Elle devrait vivre confiner ici jusqu'à sa majorité, d'après les membres du personnels de cet endroit.
- Oui, j'ai encore trois ans, et après je volerais de mes propres ailes ! dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Son grand come back! (libre) Left_bar_bleue100/100Son grand come back! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Son grand come back! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Son grand come back! (libre)   Son grand come back! (libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:53

J'avais oubliée qu'elle était plus jeune que moi, pas que je savais pas, juste que j'avais tellement eu de plaisir avec elle que je m'était mis dans la tête qu'elle avait environ mon age!

Toi tu veux quitter pour voler de tes propres ailes, alors que moi je suis de retour a San Fransisco et surement pour longtemps!

Elle lui sourit

On va pouvoir repasser du temps ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

| More |
Sociabilité:
Son grand come back! (libre) Left_bar_bleue100/100Son grand come back! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Son grand come back! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Son grand come back! (libre)   Son grand come back! (libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:47

Abi lui sourit, elle était tellement gentille cette jeune fille. En plus elle allait rester beaucoup de temps à San FRancisco, c'était un véritable miracle. Quand elle était partie la jeune Herriman pensait ne jamais la revoir mais sur ce point elle se trompait. Bah oui étant donnée qu'elle venait de la revoir la à l'instant juste.
- Tu es venue faire quoi à San Francisco ? demanda-t-elle avec un sourire.
Puis quand elle lui dit, on va pouvoir repasser du temps ensemble, la jeune fille était de nouveau très heureuse.
- Oui comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Son grand come back! (libre) Left_bar_bleue100/100Son grand come back! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Son grand come back! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Son grand come back! (libre)   Son grand come back! (libre) Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:16

Elle sourit a la jeune fille qui, visiblement était très heureuse!

Oui comme avant!

Pourquoi elle était revenu?! Elle avait le choix entre pleins de ville et faut croire que elle s'en était ennyez. Lorsqu'elle avait eu ses demandes d'embauche, elle avait prévilgié de beaucoup aller a San Fransisco. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais la ville lui avait manqué! Énormément!

Je me suis trouver un emploi dans le coin, et puis je m'ennuyait de la ville!

Elle sourit a Abi, elle était contente de la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

| More |
Sociabilité:
Son grand come back! (libre) Left_bar_bleue100/100Son grand come back! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Son grand come back! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Son grand come back! (libre)   Son grand come back! (libre) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:27

La jeune lui sourit, un travail à San Fransisco, c'était le bonheur, depuis toujours elle avait adoré cette ville, comme tout le monde qui était là. L'orphelinat était calme aujourd'hui étrange, normalement tout le monde courait partot, mais apparemment, journée sortie, en ce beau jour...
"Je suis super heureuse de te revoir ici, je pensais que tu ne reviendrais jamais, une fois que tu avais quitté l'orphelinat"
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Son grand come back! (libre) Left_bar_bleue100/100Son grand come back! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Son grand come back! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Son grand come back! (libre)   Son grand come back! (libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:14

Allyson lui sourit…

Faut croire que tu m’a trop manquer!

Elle regarda la jeune fille…

Je tenais a revenir ici… mais pas sans emploi… alors quand j’ai vu qu’il y a avait une agence qui cherchait une styliste a San Francisco j’ai sauté sur l’occasion!

Elle lui sourit

On pourra faire des choses ensemble, comme dans le bon vieux temps, enfin si tu veux bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Son grand come back! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Son grand come back! (libre)   Son grand come back! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son grand come back! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis en roumain ^^ [ LIBRE ]
» Errance {libre}
» Mister Cookie [Libre]
» Affalée sur son lit [ libre :D]
» Balade...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: